Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Intervention contre Daech

+36
QuickShark
jonas
youssef_ma73
pyromane
mbarki_49
Viper
ScorpionDuDesert
Proton
Fox-One
Fremo
leadlord
FAMAS
fighter-jet
dudux
silent eagle
mourad27
sraboutibada
atlasonline
b46reich
gigg00
klan
RED BISHOP
moro
FAR SOLDIER
Chobham
BOUBOU
jf16
Yakuza
WRANGEL
Fahed64
charly
PGM
Magreb777
kurahee
arsenik
juba2
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena32 Intervention contre Daech  - Page 27 Medail10
Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena24

Intervention contre Daech  - Page 27 Empty
MessageSujet: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 1:46

Rappel du premier message :

Arsenik on est la bas maintenant ,il faut taper fort et sortir la tete haute,il faut supporter nos pilotes inconditionellement quand a la jordanie et companie ce sont que des armees de verres qu'au moindre bruit ils se cassent.N'oubliez pas on est Marocains et pas des monarchies construisent en puzzle tribale  par les Brits.J'etais contre qu'on y va mais maintenant c'est trop tard mais on doit rester solide et unis comme Marocains et Marocaines.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena32 Intervention contre Daech  - Page 27 Medail10
Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena24

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 0:19

Congrats aux pays du Moyen orient, avec ses attaques ils vont gagner d'experience et de pragmatisme dans le domaines militaires ,s'ils gagnent cette guerre contre ses criminels ,cela enmenera Israel a penser autrement des arabes et en generales des musulmans,Une chose j'espere que quand ils montrent les attaques des cibles ils ne feront pas comme l'egypte avec des chansons et des commentateurs qui parlent comme autant de nasser avec des poemes. Soyons pros juste des analyse ou baraka sans oumkalthoum et abdelhalim hafed.Serieux
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena31

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 0:25

Si tu additionnes les bilans fournit par les egyptiens les jordaniens et les tchadiens contre boko haram, on peux se dire qu'il n'y a plus a s'en faire, dans six mois ya plus un jihadiste debout

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention contre Daech  - Page 27 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord

Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena11Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena10
Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena31Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena11

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 0:31

faudrait juste entreprendre des actions sérieux arrêter de faire des trucs juste pour consommation interne , considérer la menace sérieusement et la neutralisé .

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena32Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena24
Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena10

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 0:35

juba2 a écrit:
Congrats aux pays du Moyen orient, avec ses attaques ils vont gagner d'experience et de pragmatisme dans le domaines militaires ,s'ils gagnent cette guerre contre ses criminels ,cela enmenera Israel a penser autrement des arabes et en generales des musulmans,Une chose j'espere que quand ils montrent les attaques des cibles ils ne feront pas comme l'egypte avec des chansons et des commentateurs qui parlent comme autant de nasser avec des poemes. Soyons pros juste des analyse ou baraka sans oumkalthoum et abdelhalim hafed.Serieux
eux tout ce qui est carré et concis sans louange il ne connaissent pas

c'est insipides pour eux sinon prend ça comme la culture locale
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena13
Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena15

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 0:37

Si c'est vraie bravo au Egyptien. Darna c'est à côté de chez eux.... Je sui spour casser les cotes des daeshiens sans pitié. Il nous faut un poutine qui va les poursuivre jusque dans les cuvettes des chiottes Twisted Evil

Intervention contre Daech  - Page 27 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 0:40

Comme j'ai dis, il faut prendre avec des pincettes. Il n'y a pas que l'EI a Derna, c'est hétéroclite. Il y a de tout et même un groupe indépendant.

Aucune autres sources ne cite ces chiffres.

La tv égyptienne aurait diffusé h24 ce genre d'information.
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena10
Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena32

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 1:06

les rumeurs sur cette opération des FS circulent mais elles n'ont pas été confirmée par aucun réseau majeur et connaissant l'ego des égyptiens si c’était vrai ils l'auraient écrit sur la face de la lune pour que tout le monde la voit (mais ça peut être vrai je n'en sais rien)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 1:12

L'information est fausse, sa source est Bakri (le type qui se réjouissait des massacres en Égypte), le clown de Sisi. Ils auraient au moins montré les photos des prisonniers. Rien de tel.
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena10

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 1:18

ils prennent un risque d’être tournes en dérision par la communauté internationale si ça se révèle faux , les dégâts politiques seront importants
youssef_ma73
General de Brigade
General de Brigade
youssef_ma73

Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena10

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 5:42

Peut être qu'il y'a vraiment eu intervention des FS egyptiennes mais leurs chiffres je n'y crois pas du tout c'est pour la consommation locale, 30 membres des FS qui debarquent, font le boulot mais perdent 8 elements (2 morts et 6 blesses), il reste 22 qui doivent s'occupper de l'evacuation des 6 blesses mais trouvent le moyen de faire des dizaines de prisonniers !!!!
Les FS ca debarque en catimini, ca fait le job et ca degage sans faire de prisonniers sauf si ca fait partie de leur mission initiale (enlevement).

WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena10Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena31

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 11:39

C'est des news pour conso interne, la jordanie avait donné un bilan dithyrambique de ses frappes de représailles anti-EI apres l'assassinat de son pilote; bilan confirmé par personne.
Ya une semaine le tchad annoncait 299morts chez boko pour & morts chez eux et un bilan nettement plus realiste a été donné ensuite par d'autres sources

Ce sont des annonces pour calmer leur opininions publiques je pense

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 11:51

Les Égyptiens font se genre de propagande depuis la bataille de Qadesh lol. Pour l'interne comme a Abu Simbel.
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena21Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena31
Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena23Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena20
Intervention contre Daech  - Page 27 Ambass10

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:43

WRANGEL a écrit:
C'est des news pour conso interne, la jordanie avait donné un bilan dithyrambique de ses frappes de représailles anti-EI apres l'assassinat de son pilote; bilan confirmé par personne.
Ya une semaine le tchad annoncait 299morts chez boko pour & morts chez eux et un bilan nettement plus realiste a été donné ensuite par d'autres sources

à vocation externe également: recherche d'une légitimité internationale bien écornée (moi aussi je combat les mêmes terroristes que vous), appui des khalijis et de leurs aides substantielles, facilitation des deals d'armements (les US viennent d'élargir la possibilité de vente de drones armées et l'Égypte est un prétendant).
Pour justifier la vente des rafales face aux critiques, le gvt français argue que même si Sissi est limite...il en combat pas moins le même ennemi que nous...bref, la politique du moindre mal. Daech à réussi ce tour de force de faire gober que des soudards de la trempe de Sissi, son un moindre mal. Les dictatures ne remercieront jamais assez les jihadistes.
Magreb777
Lt-colonel
Lt-colonel
Magreb777

Nationalité : Maroc-Russie
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena11Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena10
Intervention contre Daech  - Page 27 Medail10

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:02

La parade à Syrte, en Libye.

Intervention contre Daech  - Page 27 UtTYTWCtW3o

Intervention contre Daech  - Page 27 82Y0P4lAjNA

Intervention contre Daech  - Page 27 LowACPoGlHY

Intervention contre Daech  - Page 27 DnfC-G388gs

Intervention contre Daech  - Page 27 Ywgk0gXJXE4

Intervention contre Daech  - Page 27 LQEQULfX8Ss

Intervention contre Daech  - Page 27 DJbGOqfiW7Q

Intervention contre Daech  - Page 27 Mhc8fnQnOlM

Intervention contre Daech  - Page 27 -y-5y-4b8aE

Intervention contre Daech  - Page 27 -SU77y_YgGs

Intervention contre Daech  - Page 27 Q2IFVZOQthA

Intervention contre Daech  - Page 27 Epi88546J9M

Intervention contre Daech  - Page 27 MaZsRagK4SI

Intervention contre Daech  - Page 27 48669022222222222
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:06

PGM a écrit:
WRANGEL a écrit:

à vocation externe également: recherche d'une légitimité internationale bien écornée  (moi aussi je combat les mêmes terroristes que vous), appui des khalijis et de leurs aides substantielles, facilitation des deals d'armements (les US viennent d'élargir la possibilité de vente de drones armées et l'Égypte est un prétendant).
Pour justifier la vente des rafales face aux critiques, le gvt français argue que même si Sissi est limite...il en combat pas moins le même ennemi que nous...bref, la politique du moindre mal. Daech à réussi ce tour de force de faire gober que des soudards de la trempe de Sissi, son un moindre mal. Les dictatures ne remercieront jamais assez les jihadistes.

J'arrive pas a croire qu'à l'international, qui que ce soit puisse prêter foi aux bilans de cette junte sans avoir une confirmation sérieuse des bilans annoncés.

WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:10

Je reve ou leurs véhicules sont quasiment tous flambants neufs???
En tous cas C'est pas les anciens véhicules de milices qui tournent déja las bas depuis la chute du géant vert!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 15:10

WRANGEL a écrit:
En tous cas C'est pas les anciens véhicules de milices qui tournent déja las bas depuis la chute du géant vert!!!!!

leur uniforme sont exactement les meme que ceux de l'EI dans la video ou il brule le pilote jordanien

le qatar retire son ambassadeur en egypte a cause du bombardement en libye

youssef_ma73
General de Brigade
General de Brigade
youssef_ma73

Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena10

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 15:28

l'expansion de l'EI profite pleinement à l'industrie automobile japonaise... Smile.
Toyota doit etre le plus grand fournisseur de l'EI Smile.

kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:00

comment font-ils pour se procurer ces véhicules ? ne me dites pas que toyota envoi
un vrp !
jf16
General de Division
General de Division
jf16

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena32Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena24
Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena25Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena26
Intervention contre Daech  - Page 27 Cheval10Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena15
Intervention contre Daech  - Page 27 Medail10

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:00

Citation :
RAF Strike on ISIL 18 February

Ajoutée le 19 févr. 2015

Royal Air Force aircraft have again struck at the ISIL terrorists in Iraq, hitting a mobile rocket launcher that
had fired on Kurdish troops north of Mosul.

arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena32Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena24

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:51

kurahee a écrit:
comment font-ils pour se procurer ces véhicules ? ne me dites pas que toyota envoi
un vrp !

il réquisitionne aux milice tribu et civile vaincu ou les leurs achètent neuf avec un léger suplément surement en somme une sorte de montage financier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:55

kabylius a écrit:
WRANGEL a écrit:

leur uniforme sont exactement les meme que ceux de l'EI dans la video ou il brule le pilote jordanien

le qatar retire son ambassadeur en egypte a cause du bombardement en libye

La Turquie averti le gouvernement de Toubrouk (soutenu par l'Egypte) pour avoir exprimé des propos anti-Turc. Le gouvernement de Toubrouk avait critiqué la Turquie pour son soutien au gouvernement de Tripoli.

Le gouvernement Turc prendra les mesures nécessaires contre le gouvernement de Tobrouk. La Turquie juge intolérable les menaces contre les ressortissants et les entreprises turcs en Libye.

La Turquie accuse le gouvernement de Tobrouk de faire le jeu d'une tiers partie de l'étranger (en parlant de l'Egypte).

Un ultimatum est émit contre la Libye, déclaration qui vient juste après que le Qatar ai retiré son ambassadeur de l'Egypte et le soutien des pays du Golfe envers le Qatar.

http://www.milliyet.com.tr/turkiye-den-libya-ya-uyari/ekonomi/detay/2016151/default.htm
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord

Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena31Intervention contre Daech  - Page 27 Unbena11

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:00

moi ce que je comprends c'est que tout le monde s'enfou du sort des pauvres lybien , ils ont mit des marionnettes à la tête de ce pays téléguidé depuis d'autres pays ,en plus le soutien du qatar et la turquie a daech est de plus en plus évident , ils veulent tous une part du gâteau ... que des colonialistes .

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:56

il y'aura aucun réglement de ce conflit, ce conflit est fait pour durer. trop d'intervenant.

n'importe qui peut être acheter avec une valise et une blonde en guise de bonne compagnie. il y'avait un génèral Youness je crois (chef des rebelles durant la révolution sur Kaddafi), il était patriote apparemment,

Tant que les intervenants internationaux ne se mettent pas d'accord, les libyens feront les pions. la Libye sera toujours un moyen d'épuiser l'Egypte, et d'alimenter le Sahel avec ce qu'il faut pour mettre plus de Bordel, ainsi US l'a décidé.

le Maghreb ne peut pas rester sans une déstabilisation. donc la marmite doit bouillir encore
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:30

leadlord a écrit:
moi ce que je comprends c'est que tout le monde s'enfou du sort des pauvres lybien , ils ont mit des marionnettes à la tête de ce pays téléguidé depuis d'autres pays ,en plus le soutien du qatar et la turquie a daech est de plus en plus évident , ils veulent tous une part du gâteau ... que des colonialistes .

moi je vais te faire comprendre d'un point de vue autre que arabe comment les gens pensent

" il nous faut une part du gateaux et si ils sont assez coup pour s'envoyer sur la geule pour un oui ou un non c'est tant pis pour eux"

voila t'attend pas a ce qu'ils pensent du bien des libyens il ne sont pas des leurs ils sont aussi détaché que nous le sommes du conflit ukrainien par exemple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intervention contre Daech    Intervention contre Daech  - Page 27 Icon_minitime

Intervention contre Daech
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant