Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Intervention contre Daech

Aller en bas 
+36
QuickShark
jonas
youssef_ma73
pyromane
mbarki_49
Viper
ScorpionDuDesert
Proton
Fox-One
Fremo
leadlord
FAMAS
fighter-jet
dudux
silent eagle
mourad27
sraboutibada
atlasonline
b46reich
gigg00
klan
RED BISHOP
moro
FAR SOLDIER
Chobham
BOUBOU
jf16
Yakuza
WRANGEL
Fahed64
charly
PGM
Magreb777
kurahee
arsenik
juba2
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena32 Intervention contre Daech  - Page 10 Medail10
Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena24

Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 1:46

Rappel du premier message :

Arsenik on est la bas maintenant ,il faut taper fort et sortir la tete haute,il faut supporter nos pilotes inconditionellement quand a la jordanie et companie ce sont que des armees de verres qu'au moindre bruit ils se cassent.N'oubliez pas on est Marocains et pas des monarchies construisent en puzzle tribale  par les Brits.J'etais contre qu'on y va mais maintenant c'est trop tard mais on doit rester solide et unis comme Marocains et Marocaines.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 2:00

Je voulais pas mettre l'information avant confirmation, mais le message de PGM m'a incité à le mettre, donc prenez cette information avec des pincettes.

Normalement, sa sera confirmé ou pas le matin.
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena10
Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 2:08

ce serait un tournant de la guerre car la gaz est considéré comme une arme de destruction massive de toutes façon on ne peut avoir d'opinion devant si peu d'infos il faut attendre et voir les circonstances exactes de l'utilisation présumée du chlore: quelles quantités, quels vecteurs, quelle zone,le but recherché etc Question
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena24Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena25

Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 9:43

Soit tiree ou soit ils touchent un dépôt.

Cette faculté de lire ce que l on a envie d entendre Smile

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.


Dernière édition par charly le Dim 25 Jan 2015 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:58

Le problème que je rencontre avec les territoires de l'EI, il n'y a pas de source indépendant. L'EI diffuse des images des tués pendant bombardement des Peshmergas..

Selon ce que je vois, ils sont morts par des Shrapnels. J'en met que deux, je montrerai pas les morts.

Intervention contre Daech  - Page 10 B8JvhsNCIAA0oL8

Intervention contre Daech  - Page 10 B8JvhkSCYAAoNNn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:24

beaucoup de pertes vers Musul.

Intervention contre Daech  - Page 10 25-72610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:32

Intervention contre Daech  - Page 10 10922610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 0:17

Les japonais régissent à leur manière dans les réseaux sociaux suite à l'enlèvement de deux de leurs ressortissants.

Citation :
http://www.dazeddigital.com/artsandculture/article/23349/1/why-japan-is-mocking-isis-with-photoshopped-twitter-memes



Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena11Intervention contre Daech  - Page 10 Untitl10
Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena11
Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena15Intervention contre Daech  - Page 10 Ambass10

Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:06

Citation :
L'EI chassé de la ville syrienne de Kobané et d'une province irakienne

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150126.AFP6596/syrie-les-forces-kurdes-ont-chasse-les-jihadistes-de-l-ei-de-kobane.html



_________________
Intervention contre Daech  - Page 10 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:20

Intervention contre Daech  - Page 10 B8sufi10
Intervention contre Daech  - Page 10 B8sx3x10
Intervention contre Daech  - Page 10 B8sx3x10
Intervention contre Daech  - Page 10 B8sx4a10
Intervention contre Daech  - Page 10 B8sx3010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:21

Intervention contre Daech  - Page 10 B8sx3x12
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena31

Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:27

Quelqu'un connait ce type de lance roquettes???

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention contre Daech  - Page 10 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena32Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena24
Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena10

Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:38

ils ont été gâté par les allemand nos amis les peshmerga pas étonnant que els combats en ce moment tournent en leurs faveurs

_________________
Intervention contre Daech  - Page 10 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena10
Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:44

c'est vrai leur équipement a fait un vrai saut qualitatif pas étonnant qu'ils aient libérés totalement kobané
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena32Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena24
Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena10

Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:46

WRANGEL a écrit:
Quelqu'un connait ce type de lance roquettes???

c'est des lance roquette oneshot

edit: voila j'ai retrouvé son nom

Panzerfaust 3


Intervention contre Daech  - Page 10 Pzf3

Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena10
Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:55

Citation :
Panzerfaust 3 est un lance-roquettes allemand destiné à la lutte antichar mais pouvant être engagé également contre des bâtiments. Fabriqué par la firme allemande DAG, elle est en service dans différentes armées. Le tube est à usage unique, permettant son abandon sur le champ de bataille, dans un souci d'encombrement moindre en cas de changement rapide de position après un tir révélant sa position à l'ennemi. Seul les dispositifs de visée et de mise à feu sont réutilisables.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Panzerfaust_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:07

WRANGEL a écrit:
Quelqu'un connait ce type de lance roquettes???

panzerfaust 3 allemend. Ils en ont eu il y a un mois déjà ou plus.




Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena31

Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 1:09

Merci Messieurs. Ils fabriquent de sacrés joujoux les allemands.
Machines-outils armes voitures rigueur efficacité jamais d'esbroufe et en plus ca reste esthetique

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention contre Daech  - Page 10 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena10
Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena32

Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:36

Daech menace de tuer l'otage japonais et le pilote jordanien sous 24 h si la Jordanie ne libère pas Sajida al-Rishawi. je pense que ce pays cédera pour éviter des troubles internes exacerbés par le trop fort tribalisme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 11:41

L'EI serait convenu avec le Japon et la Jordanie pour libéré l'otage Japonais contre des détenus de l'EI en Jordanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:48

matériel de l'armée du Kurdistan
Intervention contre Daech  - Page 10 B8xxmu10
Intervention contre Daech  - Page 10 B8xxos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 14:17

Frontière turco-syrienne, on parle d'échange de prisonnier avec l'EI a Tel Abyad:

http://justpaste.it/j4nb

Une centaine de Syriens sont retourné chez eux a partir de la Turquie en territoire de l'EI.
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena21Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena23Intervention contre Daech  - Page 10 Unbena20
Intervention contre Daech  - Page 10 Ambass10

Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 14:56

Les infos indiquent que l'EI à été chassé de kobané. Tu as les mêmes infos Baybars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:07

PGM a écrit:
Les infos indiquent que l'EI à été chassé de kobané. Tu as les mêmes infos Baybars ?

En très grande partie. L'extrême est de la ville encore sous contrôle de l'EI. Ils vont se retiré complètement et stabilisé le front en dehors de la ville. J'aurais dis que l'EI s'est retiré, car le front était stable malgré les grosses pertes de l'EI.

Les cadres de l'EI ont compris tardivement que c'était un piège et un cul de sac. Apparemment, la priorité de l'EI est l'Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:14

les stratéges de l'EI ne sont des cons, ils ont compris dés la 1er semaine  l'importance réelle de Kobany. on (Erdogan) leurs a demandé de faire ça, ils l'ont fait, c'est leurs soldats morts qui savais pas les réelles raisons d'une insistance sur ce Kobany. la coalition aussi a fait son cinema dans cette fameuse guerre de Kobany qui a durée plus de 3mois!!!

Maintenant cette poche Kurde n'est qu'un ruine, impossible d'y vivre, même pour des soldats, il sert absolument a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:27

Le début d'un Kurdistan independant sous bannière PKK .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention contre Daech  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention contre Daech
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intervention contre Daech
» Intervention contre Daech - Statut spécial -
» Intervention contre Daech - Statut spécial -
» Intervention militaire en Syrie
»  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: