Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Lun 14 Mai 2007 - 0:02 | |
| - Chahine a écrit:
- maverick a écrit:
- SA-16 ? c'est vrai ca ?
et tu oublie les tunguska qui ont commencer a arriver Ben l'ami, les SA-16, c'est le missile tiré par le tunguska RECTIFICATION RAPIDE - Citation :
- NATO designation SA-19 Grison
http://www.army-technology.com/projects/tunguska/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Lun 14 Mai 2007 - 12:04 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- c'est au maroc ??
ce missile est marocain ;regarde le grade de l officier qui est en premier plan |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Lun 14 Mai 2007 - 12:26 | |
| donc pk ces 2 soldats ont des casques bleu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Lun 14 Mai 2007 - 12:28 | |
| |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Lun 14 Mai 2007 - 12:29 | |
| - MR.alix a écrit:
- dr.watson1 a écrit:
- c'est au maroc ??
ce missile est marocain ;regarde le grade de l officier qui est en premier plan j'ai pas bien compri !! qu'est ce qu'il a le grade ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Lun 14 Mai 2007 - 14:26 | |
| regarde l insigne ( sous lieutnent ) je crois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Lun 14 Mai 2007 - 15:00 | |
| Petite fiche technique sur les caractéristiques de ce missiles qui fut à l'origine de la perte de près d'une cinquantaine d'avions israéliens durant la guerre de 73, et aussi à la plupart des pertes de U2 au dessus de l'URSS et de Cuba (avec le Sa-3 Goa). http://www.globalsecurity.org/military/world/russia/v-75.htm http://www.guerrelec.asso.fr/Archives/sujetmois1.pdf - Citation :
Volant à Mach 3,5, affichant 40 km de portée, armé d'une charge explosive de 130 kg, le missile SA2 est associé au radar de tir Fan Song et au radar d'alerte Spoon Rest.
Très rapidement, ce système prouve son efficacité et les victoires du SA 2 se multiplient.
Le 1er mai 1960, un avion de renseignement américain U2 est détruit par ce missile lors d'une mission de reconnaissance au-dessus de l'URSS.
Le 9 septembre 1962, un U-2 taiwanais est à son tour abattu près de Nanching en Chine.
Le 27 octobre 1962, un autre U-2 en est victime lors d'un vol au dessus de Cuba, précisément pendant la crise des missiles qui surgit entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique.
Un peu plus tard, au Vietnam, ce système sol-air détruit nombre d'avions américains non encore dotés de contre-mesures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 16 Mai 2007 - 0:44 | |
| une question svp ? l'infanterie utilise quoi comme armes de combat a part les AK-47 tous pourris (seul le systeme de tir et le mecanisme est bien pcq il resiste au sable) sinon je verrais bien l'armée prendre soit le hk G36 ou le Colt M4 malgré qu'il se fait vieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 16 Mai 2007 - 0:53 | |
| - golden boy a écrit:
- une question svp ? l'infanterie utilise quoi comme armes de combat a part les AK-47 tous pourris (seul le systeme de tir et le mecanisme est bien pcq il resiste au sable) sinon je verrais bien l'armée prendre soit le hk G36 ou le Colt M4 malgré qu'il se fait vieux...
Lis les pages precedentes de ce topic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 16 Mai 2007 - 15:43 | |
| - golden boy a écrit:
- une question svp ? l'infanterie utilise quoi comme armes de combat a part les AK-47 tous pourris (seul le systeme de tir et le mecanisme est bien pcq il resiste au sable) sinon je verrais bien l'armée prendre soit le hk G36 ou le Colt M4 malgré qu'il se fait vieux...
oui oui y'a des M-16, des HK G36 mais pr les M-4 je pense pas , y'a aussi des M-60 et plein d'autre fusils d'assault dont j'oublie tout le tps le nom |
|
| |
Chahine Adjudant-chef
messages : 437 Inscrit le : 19/04/2007 Localisation : GMMC Nationalité :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 16 Mai 2007 - 17:07 | |
| Ainsi que les SAR-21 récemment entrés en service. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 16 Mai 2007 - 17:07 | |
| Moi j'ais une grosse question.
Combient de hawk en gros avont nous, et pourquoi dans les étude militaire shéma et tout, il note jamais que le Maroc en posséde....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 16 Mai 2007 - 17:13 | |
| Please les amis c'est urgent........... |
|
| |
Chahine Adjudant-chef
messages : 437 Inscrit le : 19/04/2007 Localisation : GMMC Nationalité :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 16 Mai 2007 - 17:23 | |
| - RAFALE a écrit:
- Combient de hawk en gros avont nou?
Pourquoi demander celà, tu veux lancer un raid aérien contre le maroc? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 16 Mai 2007 - 17:44 | |
| - RAFALE a écrit:
- Moi j'ais une grosse question.
Combient de hawk en gros avont nous, et pourquoi dans les étude militaire shéma et tout, il note jamais que le Maroc en posséde....? Parce que le Maroc n'en possède pas, même si il y a une Photo sur espace Marocain ça ne veut rien dire ya plein de magazine d’armement que ce soit en France ou ailleurs qui utilise des photos d'illustration qui ne son pas de leur armée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 16 Mai 2007 - 18:36 | |
| allor là, moi qui pensé encore qu'on avais des hawk vraiment pour notre DCA c'est ZERO. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 16 Mai 2007 - 18:53 | |
| Mais faut savoir les mec, tout le monde me dit qu'il yen a et sa me semble logique vraiment logique, c'est vraiment le minimum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 16 Mai 2007 - 19:06 | |
| - RAFALE a écrit:
- Mais faut savoir les mec, tout le monde me dit qu'il yen a et sa me semble logique vraiment logique, c'est vraiment le minimum.
c'est qui " tous le monde" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 16 Mai 2007 - 19:25 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- RAFALE a écrit:
- Mais faut savoir les mec, tout le monde me dit qu'il yen a et sa me semble logique vraiment logique, c'est vraiment le minimum.
c'est qui " tous le monde" ? Quand tu demande a certains de citer la dca Marocaine, il sortais normal le hawk. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 16 Mai 2007 - 19:29 | |
| - RAFALE a écrit:
- dr.watson1 a écrit:
- RAFALE a écrit:
c'est qui " tous le monde" ? Quand tu demande a certains de citer la dca Marocaine, il sortais normal le hawk. * Oui comme d'autres le F-16, Mirage-2000 etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 16 Mai 2007 - 19:33 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- RAFALE a écrit:
- dr.watson1 a écrit:
- RAFALE a écrit:
c'est qui " tous le monde" ? Quand tu demande a certains de citer la dca Marocaine, il sortais normal le hawk. *
Oui comme d'autres le F-16, Mirage-2000 etc. Non comméme pas, c'est surtout la photo dans le mag, yen a il dise ce sont des hawk Espagnol, ji crois pas trop. Déja ils ont sombres les Espagnol, et les Hawk sont d'une couleur des FAR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 16 Mai 2007 - 20:17 | |
| - RAFALE a écrit:
Non comméme pas, c'est surtout la photo dans le mag, yen a il dise ce sont des hawk Espagnol, ji crois pas trop.
Déja ils ont sombres les Espagnol, et les Hawk sont d'une couleur des FAR. Petite preuve que c'est juste une Photo d'illustration le titreTOUT SUR LES MISSILES TACTIQUESLe Hawks n'est pas un missile tactique, ils ont simplement pris une photo au hasard pour illustré le magazine |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15606 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 16 Mai 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 16 Mai 2007 - 20:25 | |
| ya aussi une rumeur qu on a recue des hawk en 90, c'est possible.
les chaperral sa a quoi dans le ventre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR | |
| |
|
| |
| Toutes vos questions sur les FAR | |
|