messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités nationales Mer 28 Jan - 15:18
Rappel du premier message :
Un article qui répond en grande parti à ce que tu soulignes Léo. La France cherche a imposer au mépris des convention entre les deux pays qui sont supérieur aux lois national sa vision du mariage. Je rappelle que l'union de personne de même sexe est une minorité dans le monde et un concept contre nature d'un point de vu scientifique, religieux et moral
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Auteur
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mar 24 Mar - 17:27
EDIT MODERATION : tu t'adresses encore une fois de cette manière à un membre et ca sera le bannissement.
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mar 24 Mar - 17:29
On se calme SVP
Sujet: Re: Actualités nationales Mar 24 Mar - 17:33
juba2 a écrit:
Allah ( c'est Dieu des Musulamns Juifs et Chretiens Marocains) Alwatan( Le pays dese Amazighs,Arabe,Hassani ensemble) Al Malikc'est le Roi de tous les Marocains ( Amazigh,Arabe,Hassani,Musulmans,Juifs,Chretiens,Laics et Athes) et please plus de demagogie SVP .
Encore une fois!!! dans cette histoire de demantelement de cellule terroriste et dans les infos parues dans la presse ainsi que dans les commentaires de ce forum, qui y a vu une dimension anti-amazigh à part toi??? Stop la paranoïa SVP
(PS: Mickey c'est l'idole de tout le monde)
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mar 24 Mar - 17:33
Fremo a écrit:
On se calme SVP
Yes Sir Fremo.
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mar 24 Mar - 17:37
WRANGEL a écrit:
EDIT MODERATION : tu t'adresses encore une fois de cette manière à un membre et ca sera le bannissement.
C'est lui qui menace si je ne m'abuse? Et si rappeler le cadre légal et constitutionnel du Royaume du Maroc vaut censure sur ce forum, j'aimerais avoir une explication.
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mar 24 Mar - 17:38
WRANGEL a écrit:
juba2 a écrit:
Allah ( c'est Dieu des Musulamns Juifs et Chretiens Marocains) Alwatan( Le pays dese Amazighs,Arabe,Hassani ensemble) Al Malikc'est le Roi de tous les Marocains ( Amazigh,Arabe,Hassani,Musulmans,Juifs,Chretiens,Laics et Athes) et please plus de demagogie SVP .
Encore une fois!!! dans cette histoire de demantelement de cellule terroriste et dans les infos parues dans la presse ainsi que dans les commentaires de ce forum, qui y a vu une dimension anti-amazigh à part toi??? Stop la paranoïa SVP
Tous mes respects Wrangler si vous l'avez compris ainsi,mais je n'aime pas qu'on donne un example avec un seule cas car Assid defend plu l'Amazighite que le laic ou je ne suis pas d'accord avec lui 100%,il fallait aussi apporte le cas de Benki et vous aurez mis une balance dans votre commentaire et votre analyse de toute maniere we are all cool. Autre chose Mickey etait mon idole depuis que j'etais pettit et nne me dit pas qu'il n'etait pas pour vous , carla je vais me taper une crise de nerfs avec vous
Sujet: Re: Actualités nationales Mar 24 Mar - 17:48
juba2 a écrit:
WRANGEL a écrit:
juba2 a écrit:
Tous mes respects Wrangler si vous l'avez compris ainsi,mais je n'aime pas qu'on donne un example avec un seule cas car Assid defend plu l'Amazighite que le laic ou je ne suis pas d'accord avec lui 100%,il fallait aussi apporte le cas de Benki et vous aurez mis une balance dans votre commentaire et votre analyse de toute maniere we are all cool. Autre chose Mickey etait mon idole depuis que j'etais pettit et nne me dit pas qu'il n'etait pas pour vous , carla je vais me taper une crise de nerfs avec vous
Respect aussi mais c'est toi qui a mis cette dimension sur le tapis Assid (que je ne connais pas particulierement)est le seul cas cité dans la presse et en disant que c'etait un militant de la laïcité!!!!, et je n'en ai pas encore vu d'autre, si d'autre noms avaient circulé j'en aurais fait mention. J'ai parlé de rhazoui qui elle aussi avait recus des menaces de mort des islamistes ( et d'ultra aussi) pour ses positions pro-laïcité. l'amazighitisme n'a rien a voir dans cette histoire de terrorisme
Sujet: Re: Actualités nationales Mar 24 Mar - 17:49
fin du H/S aussi
Sujet: Re: Actualités nationales Mar 24 Mar - 17:50
WRANGEL a écrit:
juba2 a écrit:
WRANGEL a écrit:
Respect aussi mais c'est toi qui a mis cette dimension sur le tapis Assid (que je ne connais pas particulierement)est le seul cas cité dans la presse et en disant que c'etait un militant de la laïcité!!!!, et je n'en ai pas encore vu d'autre, si d'autre noms avaient circulé j'en aurais fait mention. J'ai parlé de rhazoui qui elle aussi avait recus des menaces de mort des islamistes ( et d'ultra aussi) pour ses positions pro-laïcité. l'amazighitisme n'a rien a voir dans cette histoire de terrorisme
Et la reponse au sujet de Mickey j'attends???
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mar 24 Mar - 17:55
Selon le cadre légal et constitutionnel du Royaume du Maroc le Roi est Amir Al Mouminine et cette dernière figure ne peut pas être dissocié de la première.
C’est un peut incongru de crier vive le Roi et a la même foi soutenir ceux qui veulent éliminer la figure d’Amir Al Mouminine qu’ils soient laïcs ou religieux.
Je suis si vieux ici que les insultes maintenant ne m’affecte plus. Ce pendant je trouve triste que quelqu’un de si intelligent et patriote de l’ancienne école ne puisse pas voir qu’il est entrain de soutenir le contraire de ce qu’il croit défendre.
Sujet: Re: Actualités nationales Mar 24 Mar - 17:57
juba2 a écrit:
WRANGEL a écrit:
juba2 a écrit:
Et la reponse au sujet de Mickey j'attends???
Popeye!!!
Sujet: Re: Actualités nationales Mar 24 Mar - 18:09
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mar 24 Mar - 18:16
le plus gros biceps du monde c'est un egyptien le popeye officiel
Sujet: Re: Actualités nationales Mar 24 Mar - 18:24
Leo Africanus a écrit:
Selon le cadre légal et constitutionnel du Royaume du Maroc le Roi est Amir Al Mouminine et cette dernière figure ne peut pas être dissocié de la première.
C’est un peut incongru de crier vive le Roi et a la même foi soutenir ceux qui veulent éliminer la figure d’Amir Al Mouminine qu’ils soient laïcs ou religieux.
Je suis si vieux ici que les insultes maintenant ne m’affecte plus. Ce pendant je trouve triste que quelqu’un de si intelligent et patriote de l’ancienne école ne puisse pas voir qu’il est entrain de soutenir le contraire de ce qu’il croit défendre.
Je n'avais l'intention d'insulter personne en rappelant que quand on sort du cadre legal et constitutionnel (et je je parle pas de toi bien evidemment) l'on devait prendre ses responsabilités et en accepter les consequences.
aujourd'hui on a des gens (quelques milliers sur 34 millions d'ames) qui disent ya pas d'allah ya pas de watan (voir amdh notamment) ya pas de malik qui tienne et encore moins d'imarate el mounminine et qui mettent en demeure le makhzen fasciste (ce sont leurs mots) de les proteger.
Je trouve qu'ils ne manquent pas de toupet et leur conseille de prier (ou de croiser les doigts) pour que les services qu'ils vouent aux gemonies pour un oui pour un non (((( Ahmed Assid : « la brigade des mœurs à Marrakech, c’est du fascisme ! » )))) à longueur d'années fassent bien leur travail.
Rien dis de plus!!! Maintenant si certains voient des messages ou avertissements à tels ou tels de la part de x y ou z dans les evenements que l'on voit ces derniers temps, je serais heureux de partager leurs analyses. Car il est évident que des messages il y en a.
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 25 Mar - 0:22
Wrangel tes positions ambigues ne son pas défendables,
le maroc à ses laicard athées anti monarchiste, c est lui que sa regarde, et personne d autre
demain il ya un attentat anti laicard, tu applaudi ?
car aprés tout ceux qui auront commis l acte repondent juste à l appel du calife, calife (et je te cite) :
Citation :
Cette cellule semble avoir répondu au dernier appel du Calife qui ne menacait pas le maroc mais qui incitait à ne pas laisser le pays aux mains des laïcards.
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 25 Mar - 2:58
Alloudi a écrit:
Wrangel tes positions ambigues ne son pas défendables,
le maroc à ses laicard athées anti monarchiste, c est lui que sa regarde, et personne d autre
demain il ya un attentat anti laicard, tu applaudi ?
car aprés tout ceux qui auront commis l acte repondent juste à l appel du calife, calife (et je te cite) :
Citation :
Cette cellule semble avoir répondu au dernier appel du Calife qui ne menacait pas le maroc mais qui incitait à ne pas laisser le pays aux mains des laïcards.
""le maroc à ses laicard athées anti monarchiste, c est lui que sa regarde""???? Qu'est ce que ca veux dire??? c'est qui ""lui""???
.
messages : 3005 Inscrit le : 03/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 25 Mar - 3:59
Ce sont les affaires internes du Maroc et c'est au Maroc seul de les gérer comme il l'entend et pas à ce chien d'Al Baghdadi d'appeler sa horde de sauvages à débarrasser le Maroc des laïcs.
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 25 Mar - 4:47
Tu as bien fait d'ajouter le qualificatif "chien" devant Al baghdadi alors que certains ici lui prêtent le titre de Khalif
Tu as aussi raison sur le fond, c'est au marocain seul de régler leur compte avec nos déracinés
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 03/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 25 Mar - 5:44
Et j'étais gentil car ce sont bien d'autres qualificatifs qui me passent par la tête à chaque fois que je vois son nom mais bon je préfère pas les déverser sur ce forum..
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 11/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 25 Mar - 6:25
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 25 Mar - 6:30
Je pense que c'est confirmé il y avait bien un couple de marocains dans l'avion qui s' est crashé hier . Fabius a énuméré la liste des pays touché et il a cité le Maroc .
Allah i r7amhom .
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 25 Mar - 6:38
Ok, je rajouterais des cannibales ou auto-proclamé derriere calife, c'est plus long mais si ca peux en rassurer certains ce n'est pas un souci. (n'hesitez pas a ecrire aux organes de presse internationaux qui utilisent aussi le mot calife ,entre guillemets certes, afin de leur faire part de vos propositions sémantiques)
Et effectivement c'est aux marocains ( dont je fais partie à priori ) de regler ce probleme, ne serait ce que pour eviter que d'autres s'immiscent dans ce probleme ( barbus et occidentaux). (j'espere que le qualificatif de probleme n'est pas trop clivant)
Ensuite , je n'ai pas de positions ambigues bien au contraire!!! Je ne vois pas en vertu de quoi on pourrait vouer aux gemonies nos separatistes ( qui touchent à la partie watan de notre devise) en disant que l'ideal serait de les transformer en steacks tartares avec nos F16, et que nous devrions prendre des pincettes quand on parle des laïcards (qui eux touchent au Allah et au malik de notre devise)?????
Pourquoi???? Parce que ces boutefeux demagogues n'ont que democratie et liberté à la bouche alors que nous savons tous que leurs objectifs sont tout autres????? Parce que c'est politiquement incorrect???
Ce n'est pas moi qui ai des prises de positions à géometrie variable en fonction du probleme posé. Il n'y a que la graduation de la réponse à avoir, que l'on peux ajuster en fonction de la realpolitik , pas la logique qui entraine cette réponse.
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 25 Mar - 8:31
http://informations.handicap.fr/art-printemps-clip-trisomie-853-7594.php a écrit:
Clip : trisomiques, 21 destins exceptionnels !
Au Maroc, Yasmine obtient le bac avec mention très bien. Pierre-Marie fait un stage dans les cuisines de l'Elysée. Nathalie est aide dans une crèche de Rouen depuis plus de 20 ans. Emmanuel Joseph est un jeune prodige de 16 ans aux talents multiples. Jamie est comédienne et mannequin. Un groupe de punk se qualifie pour représenter la Finlande à l'Eurovision. Oui, et alors ? Quel peut être le point commun entre des parcours aussi hétéroclites ? Ils sont tous ceux d'une personne porteuse de trisomie 21. 21 réussites, parmi bien d'autres. Des destins inespérés car, il y a encore quelques décennies, leur espérance de vie dépassait à peine 20 ans et elles n'avaient pour seule option que de vivre derrière les murs des institutions. Aujourd'hui, les personnes trisomiques se prennent à rêver un monde plus vaste où elles auraient toute leur place. Bien plus qu'un rêve, elles ont décidé d'en faire une réalité.
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 26 Mar - 9:29
Ta honte de ta nationalité et tu viens nous jouer le saint con. Fermes la la prochaine fois.
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 26 Mar - 15:14