Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Intervention contre Daech

Aller en bas 
+28
rmaf
Nano
Admiral
klan
kurahee
RadOne
RED BISHOP
Magreb777
WRANGEL
atlas
moro
Yakuza
RecepIvedik
MAATAWI
leadlord
b46reich
arsenik
Chobham
charly
pyromane
jf16
juba2
Inanç
Northrop
mbarki_49
Fahed64
FAR SOLDIER
PGM
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena21Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena23Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena20
Intervention contre Daech  - Page 20 Ambass10

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:09

Rappel du premier message :

Je vous propose de regrouper ici toutes les informations relatives a l'intervention contre Daech.
Compte tenu du fait que ce conflit déborde un peu partout, l'idée est de regrouper ici, quelque soit le pays (Irak, Syrie, conséquences algériennes...), tout ce qui touche de près ou de loin a ce mouvement. Les dynamiques propres a chaque conflits (Syrie par exemple), continueront a être traitées sur le topic dédié.
De la même manière, ce topic se voit affecter un statut spécial : les faits, rien que les faits. Les posts tendencieux seront supprimé sans préavis.
Merci par avance pour votre diligence.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:12

C est bien arsenik de soutenir des extrémistes anti occidentaux quand on vie dans un pays libre.

Il manquerait plus que tu soutiennes les sandalos quand tu es au Maroc.
Mais ne te trompes pas d ennemi, n oublie pas ou tu vies.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena32Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena24
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena10

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:18

charly a écrit:
C est bien arsenik de soutenir des extrémistes anti occidentaux quand on vie dans un pays libre.

Mais ne te trompes pas d ennemi, n oublie pas ou tu vies.

tu devrai reforcé ton esprit d'analyse

et eviter de plonger sans slip (expression deja devenu culte dans FAR MAROC.FORUMPRO made in yakuza)
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:26

arsenik a écrit:
charly a écrit:
C est bien arsenik de soutenir des extrémistes anti occidentaux quand on vie dans un pays libre.

Mais ne te trompes pas d ennemi, n oublie pas ou tu vies.

tu devrai reforcé ton esprit d'analyse

et eviter de plonger sans slip (expression deja devenu culte dans FAR MAROC.FORUMPRO made in yakuza)

En parlant d analyse, je constate que sur les pays musulmans c est le néant, sur la composition de Daech c est néant, que font tous ces étrangers dans Daech, c est néant.

Côté kleenex, la c est le top.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:32

Citation :

ISIS sends Chechen commander to Kobane
By RUDAW 7 hours ago

Chechen Al-Shishani was appointed commander of ISIS’s northern operations last year and is widely considered one of their most powerful military leaders.
QAMISHLI, Syria - The Islamic State leadership has ordered a prominent Chechen commander to Kobane, according to a Rudaw source inside ISIS-controlled territory.
The source, in the town of Tepke in the Islamic State’s heartland of Syria’s Raqqa province, said Abu Omar al-Shishani, a known Chechen fighter, has been ordered to leave Shingal area in Iraq, where ISIS forces are currently laying siege to thousands of Yezidi civilians protected by Yezidi brigades and Kurds from Iraq, Syria, and Turkey.
Al-Shishani was appointed commander of ISIS’s northern operations last year and is widely considered one of their most powerful military leaders.
The source said Abu Hamza Bormi would be his replacement in Shingal, where ISIS is seeking a victory to compensate for heavy casualties in defeats at Rabia and Zumar, both strategic towns situated along a highway connecting northern Syria to Mosul and the rest of Iraq.
He reported a large number of ISIS fighters have massed in Raqqa for deployment to Kobane—where the militants have laid siege to Syrian Kurdish fighters for over a month—as well as to various fronts in Iraq.
Referring to recent infighting within the organization, the source said foreign fighters, known as Muhajirin, were complaining that their Syrian counterparts were not bearing the brunt of the organization’s high-casualty attacks. Analysts note that foreign fighters are often used in suicide attacks in strategically important battles, such as the offensive against Mosul in June.
According to Rudaw’s source in Tepke, the ISIS leadership will send reinforcements to Idlib province, southeast of Aleppo, to try to dilute the concentration of US-led coalition airstrikes in Kobane.
Another shift in strategy would be to remove heavy weapons and artillery from near Kobane, in order to avoid airstrikes. At the same time ISIS planned to increase the number of car bomb and motorcycle suicide attacks in Kobane.
A Rudaw team on the Turkish border reported three rounds of coalition airstrikes in Kobane beginning Saturday between 10pm and 2 am. There was also fighting east and southeast of the city, giving way to relative calm on Sunday morning.

Fighting erupted again on Sunday between ISIS and the People’s Protection Units (YPG), the Syrian Kurdish force defending the city, when coalition airplanes bombed an ISIS target at approximately 12:30pm.

http://rudaw.net/english/middleeast/syria/261020141

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:57

charly a écrit:
Baybars a écrit:
charly a écrit:
La stratégie de la coalition est en premier est de stopper l avancer de daech et de faire que les troupes locale prennent le dessus.

Sans l intervention de la coalition daech serait à bagdade.

Alors avant de critiquer, faut se rappeler le pourquoi des choses.

Le reste c est du blabla de canapé.

https://www.dailymotion.com/video/x1sm2k_petit-rasta_music

L'EI gagne la guerre de propagande (médiatique)..

http://thehill.com/policy/defense/221889-mccaul-isis-winning-propaganda-war

Oui dans les foyer musulmants occidentaux, il gagne c est certain.

Mais y aura le retour du bâton, car quand on veut se marginaliser dans une société, on en paye les pots cassés

Surtout dans les pays Musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:36

Citation :

Des agents du Renseignement turc parmi les éléments de Daech

IRIB- La publication des images des agents des services de Renseignements turcs parmi les membres du groupe takfiri de Daech a enfin mis au grand jour les origines de la politique ambigüe d’Ankara dans la lutte anti-Daech.
Selon l’agence de presse Fars, les images montrant les agents des services de Renseignements turcs parmi les membres du groupe terroriste de Daech ont mis au grand jour le soutien en coulisses d’Ankara à ce groupe takfiri.
Le site web « The muslim issue worldwide » a rendu public des images montrant les terroristes de Daech faisant partie des services de Renseignements turcs. Il est alors évident pourquoi Ankara refuse de lutter contre le groupe de Daech et ne permet pas le déploiement des bases militaires étrangères sur ses frontières. Mehmet Ali Ediboglu, député CHP de Hatay, avait, auparavant, souligné qu’Ankara favorisait le financement du groupe terroriste de Daech. « Daech vend à 800 millions de dollars, dans la province de Hatay, le pétrole de la Syrie, qu’il avait volé et trafiqué vers la Turquie », a ajouté Ediboglu avant de continuer : « J’ai fait beaucoup de recherches sur le groupe de Daech. Il s’agit d’un groupe terroriste qui représente une menace mondiale car il est d’avis qu’on obtiendra la permission d’entrer au Paradis en tuant les gens ». Soulignant que la collaboration de la Turquie avec des milliers d’éléments de Daech reste très dangereuse, le député du CHP a précisé : « Personne ne peut garantir que ces terroristes ne répètent leurs massacres en Irak ou qu’ils ne lancent d’attaques similaires contre la Turquie », a réaffirmé Ali Ediboglu. En ce qui concerne la manière du transfert du pétrole syrien vers la Turquie, le député turc a dit : « Daech a implanté des oléoducs dans les villages frontaliers  de la Turquie et ainsi que dans la ville de Hatay. Des oléoducs similaires se voient aussi à Kilis, à Ourfa et à Gaziantep.
« Des terroristes, venus d’Europe, de Russie, de Tchéchénie et de certains pays asiatiques, s’infiltrent en Syrie et en Irak via la frontière de la Turquie », a déclaré Ediboglu avant d’ajouter : « Au moins 1.000 civils turcs prêteraient main forte aux terroristes pour qu’ils puissent arriver en Syrie et en Irak et rejoindre Daech. Les services de Renseignements turcs sont aussi impliqués dans cette affaire ».
Dans ce droit fil, un rapport fait part du trafic de 1.500 tonnes de carburant, par jour, depuis la Syrie vers la Turquie, ce qui équivaut 35% du combustible, consommé en Turquie.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/346310-les-agents-du-renseignement-turc-parmi-les-%C3%A9l%C3%A9ments-de-daech

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:24

Citation :


Daesh exécute un otage russe!!

IRIB- Selon les sources d'information,
l'ingénieur russe, Sergueï Gorbonov, enlevé en 2013, par Daesh, vient d'être exécuté! Une vidéo met en scène son exécution. Sur la vidéo, l'otage est, d'abord, bien traité, par les terroristes, avant que ces derniers demandent son échange contre le terroriste saoudien, Khaled Soleyman. Les terroristes avaient accordé un délai de cinq jours,  pour que l'échange soit effectué. Avant son exécution, l'otage avait lancé un appel d'aide aux présidents syrien, russe et à la Croix rouge.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/346371-daech-ex%C3%A9cute-un-otage-russe

Les occidentaux, les russes, il va pas rester beaucoup d ami a Daech et à son allié Turque.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena10

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:07

Bonjour à tous,

En lisant l'article deux posts au dessus je serais tenté de dire : " Je comprends mieux l' efficacité de daesh. C'est les officiers turcs qui mènent la guerre. Quelle dextérité, quelle intelligence de la part de ces commandants turcs " . Ma fibre patriotique en serait toute chose !!!

Mais c'est un article complètement loufoque. Daech vend pour 800 millions de dollars de pétrole à la Turquie. Suffit de lire cette phrase pour comprendre de suite que cet article raconte n'importe quoi. daesh aurait installer des oléoducs !!! ( je me retient de péter de rire !)

800 millions de dollars c'est une estimation ( très optimiste) faites par des think thanks américain sur le volume de dollars engendré par la contrebande de carburants faite par daesh ramené sur 1 an ... Autrement dit ça correspond à rien du tout. Si on se fie à cet article ( de pure propagande iranienne ), ça voudrait dire que daesh à créer des infrastructures capable de fournir 35 % de la consommation énergétiques de la turquie. Désolé mais la facture énergétiques de la Turquie serait donc de 800 millions x 3 = 2,4 milliards de dollar à l' année... Autrement dit n'impooooorte quoi .... C'est 20 fois plus en réalité.

N'importe quel personne doué d'un minimum d' intelligence comprendra la qualité des infos diffusés par ce torchon ...

Daech vend son carburant à l' intérieur de la Syrie. Pas à la Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:21

Quand les militants de l'EI parlent aux soldats Turcs.. Je me demande de quoi ils parlent..



Intervention contre Daech  - Page 20 B08gYGbCYAA94FL

Intervention contre Daech  - Page 20 B08gYGwCMAACFqw

Intervention contre Daech  - Page 20 B0962NfIcAEkT4E
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:22

Ils demandent, comment va la famille Smile

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena20Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena22
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena21

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:26

1 döner et un börek stp akhi Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_mrg oui oui je sors je file

_________________
Intervention contre Daech  - Page 20 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:28

RecepIvedik a écrit:
Bonjour à tous,

En lisant l'article deux posts au dessus je serais tenté de dire : " Je comprends mieux l' efficacité de daesh. C'est les officiers turcs qui mènent la guerre. Quelle dextérité, quelle intelligence de la part de ces commandants turcs " . Ma fibre patriotique en serait toute chose !!!

Mais c'est un article complètement loufoque. Daech vend pour 800 millions de dollars de pétrole à la Turquie. Suffit de lire cette phrase pour comprendre de suite que cet article raconte n'importe quoi. daesh aurait installer des oléoducs !!! ( je me retient de péter de rire !)

800 millions de dollars c'est une estimation ( très optimiste)  faites par des think thanks américain sur le volume de dollars engendré par la contrebande de carburants faite par daesh ramené sur 1 an ... Autrement dit ça correspond à rien du tout. Si on se fie à cet article ( de pure propagande iranienne ), ça voudrait dire que daesh à créer des infrastructures capable de fournir 35 % de la consommation énergétiques de la turquie. Désolé mais la facture énergétiques de la Turquie serait donc de 800 millions x 3 = 2,4 milliards de dollar à l' année... Autrement dit n'impooooorte quoi .... C'est 20 fois plus en réalité.

N'importe quel personne doué d'un minimum d' intelligence comprendra la qualité des infos diffusés par ce torchon ...

Daech vend son carburant à l' intérieur de la Syrie. Pas à la Turquie.

Tu devrais relire l article Intervention contre Daech  - Page 20 573264

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:35

L'EI réalise un reportage avec l'otage John Cantile à Ayn Al-Arab, l'EI utilise des drones. Et on peut remarquer qu'ils contrôlent une grande partie de la ville et se trouvent à coté du poste frontière avec la Turquie. Ils sont très fort en communication et propagande.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:11

https://twitter.com/Conflict_Report/status/526740303462825984
???
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena10

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:35

Mr Charly vous riez ? vous riez de l absurdité d un homme qui se dit député mais qui ne connaît pas la facture énergétique de son pays ?
vous avez raison de rire . Le CHP est la copie turc du partie Baas. on voit la l incompétence caractérise de ces hommes . sachez également que les membres de ce parti vendrait père et mère pour faire du tord à l'équipe dirigeante en Turquie .

parlons de choses plus sérieuses .

http://www.ajib.fr/2014/08/la-turquie-construit-des-camps-de-refugies-en-irak-pour-les-yezidis/

http://www.ajib.fr/2014/09/lunhcr-salue-lexemplarite-des-camps-de-refugies-en-turquie/
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:50

RecepIvedik a écrit:
Mr Charly vous riez ? vous riez de l absurdité d un homme qui se dit député mais qui ne connaît pas la facture énergétique de son pays ?
vous avez raison de rire . Le CHP est la copie turc du partie Baas. on voit la l incompétence caractérise de ces hommes . sachez également que les membres de ce parti vendrait père et mère pour faire du tord à l'équipe dirigeante en Turquie .

parlons de choses plus sérieuses .

http://www.ajib.fr/2014/08/la-turquie-construit-des-camps-de-refugies-en-irak-pour-les-yezidis/

http://www.ajib.fr/2014/09/lunhcr-salue-lexemplarite-des-camps-de-refugies-en-turquie/

Non ce qui m a fait rire, c'est que vous cous êtes trompé dans la manière d aborder le problème (votre démonstration ) et cela en prenant de haut le journaliste.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:04

Un peu optimiste les russes :

Citation :

Syrie : les djihadistes repoussés de Kobané
Syrie : les djihadistes repoussés de Kobané
© Photo: REUTERS/Yannis Behrakis
Par La Voix de la Russie | Les forces d'autodéfense kurdes ont complètement libéré la ville syrienne de Kobané des djihadistes de l'Etat islamique.

Dimanche environ 50 djihadistes de l'EI ont été tués. Au total plus de 800 hommes dont plus de 300 Kurdes ont été tués depuis le début de l'offensive islamiste.
Les forces kurdes défendent la ville depuis plus d'un mois.
D'après les données précisées, environ 200 000 habitans civils se sont réfugiés en Turquie depuis le début de l'offensive de l'EI sur Kobané. Plus d'une centaine de villages aux environs de la ville se trouvent sous le contrôle des terroristes.

http://french.ruvr.ru/news/2014_10_27/Syrie-les-djihadistes-repousses-de-Kobane-0858/

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:44

Yakuza a écrit:
1 döner et un börek stp akhi Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_mrg oui oui je sors je file

Soldat Turc : Salade, Tomate, Oignons Question Laughing

charly vraiment mauvais les agents turcs qui se trimballent avec leur vrai carte d identité .

charly a écrit:

Oui dans les foyer musulmans occidentaux, il gagne c est certain.

Mais y aura le retour du bâton, car quand on veut se marginaliser dans une société, on en paye les pots cassés

quand on veut marginaliser ont trouve des excuses Exclamation
mais tout le monde ne pense pas comme toi malheureusement pour toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:25

Alloudi a écrit:

charly vraiment mauvais les agents turcs qui se trimballent avec leur vrai carte d identité .

charly a écrit:

Oui dans les foyer musulmans occidentaux, il gagne c est certain.

Mais y aura le retour du bâton, car quand on veut se marginaliser dans une société, on en paye les pots cassés

quand on veut marginaliser ont trouve des excuses Exclamation
mais tout le monde ne pense pas comme toi malheureusement pour toi Exclamation

Oh, c est juste un constat, ce que je pense de ces événements tu l auras en MP pour la partie que je ne peux pas écrire ici. Si non si il y a bien une chose qui me gave c est les petits "con" qui soutiennent des salops alors que eux sont bien assis dans leurs salons confortablement installé dans un pays de liberté.

Désolé pour le vocab pas très correct.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24721
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena13
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena15

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:32

Laughing Laughing

Franchement Charly c'est vraiment marrant de te lire. Quand j'ai vu que tu ramenais irib ici comme source crédible la je me suis dis, il a pas osé Shocked ou alors c'est que tu dois être vraiment ignorant Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_mrg

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Intervention contre Daech  - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:33

Fahed64 a écrit:
Laughing Laughing

Franchement Charly c'est vraiment marrant de te lire. Quand j'ai vu que tu ramenais irib ici comme source crédible la je me suis dis, il a pas osé Shocked ou alors c'est que tu dois être vraiment ignorant Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_mrg

Faut toujours avoir différents point de vue, après tu te fais ton avis.

C est mieux que la mono vision.

Nb : tu noteras que je n ai pas mis l article du réseau voltaire , j ai quand même des limites Intervention contre Daech  - Page 20 573264

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24721
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena13
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena15

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:48

Et c'est toi qui dit ça Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_big La7awla wala 9owata illa billah

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Intervention contre Daech  - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:49

Soit cool parle en français Laughing

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24721
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena13
Intervention contre Daech  - Page 20 Unbena15

Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:51

Copie/colle sur google et cultive toi Like a Star @ heaven .... tu vas bien jusqu'à chercher chez l'organe de propagande iranien Smile

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Intervention contre Daech  - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:54

Fahed64 a écrit:
Et c'est toi qui dit ça Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_big La7awla wala 9owata illa billah

Intervention contre Daech  - Page 20 B1Dsun7IYAEzkch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention contre Daech  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention contre Daech
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intervention contre Daech
» Intervention contre Daech - Statut spécial -
» Intervention contre Daech - Statut spécial -
» Intervention militaire en Syrie
»  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: