Auteur | Message |
---|
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 27/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 14 Déc 2014 - 21:45 | |
| Pire encore ce n'est même pas une facture qu'Air Couscous doit payer, la société K'Air qui est a l'origine de cette procédure réclame juste les 2 Millions de caution qu'elle leur a donner concernant l'achat des vieux avions, le pire dans tout ça c'est que la société avait demander a air couscous les cahier d'entretien des appareils mais air couscous leur a répondue par un niet qu'elle ne les avais pas, d'où l'affaire aujourd'hui, ça en dit long sur l'état des appareil en terme d'entretient , vue que Air Couscous est une entreprise d'état c'est l'Algérie et ces institution qui sont mis sur le banc des accuser. | |
|
| |
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 14 Déc 2014 - 21:54 | |
| - http://www.camfoot.com/actualites/ebosse-a-ete-assassine,20259.html a écrit:
« Ebossé a été assassiné »
Le père d’Albert Ebossé et ses avocats ont rendu public un rapport remettant en cause la version officielle au sujet du décès du joueur de la JS Kabylie. Selon ce document, l’attaquant a été assassiné. - http://www.camfoot.com/actualites/douala-21-septembre-2014-rapport-d,20260.html a écrit:
Affaire Ebosse : le rapport d’autopsie qui accable les Algériens
- http://www.cameroon-info.net/stories/0,64637,@,cameroun-exclusif-voici-le-rapport-d-autopsie-d-albert-ebosse-laquo-le-footballe.html a écrit:
Cameroun - Exclusif: Voici le rapport d’autopsie d’Albert Ebossé. «Le footballeur Camerounais a été froidement assassiné», conclusion de l’examen de la dépouille de l’ex-joueur de la JSK
! - http://www.20minutes.fr/sport/football/1500883-20141214-algerie-si-albert-ebosse-lynche a écrit:
Algérie: Et si Albert Ebossé avait été lynché? Ca, çà va faire du dégat!!_________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”
Dernière édition par WRANGEL le Lun 15 Déc 2014 - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 15 Déc 2014 - 0:15 | |
| Moi ces gars là arrivent encore à me surprendre - http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2014/12/14/article.php?sid=172121&cid=2 a écrit:
Actualités : RÉUNION D’URGENCE CHEZ SELLAL CE LUNDI Loi de finances 2015 : le gouvernement va tout revoir
ILS réussissent le tour de force de recadrer une loi de finance qui vient juste d'etre votée avant meme qu’elle ne soit officiellement promulguée... çà sent un peu la panique quand meme Il parait que gouverner c'est prévoir _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25539 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 15 Déc 2014 - 0:34 | |
| C'est simple ils vont faire ce que l'on appelle des coupes budgetaires... moi je parie que pour maintenir la paix social ils vont arrêter simplement les chantiers de constructions ne tout genre et repousser sine die leur livraison Par contre ils toucheront pas aux dépenses sociales !!! _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 15 Déc 2014 - 0:39 | |
| ...et au dépenses militaires (la carotte et le bâton) _________________ | |
|
| |
metkow Adjudant
messages : 390 Inscrit le : 22/06/2008 Localisation : inconnu Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 15 Déc 2014 - 1:21 | |
| - Fahed64 a écrit:
- C'est simple ils vont faire ce que l'on appelle des coupes budgetaires... moi je parie que pour maintenir la paix social ils vont arrêter simplement les chantiers de constructions ne tout genre et repousser sine die leur livraison Par contre ils toucheront pas aux dépenses sociales !!!
c'Est deja le cas pour la construction des stades, j'ai lu que leurs livraison (ou même le début des travaux pour certains) a été reporté | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 15 Déc 2014 - 3:52 | |
| - RED BISHOP a écrit:
- ...et au dépenses militaires (la carotte et le bâton)
non justement au cas ou il faudrait sortir les armes contre la population plutot tout ce qui est autoroute et voie ferré qui vont etre stoppé ainsi que le polisario qui va rester a la niche a peu près 6 mois a peu près a compté de cette date | |
|
| |
mbarki_49 Colonel-Major
messages : 2510 Inscrit le : 13/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 15 Déc 2014 - 12:23 | |
| Evenement gravissime ou simple rumeur de journaliste en mal de scoops : le frère de Boutef aurait échappé à un attentat dans la région de Labiar, sa voiture ayant fait l'objet de tirs, les assaillants auraient pris la fuite : - Citation :
- http://www.algeriatimes.net/algerianews30136.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 15 Déc 2014 - 13:58 | |
| dommage qu'il on raté leur coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 15 Déc 2014 - 15:15 | |
| - kabylius a écrit:
- dommage qu'il on raté leur coup
Sa mort aurait servi a quelque chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 15 Déc 2014 - 16:23 | |
| je pense pas mais j'aime pas sa tete |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 15 Déc 2014 - 16:41 | |
| l'Algérie n'a pas besoin encore d'un assassinat au sommet de l'Etat. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 15 Déc 2014 - 18:01 | |
| - Baybars a écrit:
- kabylius a écrit:
- dommage qu'il on raté leur coup
Sa mort aurait servi a quelque chose? Il est considérer comme le véritable désideur a la téte de ce pays ,voir une mafia ,cette crise va faire peut etre émèrger en publique la guerre des clans ,et ça commence déja surement ,a suivre ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 15 Déc 2014 - 20:15 | |
| - http:/vion b/www.tsa-algerie.com/2014/12/15/avion-bloque-a-bruxelles-air-algerie-va-payer/ a écrit:
Avion bloqué à Bruxelles. Air Algérie « va payer »Selon le P-DG de K’AIR BV, la société en litige avec la compagnie aérienne nationale, l’huissier de justice belge en charge du dossier de l’avion bloqué à Bruxelles aurait reçu un appel d’Air Algérie, affirmant que le transfert de fond d’un montant de 2 millions de dollars sera effectué.
L’avion d’Air Algérie sera restitué dès que l’avocat de K’AIR BV aura la confirmation de réception de l’argent sur le compte de la société néerlandaise, selon la même source.
Vendredi, un avion d’Air Algérie a été saisi à Bruxelles par la justice belge dans le cadre d’une procédure d’arbitrage international lancée par K’AIR BV.
Ils sont hallucinants _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25539 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 15 Déc 2014 - 21:00 | |
| J'imagine que tu as lu l'histoire K'AIR BV ne court même pas après des dommage et intérêt mais simplement le dépôt qu'il a fait pour le rachat d'avions poubelle de Air couscous. Ces derniers ne sont même pas capable de livrer l'historique de l'entretient de l'avion _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 15 Déc 2014 - 23:11 | |
| - Fahed64 a écrit:
- J'imagine que tu as lu l'histoire K'AIR BV ne court même pas après des dommage et intérêt mais simplement le dépôt qu'il a fait pour le rachat d'avions poubelle de Air couscous. Ces derniers ne sont même pas capable de livrer l'historique de l'entretient de l'avion
Oui c le principal enseignement, cette histoire de documents alors que c'est le b a ba dans la profession. Je crois que le montant de l'achat aussi etait sous évalué!! pour 12 millions il recupérait 7 appareils je crois. J'ai vu une emission US sur ce genre de ferrailleur, tu tz goinfres dans la récup et vente en occasion MAIS pour l'avionique faut les papiers... _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 27/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 15 Déc 2014 - 23:41 | |
| En tout cas le mal est fait cette histoire a fait le tour du monde de tous les intervenant que compte l'aéronautique, aprés l'humiliation de l'Election de Boutef, de la Sonatract, voici l'Humiliation d'un Symbôle National qui est Air Couscou à qui le tour. | |
|
| |
mbarki_49 Colonel-Major
messages : 2510 Inscrit le : 13/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 16 Déc 2014 - 13:04 | |
| Air algérie paye les 2 millions $ et récupère son avion : - Citation :
- Air Algérie verse 2 millions de dollars et récupère son avion saisi à Bruxelles
Air Algérie verse 2 millions de dollars et récupère son avion saisi à Bruxelles L’avion saisi à Bruxelles vient d’être remis à Air Algérie, selon le quotidien Algérien ElWatan.
Air Algérie aurait payé la totalité de la somme réclamée par la société néerlandaise K'Air, soit 02 millions de dollars. Le représentant de la société néerlandaise a été informé que la compagnie nationale algérienne a procédé au virement des deux millions de dollars. La chaîne Algérienne Ennahar a évoqué l'envoie d'une équipe pour récupérer l'avion.
Ceci dit, le ministre des Transports Algérien Amar Ghoul a affirmé hier Lundi à Alger que "Le dossier de l'avion d'Air Algérie bloqué à Bruxelles est bien pris en charge, et il est sereinement suivi comme il sera clos prochainement en faveur de la compagnie nationale"!
http://www.aeronautique.ma/Air-Algerie-verse-2-millions-de-dollars-et-recupere-son-avion-saisi-a-Bruxelles_a3826.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 16 Déc 2014 - 17:42 | |
| - http://www.algerie-focus.com/blog/2014/12/urgent-bouteflika-de-nouveau-hospitalise/ a écrit:
Urgent. Bouteflika de nouveau hospitalisé _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 16 Déc 2014 - 20:06 | |
| Yakuza s'en souviendra, à l'époque, lorsqu'il était dans le forum dz (2006 si je me trompe pas), certaines personnes étaient assez orgueilleux sur la richesse pétrolière de l'Algérie et disaient qu'ils payaient leur armes "rubis sur ongle" lorsqu'ils comparaient avec le Maroc (blague sur une demande de prêt du Maroc auprès de Cetelem).
Avec la chute du prix du pétrole et les perspectives négatives sur l'économie de l'Algérie, les choses ne sont pas aussi facile pour eux.
Une petite pensée vers le passée m'a flirté ce soir. |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 16 Déc 2014 - 20:13 | |
| - Baybars a écrit:
- Yakuza s'en souviendra, à l'époque, lorsqu'il était dans le forum dz (2006 si je me trompe pas), certaines personnes étaient assez orgueilleux sur la richesse pétrolière de l'Algérie et disaient qu'ils payaient leur armes "rubis sur ongle" lorsqu'ils comparaient avec le Maroc (blague sur une demande de prêt du Maroc auprès de Cetelem).
Avec la chute du prix du pétrole et les perspectives négatives sur l'économie de l'Algérie, les choses ne sont pas aussi facile pour eux.
Une petite pensée vers le passée m'a flirté ce soir. Tu sais dans les années 70 les Algériens se comportaient de la même manière lorsque boumédienne inauguré complexe industriel lourd après complexe industriel lourd pendant que Hassan 2 inaugurait des barrages .... Aujourd'hui Al hamdoulilah nous avons à boire et à manger en plus de Renault Melloussa et une vraie industrie émergente 10 ans sur la vie d'un pays c'est un temps "cours" tellement cours qu'il ne préfigure nullement d'une tendance générale. Mais ça un pays bâtard de l'histoire ne peut pas le comprendre _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 16 Déc 2014 - 20:59 | |
| meme une augmentation du prix du baril est rattrapé progressivement par la conso intérieure, baisse de la production, cout d'exploitation...... |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 16 Déc 2014 - 21:12 | |
| - Marokko a écrit:
- meme une augmentation du prix du baril est rattrapé progressivement par la conso intérieure, baisse de la production, cout d'exploitation......
Leurs voyants etaient deja rouge ecarlate avant meme les premieres repercussions de cette baisse!!!! Leur excedent commercial avait deja quasi disparu avant que cette chute n'entre en compte!!!! Meme si les cours remontent et se maintiennent à 80/90 ils sont en sursis _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
mbarki_49 Colonel-Major
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 16 Déc 2014 - 21:38 | |
| Boutef serait encore arrivé à l'hôpital val de grace aujourd'hui ! | |
|
| |
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 16 Déc 2014 - 21:44 | |
| L’énorme aisance financière de l’Algérie de ces dix dernières années permise par la manne financière a fait naitre chez les dirigeants de ce pays une attitude d’arrogance exacerbée (pseudo nif) à l’extrême doublée d’un faux sentiment d’invincibilité. Au lieu d’utiliser les pétrodollars a asseoir une vraie politique de développement non basée sur la rente , elle a été utilisée pour acheter de manière artificielle la paix sociale et a fait de l’algérien moyen un tire-au-flanc ,elle a également été utilisée pour faires des croche-pieds au Maroc et tenter vainement de le déstabiliser par tous les moyens possibles et inimaginables largement fondées sur des barbouzeries éculées et ce pour la simple raison qu’il empêche son utopique dessin hégémonique sachant qu’il est toujours resté impassible et droit dans ses bottes confiant en la justesse de ses causes nationales . Maintenant que le temps des vaches maigres tant politique (Cette énième hospitalisation d’Abdelaziz Bouteflika), qu’économique (baisse des prix du baril de pétrole) pointe à l’horizon, le retour de bâton parait très proche, bien fait pour eux ! Croyez moi ce n’est pas moi qui pleurerait sur leur sort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes | |
| |
|
| |
| Actualités Algeriennes | |
|