Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Dim 20 Mai 2007 - 13:44 | |
| - Chahine a écrit:
- Ben c'est évident! c'est toujours la même cellue...
ya aucun detail visible de l'exterieur... et pourquoi tu parles de "non-modernisés"? les 27 F1 opérationnels ont tous été modernisés. Quand je dis non modernisé je parle de la version antérieure, si le F-1 MLU est identique a celui d'avant modernisation tu comprends ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Dim 20 Mai 2007 - 13:52 | |
| - Chahine a écrit:
- Ben c'est évident! c'est toujours la même cellue...
ya aucun detail visible de l'exterieur... et pourquoi tu parles de "non-modernisés"? les 27 F1 opérationnels ont tous été modernisés. le probleme c'est que les changements déclarés ne peuvent etre opérés sans un minimmum de remaniement sur la cellule ... il doit y avoir des détails visibles de l'exterieur pour que ça soit crédible sinon certains changements seront impossibles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Dim 20 Mai 2007 - 14:31 | |
| Extérieurement il y a aucune modification le radome du F-1 est suffisamment grand pour accueillir le RC-400, le cockpit modifié donc aucune visibilité de l'extérieure Les seules choses qu'on peu apercevoir son certainement des antennes ou des tout petits détails |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Dim 20 Mai 2007 - 18:41 | |
| - Chahine a écrit:
- RAFALE a écrit:
- Les f1modernisais, on la meme tete que les vieux...?
J'ai beau essayé de comprendre ta question.... mais je n'y vois aucun sens. C'est pourtant simple, je voulais savoir si tu pourrais reconnaître de vue un F1 modernisais et un F1 non modernisais. Visuellement parlant. Mais je pense qu'il ya juste quelque petit détail a peine visible.... |
|
| |
maverick Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Dim 27 Mai 2007 - 19:58 | |
| Mirage F-1 modernisé: "Sagem Défense Sécurité propose également la modernisation des Mirage F1 plus récents. Un pays client cherche par exemple à doter sa flotte de 27 avions avec de nouvelles capacités multi-rôles.(vous l'aurais compris il s'agit du maroc) « Nous allons créer une joint-venture à parts égales avec Thales pour répondre à ce programme », précise Christian Dedieu. « Cela nous permettra de proposer une solution 100% française articulée autour d’un SNA SAGEM intégrant un radar de la famille RDY et de nouveaux armements dont l’AASM. » Les avions recevront également un siège éjectable SEM MB (filiale 50/50 de SAFRAN et Martin-Baker) modernisé." Qu'est ce que le SNA Sagem ? "Système de Navigation et d’Attaque (SNA) numérique, avec une centrale de navigation inertielle hybridée GPS et bien entendu l’interfaçage des nouveaux armements comme l’AASM (Armement Air Sol Modulaire) ou les missiles MICA."
Source http://www.parisairshow2005.com/fr/a_1406_1.php
D'autre part un article du Monde disait que la modernisation touché aussi le moteur ( snecma) et meme la cellule http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=916818 malheuresement cet article est payant |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Jeu 31 Mai 2007 - 23:06 | |
| Combien de missiles mica peuvent etre monté su le F1Mk.
5/7 ou 10?(2 en bout des ailes 4 sous les ailes et 0/1 ou 4 sous a la place du bidon de kero?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Mer 6 Juin 2007 - 19:53 | |
| Des missiles MICA cúantos ont-ils été achetés, s'il consiste en ce qu'ils ont été achetés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Mer 6 Juin 2007 - 21:58 | |
| - Mk a écrit:
- Des missiles MICA cúantos ont-ils été achetés, s'il consiste en ce qu'ils ont été achetés ?
secret defence amigo, secreto superior. intentar al evite esa clase de preguntas porque no tendrás ninguna respuestas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Jeu 21 Juin 2007 - 16:26 | |
| - rmaf a écrit:
- y a pas de 10 sur le EH on a juste le 4 mais ce qui est bizard meme les F1 qui etaient en France dernierement ont le vieux 4
euh non, tout les CR CT et B restant sont en Mk 10 (d'origine sur le CT et CR et en retrofit sur les B) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Jeu 21 Juin 2007 - 16:30 | |
| - Northrop a écrit:
- Combien de missiles mica peuvent etre monté su le F1Mk.
5/7 ou 10?(2 en bout des ailes 4 sous les ailes et 0/1 ou 4 sous a la place du bidon de kero?) je pense 4, deux en bout d'ailes et deux sous poutres de voilure, en monter plus imposerais une refonte complete des cablage fuselage.. Le sc 400 a une portée honorable en detection, mais en accroche un poil moins quand meme, c'est loin d'avoir les perf du RDY seule la technologie est la meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Lun 27 Aoû 2007 - 13:26 | |
| est ce qu'il ya une differance entre les appareils mirage f1 CH, EH, et quel est le role de chaqu'une de ces deux appareils. j'enttend le mirageF1 CH et EH mais je ne comprend pas quel est leurs differances. merci pour celui qui veut me repondre. A+
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Lun 27 Aoû 2007 - 22:06 | |
| l'unique differance REMARQUABLE chez nous Mirage-F1 sont les EH-200 qui possedent une perche externe de ravitaillement en vole. qui sont matricules De 170 a 175.
pour EH et CH ils ont la meme avionique la meme cellule et tout, seulement que le CH etaient livres avant les EH. |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Mar 28 Aoû 2007 - 5:35 | |
| - MoroccanWing a écrit:
pour EH et CH ils ont la meme avionique la meme cellule et tout, seulement que le CH etaient livres avant les EH. pas du tout le E est une verssion plus amelioré avec entre autre une navigation inertielle d ailleurs ils n ont pas le meme cockpit celui du E est semblable à celui du CR, aujourdhui c est pareil avec la modernisation, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Mar 28 Aoû 2007 - 13:28 | |
| Ebah....voila Merci rmaf voila ce qui me sembler. ce n'est pas par hasard qu'il sont pareils ces deux f1(ch et eh). en general quand on sort une nouvelle gamme ou une nouvelle verssion. elle est un peu differante que la premiere. c'est logique si non ce n'est pas la peine de les modifier soyon raisonable,elle normal qu'elle soit un peu differante que l'autres. je ne sais pas quel differance mais il ya quelque choses de plus sur le derrnier. d'accord pour EH200 lui il a la perche en plus. Malgre que on peu toujour equiper cet appareil (le mirage f1) avec une perche il ya un emplacement qui est fait pour sur tout les mirage f1. ca depend la mission quand veu exicuter avec. c'est on veut faire le ravitaillement en vols au pas. j'ai lu cela quelque part. je me rappel pas ou?. mais je crois que c'est comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Mer 29 Aoû 2007 - 13:17 | |
| Non Sur les CH et EH simple tu ne peux pas mettre de perche ils sont construits sur la cellule du F 1C qui n'est pas ravitaillable. Les EH 200 oui car construit su la cellule du F 1C-200 qui est plus long d'une 15 aine de centimetre. Les EH ont comme le dit Rmaf une centrale a inertie (la meme que sur CR ici) mais le cockpit ne peux pas etre le meme (pas de chaussette radar pas d'instument pour les prise de vue du CR) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Sam 8 Sep 2007 - 16:15 | |
| j'ai vu des patchs sur un bleuson d'un membre d'equipages du mirage f1(pilote) au c'est marquer dessus des chiffres comme 500Hrs 1000Hrs 2000Hrs et je ne c'est pas qui ce que ça signifie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Sam 8 Sep 2007 - 16:47 | |
| Merci sarab pour la reponse. c'est bien ce qui me sembler. Mais comme je suis pas sur j'ai prefere demander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Sam 8 Sep 2007 - 18:04 | |
| - Maroco a écrit:
- j'ai vu des patchs sur un bleuson d'un membre d'equipages du mirage f1(pilote) au c'est marquer dessus des chiffres comme 500Hrs 1000Hrs 2000Hrs et je ne c'est pas qui ce que ça signifie?
Sur le blouson ? ou sur la tenue de vol ! ou est-ce que tu les a vu exactement ! |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Sam 8 Sep 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Dim 9 Sep 2007 - 4:17 | |
| |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Dim 9 Sep 2007 - 8:48 | |
| Du calme, ils le sont mtn, 27 avions c ets pas mal du travail, en plus la modernization se fait par un lot d avions, pour le pod (fabrication marocaine) c est pour le combat air-air un pod electronique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Dim 9 Sep 2007 - 10:37 | |
| - rmaf a écrit:
- Du calme, ils le sont mtn, 27 avions c ets pas mal du travail, en plus la modernization se fait par un lot d avions, pour le pod (fabrication marocaine) c est pour le combat air-air un pod electronique
il avait un pod developpe par aero-maroc pendant les annees 80's ca etait pour la reco je crois, est-ce le meme dont vous parlez rmaf ??? |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Dim 9 Sep 2007 - 23:01 | |
| - MoroccanWing a écrit:
il avait un pod developpe par aero-maroc pendant les annees 80's ca etait pour la reco je crois, est-ce le meme dont vous parlez rmaf ??? Non celui de aero maroc c est plus gros c est comem le bidon 1200litre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Lun 10 Sep 2007 - 15:29 | |
| Question somme toute stupide, si vos avions sont modernisé, pourquoi on en trouve pas de photos???? et comment peuvent ils etre deja modernisé alors que le contrat astrac est a terme pour 2008??? |
|
| |
maverick Invité
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 Lun 10 Sep 2007 - 15:32 | |
| c'est meme plus long jusqu'a 2010 "Il porte sur la modernisation de 27 Mirage F1 de l’armée de l’air marocaine, dont l’électronique sera rénovée de fond en comble d’ici 2010" http://www.lebourget2007.com/spip.php?article217&lang=fr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirage F1 CH/EH/ EH200 | |
| |
|
| |
| Mirage F1 CH/EH/ EH200 | |
|