Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Actualités du Sahara Marocain

+55
Fremo
Northrop
Leo Africanus
prince09
takugo
RadOne
zouhair6666
FAMAS
klan
Viper
silent eagle
F-35
Magreb777
charly
yassine1985
jrad-killer
iznassen
Proton
butters
simplet
kurahee
zazoe
BOUBOU
redman
jimmyhendrix
atlasonline
metkow
fighter-jet
mortada
sraboutibada
gigg00
hamza44
leadlord
moro
atlas
jonas
Fox-One
MAATAWI
dan
arsenik
FAR SOLDIER
youssef_ma73
Yakuza
mox
al_bundy
PGM
@Winners
AVEROUES
RED BISHOP
juba2
mbarki_49
Fahed64
General Dlimi
mourad27
WRANGEL
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:22

Rappel du premier message :

al_bundy a écrit:
"Acceptable pour les deux parties"? Depuis quand on doit des comptes à l'algérie? Il n y a rien a négocier! Qu'ils aillent s'occuper de la kabyllie et du sud de l'algérie! Il y a matière à s'occuper pour eux!
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_sal Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_sal

Sa Majesté a été assez claire, ya plus rien a gratter sur cette voie.
Et le discours a porté si j'en juge par les reactions de l'autre coté ils n'arrettent pas de crier onu onu onu et sont pris de court, un peu comme les gamins quand tu veux plus jouer avec eux au monopoly ou autre, dépités...

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 24 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zazoe
Caporal chef
Caporal chef

Nationalité : Maroc-Belgique

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:51

Restons humble, on a encore beaucoup de travail chez nous(education,justice,...)
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena23Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena20
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 1:35

kurahee a écrit:
interdit de réintégrer l'UA tant que polizbel y reste même en tant que femme de ménage.  

bravo comme ca Actualités du Sahara Marocain - Page 24 187320
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:59

zazoe a écrit:
Restons humble, on a encore beaucoup de travail chez nous(education,justice,...)

Ce n'est pas une question d'humilitéà avoir. La nature a horreur du vide! si ce n'est pas toi ce sera un autre! qui ne sera pas forcement plus riche ou qualifié que toi qui tentera d'excercer un leadership qui ne te sera pas forcement favorable.

Ces 30 dernieres années le Royaume a acquis des competences dans bien des domaines (infrastructures industries gestion de l'eau agronomie ingenierie financiere maritimes commerce international)

Faire des cheques pour gagner des voix ne mene pas loin et ne fait pas une diplomatie, utiliser et partager des competences acquises vous assure des alliances bien plus perennes.

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena12
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 13:25

perso ça me derange pas qu on réintègre l'UA avec le polisario en tant qu observateur je crois meme que ces derniers refuseront de voir le Maroc reprendre sa place alors qu eux ne font que le regarder exercer ses activités de membre alors qu eux ne peuvent rien faire

mais il est claire que si l'UA propose entre autre de garder le polisario en tant qu observateur c'est pour a terme se proposer en intermediaire pour une résolution du conflit a ce moment la l'equillibre des forces n est pas le meme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:14

mourad27 a écrit:
perso ça me derange pas qu on réintègre l'UA avec le polisario en tant qu observateur je crois meme que ces derniers refuseront  de voir le Maroc reprendre sa place alors qu eux ne font que le regarder   exercer ses activités de membre  alors qu eux ne peuvent rien faire

mais il est claire que si l'UA propose entre autre de garder le polisario en tant qu observateur c'est pour a terme se proposer en intermediaire pour une résolution du conflit a ce moment la l'equillibre des forces n est pas le meme

Tout a fait d'accord, mais...

Si l'UA réussie a devenir intermédiaire mais sur nos termes... c'est bien ou pas pour nous? c'est peux être une chance de changer la direction de UA sur cette question de l'intérieur (le dernier havre des mercenaires), mais ca donne aussi des possibilité de manœuvre au voisin, le timing aussi est important, c'est le meilleur moment pour ce genre d'action, il faut utilise la position forte du maroc en afrique (stability, legitimacy, reformes, économie, diplomatie, savoir faire) pour avance sur les question stratégique pour le maroc en afrique, le risque est acceptable je pense si on arrive a détruire le statu co sur la question du sahara marocain a l'intérieur de l'UA dans notre faveur, le polizario sera dans l'obligation de répondre si non il perd toute crédibilité, la seule réponse qu'il pourra donne (avec l'Algérie) c'est l'escalade, mais elle coutera trop chère pour l'Algérie ou le Nigeria, car il n'ont plus les moyen de leur ambition.

Force them to play their hand, soit il se ridicules, soit il paye chère leur ingérence au prix du développement social de leur propre pays pour quelque dizaine d'annes de plus, pourquoi dois t'on toujours reste sur la defensive? Basketball
moro
Colonel
Colonel
moro

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena25Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:24

On négocie maintenant pour l'après Avril 2015, suite logique des rebondissements à venir Rolling Eyes

los polizbalos sont cramés surtout avec ce qui se passe au sahel; ils sont définitivement considérés comme organisation terroristes, par la plupart des états, et si ces derniers ne le disent pas officiellement c'est juste pour ne pas heurter directement l'Algérie (la diplomatie quoi)!!

Personne n'est dupe et les heures de ces mercenaires sont comptées.
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:30

moro a écrit:
On négocie maintenant pour l'après Avril 2015, suite logique des rebondissements à venir Rolling Eyes  

los polizbalos sont cramés surtout avec ce qui se passe au sahel; ils sont définitivement considérés comme organisation terroristes, par la plupart des états, et si ces derniers ne le disent pas officiellement c'est juste pour ne pas heurter directement l'Algérie (la diplomatie quoi)!!

Personne n'est dupe et les heures de ces mercenaires sont comptées.
Je le pense aussi

PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena23Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena20
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:44

Je pense que le rapprochement sécuritaire avec l'Espagne et leurs récentes positions sur ce conflit constitué une défaite majeure pour le polz. Hors Algérie, ils n'ont plus de sanctuaire. N'oubliez pas que Madrid à validé la présence d'agents de la dged en Espagne.
youssef_ma73
General de Brigade
General de Brigade
youssef_ma73

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:16

L'UA est une coquille vide avec zéro réalisation, zeo avancée depuis sa création, les pays africains s'en rendent compte de plus en plus. L'exemple suivi en Afrique est bien l'exemple marocain ses politiques sectorielles sont copiées texto du Gabon au Ghana tout récemment. Nous n'avons jamais été aussi fort que. Depuis qu'on est hors de cette organisation, même l'Afrique de l'ouest a fait plus avec l'UEMOA qu'avec l'UA. Restons en dehors et continuons à renforcer nos liens avec l'Afrique de l'ouest.
Pour la médiation de l'UA ça me fait sourrir, j'ai aucune confiance en ces gens la et il y'a pas de médiation a faire car pour moi l'affaire est pliée et tout le monde le sait.
Ni UMA, ni UA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:38

On ne perd rien a rejoindre cette coquille vide, nos relations avec l'UE, GCC, NATO, Afrique de l'ouest... sont bien encadre dans leur propre framework, Status avance, dialogue méditerranéen, Free Trade Agreement, cooperation sécuritaire/économique/religieuse.

Par contre le polizario a tout a perdre, je comprend bien @youssef que la confiance fait défaut, c'est pour ca que je parle de risque, mais il y'a la une grande opportunité aussi, si on joue nos carte bien.
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena12
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:48

la dernière fois qu 'un responsable marocain a été a l'UA c est le 6 fevrier dernier
http://cpauc.au.int/en/content/delegation-morocco-meets-african-union-commission-chairperson

ils se proposent d'aider les partie a trouver une solution alors qu'ils  ne sont pas neutre ils nous prennent pour des cons rien que recemment ils ont apparement sorti une declaration hostile a l'organisation du crans montana Actualités du Sahara Marocain - Page 24 360796

aussi  il y a un problème de statut  le polisario pour les UN et la majorité écrasante du monde entier  est un mouvement armé en guerre contre le gouvernement marocain

alors qu' a l'UA c'est un Etat  ils veulent qu on négocie d' Etat a Etat  sans parler du fait que tout ca va etre chapeauté par le conseil de sécurité  de l'UA avec sa tete un khoroto de tango-land qui se trouve de l'autre coté de saidia Actualités du Sahara Marocain - Page 24 360796
Hebergeur d'image
un coup d'oeil au site de l'UA on apprend que le membre rasd  n'a pas d'indecatif telephonique  meme si on sait tous que c est le 213
aussi ils disent que le monnai est les pesetas  meme si on sait tous que c est le dinar algerien

c'est un holdup en bonne et due forme des intérêts du Maroc dans l'UA
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:12

C'est vraiment une bande de clowns cette U.A.
Ils ont en leur sein un etat sans indicatif telephonique et avec une monnaie qui n'existe meme plus dans le pays d'origine de ladite monnaie.

FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:47

Saharawi pesetas Actualités du Sahara Marocain - Page 24 573264 ils ont oublier de passer a l'euro ou quoi ces clowns
youssef_ma73
General de Brigade
General de Brigade
youssef_ma73

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:12

C'est pour cela que je vous dis pas d' UA. On est mieux en dehors de cette organisations fantoche.

gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00

Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena25
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:03

Rien que pour l'imitation du drapeau palestinien pour confondre les causes, ça la dit long sur le cerveau stratège du polizebbal Rolling Eyes

WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:46

http://www.yabiladi.com/articles/details/34506/sahara-ross-tindouf-pour-connaitre.html a écrit:

Sahara : Ross à Tindouf pour connaitre la réponse du Polisario à ses propositions

A trois semaines de la présentation devant le Conseil de sécurité d’un nouveau rapport du secrétaire général de l’ONU sur le Sahara occidental, Christopher Ross effectue un déplacement à Tindouf. Le médiateur américain s’attend à recevoir des réponses aux propositions qu’il a soumises, fin février, à la direction du Polisario.

Christopher Ross est attendu aujourd’hui dans les camps de Tindouf pour une visite de trois jours, indique l’agence de presse du Polisario.
Mais contrairement à ce qui est annoncé à Tindouf, il ne devrait pas s’agir de la traditionnelle tournée dans la région de l’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara occidental.
En effet; si le canal officiel observe un silence absolu sur les raisons de la visite de Ross, la semaine dernière, un autre média du Front annonçait le déplacement de l’émissaire onusien dans toute la région.

Ross s’attend à des réponses

Il est probable que le médiateur américain se contente d’une seule étape pour avoir des entretiens avec les membres influents de la direction du Front.
« Ross s’attend à des réponses aux propositions qu’il a déjà soumises à la direction du Polisario lors de sa dernière tournée », nous confie une source au Sahara.
Une explication diamétralement opposée avec la version relayée par l’agence de presse du Polisario. Celle-ci estimait que la nouvelle visite de Christopher Ross s’inscrit dans le cadre de la « préparation d’un nouveau round de négociation » indirect entre le Maroc et le Polisario.

« Les trois semaines qui nous séparent de la présentation, mi-avril, d’un nouveau rapport de Ban Ki-moon au Conseil de sécurité sur la question du Sahara, excluent la tenue de pourparlers. Il faut davantage du temps et des navettes en vue de la reprise des discussions », ajoute la même source.

Pour mémoire, lesdites propositions de Ross étaient à l’origine d’une convocation de la direction du Polisario et des chioukhs des tribus par le parrain algérien.
A Alger, Mohamed Abdelaziz, qui venait juste de rentrer d’une hospitalisation de plusieurs semaines en Italie, a eu des entretiens avec le premier ministre, Abdelmalek Sellal et le chef de la diplomatie, Ramtane Lamamra. Et à l'abri des caméras il s'est également entretenu avec le patron de la DRS, le général Toufik.
Basketball

J'ai lu la depeche de la "sps", elle est lapidaire alors que d'habitude ils nous promettent le pire pour avril

MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena25
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena26
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena27Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena20

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:27

Citation :
L'UE veut couper les vivres aux camps de Tindouf

Une proposition de résolution visant à suspendre l’octroi de l’aide humanitaire aux camps de Tindouf, pour cause de détournement des fonds par le Polisario avec la complicité des autorités algériennes, a été soumise lundi soir à la présidence du Parlement européen.

Présentée par plusieurs eurodéputés de divers Etats membres de l’UE, la proposition de résolution demande à la Commission européenne de suspendre immédiatement l’octroi de l’aide humanitaire aux camps de Tindouf tant qu’un recensement du nombre des populations de ces camps ne sera pas effectué par le Haut-Commissariat aux réfugiés (HCR).

Le projet de résolution ‘condamne aussi l’attitude des autorités algériennes qui refusent de coopérer avec le HCR pour établir un recensement transparent et lutter contre le détournement de l’aide humanitaire par le Front Polisario ».

Les parlementaires européens signataires de cette proposition de résolution motivent leur initiative par l’existence d’un réseau de détournement de l’aide humanitaire qui profite de la générosité de l’UE depuis plusieurs années et par l’opposition de l’Algérie et du Polisario à l’organisation par le HCR d’un recensement fiable de la population de Tindouf.

Un rapport de l’Office européen de lutte anti-fraude (OLAF) datant de 2007 et rendu public fin janvier dernier après une intervention du Médiateur européen fait état de détournements massifs et organisés depuis plusieurs années par l’Algérie et le Polisario de l’aide humanitaire internationale destinée aux populations séquestrée dans les camps de Tindouf dans le sud-ouest algérien.

Seule la partie de l’aide permettant aux populations des camps de Tindouf de survivre est distribuée. Le reste est vendu dans des marchés étrangers pour le compte de hauts officiels algériens et des dignitaires du Polisario, souligne l’OLAF qui attribue ces détournements à la surestimation du nombre de la population de Tindouf et donc des aides fournies.

L’UE soutient financièrement les camps de Tindouf depuis 1975, sur la base d’une population évaluée par les autorités algériennes à 155.000 personnes. Ni l’Algérie ni le Front Polisario n’ont accepté qu’un recensement des populations des camps de Tindouf soit organisé malgré les demandes formelles du HCR en 1977, 2003 et 2005 en vue de continuer à tirer profit de la manne humanitaire.

LNT avec MAP

WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:36

http://geopolis.francetvinfo.fr/maroc-lavenir-du-sahara-occidental-divise-le-continent-africain-57017 a écrit:

Maroc: l'avenir du Sahara occidental divise le continent africain

C’est un conflit presque oublié. Le Sahara occidental, sous administration marocaine depuis 40 ans, ne suscite plus la passion en Afrique. A l’exception notable de l’Algérie et de ses alliés, plusieurs Etats ont même cessé de réclamer l’indépendance de cette ancienne colonie espagnole, riche en phosphate et peut-être en pétrole. Ils ont rejoint Rabat qui prône une large autonomie de ce territoire.

Le roi Mohamed VI l’a encore martelé le 6 Novembre 2014 : «le Sahara occidental restera dans le Maroc jusqu’à la fin des temps » Un message destiné à l’ONU et à tous ceux qui rêvent encore d’un Sahara Occidental indépendant. Un territoire de 267000 Km2. Presque la moitié de la superficie du Maroc.

Il y a quelques années, ces propos auraient suscité une vague de réprobation au sein des instances de l’Union africaine qui compte parmi ses membres, la République arabe sahraouie démocratique. Mais il n'en a rien été.

La lutte menée par les indépendantistes sahraouis s’est essoufflée au profit de l’offensive diplomatique menée par le Maroc sur le continent. Rabat a vivement bataillé pour faire accepter son plan d'une large autonomie en lieu et place de l’indépendance de ce territoire qu’il occupe depuis 1975.

Pour la Côte d’Ivoire, le Sahara est marocain
La question du Sahara a même coûté son poste à l’ambassadeur de Côte d’Ivoire à l’ONU, Youssoufou Bamba. Il a été limogé début mars 2015 en raison d’une prise de position contraire à la politique de son gouvernement. Le diplomate ivoirien aurait affirmé que le Sahara occidental est le «dernier territoire non autonome d' Afrique».

Les divergences africaines sur la question ont encore éclaté au grand jour lors des travaux de l’Assemblée générale de l’ONU à New York en octobre 2014. Comme la côte d’Ivoire, d’autres pays africains ont choisi la carte marocaine. Ils soutiennent désormais le plan d’autonomie du Sahara avancé par Rabat. C’est le cas du Gabon, du Cameroun, de la Guinée, du Sénégal et du Burundi. Une option totalement rejetée par l’Algérie et la plupart des pays de l’Afrique australe.

«Le dernier vestige colonial en Afrique»
Parmi les soutiens fidèles à la cause sahraouie et au combat du Front polisario, on peut citer l’Afrique du Sud, le Zimbabwé, la Zambie, la Tanzanie, le Malawi, le Mozambique, la Namibie, l’Angola, ainsi que l’Ethiopie et le Nigéria. Pour eux, le Sahara Occidental est le dernier territoire africain sous domination coloniale.
Ils rappellent régulièrement que la Cour internationale de justice a rejeté les prétentions territoriales du Maroc sur le Sahara dès 1975.

L’Afrique est plus que jamais divisée sur la façon de régler ce conflit qui dure depuis 40 ans. C’est dire la difficulté pour l’envoyé spécial de l’Union africaine pour le Sahara Occidental. La nomination à ce poste de l’ancien président mozambicain Joachim Chissano a été aussitôt rejetée par Rabat mais saluée par l’Algérie et la République arabe sahraouie démocratique.

General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 16:50

J'en ai les larmes aux yeux Actualités du Sahara Marocain - Page 24 3934067350 Allah yansarhoum

WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:32

On sent le danger qu'ils courent.

L'algerie devra un jour répondre des conditions de vie dans lesquelles elle a laissée croupir ces gens pendant 40ans.

BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena32
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:45

WRANGEL. tu met le doigt sur l'un des sujets qui se négocie en parallèle . l'Algérie sais trés bien qu'elle va devoir répondre de séquestration, esclavage, torture...etc. et elle veut sauver sa face. en tout cas j'éspère que les notre les poursuivront quand tout sera terminé.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:52

BOUBOU a écrit:
WRANGEL. tu met le doigt sur l'un des sujets qui se négocie en parallèle . l'Algérie sais trés bien qu'elle va devoir répondre de séquestration, esclavage, torture...etc. et elle veut sauver sa face. en tout cas j'éspère que les notre les poursuivront quand tout sera terminé.
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_sal Les dossiers ne vont pas manquer!!!

arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:13

WRANGEL a écrit:
C'est vraiment une bande de clowns cette U.A.
Ils ont en leur sein un etat sans indicatif telephonique et avec une monnaie qui n'existe meme plus dans le pays d'origine de ladite monnaie.

l'ua la caf et toute organisation africaine ou arabe(sauf le ccg qui a une vrai consistance) mieux vaux ne même pas discuté avec la ligue arabe on y reste pour le folklore et les photo de famille
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:14

Je lu quelque part que l'UE va adopter un projet pour limiter les aides humanitaires au strictes besoin de la population de tindouf.

encore faut t'il déterminer le nombre exacte de cette population.

le suppo marocain s'introduit petit a petit dans la fente de notre voisin, reste a connaitre la réaction du patient, va t'il digérer et accepter le traitement, va t'il faire semblant et ne pas se conformer à l'ordennance ou va t'il essayé d'agresser le docteur si ca fait trop mal!!
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:15

BOUBOU a écrit:

pour sauver une face international il faut qu'il y en ai une et une grande partie du monde et même certains pays africains ne savent aps ou ni même a quoi ressemble ce pays c'est dire de son inexistance sur le plan international

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 24 Icon_minitime

Actualités du Sahara Marocain
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant