Sujet: Re: La famille royale Sam 6 Fév 2016 - 18:00
Pas de mots pour decrire ça , la betise a l'etat pure walou f dmagh
Cherokee Colonel
messages : 1750 Inscrit le : 25/11/2008 Localisation : FR13 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Sam 6 Fév 2016 - 22:03
Che3b Se3aya Tf***
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 04/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Jeu 18 Fév 2016 - 11:47
Investissement de 7 million d'euro soitt environ 7 milliards de dhs he ben c'est pas prêt de s'améliorer du côté des journalistes...
Photos:
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Ven 19 Fév 2016 - 18:59
L'Héritier du Sultan, le prince Moulay El Hassan, voit sa main baisée par le capitaine Gailderoni, commandant de la garde de son père
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Ven 4 Mar 2016 - 18:56
H2 trump new york 1992
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Ven 4 Mar 2016 - 19:50
toujours un temps d'avance
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
mbarki_49 Colonel-Major
messages : 2510 Inscrit le : 13/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 9:09
Hier à rabat ! Les comportements irresponsables et suicidaires continuent !
metkow Adjudant
messages : 390 Inscrit le : 22/06/2008 Localisation : inconnu Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 12:22
mbarki_49 a écrit:
on voit surtout de graves lacunes au niveau securite!, c'est inquietant
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 12:32
metkow a écrit:
mbarki_49 a écrit:
on voit surtout de graves lacunes au niveau securite!, c'est inquietant
pourquoi sa route n'as pas été bloqué par le motard a coté, et les gardes de corps ont du intervenir bien avant que l'individu se rapproche de la voiture Royale.
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 12:39
Je prédis sans gros risque de me tromper que quelqu'un va sauter. Un kamikaze aurait pu faire des dégâts.
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 12:52
ça ne m'étonne pas dans les prochaines jours ou heures qu'ils changent tous le Service de la Protection
ce qu'ils ont fait , c'est une erreur certe, mais c'est une faute impardonnable et inadmissible .
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 13:57
Djaidi est de retour?!
mbarki_49 Colonel-Major
messages : 2510 Inscrit le : 13/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 16:18
Une autre vue de l'incident d'hier. Ils sont vraiment pas performants les hommes en noir : il en fallu du temps pour plaquer l'individu au sol ! Des têtes vont sûrement tomber
Arbalo Commandant
messages : 1001 Inscrit le : 05/08/2012 Localisation : Ontario Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 16:26
Dssara
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 16:40
Quel amateurisme ils ont tous lache le crtege royale pour aller l'arreter au lieu de 2 si c'etait une trape allah yehfed.
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 16:49
Super grave!!!! tout les chauffeurs freinent alors qu'ils auraient du accelerer et le percuter... A droite Le premier motard le laisse passer au lieu de le percuter, la voiture de protection freine au lieu de le percuter le chauffeur du Roi freine et s'arrete au lieu de le percuter ou de l'eviter et de mettre pied au plancher. D'autant plus grave qu'il semble que sa Majesté avait la vitre baissée...
Comme l'a fait remarquer PGM meme un kamikaze du dimanche aurait pu faire des dégats.
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 19:23
faut peut etre rappelé le contexte :! 2 fois le convois percute deux personnes , la derniere fois le Roi a ordonné que la femme que la bmw a percuté soit soigné sur ses Frais et de ce que j'ai vu ! je pense qu'ils ont reçu des ordres de ne plus percuter les gens ! ils ont semer l’ambiguïté chez les agents du service de protection royale ! la configuration déja des voitures est presque hasardeuse ! le policier qui laisse le mec passer tranquilou le chauffeur du roi qui n'arrive meme pas a accélérer les men in black TROP TROP LONG il a été plus rapide qu'eux Bref des lacunes et des choses digne d'amateurs je suis désole de le dire
Arbalo Commandant
messages : 1001 Inscrit le : 05/08/2012 Localisation : Ontario Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 19:41
Il faut qu'il arrête aussi de se promener un peu partout sans protection maximale.. Avant on avait peur "de" Hassan 2 allah yrahmou, maintenant on a peur pour son fils allah yhafdou..Quel changement de situation
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 20:05
C'est des gros lards qui protègent le roi ou bien j'ai de la me... dans les yeux ?? J’espère que des têtes vont tomber
lemay Lt-colonel
messages : 1285 Inscrit le : 02/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 20:32
La police a montré ses limites depuis qu'elle s'occupe presque à 100% de la protection de sa majesté vivement le retour de la gendarmerie avec geh et gsi le must allah ister
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 20:39
ce n'est pas le fait qu'ils soient de gros lards, mais cette personne était inofensive... si c'était un kamikaz il aurait sauté ou sa ceinture désactivé par l'ECM et les capteurs des véhicules ouvrants le convois.
Non mais les gens ne comprendront que lors-ce-que quelqu'un ce fera troué le crâne par l'un des gardes du corps. SM a trop de compassion, mais c'est sa vie qu'il met en danger...
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 20:49
il faut arreter de prendre les enveloppes plus il en prend plus ça encourage les gens a prendre des risque rien qu a sa sortie de la mosquée de laayoun une pluit de lettre s est abattu sur lui alors qu il venait serrer la main au peuple
celui qui a des choses a dire il n a qu a écrire au cabinet royal
vous avez vue comment cette compassion a donné place a des mafia qui suivent le roi dans tout ses deplacement jusqu a ce qu'elle a été dementelé normalement ceux qui écrivent des lettre doivent recevoir des mise en garde ou une visite de la sécurité du SM quand le peuple comprendra que ca fonctionne pas il arretera
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 20:54
mourad27 a écrit:
il faut arreter de prendre les enveloppes plus il en prend plus ça encourage les gens a prendre des risque rien qu a sa sortie de la mosquée de laayoun une pluit de lettre s est abattu sur lui alors qu il venait serrer la main au peuple
celui qui a des choses a dire il n a qu a écrire au cabinet royal
vous avez vue comment cette compassion a donné place a des mafia qui suivent le roi dans tout ses deplacement jusqu a ce qu'elle a été dementelé normalement ceux qui écrivent des lettre doivent recevoir des mise en garde ou une visite de la sécurité du SM quand le peuple comprendra que ca fonctionne pas il arretera
... EXCELLENTE ANALYSE de la situation;
On entretient bled SIBA............
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La famille royale Mar 8 Mar 2016 - 21:05