Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 La famille royale

Aller en bas 
+77
Ait_Bladi
eiffel65
dudux
fighter-jet
rafi
AIT
bradli23
Aneger
daama94
damix12
RecepIvedik
romh
Djaaf
ralek1
El meknassi
Socket-error
QuickShark
YASSINE
Adam
victor g camps
vinseeld
FAMAS
ScorpionDuDesert
Ichkirne
Shugan188
BOUBOU
Arbalo
jf16
Fox-One
Cherokee
FarLouati
moro
Proton
gigg00
iznassen
butters
sraboutibada
pyromane
rmaf
Amgala Winner
docleo
youssef_ma73
kurahee
RadOne
annabi
Oussama1999
WRANGEL
Northrop
prince09
lambert66
metkow
فهد
RED BISHOP
zouhair6666
juba2
zazoe
leadlord
simplet
arsenik
PGM
Fahed64
Chobham
silent eagle
klan
MAATAWI
FAR SOLDIER
Yakuza
mourad27
Leo Africanus
mbarki_49
sorius
KapMajid
General Dlimi
lemay
Fremo
atlas
jonas
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La famille royale - Page 9 Unbena24La famille royale - Page 9 Unbena25
La famille royale - Page 9 Unbena26La famille royale - Page 9 Unbena31

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:44

Rappel du premier message :

la date est par rapport au calendrier musulman et non grégorien  La famille royale - Page 9 11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:47

en réalité, les Nôtres viennent de démanteler une des plus grandes cellule de France! dérrières cette cellules y'a....même les Français doivent avoir une pour le Maroc, y'a t'il des liens entre celle la et la Française.?! les Nôtres ont surement analyser qui est dérrières qui. Sratibouda@ a déjà donner un petit signal!
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La famille royale - Page 9 Unbena10La famille royale - Page 9 Unbena31

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:08

sraboutibada a écrit:
La famille royale - Page 9 Adib10

Dis donc c'est toute une clique Adib Moumni et autres sont tous reliés

C'est les 10  memes perrault la ghazoui dalle brouski lmrabet ramonet le cousin indigne etc etc

Les memes revelations tous les 3ans par les memes gogols depuis hassan2 rien de neuf sous le soleil et ca remet ces revolutionnaires du dimanche à leur place naturelle,La famille royale - Page 9 Hurts

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

La famille royale - Page 9 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : La famille royale - Page 9 Unbena32La famille royale - Page 9 Unbena24
La famille royale - Page 9 Unbena10

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:52

il faut bien manger les fin d'années sa souffre ....

il sont raté leurs coup qu'ils aille faire la queu au rsa comme tout le monde .

_________________
La famille royale - Page 9 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 25169
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : La famille royale - Page 9 Unbena10La famille royale - Page 9 Unbena13
La famille royale - Page 9 Unbena15

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:58

C'est un echec et mat à tout cette classe de raté idéologique que le Palais vient de faire. Le prochain livre émanant de l'un deux sera décrédibilisé .... à ce jeu la le Makhzen caméléon de la survit politique à 10 coups d'avance.

L'adage dit " Qui ne tente rien à rien" il a tenté pensant peut être le marocain plus con que le français .... et il a perdu Laughing


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

La famille royale - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La famille royale - Page 9 Unbena10La famille royale - Page 9 Unbena31

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 23:06

Fahed64 a écrit:
C'est un echec et mat à tout cette classe de raté idéologique que le Palais vient de faire. Le prochain livre émanant de l'un deux sera décrédibilisé .... à ce jeu la le Makhzen caméléon de la survit politique à 10 coups d'avance.

L'adage dit " Qui ne tente rien à rien" il a tenté pensant peut être le marocain plus con que le français .... et il a perdu Laughing


Ca chouine déja, ca pleure déja sa rente quinquennale

http://www.lepoint.fr/monde/chantage-contre-le-roi-du-maroc-c-est-tres-dommage-pour-la-france-28-08-2015-1959950_24.php a écrit:


Chantage contre le roi du Maroc : c'est "très dommage pour la France"


Gilles Perrault, auteur d'un livre critique sur Hassan II, redoute que cette "affaire navrante" déconsidère à l'avance toute critique sur le régime marocain.



L'interpellation jeudi à Paris de deux journalistes soupçonnés d'avoir fait chanter le royaume du Maroc est "une affaire navrante", a estimé vendredi l'écrivain Gilles Perrault, auteur d'un livre très critique envers l'ancien roi du Maroc Hassan II.
"C'est une triste histoire qui risque de déconsidérer le travail de ceux qui essaient de donner une image objective du Maroc", a-t-il déclaré à l'Agence France-Presse (AFP).
"Cela risque de déconsidérer à l'avance toute critique" a-t-il ajouté, estimant également que c'était "très dommage pour la France".

Gilles Perrault est l'auteur du retentissant Notre ami le roi publié en 1990 et qui faisait un bilan accablant de 30 ans du règne d'Hassan II.
L'ouvrage s'interrogeait aussi sur la complaisance de certaines élites françaises à son égard. Perrault avait également préfacé l'an dernier un ouvrage très critique à l'égard du roi actuel du Maroc, fils d'Hassan II, écrit par l'ancien journaliste marocain de l'AFP Omar Brouksy. Intitulé "Mohammed VI derrière les masques", il était sous-titré "le fils de notre ami" en référence au livre de Gilles Perrault.
bravo comme ca

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

La famille royale - Page 9 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 25169
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : La famille royale - Page 9 Unbena10La famille royale - Page 9 Unbena13
La famille royale - Page 9 Unbena15

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 23:08

Et voila Laughing Laughing

Je pense que les autres pays d'Afrique devraient dire merci à SM La famille royale - Page 9 Icon_big

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

La famille royale - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
La famille royale - Page 9 Unbena32 La famille royale - Page 9 Medail10
La famille royale - Page 9 Unbena24

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 23:30

WRANGEL a écrit:
Fahed64 a écrit:
C'est un echec et mat à tout cette classe de raté idéologique que le Palais vient de faire. Le prochain livre émanant de l'un deux sera décrédibilisé .... à ce jeu la le Makhzen caméléon de la survit politique à 10 coups d'avance.

L'adage dit " Qui ne tente rien à rien" il a tenté pensant peut être le marocain plus con que le français .... et il a perdu Laughing


Ca chouine déja, ca pleure déja sa rente quinquennale

http://www.lepoint.fr/monde/chantage-contre-le-roi-du-maroc-c-est-tres-dommage-pour-la-france-28-08-2015-1959950_24.php a écrit:


Chantage contre le roi du Maroc : c'est "très dommage pour la France"




Gilles Perrault, auteur d'un livre critique sur Hassan II, redoute que cette "affaire navrante" déconsidère à l'avance toute critique sur le régime marocain.





L'interpellation jeudi à Paris de deux journalistes soupçonnés d'avoir fait chanter le royaume du Maroc est "une affaire navrante", a estimé vendredi l'écrivain Gilles Perrault, auteur d'un livre très critique envers l'ancien roi du Maroc Hassan II.
"C'est une triste histoire qui risque de déconsidérer le travail de ceux qui essaient de donner une image objective du Maroc", a-t-il déclaré à l'Agence France-Presse (AFP).
"Cela risque de déconsidérer à l'avance toute critique" a-t-il ajouté, estimant également que c'était "très dommage pour la France".

Gilles Perrault est l'auteur du retentissant Notre ami le roi publié en 1990 et qui faisait un bilan accablant de 30 ans du règne d'Hassan II.
L'ouvrage s'interrogeait aussi sur la complaisance de certaines élites françaises à son égard. Perrault avait également préfacé l'an dernier un ouvrage très critique à l'égard du roi actuel du Maroc, fils d'Hassan II, écrit par l'ancien journaliste marocain de l'AFP Omar Brouksy. Intitulé "Mohammed VI derrière les masques", il était sous-titré "le fils de notre ami" en référence au livre de Gilles Perrault.
bravo comme ca
Voila Wrangler c'est le coup de grace,si j'etais eux je demanderais a la justice " 3affak ha el3ar je suis coupable nous ne voulons pas aller au tribunale pour nous humilier encore plus " allh yen3al 3la....... je ne veux meme pas le dire en tant que Marocain et Musulman.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La famille royale - Page 9 Unbena10La famille royale - Page 9 Unbena31

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 23:39

Fahed64 a écrit:
Et voila Laughing Laughing

Je pense que les autres pays d'Afrique devraient dire merci à SM La famille royale - Page 9 Icon_big

D'autant que je ne sais plus quel perfide journaliste a dit dernierement: ""Si certains journalistes demandent de l'argent pour ne pas faire paraitre un livre, alors combien acceptent de l'argent pour en écrire un..."" Basketball

Il y en a un aussi qui a rapporté que ben ali avait porté les memes accusations contre un journaliste (un des 2 meme je crois) mais comme ""c'était ben ali"" personne ne l'a écouté ou pris au sérieux

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

La famille royale - Page 9 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2461
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
La famille royale - Page 9 Unbena10La famille royale - Page 9 Unbena10
La famille royale - Page 9 Unbena32

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 23:54

nous sommes devenus un royaume apaisé qui a fait un grand pas vers la réconciliation avec son passé tumultueux. fatalement ça ne plait pas à certains journaleux haineux . bravo au professionnalisme de nos responsables . la vengeance est un plat qui se mange froid est une expression qui n'a jamais autant mérité son sens qu'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7979
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La famille royale - Page 9 Unbena32La famille royale - Page 9 Unbena24
La famille royale - Page 9 Unbena26La famille royale - Page 9 Unbena12
La famille royale - Page 9 Unbena30

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 1:25

ils ont été deferé devant la justice hier
http://www.rfi.fr/france/20150828-maroc-journalistes-graciet-laurent-soupcons-chantage-roi-mohammed
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
La famille royale - Page 9 Unbena32 La famille royale - Page 9 Medail10
La famille royale - Page 9 Unbena24

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:36

Les deux guignoles sont cuits ils deviennent des mechouis

Citation :
Exclusif - Soupçons de chantage au Maroc: la lettre contractuelle signée par les journalistes

BFMTV s'est procuré en exclusivité la lettre contractuelle signée par les deux journalistes soupçonnés d'avoir tenté de faire chanter le royaume du Maroc avec des informations supposées gênantes.



Lavideo du contrat  http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/exclusif-soupcons-de-chantage-au-maroc-la-lettre-contractuelle-signee-par-les-journalistes-618151.html
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2461
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
La famille royale - Page 9 Unbena10La famille royale - Page 9 Unbena10
La famille royale - Page 9 Unbena32

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 23:56

La famille royale - Page 9 CNkgdGqWwAEPQEX
Revenir en haut Aller en bas
butters
Caporal chef
Caporal chef



messages : 176
Inscrit le : 17/01/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 0:42

Impressionné par le contorsionisme intellectuel de ces journaleux et de leurs suppôts...
On s'attendait à ce qu'ils se défendent en affirmant que c'est un piège (c'est limite de bonne guerre) mais la prouesse rhétorique qui consiste à dire "On voulait voir jusqu'où pouvait aller le roi du Maroc pour empêcher de divulguer des gênantes à son encontre"...

Et c'est ce qui m'amène à traiter d'un point: les sources de ces infos. J'ai lu plus ou moins les "oeuvres" de toute cette camarilla (ces 2 zigotos, Dalle, Brousky, Amar, N'importuquoi...).
Pour être honnête, on peut pas affirmer que le contenu est entièrement calomnieux.
Ce qui m'interpelle le plus, ce sont les sources proches du Palais ou du sérail comme on dit communément qui divulguent des informations (souvent dans l'anonymat). Ca en dit long sur les courtisans...
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La famille royale - Page 9 Unbena10La famille royale - Page 9 Unbena31

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 2:22

butters a écrit:
Impressionné par le contorsionisme intellectuel de ces journaleux et de leurs suppôts...
On s'attendait à ce qu'ils se défendent en affirmant que c'est un piège (c'est limite de bonne guerre) mais la prouesse rhétorique qui consiste à dire "On voulait voir jusqu'où pouvait aller le roi du Maroc pour empêcher de divulguer des gênantes à son encontre"...

Et c'est ce qui m'amène à traiter d'un point: les sources de ces infos. J'ai lu plus ou moins les "oeuvres" de toute cette camarilla (ces 2 zigotos, Dalle, Brousky, Amar, N'importuquoi...).
Pour être honnête, on peut pas affirmer que le contenu est entièrement calomnieux.
Ce qui m'interpelle le plus, ce sont les sources proches du Palais ou du sérail comme on dit communément qui divulguent des informations (souvent dans l'anonymat). Ca en dit long sur les courtisans...

Tout comme toi je conchie les courtisans cela va sans dire, mais dans l'absolu quelle revelations fracassantes avons nous eu depuis toutes ces decennies.

Quel bruit de chiottes répété à l'envie depuis des decennies et venant quasi exclusivement de la voisine a t'il jamais eu un début de commencement de preuves???

Et Pour ce qui est du volet prédation économique et fastes, tous leurs dires sont démontables un par un pour peu que ton interlocuteur soit de bonne foi

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

La famille royale - Page 9 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
butters
Caporal chef
Caporal chef



messages : 176
Inscrit le : 17/01/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 2:44

Effectivement, que des bruits de ******** ou des anecdotes...
Le Palais doit filtrer les dignitaires qui rodent autour.
Quant au reportage que l'autre préparait sur France 3, je ne peux qu'y voir l'implication de réseaux virulents contre le Maroc...
Après l'autre empafé d'espagnol venu déversé sa propagande pro-polizbel sur une émission phare de la tv française, le reportage grossier et grotesque d'Arte sur les sandalos: j'ai l'impression que c'est signé...

Sinon, il faut mentionner que l'avocat de Laurent (William Bourdon) est celui qui a défendu Benchemsi lors de son procès contre Majidi il y a quelques moi. D'ailleurs, Graciet était témoin de moralité de Benchemsi...
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La famille royale - Page 9 Unbena10La famille royale - Page 9 Unbena31

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 3:44

butters a écrit:
Effectivement, que des bruits de ******** ou des anecdotes...
Le Palais doit filtrer les dignitaires qui rodent autour.
Quant au reportage que l'autre préparait sur France 3, je ne peux qu'y voir l'implication de réseaux virulents contre le Maroc...
Après l'autre empafé d'espagnol venu déversé sa propagande pro-polizbel sur une émission phare de la tv française, le reportage grossier et grotesque d'Arte sur les sandalos: j'ai l'impression que c'est signé...

Sinon, il faut mentionner que l'avocat de Laurent (William Bourdon) est celui qui a défendu Benchemsi lors de son procès contre Majidi il y a quelques moi. D'ailleurs, Graciet était témoin de moralité de Benchemsi...

C'est le coté bande de billard de l'affaire, ca jette l'opprobe sur toute leur secte par ricochet

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

La famille royale - Page 9 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 3:55

butters a écrit:
Effectivement, que des bruits de ******** ou des anecdotes...
Le Palais doit filtrer les dignitaires qui rodent autour.
Quant au reportage que l'autre préparait sur France 3, je ne peux qu'y voir l'implication de réseaux virulents contre le Maroc...
Après l'autre empafé d'espagnol venu déversé sa propagande pro-polizbel sur une émission phare de la tv française, le reportage grossier et grotesque d'Arte sur les sandalos: j'ai l'impression que c'est signé...

Sinon, il faut mentionner que l'avocat de Laurent (William Bourdon) est celui qui a défendu Benchemsi lors de son procès contre Majidi il y a quelques moi. D'ailleurs, Graciet était témoin de moralité de Benchemsi...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven butters

il y'a des élites chez nous, et même autour du Roi qui mise au fond d'eux leurs futurs sur la France que sur leurs soit disant chef.

ces journalistes sont nouris par les propres services secrets français! PEUT ETRE LE DEAL ENTRE LE ROI ET HOLLANDE, EST DE LIQUIDER CETTE CELLULE.

car bizarre que les français, n'ont pas alerter les deux journalistes, en moins la femme qui est venue à la fin du film!
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
La famille royale - Page 9 Unbena32 La famille royale - Page 9 Medail10
La famille royale - Page 9 Unbena24

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 6:22

Hddou bien analyzer c'est un cadeau pour Hammouchi avant la medaille cerise sur le gateau.le prochain devra etre benchemsi paye par le prince Hicham.le roi doit faire le ratissage chez de tous ces bon à rien que qui travaille des deux coté de la river et je ne serais pas surpris de quelques uns tres proches de lui.
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7979
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La famille royale - Page 9 Unbena32La famille royale - Page 9 Unbena24
La famille royale - Page 9 Unbena26La famille royale - Page 9 Unbena12
La famille royale - Page 9 Unbena30

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:17

le JDD a eu acces aux enregistrements voici l'affaire de A à Z
http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Maroc-un-biscuit-a-deux-millions-pour-les-journalistes-soupconnes-de-faire-chanter-Mohamed-VI-748581
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
La famille royale - Page 9 Unbena32 La famille royale - Page 9 Medail10
La famille royale - Page 9 Unbena24

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:30

Et c'est partis les medias internationales foncent.

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/11833823/French-journalist-secretly-recorded-demanding-2million-in-blackmail-from-King-of-Morocco.html

http://www.bbc.com/news/world-middle-east-34095432
Revenir en haut Aller en bas
iznassen
Capitaine
Capitaine
iznassen


messages : 934
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : belgique
Nationalité : Maroc-Belgique
Médailles de mérite : La famille royale - Page 9 Unbena11 La famille royale - Page 9 Medail10

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : La famille royale - Page 9 Unbena20La famille royale - Page 9 Unbena22
La famille royale - Page 9 Unbena21

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:16

ah il lache pas Laughing

La famille royale - Page 9 1358780142_dog-fight-pitbull-Favim.com-156499

_________________
La famille royale - Page 9 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7979
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La famille royale - Page 9 Unbena32La famille royale - Page 9 Unbena24
La famille royale - Page 9 Unbena26La famille royale - Page 9 Unbena12
La famille royale - Page 9 Unbena30

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:35

l'avoine pour les équidés affraid vraiment des loubars
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12161
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : La famille royale - Page 9 Unbena21La famille royale - Page 9 Untitl10
La famille royale - Page 9 Unbena26La famille royale - Page 9 Cheval10
La famille royale - Page 9 Unbena13

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 1:17

Ils ont bien choisie cet avocat qui est star en France. Il est connu pour avoir fait acquiter pas mal d affaire et mediatiquement c est un bulldozer comme on peut le voir

_________________
La famille royale - Page 9 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
simplet
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3036
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
La famille royale - Page 9 Unbena32La famille royale - Page 9 Unbena11

La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:44

RED BISHOP a écrit:
Ils ont bien choisie cet avocat qui est star en France. Il est connu pour avoir fait acquiter pas mal d affaire et mediatiquement c est un bulldozer comme on peut le voir

voila quelqu'un qui mérite sa renumérotation

.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale   La famille royale - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille royale
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille royale
» La famille royale
» Les montres de la famille royale marocaine
» France-Maroc : une histoire de famille...
» La Famille Mirage III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: