Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Sam 14 Mar 2009 - 17:06 | |
| ça viendra, les mentalités changent avec le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Sam 14 Mar 2009 - 21:17 | |
| Salut
Klk1 sait si le maroc a opté pour les 16 ricains ou la modernisation des F1?
merci d'avance.
ps: ya t il un blem ac les signatures, je vois pas la mienne. Merci. |
|
| |
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Sam 14 Mar 2009 - 21:55 | |
| Je crois que vous allez vite avoir une belle reponse de la part des moderateurs.
Je vous conseille de bien lire tous ce qui a ete poste' en relation a votre question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Sam 14 Mar 2009 - 22:24 | |
| - =AH=FLANKERATOR a écrit:
- Salut
merci d'avance.
ps: ya t il un blem ac les signatures, je vois pas la mienne. Merci. cette question date de l'âge de pierre. la prochaine question comme ça ton RWR sonnera à fond! si tu sais ce que c'est qu'un RWR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 15 Mar 2009 - 2:31 | |
| chui nouveau relativement sur ce site et je pose une simple question. Par contre je ne comprends pas prk tu me me lockerais Mr raptor pour que mon RWR sonne! car avant il faut checker ton IFF et la tu sauras que je suis friendly et non pas foe! Sacrée bienvenue tout de meme |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 15 Mar 2009 - 10:11 | |
| Quelqu'un connait-il les arts martiaux qui sont pratiquer au sein des Forces armée ou du moins au sein des Forces spéciales, (Armée ou Gendarmerie) comme le GISGR est calqué sur le GIGN je pense qu'ils doivent utiliser le Krav Maga.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 15 Mar 2009 - 10:47 | |
- chui nouveau relativement sur ce site et je pose une simple question.
Par contre je ne comprends pas prk tu me me lockerais Mr raptor pour que mon RWR sonne! car avant il faut checker ton IFF et la tu sauras que je suis friendly et non pas foe!
Sacrée bienvenue tout de meme cette question date de la fin des année 90s/début 2000, le forum n'existait même pas. après il s'est passé bien des choses...et si tu avais lu les topic du forum tu comprendras que t'as question est hors sujet. puisque tu dis que tu es nouveau, je te conseille de bien lire les topics du forum. |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 15 Mar 2009 - 11:00 | |
- Salut
merci d'avance.
ps: ya t il un blem ac les signatures, je vois pas la mienne. Merci. oui moi aussi j'ai ce probleme de la signature comment je peux le réparer _________________ | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 15 Mar 2009 - 11:15 | |
| Des réponses sur la questions des arts martiaux ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 15 Mar 2009 - 20:10 | |
| - mirage a écrit:
- Quelqu'un connait-il les arts martiaux qui sont pratiquer au sein des Forces armée ou du moins au sein des Forces spéciales, (Armée ou Gendarmerie)
comme le GISGR est calqué sur le GIGN je pense qu'ils doivent utiliser le Krav Maga.... je ne sais pas pour les FAR parce que je n est jamais vu une demonstration a ce sujet. pour la legion c ete une combinaison : 40% Krav maga. 30% Real Aikido (a pas confendre avec l aikido!) 20% de la Box. 10% ninjutsu ( juste quelque techniques en taijutsu et shime jutsu ) apres et pendant le stage a Djibouti c ete des technique purement legion et plus de la box dans une piscine vide d environ 4m².
Dernière édition par Bushido le Dim 15 Mar 2009 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 15 Mar 2009 - 20:20 | |
| et pour nos voisin algerien cest du ninjutsu avec beaucoup de Tai Kwon Do et un peut de karate. |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 15 Mar 2009 - 20:32 | |
| Tu as fait la legion étrangere dans l'armée française bushido?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 15 Mar 2009 - 20:42 | |
| oui cher fahed, fait un tour au " Presentation " tu trouvera tous sur la derniere page |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 15 Mar 2009 - 20:51 | |
| Tous mes respects. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Lun 16 Mar 2009 - 22:23 | |
| Pour vous le véhicule de combat d'infanterie idéal doit avoir quelle capacité ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Lun 16 Mar 2009 - 22:29 | |
| Et l'armement et la protéction? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Lun 16 Mar 2009 - 22:31 | |
| equipé pour l anti char indispensable! tourelle automatique et blindage anti ied |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Lun 16 Mar 2009 - 22:38 | |
| capable aussi de mettre en oeuvre des moyens DCA courte portée pour mieux protéger les troupes et colonnes blindés. c'est pourquoi j'ai dit ''modulable'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Lun 16 Mar 2009 - 23:17 | |
| Pour pouvoir équiper les FAR en nombre, il faut éviter les véhicules trop moderne. Pour moi il s'agit d'avoir une bonne puissance de feu : Canon principalIl faut du lourd, un truc coupe un véhicule légérement blindé.Le canon Francais dit 40mm CTWS, convient parfaitementhttps://www.youtube.com/watch?v=-3hC0vsZ5-8 Petit canonUne simple mitralleuse de 12.7MissileSPIKE-ERAvec un blindage moyen, je précise que tous les véhicules ne possède pas de missile. Trop coûteux même pas les armées moderne, mais on va dire sur 400 véhicules, 200 voir moins en possède. C'est largement suffisant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mar 17 Mar 2009 - 11:45 | |
| En somme mon véhicule de combat d'infanterie ressemble à ca : https://www.youtube.com/watch?v=-3hC0vsZ5-8 Le canon le change pas, juste les missile et le petit canon. Regardez les différente munissions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mar 17 Mar 2009 - 17:54 | |
| tu m es pas beaucoup de fantassin la dedans |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8024 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 18 Mar 2009 - 9:33 | |
| hier il y avait un reportage sur les FAR au journal de 20:30 à la RTM, dommage je suis rentre tard pour ne voir que les dernieres secondes. de plus ils ont ajouté qu'actuellement à la Bibliothèque Nationale à Rabat, il y a une exposition des photos des FAR durant leurs participations à toutes les opérations unisiennes depuis 1960 (photos et videos). la journaliste a ajouter que il y avait 10 participation des FAR depuis le congo en 1960 jusqu'a nos jours en cote d'voire. qlq un peut nous citer les pays où les FAR ont intervenus sous le drapeau de l'ONU ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR | |
| |
|
| |
| Toutes vos questions sur les FAR | |
|