Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 20 Mar - 7:40 | |
| ca fait bizarre parcequ'il est en russie un photohshop pour voir ce que ca donne dans son element naturel, moi je le trouve bien, comme les Yak-130 et su-24 |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 20 Mar - 7:52 | |
| ce n'est pas un photoshop, c'est une image de synthèse tiré d'une vidéo pour présentation. c'est un hélico pratique et sûrement fiable, mais esthétiquement j'ai du mal avec. les russes devraient moderniser le design de leurs hélico. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
MERZAKOVIC Général de corps d'armée (ANP)
messages : 1247 Inscrit le : 03/01/2015 Localisation : ALGER Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 20 Mar - 7:59 | |
| très jolie camo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 20 Mar - 9:46 | |
| l'ANP ne fait pas sur le design, le camo s'adapte parfaitement à notre environnement. Les machines MIL sont connus pour être rustres, polyvalent et opérant de nuit/jour surtout en sahara. Et puis hamdoullah, on a un parc d’hélicoptères assez impressionnant composés de MIL et Agusta Westland. PS : Je conçois aussi que le gout et les couleurs ne se discutent pas |
|
| |
silent eagle Lt-colonel
messages : 1247 Inscrit le : 17/04/2012 Localisation : somewhere Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 20 Mar - 10:13 | |
| | |
|
| |
messages : 1247 Inscrit le : 03/01/2015 Localisation : ALGER Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 20 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 20 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 20 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 20 Mar - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 21 Mar - 7:18 | |
| Cest la nouvelle tenu des parachutiste ? Ou cvest la garde republicaine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 21 Mar - 7:23 | |
| GR |
|
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 21 Mar - 8:24 | |
| ils n'ont pas tous le meme fusil | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 21 Mar - 17:35 | |
| - mourad27 a écrit:
- ils n'ont pas tous le meme fusil
je ne vois que des ak47 | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 21 Mar - 17:43 | |
| - MERZAKOVIC a écrit:
- mourad27 a écrit:
- ils n'ont pas tous le meme fusil
je ne vois que des ak47 pas tous la même cross mais quelle merveille cette ak-47 il est taillé pour tout les roles quelle dommage de changé ça par le "truc" émirati(car-816) | |
|
| |
Barsdz Adjudant
messages : 390 Inscrit le : 12/08/2014 Localisation : in the water Nationalité :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 21 Mar - 18:17 | |
| je sais pas si ces vraiment fait avec Caracal,car aucune info depuis même pas une photo rien | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 21 Mar - 22:25 | |
| J'ai remarqué l'entretien des soldats et matériel de l'ANP et GN. C'est du propre.
Bravo. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 22 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 23 Mar - 5:06 | |
| |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 23 Mar - 6:26 | |
| 130000 soldats pas 512000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 23 Mar - 6:32 | |
| - rmaf a écrit:
- 130000 soldats pas 512000
Tu peux toujours contacter et contester le nombre chez le global fire power et les corriger mais d'ici la ça sera 512000 valeureux soldats PS : un fait reste un fait. |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 11/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 23 Mar - 7:03 | |
| Soyons sérieux svp. Apporte nous un doc fiable sans quoi je supprime. Une connerie reste une connerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 23 Mar - 7:20 | |
| - PGM a écrit:
- Soyons sérieux svp.
Apporte nous un doc fiable sans quoi je supprime. Une connerie reste une connerie. L'info (la source) est donnée et publiée par le global fire power (un site de référence, je crois bien). Maintenant, si vous contestez cette source et sa fiabilité, cela est votre droit. Aussi vous pouvez même le supprimer, ce n'est pas du tout un problème pour moi. Par contre, ça sera un problème pour tous les sources numériques publiés dans ce forum puisque ça serait difficile de juger leur fiabilité. PS : Certains personnes doivent être neutre et un langage non émotif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 23 Mar - 7:22 | |
| les gendarme sont des militaitre et a eux seule ils sont plus de 150 000 . les policier ca ne compte pas ils sont 200 000
le porte helicoptere sera a Alger dans 2 jours |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 23 Mar - 7:29 | |
| Tu as une cervelle jeune homme non ? Tu peux admettre que vous avez une armée plus importante que l'Égypte. Arrêtes ces manières de prendre toute conneries venant de n'importe quoi pour argent comptant. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 23 Mar - 7:45 | |
| Le problème n'est pas le nombre de soldats actifs en Égypte, Algérie ou ailleurs. La personne qui a publié ça a ramené une source de référence. Maintenant vous contestez cette source pour une raison que j'ignore. Si vous avez une raison valable avec une source fiable (qui jugera que c'est le cas ?), ça sera OK pour moi.
PS : Je crois que mes réponses sont assez objectives.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV | |
| |
|
| |
| Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV | |
|