Auteur | Message |
---|
Amgala Winner Colonel
messages : 1670 Inscrit le : 14/11/2010 Localisation : Pole Nord Nationalité :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 17:45 | |
| La gauche va dégager c'est sur , d'ou l’intérêt du palais de supporter sarko depuis des mois. _________________ #LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
| |
|
| |
kurahee Colonel-Major
messages : 2473 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 18:00 | |
| nos pires relations avec la France l'ont été sous les socialos bobos vivement le retour de la droite au pouvoir. pour kab : à ce que je sache sarko n'a pas dans son agenda une tournée au Maghreb. le Maroc suffit | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 18:18 | |
| Le PS est mort, sauf s'il réveille DSK et encore ! C'est l'UMP qui passe, ca se jour entre Sarko et Juppé, mais comme Sarko a lancer son show et que Juppé est invisible, vous savez quoi _________________ | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 18:46 | |
| faut voter UMP en 2017 messieurs pour notre pays,ca compte plus qu´autre chose. _________________ | |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 19:08 | |
| au delà du Maroc. Les français ont perdu beaucoup avec l'arrivée du ps. Ce qui revient le plus c'est la re-fiscalisation des heures supplémentaires à cause de Hollande. Le pouvoir d'achat des français a vraiment baissé. Si Sarkozy annonçait une défiscalisation il est presque sûre d'être réélu. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
Amgala Winner Colonel
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 19:17 | |
| Sarko a de grandes chances pour monter , il va vraiment humilier le PS. _________________ #LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
| |
|
| |
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 04/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 19:25 | |
| - Yakuza a écrit:
- faut voter UMP en 2017 messieurs pour notre pays,ca compte plus qu´autre chose.
A moins d'un vrai courant social à démocrate à la Schroeder le PS n'aura plus jamais ma voix et ce peut importe le type de scrutin. C'est en train de virer à l'actu française . Fin du HS. _________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 19:32 | |
| - kurahee a écrit:
- nos pires relations avec la France l'ont été sous les socialos bobos vivement le retour de la droite au pouvoir. pour kab : à ce que je sache sarko n'a pas dans son agenda une tournée au Maghreb. le Maroc suffit
n imagine pas que c'est pour les beau yeux du maroc, il carresse dans le sans du poile tout le monde. il le fait surtout pour l'electora frontiste, pied noir, harki et pro algerie francaise qui est encore tres fort en france et en visitant le maroc juste au retour de francois d'algerie c'est pour les recuperé par pour les beau yeux du maroc ou des marocain, pour lui un arabe est un arabe et un musulman un musulman, il jou des rivalité c'est tout. n'essai pas d'imaginé plus. les interet geostrategique le ratraperont avec la lybie et le mali de toute facon donc il devra obligatoirement venir en algerie si il est elu et ca je le souhaite pas. |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 19:52 | |
| - Yakuza a écrit:
- faut voter UMP en 2017 messieurs pour notre pays,ca compte plus qu´autre chose.
Un autre marocain me la dit mais c'est compliqué après les derapage humiliant et nauséabond en permanence a la télévision voté serai adhéré au racisme ,voté ps c'est voté pour des anti-marocain primaire on est entre la peste et le choléra _________________ | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 20:16 | |
| - Yakuza a écrit:
Non il y a aussi la palce et la dignité de notre religion qui compte aussi, la non batardisation des enfants musulman en un "truc Laïquo frankenstein" ... Sarkozy n'est qu'un charlatant ! Notre pays est arrivé à un stade dans ses relation avec la France ou quelque soit le gouvernement nos intérêts seront défendu, le message a été clairement passé en 2014 Si la droite passe, j'espère que ce sera Juppé, chiracien et héritier de De Gaulle _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 20:33 | |
| - Fahed64 a écrit:
- Yakuza a écrit:
Non il y a aussi la palce et la dignité de notre religion qui compte aussi, la non batardisation des enfants musulman en un "truc Laïquo frankenstein" ... Sarkozy n'est qu'un charlatant ! Notre pays est arrivé à un stade dans ses relation avec la France ou quelque soit le gouvernement nos intérêts seront défendu, le message a été clairement passé en 2014
Si la droite passe, j'espère que ce sera Juppé, chiracien et héritier de De Gaulle +1 je sais pas si ceux qui vive en france son comme moi mais je trouve que les gens sont de plus en plus rasiste et islamophobe et c'est sarkozy qui a lancé cette mode, il radicalise les gens dans son interet, par de fausse la pour combattre le communautarisme il le renforce et ca crée encore plus de raciste , il a ouvert la marche de se cercle vicieu . de tout facon les musulman de france ne son pas bete j'espere qu'il voteron pas pour lui |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 20:35 | |
| Si Juppé passe ....je pense voter pour lui..
_________________ | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 20:55 | |
| islamophobe ou islampohile je m´en fiche ce qui importe pour moi c´est les interets du pays,si meme la CDU soit promarocaine je la soutiendrai je m´en fous de leur stance ici car c´est pas en europe chez nous,faut viser notre Pays apres. les marocains doivent se demarquer de la racaille qui souille la france c´est tout. bref le Maroc ne rime qu´avec la droite en France hors ca y´a que problemes,et deja la gauche n´a plus de sens dans toute l´europe et vie une crise d´identité,cet aspect faut l´inclure dans nos strategies futur. _________________ | |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 21:15 | |
| +100000 Way to go Yaku,ici aux USA on est deja prepare nous avons des volontaires avec Hillary et Jeb Bush et les autres,we are covered either way Morocco is fine. | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 21:48 | |
| - Yakuza a écrit:
- islamophobe ou islampohile je m´en fiche ce qui importe pour moi c´est les interets du pays,si meme la CDU soit promarocaine je la soutiendrai je m´en fous de leur stance ici car c´est pas en europe chez nous,faut viser notre Pays apres.
les marocains doivent se demarquer de la racaille qui souille la france c´est tout. bref le Maroc ne rime qu´avec la droite en France hors ca y´a que problemes,et deja la gauche n´a plus de sens dans toute l´europe et vie une crise d´identité,cet aspect faut l´inclure dans nos strategies futur. Lorsque tu feras des enfants, qu'on leur crachera dessus a chaque étape de leur vie en faisant allusion a leur tête de bougnoule ou leur pratique religieuse, tu comprendra Yakuza Ce n'Est pas parce que tu te sens pas ..... que tu n'a pas une dignité de croyant ou d'être humain. Sarko et ses idées c'est la corruption, le mensonge, la haine de l'autre, l'islamophobie. Sur l’échelle de la politique ce mec est une crotte, un nain, un non sens !! Il ne réussira pas car il est tricard auprès de tout le monde ... Il est pire qu'avant et encore moins digne de confiance! C'est lui qui a bloqué les US en 2007 quant il y avait une résolution pro Maroc a l'ONU.... c'est lui qui a fait des pieds et des mains pour nous refourguer une FREMM et un TGV en échange de son rafale T1 moisie .... C'est lui enfin qui fait du MAL au MAROCAIN en France et qui leur enlève leur dignité d'être humain en insultant systématiquement ce qui est encore plus important même qu'un pays .... notre dignité de croyants ! Le Maroc n'a pas plu besoin de s'allié a des nain de son genre.... on a d'autre levier de pouvoir en France. Et même sous les sociolo bobo on a réussi a préserver nos intérêts ( CF la magnifique quenelle d'Hollande a l'Algérie la semaine dernière ) Nous valons mieux que sarko ..... _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 21:58 | |
| Fahed quand tu dis "nous refourguer une FREMM et un TGV", ca veut dire que le Maroc a acheté de la merde ou si tu preferes quelque chose dont elle a pas besoin pour faire plaisir à sarko, desole je ne comprends pas trop ? _________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
| |
|
| |
Amgala Winner Colonel
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 22:06 | |
| - Yakuza a écrit:
- islamophobe ou islampohile je m´en fiche ce qui importe pour moi c´est les interets du pays,si meme la CDU soit promarocaine je la soutiendrai je m´en fous de leur stance ici car c´est pas en europe chez nous,faut viser notre Pays apres.
les marocains doivent se demarquer de la racaille qui souille la france c´est tout. bref le Maroc ne rime qu´avec la droite en France hors ca y´a que problemes,et deja la gauche n´a plus de sens dans toute l´europe et vie une crise d´identité,cet aspect faut l´inclure dans nos strategies futur. +1 , vraiment je m'en fou de l'islamophobie de sarko , c'est les derniers de mes soucis , ce qui m'importe le plus c'est les interets de mon pays, et les interets avec sarko était largement plus développé avec sarko que avec flamby. Tout sauf la gauche sioniste pro-marriage pour tous _________________ #LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
| |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 22:23 | |
| - charly a écrit:
- Fahed quand tu dis "nous refourguer une FREMM et un TGV", ca veut dire que le Maroc a acheté de la merde ou si tu preferes quelque chose dont elle a pas besoin pour faire plaisir à sarko, desole je ne comprends pas trop ?
Ça a été le cas, Sarko a fait des pressions sur le Maroc pour avoir des compensations suite au camouflet Rafale. La Fremm ne faisait initialement pas parti du programme de développement de la MRM. Idem projet du TGV, il y a d'autre priorité dans le pays bref, sarko a l'époque a fait son show et il avait même agacé le Roi par son comportement ! _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 22:28 | |
| Ok merci des précisions. _________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
| |
|
| |
FarLouati sergent
messages : 244 Inscrit le : 29/03/2015 Localisation : Maroc Nationalité :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 22:37 | |
| - Fahed64 a écrit:
- Yakuza a écrit:
les marocains doivent se demarquer de la racaille qui souille la france c´est tout. bref le Maroc ne rime qu´avec la droite en France hors ca y´a que problemes,et deja la gauche n´a plus de sens dans toute l´europe et vie une crise d´identité,cet aspect faut l´inclure dans nos strategies futur. Lorsque tu feras des enfants, qu'on leur crachera dessus a chaque étape de leur vie en faisant allusion a leur tête de bougnoule ou leur pratique religieuse, tu comprendra Yakuza Ce n'Est pas parce que tu te sens pas ..... que tu n'a pas une dignité de croyant ou d'être humain. Sarko et ses idées c'est la corruption, le mensonge, la haine de l'autre, l'islamophobie. Sur l’échelle de la politique ce mec est une crotte, un nain, un non sens !! Il ne réussira pas car il est tricard auprès de tout le monde ... Il est pire qu'avant et encore moins digne de confiance!
+1 Fahed
Seuls ceux qui vivent en Europe peuvent comprendre le racisme auquel on est sujet que ce soit de la part des politiques ou même d'une part de la population | |
|
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 22:54 | |
| on ne compense pas le rafale a 2.4 M€ par un TGV+ fremm a plus de 3M€
meme si la france accorde 900 millions€ comme crédit a tres longue durée et a conditions avantageuses | |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 23:39 | |
| Pour moi Sarko est persona non grata,d'apres ce qu'il a fait avec le sahara marocain vous connaissez l'hjistoire ,je ne lui donnerais meme pas un verre d'eau en route pour tombouctou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 23:41 | |
| Sarko à encore des ennuies judiciaires je crois...!? |
|
| |
Amgala Winner Colonel
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 23:42 | |
| C'est quoi l'histoire de sarko avec le sahara ? _________________ #LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
| |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 22 Juin 2015 - 23:53 | |
| - Amgala Winner a écrit:
- C'est quoi l'histoire de sarko avec le sahara ?
les us voulait fermé le dossier il a été contre _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales | |
| |
|
| |
| Diplomatie marocaine - Relations internationales | |
|