| Vos questions sur les FRA | |
|
+77Originaldz h24 felipe21 Arm155 Stinger Adam metkow Anass009 good123 sofyane BRAVO Baron_Rouge Socket-error Shugan188 badr le patriotique daama94 TYBBND4 mbarki_49 moro venblack kurahee Admiral QuickShark hamouda fram lambert66 pilote chasseur al_bundy Chobham marques Magreb777 arsenik silent eagle FAR SOLDIER rafi jonas Inanç mourad27 Anassfra93 osmali PGM gigg00 Bothmane YASSINE BOUBOU Seguleh I Proton FAMAS atlas leadlord snassni docleo tahamovice mox Samyadams Fremo MAATAWI mr.f-15 Eagle naourikh ready thierrytigerfan Spadassin Viper RED BISHOP lida Yakuza TooNs zazoe Harm juba2 lemay Fox-One Fahed64 Northrop aymour Chahine rmaf YAS 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YAS Administrateur
messages : 328 Inscrit le : 11/12/2006 Localisation : ici et labas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Vos questions sur les FRA Lun 11 Déc 2006 - 14:31 | |
| ICI vous pouvez postez tous vos questions concernant les FRA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 11 Mar 2007 - 18:06 | |
| Aurait il un JPO cette année ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Sam 17 Mar 2007 - 19:26 | |
| quelle est la moyenne mensuelle des heure de voles des pilotes de F-5 et de mirage f1 au sein des FRA ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Sam 17 Mar 2007 - 23:32 | |
| ce que je sais c'est que les pilotes de chasse effectuent des entrainement presque quotidiens |
|
| |
The-Stud Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 18 Mar 2007 - 16:50 | |
| des vols quotidiens ! a sidi slimane en tt cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 19 Mar 2007 - 13:57 | |
| pourquoi les avions des FRA portent des imaticulations civiles (CN-...) ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 19 Mar 2007 - 15:00 | |
| - MoroccanWing a écrit:
- pourquoi les avions des FRA portent des imaticulations civiles (CN-...) ???
alors pr cette question la mon pote,je ne pense que tu trouvera de reponse ici,mais a l'etat major je pense que oui :hii: |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 19 Mar 2007 - 22:07 | |
| - MoroccanWing a écrit:
- pourquoi les avions des FRA portent des imaticulations civiles (CN-...) ???
CN- imatrucalation du Maroc CN-A c est immatriculation militaire FRA et GR CN-XXX immatriculation civile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 19 Mar 2007 - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Jeu 29 Mar 2007 - 0:18 | |
| Est -ce que le maroc possede des ratel ? |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Jeu 29 Mar 2007 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Jeu 29 Mar 2007 - 1:00 | |
| - bnaf a écrit:
oui RATEL-20 et 90 avez vous des images par hazard ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Jeu 29 Mar 2007 - 2:16 | |
| est ce que c'est vrai que nos pilotes sont interdit de s'ejecter hors de leurs avions quelque soit les circonstances ?? j'ai meme entendu dire que nos avions n'ont pas de chaises ejectables . est ce que quelqu'un peut confimer ou dementir cela ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Jeu 29 Mar 2007 - 2:33 | |
| je connais moi que c dificile pour un pilote marocain de s'ejecter de sont avion car il le payera pendant toute sa vie,il m'ont di aussi qu'il vaut mieu que le pilote tombe avc son avion que de s'ejecter et revenir avc "son visage rouge" lol ..et aussi il existe des avion où la fonction est desactivée mais j'en suis pas sûr de cette derniere. |
|
| |
rmaf Administrateur
| |
| |
The-Stud Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Jeu 29 Mar 2007 - 9:29 | |
| je crois qui ya 60 RATEL en tt chez les FAR; mais certains doivent deja etre HS |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Jeu 29 Mar 2007 - 9:57 | |
| - The-Student a écrit:
- je crois qui ya 60 RATEL en tt chez les FAR; mais certains doivent deja etre HS
lol tu juges deja, eh ben non ils sont au service et en ecellente état. | |
|
| |
The-Stud Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Jeu 29 Mar 2007 - 17:46 | |
| ok, sorry bnaf, dommage qu'on ne les ait pas vu aux JPO |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Jeu 29 Mar 2007 - 19:39 | |
| - Sarab a écrit:
- je connais moi que c dificile pour un pilote marocain de s'ejecter de sont avion car il le payera pendant toute sa vie,il m'ont di aussi qu'il vaut mieu que le pilote tombe avc son avion que de s'ejecter et revenir avc "son visage rouge" lol ..et aussi il existe des avion où la fonction est desactivée mais j'en suis pas sûr de cette derniere.
noooon! pourquoi ils vont la desactiver? |
|
| |
The-Stud Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Jeu 29 Mar 2007 - 20:48 | |
| soit disant pr ne pas faire honte a la patrie, mais je crois C faux... |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Jeu 29 Mar 2007 - 21:09 | |
| bien sure que c faux. rien ne les pousse a faire ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Jeu 29 Mar 2007 - 21:11 | |
| - jimax a écrit:
- Sarab a écrit:
- je connais moi que c dificile pour un pilote marocain de s'ejecter de sont avion car il le payera pendant toute sa vie,il m'ont di aussi qu'il vaut mieu que le pilote tombe avc son avion que de s'ejecter et revenir avc "son visage rouge" lol ..et aussi il existe des avion où la fonction est desactivée mais j'en suis pas sûr de cette derniere.
noooon! pourquoi ils vont la desactiver? g dis que je suis pas sûr!mais c un mecanicien chez les FRA qui me l'a dis mais je crois qu'il rigolait... |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Jeu 29 Mar 2007 - 21:31 | |
| alors tu aurais due le dire avant (qu'il rigolait) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Jeu 29 Mar 2007 - 23:48 | |
| - Sarab a écrit:
si jamais le pilote rencontre un prob au dessus d'une zone habitée et si jamais il s'ejecte au dessus de cette derniere et qu'il laisse l'avion s'ecraser au dessus des civils alors son brevet de pilote lui sera enlevé (et croyez moi,un pilote qui ne peut pas voler est comme un aigle sans aile donc mieu vaut mourir qu'en souffrir) mais si jamais ça arrive au dessus d'une zone non habitée alors il est sensé s'ejecter pr ne pas se griller les fesses et une enquettes sera mené afin d'indentifier la cause de cette pane,et s'il s'avere que ce n'est pas de la faute du pilote alors il pourra reprendre ses activités regulieres. |
|
| |
The-Stud Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 30 Mar 2007 - 0:52 | |
| Meme si c'est une mauvaise manoeuvre de la par du pilote, il continura de voler... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA | |
| |
|
| |
| Vos questions sur les FRA | |
|