Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Intervention contre Daech

Aller en bas 
+28
rmaf
Nano
Admiral
klan
kurahee
RadOne
RED BISHOP
Magreb777
WRANGEL
atlas
moro
Yakuza
RecepIvedik
MAATAWI
leadlord
b46reich
arsenik
Chobham
charly
pyromane
jf16
juba2
Inanç
Northrop
mbarki_49
Fahed64
FAR SOLDIER
PGM
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena21Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena23Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena20
Intervention contre Daech  - Page 7 Ambass10

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:09

Rappel du premier message :

Je vous propose de regrouper ici toutes les informations relatives a l'intervention contre Daech.
Compte tenu du fait que ce conflit déborde un peu partout, l'idée est de regrouper ici, quelque soit le pays (Irak, Syrie, conséquences algériennes...), tout ce qui touche de près ou de loin a ce mouvement. Les dynamiques propres a chaque conflits (Syrie par exemple), continueront a être traitées sur le topic dédié.
De la même manière, ce topic se voit affecter un statut spécial : les faits, rien que les faits. Les posts tendencieux seront supprimé sans préavis.
Merci par avance pour votre diligence.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 7 Cheval10
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena23

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:59

Le Hudapar est légal, il participe aux élections.

Après, tout le monde a des armes dans le Sud-Est ...

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 7 Cheval10
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena23

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:08

Tout ça c'est juste de l'agitation, quand les Turcomans se faisaient massacrer par l'EI, les Kurdes s'en foutaient royalement.

En plus, j'ai lu à Kobane, 400 morts en 3 semaines, c'est minuscule par rapport à ce qui se passe dans les autres régions Syriennes et Irakiennes.

Je critique la politique du gvt envers le Daech mais la passivité n'est pas liée aux Kurdes, c'est pour l'instant "les intérêts" qui jouent, il a même sacrifié les Turcomans Chiites.

La Turquie interviendra contre le Daech, pas de doutes là dessus, elle essaie de gagner un peu car elle va perdre aussi bientôt.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:12

Inanç a écrit:
Le Hudapar est légal, il participe aux élections.

Après, tout le monde a des armes dans le Sud-Est ...

Des groupes Salafis et islamistes de Zeytinburnu (Istanbul) seraient à la recherche de pro-Pkk dans les rues.

Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 7 Cheval10
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena23

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:17

Après, tout le monde a des armes en Turquie ...

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:20

Inanç a écrit:
Après, tout le monde a des armes en Turquie ...

Tu en as pas toi Inanç?

Moi j'ai une arme auto et une fusil à pompe en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 7 Cheval10
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena23

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:24

Baybars a écrit:
Inanç a écrit:
Après, tout le monde a des armes en Turquie ...

Tu en as pas toi Inanç?

Moi j'ai une arme auto et une fusil à pompe en Turquie.

Je ne crois pas, j'ai une famille assez soft Razz

Après s'il y a des difficultés, mon oncle pourrait en trouver facilement, il était responsable de la sécurité dans son village (bekçi).

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:29

Inanç a écrit:
Baybars a écrit:
Inanç a écrit:
Après, tout le monde a des armes en Turquie ...

Tu en as pas toi Inanç?

Moi j'ai une arme auto et une fusil à pompe en Turquie.

Je ne crois pas, j'ai une famille assez soft Razz

Après s'il y a des difficultés, mon oncle pourrait en trouver facilement, il était responsable de la sécurité dans son village (bekçi).

Vous du coté de l'Egée, c'est assez soft.

Sinon, le nombre de mort est de 14.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 7 Cheval10
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena23

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:45

Hmm 14 morts, ils se font pas de cadeaux entre eux les Kurdes ...

Dire qu'en 2012, le chef du PYD disait "si les soldats Turcs rentrent en Syrie, on leur fera face" ...

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena32Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena24
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena10

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:44

Inanç a écrit:
En ce moment, les affrontements sont entre le PKK et Hudapar (le Hezbollah Turc/rien à avoir avec le Libanais).

Et pour charly, le PKK sont des communistes Kurdes et Hudapar des Islamistes Kurdes.

En gros, ils se tapent entre Kurdes.

Ca fait longtemps que l'Etat ne fait pas d'opérations contre le PKK (malgré de nombreux morts dans les forces de sécurité et de nombreuses écoles publiques brûlées).

Me faire croire que le PKK est démocrate alors qu'Ocalan est une sorte de Kim Jong Un pour eux Razz Razz

les occidentaux tentent de créer un kurdistan car cela est dans leurs intêret a partir de la tout est bon pour tenté de séduire les opinions

brave guerrier,romantique,droit des femmes,de grand démocrate;épuration ethnique(on sait tous que l'ei cherche seulement a conquérir ces villes et non pas a les rasé) etc mais on sait tous que tout ça c'est des foutaises Arrow
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena32Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena24
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena10

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:48

Baybars a écrit:
Inanç a écrit:
Après, tout le monde a des armes en Turquie ...

Tu en as pas toi Inanç?

Moi j'ai une arme auto et une fusil à pompe en Turquie.

quelle arme auto

je te conseillerai un bon ak 47 ou même une ak 103 si c'est possible très fiable et transperce les gilet par balle

baybars attentions a ne pas franchir la frontière et finir avec le Da3sh Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_big (a prendre sur le ton de la rigolade Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:40

arsenik a écrit:
Baybars a écrit:
Inanç a écrit:
Après, tout le monde a des armes en Turquie ...

Tu en as pas toi Inanç?

Moi j'ai une arme auto et une fusil à pompe en Turquie.

quelle arme auto

je te conseillerai un bon ak 47 ou même une ak 103 si c'est possible très fiable et transperce les gilet par balle

baybars attentions a ne pas franchir la frontière et finir avec le Da3sh Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_big  (a prendre sur le ton de la rigolade Razz  )

Pas moi, mais beaucoup de Turcs vont rejoindre l'EI juste pour casser du Pkk. Ils ont la côte en ce moment en Turquie. 

Sinon, selon le journal Hürriyet (liberté), la Turquie n'interviendra pas en Syrie contre l'EI. Les émeutes ont été contre productive.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 7 Cheval10
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena23

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:22

Le chef d'Etat major Turc annonce que 5 terroristes du PYD ont été arrêté à Suruç/Turquie (en face de Kobane) avec 3 kalash.

Ces clowns venaient de Syrie clown (Y a pas une terre à défendre là bas ?!)

En Turc : http://www.tsk.tr/11_haberler_olaylar/11_8_onemli_yurtici_olaylar/onemli_yurtici_olaylar_2014.html

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:52

Le chef d etat major turc va redonner les armes à l ei au passage clown

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:06

Ils s'enfuient petit a petit de Ayn Al-Arab ces macaques. Sinon la Turquie va accordée un permis de résidence a 1,5 millions de Syriens (donc permis de travail). Ils sont plus de 2 millions en Turquie officieusement. 

C'est une bonne nouvelle. On est 77 millions d'habitants aujourd'hui en Turquie, avec les Syriens, on sera 79 millions d'habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 7 Cheval10
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena23

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:28

charly a écrit:
Le chef d etat major turc va redonner les armes à l ei au passage clown  

Oui c'est la Turquie qui a aussi donné des M198, M113, Humwee et autres à l'EI.

C'est pas les kalash qui font la différence sur le terrain mais ce que je cite plus haut.

Le renforcement suprême de l'EI c'est les nombreux véhicules/pièces d'artillerie dans les bases Irakiennes, soldats sectaires formés par les US.

Baybars, le chômage est repassé à la hausse en Turquie, l'économie ralentit, ça va être chaud socialement.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:31

Inanç a écrit:
charly a écrit:
Le chef d etat major turc va redonner les armes à l ei au passage clown  

Oui c'est la Turquie qui a aussi donné des M198, M113, Humwee et autres à l'EI.

C'est pas les kalash qui font la différence sur le terrain mais ce que je cite plus haut.

Le renforcement suprême de l'EI c'est les nombreux véhicules/pièces d'artillerie dans les bases Irakiennes, soldats sectaires formés par les US.

Baybars, le chômage est repassé à la hausse en Turquie, l'économie ralentit, ça va être chaud socialement.

C'est vrai, mais la consommation est un moteur en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:22

Les singes du Pkk s'enfuient de Ayn Al-Arab habillée en femme lol. La ville est sur le point de tombée malgré les frappes américaines.
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 38827
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena32Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena24
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena26
Intervention contre Daech  - Page 7 Cheval10Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena15
Intervention contre Daech  - Page 7 Medail10

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:32

Citation :
Irak : pourquoi les frappes françaises restent-elles «extrêmement modestes» ?

La France fournit environ 1% de l'effort militaire de la coalition contre Daesh

Publié le mercredi 08 octobre à 11h42


Intervention contre Daech  - Page 7 2336

Deux frappes seulement. Depuis le début des opérations aériennes au-dessus de l'Irak, le 15 septembre, l'armée de l'air n'a procédé qu'à deux frappes contre le groupe Etat islamique (Daesh).  D'abord le 19 septembre, puis le 26 septembre. Depuis lors – c'est-à-dire douze jours – rien. Les avions volent tous les jours au-dessus de l'Irak pour des missions de plusieurs heures, mais ne tirent pas. Une source militaire dit que les frappes sont «extrêmement modestes», tout en précisant que c'est le cas pour toute la coalition et que cette intervention s'inscrit dans «le long terme». Depuis le 1er octobre, les Britanniques ont procédé à cinq frappes avec leurs Tornados.

«Il n'y a pas en Irak de “zones de chasse libre” comme il y en avait par exemple en Libye» indique cette même source. En Irak, «l'alliance de fait entre les tribus sunnites et Daesh» pose un problème politico-militaire. Tirer sur des combattants ennemis signifie, dans de nombreux cas, tuer des sunnites, ralliés à Daesh, mais pas forcément des djihadistes de l'Etat islamique. Or, la stratégie globale vise à séparer les sunnites de Daesh, pas à les précipiter dans leurs bras en multipliant les frappes.

Toute la difficulté est donc de «discriminer» les uns des autres... Pas simple. D'autant que s'ajoute à cela le fait qu'il existe une «fusion» entre les combattants et la population. Toute frappe peut donc se solder par des pertes civiles, qui dresserait l'opinion sunnite contre la coalition. On l'a vu en Afghanistan et l'on craint de le revoir en Irak. Les “caveats” (réserves) françaises sont à cet égard extrêmement strictes, afin d'éviter tout “dommage collatéral” chez les civils. Ainsi, il est interdit de frapper des mosquées, des hôpitaux ou des écoles... qui servent évidemment de premiers lieux de regroupement pour les djihadistes.

Dans cette situation, «les occasions de frapper sont rares» reconnait-on à Paris.

On le sait, les frappes françaises, comme celles des autres Européens, se limitent à l'Irak, même si leur extension à la Syrie reste «une question pas complètement fermée» confirme un diplomate français. La campagne aérienne est à 90% américaine. La France fournit environ 1% de l'effort militaire.

Les moyens aériens de l'opération Chammal ont été renforcés avec l'envoi de trois Rafale supplémentaires à la base aérienne d'Al Dhafra (Emirats), ce qui porte leur nombre à neuf. Un ravitailleur C-135FR et un Atlantique 2 sont également engagés. Par ailleurs, la frégate antiaérienne Jean Bart a appareillé lundi soir de Toulon. Grâce à ses moyens de détection et de contrôle, elle s'intégrera au dispositif allié – esssentiellement américain – de contrôle aérien dans la zone.  


http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/irak-pourquoi-frappes-francaises-restent-elles-extremement-modestes-17135

Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena21Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena23Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena20
Intervention contre Daech  - Page 7 Ambass10

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:46

Tout ce rafut pour avoir délivré 4 pov bombes. Le bombardement est surtout médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 7 Cheval10
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena23

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:00

2 hélicos abattus en 1 semaine dans la région de Baji (1 Mi-35M vendredi dernier et un Bell 407 aujourd'hui).

Selon certains, l'EI serait en possession d'Igla-S depuis peu.

Ce serait pas ceux livrés depuis peu ?

http://www.nytimes.com/2014/10/09/world/middleeast/isis-iraq-violence.html?_r=0

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 7 Cheval10
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena23

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:07

Vraiment des barres de rire, aujourd'hui 5 et hier 11 terroristes du PYD ont été arrêté quand il passait de la Syrie à la Turquie.

Ils veulent pas combattre l'EI mais brûler des banques/autobus en Turquie c'est ça ?

http://www.tsk.tr/11_haberler_olaylar/11_8_onemli_yurtici_olaylar/onemli_yurtici_olaylar_2014.html


_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Chobham
Capitaine
Capitaine



messages : 869
Inscrit le : 12/04/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:35

Les capacités Sol-Air ont été indirectement forgée par les occidentaux de façon indirecte en Syrie. Est ce que la coalition n'est pas consciente de la menace Sol-Air que represente l'EI ? Oh que oui (souvenez vous du F-15 qui a attéri en Turquie en urgence étant endommagé par l'EI, chose que les américains ne reconnaitrons jamais). Maintenant engager des apaches ... Une décision que je ne comprend pas du tout. Est ce qu'il cherche une excuse pour revenir sur l'annonce d'Obama de ne point s'engager au sol contre l'EI ? Un équipage au sol, une mission de sauvetage qui tourne au scandal et on envoie la cavalerie en represaillle.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:27

Il semblerait que le stalingrad kurde résiste avec l aide de ses alliées (aviation) aux barbares en noirs

Source arrive HOUPS ....

Voilà : http://www.lorientlejour.com/article/890070/a-kobane-les-jihadistes-de-letat-islamique-reculent.html

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
b46reich
Caporal chef
Caporal chef



messages : 174
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : Paris
Nationalité : Turquie

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:56

charly a écrit:
Et bien la situation est pire, la Turquie va revenir au moyen âge.
oui charlotte, on a compris, tu veux que la turquie explose.....
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 7 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:30

Si non pour se détendre : http://www.lamarseillaise.fr/marseille/societe/32002-marseille-derapage-en-prefecture-autour-de-la-question-kurde

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention contre Daech  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention contre Daech
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intervention contre Daech
» Intervention contre Daech - Statut spécial -
» Intervention contre Daech - Statut spécial -
» Intervention militaire en Centrafrique - Opération Sangaris
» Intervention militaire au Mali - Opération Serval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: