Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités nationales Ven 27 Mar - 11:04 | |
| Mais toi tu n'est pas marocain ! Faut viré ce cafard ! |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Ven 27 Mar - 11:23 | |
| @richlieu_DZ le ptit pas ..le voila ! .."le Royaume"...C'est vari ça l'est ..mais tu ne trouveras aucun marocain et je te défie a appeler son pays come ça ! plutôt c'est le " Bled "...le pays...c'est la 2eme fois qu'une espèce de ton genre commis cette faute ..preuve que vous n'apprendrez jamais rien sur le maroc et les marocains bande de tarés ! Arrête ton baratin...du genre, je provoque les forumeurs attravers des news en negatif come quoi j'ai a coeur le pays !..mais ton stratagème c'est tout le contraire..avant de la faire au marocains révise tes leçons et reviens avec un autre pseudo...Gallek " je suis francofone" qui habite au maroc t'as peur de te trahir avec le dialect rabati...moi je le suis un peu ..fais attention..et je te suis..t'inquiete ! _________________ " "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا" | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Ven 27 Mar - 11:42 | |
| Voici enfin l'outil qui renforcera l'Empire spirituel du Maroc...et indirectement l'Empire matériel - Citation :
- SM le Roi, Amir Al Mouminine, inaugure à Rabat l’Institut Mohammed VI de formation des Imams, morchidines et morchidates
- Citation :
- En plus des étudiants marocains inscrits, dont le nombre atteint 150 imams morchides et 100 morchidates par an, l’institut accueille actuellement 447 étudiants étrangers originaires du Mali (212 étudiants), de la Tunisie (37), de la Guinée Conakry (100), de la Côte d’Ivoire (75), et de France (23).
MAP | |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Ven 27 Mar - 13:08 | |
| - RED BISHOP a écrit:
- Voici enfin l'outil qui renforcera l'Empire spirituel du Maroc...et indirectement l'Empire matériel
- Citation :
- SM le Roi, Amir Al Mouminine, inaugure à Rabat l’Institut Mohammed VI de formation des Imams, morchidines et morchidates
- Citation :
- En plus des étudiants marocains inscrits, dont le nombre atteint 150 imams morchides et 100 morchidates par an, l’institut accueille actuellement 447 étudiants étrangers originaires du Mali (212 étudiants), de la Tunisie (37), de la Guinée Conakry (100), de la Côte d’Ivoire (75), et de France (23).
MAP Voila c'est ce que j'aime chez M6 les autres coupent des tetes et lui en ajoute des tetes pensantes et eduques. c'est la meilleure strategie.Ce que j'attend de lui c'est la Khoutba du vendredi elle doit etre toutes la meme dans chaque mosque du royaume .Une uniformite. | |
|
| |
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Ven 27 Mar - 13:18 | |
| L'armée marocaine en état d'alerte
Le quotidien Al Massae, dans son édition d'aujourd'hui, a révélé que les Forces Armées Royales ont été mises en état d'alerte. Les congés ont été suspendus et les militaires qui sont déjà en vacances ont été invités à mettre fin à leurs congés pour regagner leurs casernes, apprend-on de cette source arabophone.
Cette mise en état d'alerte a été prise quelques heures après la décision des ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe de créer une force militaire arabe, composée de 20 à 40 mille soldats. Cette force devra conduire des interventions militaires pour faire à la menace terroriste et au reste des menaces sécuritaires auxquelles pourraient être confrontés les pays arabes. Cette décision arrive en pleine offensive lancée par l'Arabie saoudite et ses alliés arabes contre les milices chiites Houthis qui cherchent à renverser le président yéménite d'Abd Rabbo Mansour Hadi. Elle est un signe annonciateur de l'imminence d'une opération terrestre au Yémen. _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Ven 27 Mar - 13:22 | |
| - juba2 a écrit:
- RED BISHOP a écrit:
- Voici enfin l'outil qui renforcera l'Empire spirituel du Maroc...et indirectement l'Empire matériel
- Citation :
- Citation :
MAP Voila c'est ce que j'aime chez M6 les autres coupent des tetes et lui en ajoute des tetes pensantes et eduques. c'est la meilleure strategie.Ce que j'attend de lui c'est la Khoutba du vendredi elle doit etre toutes la meme dans chaque mosque du royaume .Une uniformite. Mon cher Juba, quel dommage que nous n'ayons pas le meme humour, je t'aurais alors volontier répondu en mode connivence... _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Ven 27 Mar - 13:22 | |
| _________________ | |
|
| |
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Ven 27 Mar - 13:24 | |
| Porquoi ils ne l'ont pas fait en syrie contre isis ou 250 milles innocentes vies ont perris ,cela vous montre qui a finance isis et baghdadi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités nationales Ven 27 Mar - 13:25 | |
| _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités nationales Ven 27 Mar - 15:18 | |
| - WRANGEL a écrit:
- L'armée marocaine en état d'alerte
Le quotidien Al Massae, dans son édition d'aujourd'hui, a révélé que les Forces Armées Royales ont été mises en état d'alerte. Les congés ont été suspendus et les militaires qui sont déjà en vacances ont été invités à mettre fin à leurs congés pour regagner leurs casernes, apprend-on de cette source arabophone.
Cette mise en état d'alerte a été prise quelques heures après la décision des ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe de créer une force militaire arabe, composée de 20 à 40 mille soldats. Cette force devra conduire des interventions militaires pour faire à la menace terroriste et au reste des menaces sécuritaires auxquelles pourraient être confrontés les pays arabes. Cette décision arrive en pleine offensive lancée par l'Arabie saoudite et ses alliés arabes contre les milices chiites Houthis qui cherchent à renverser le président yéménite d'Abd Rabbo Mansour Hadi. Elle est un signe annonciateur de l'imminence d'une opération terrestre au Yémen. J'espere qu'aucuns de nos soldats ne mourra au yemen,c'est le minimum syndical qu'on pourrait demander pour une guerre qui n'est pas le notre J'aurai aimé peut etre dans un autre monde qu'on recupere tindouf,colomb bechar et d'autres villes qui nous appartiennent avec une intervention terrestre pour mettre notre drapeau sur le territoire qui nous appartient de droit mais je reve... |
|
| |
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 03/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Ven 27 Mar - 15:25 | |
| Tu rêves pas. Tout vient a point a qui sait attendre. Mais ce jour la tu vas plutôt pleurer au lieu de faire la fête. _________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein. | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 11/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Sam 28 Mar - 3:48 | |
| - richelieu a écrit:
- WRANGEL a écrit:
Cette mise en état d'alerte a été prise quelques heures après la décision des ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe de créer une force militaire arabe, composée de 20 à 40 mille soldats. Cette force devra conduire des interventions militaires pour faire à la menace terroriste et au reste des menaces sécuritaires auxquelles pourraient être confrontés les pays arabes. Cette décision arrive en pleine offensive lancée par l'Arabie saoudite et ses alliés arabes contre les milices chiites Houthis qui cherchent à renverser le président yéménite d'Abd Rabbo Mansour Hadi. Elle est un signe annonciateur de l'imminence d'une opération terrestre au Yémen. J'espere qu'aucuns de nos soldats ne mourra au yemen,c'est le minimum syndical qu'on pourrait demander pour une guerre qui n'est pas le notre J'aurai aimé peut etre dans un autre monde qu'on recupere tindouf,colomb bechar et d'autres villes qui nous appartiennent avec une intervention terrestre pour mettre notre drapeau sur le territoire qui nous appartient de droit mais je reve... Aucun marocain ne parle de "colomb bechar" a hbibi....mais juste "bechar" | |
|
| |
RadOne Capitaine
messages : 815 Inscrit le : 11/10/2009 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Sam 28 Mar - 4:11 | |
| - PGM a écrit:
- richelieu a écrit:
- WRANGEL a écrit:
Cette mise en état d'alerte a été prise quelques heures après la décision des ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe de créer une force militaire arabe, composée de 20 à 40 mille soldats. Cette force devra conduire des interventions militaires pour faire à la menace terroriste et au reste des menaces sécuritaires auxquelles pourraient être confrontés les pays arabes. Cette décision arrive en pleine offensive lancée par l'Arabie saoudite et ses alliés arabes contre les milices chiites Houthis qui cherchent à renverser le président yéménite d'Abd Rabbo Mansour Hadi. Elle est un signe annonciateur de l'imminence d'une opération terrestre au Yémen. J'espere qu'aucuns de nos soldats ne mourra au yemen,c'est le minimum syndical qu'on pourrait demander pour une guerre qui n'est pas le notre J'aurai aimé peut etre dans un autre monde qu'on recupere tindouf,colomb bechar et d'autres villes qui nous appartiennent avec une intervention terrestre pour mettre notre drapeau sur le territoire qui nous appartient de droit mais je reve... Aucun marocain ne parle de "colomb bechar" a hbibi....mais juste "bechar" grillé !!! | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Sam 28 Mar - 6:12 | |
| Chuuuut guys il fait des efforts énormes pour s'acheter une crédibilité, donnez lui une chance _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Arbalo Commandant
messages : 1001 Inscrit le : 05/08/2012 Localisation : Ontario Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Sam 28 Mar - 7:00 | |
| @Richelieu comment on appelle la techa en dialecte marocain?? Pour t'aider, la même appellation que votre ministre d'habitation | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Sam 28 Mar - 8:18 | |
| | |
|
| |
Arbalo Commandant
messages : 1001 Inscrit le : 05/08/2012 Localisation : Ontario Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Sam 28 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 15/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Sam 28 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
Arbalo Commandant
| Sujet: Re: Actualités nationales Sam 28 Mar - 18:16 | |
| Le pire c'est quand M.Benabdallah se déplacerait en Malgérée pour assister avec M.Tebboune à l'éradication du dernier bidonville de Tazemalt تازمالت !! Wath the fuck Alors là mon ami t'as intérêt à éteindre ta Tv | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités nationales Sam 28 Mar - 18:24 | |
| Je sens que ce programme va faire grincer des dents - http://www.h24info.ma/maroc/culture/lhistoire-du-maroc-vue-par-medi1tv/31800 a écrit:
L'histoire du Maroc, vue par MEDI1TV Un nouveau programme de la chaine Medi1TV va voir le jour. L'objectif est ambitieux: raconter l'histoire du Maroc aux téléspectateurs.
"MEDI1TV va prochainement présenter, à l’occasion de sa grille 2015, un programme familial et novateur qui rassemble toutes les générations autour des temps forts de l’histoire, du Maroc", annonce la chaine dans un communiqué parvenu à H24info.
Un programme qui abordera "notre passé commun en adoptant un format et un traitement nouveaux", ajoute le communqué. Pour offrir une lecture scientifique des faits passés, ce programme a bénéficié du concours d’historiens marocains ainsi que de la collaboration d’experts dans les domaines des costumes, accessoires et décors.
D'après Médi1TV, cette nouvelle émission a été réalisée selon les standards internationaux des grands programmes historiques. Wait and see... Les boites de prod internationales en tourne plein au maroc ( vu des docs sur la chaine histoire sur l'egypte pharaonique ou les egyptiens parlaient la darija et le pharaon avait l'accent de Marrakech) on devrait etre capables de faire quelque chose de potable _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
moro Colonel
messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Sam 28 Mar - 18:33 | |
| Devine? Medi1TV est la chaîne la plus regardée en Algérie On prépare le terrain pour la suite... Bientôt le Maroc retrouvera ses frontières historiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités nationales Sam 28 Mar - 19:16 | |
| _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités nationales Sam 28 Mar - 21:38 | |
| J'espere que l'histoire qui vont montre cela commencera avant al foutuhat et qu'il ne viendront pas avec que les amazigh sont venus du Yemen comme les mensonges qui nous ont appris dans les ecoles nationale sous le parti istighlal.ils doivent faire attention si non cette emission va faire tourner le maroc au vinaigrette tout ce que je souhaite c'est qu'il soient juste. | |
|
| |
FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 30/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: Actualités nationales Sam 28 Mar - 22:13 | |
| Toi aussi Juba il faut t'ouvrir un peu l'esprit et ne pas rester ethnocentré sur tout ce qui est amazigh , tu es toujours sur la défensive et c'est saoulant a force, tu défend ta culture c'est normal mais d'une façon agressive et pas objective . Comme tout les peuple au monde les amazighs ne sont pas tomber du ciel , ils viennent bien de quelque part , tu en parle comme si c'etait une race pure qui boum est tombé des cieux et personne n'a le droit de dire ou de donner son avis sur leurs origine . Les peuples sont un mélange qui s'est fait durant des siécles et des siécles , tu tranche le sujet alors que on ne peux pas trancher un sujet comme sa c'est impossible, venir du yemen ou du zimbabwe ou de suéde on peux pas trancher . Je pense que tu le sait mais d'après les anthropologues l'origine des amazighs a une relation directe avec les pays nordiques et les vikings vos ancêtres et mes ancêtres également sont originaires de la bas , d'ou leur teint de peau blanc, blond et yeux vert et peut etre meme le caractere guerrier vient de la aussi , on trouve ce type de phénotype souvent dans le rif par exemple et en kabylie , donc si vraiment on revient au passé réel ce que ont appelle tamezgha n'est meme pas la terre initiale des Amazighs on peut tourner les choses dans le sens que l'ont veux sur le plan historique . Et sur ce point les historiens amazighs mentent et dans le meme temps accusent les autres de mensonges , ils présentent tamezgha comme la terre initiale des berberes alors que en réalité non , donc tu vois tout le monde ment un peu et fait des oubli historique voulu des fois . | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités nationales Sam 28 Mar - 23:24 | |
| - juba2 a écrit:
- J'espere que l'histoire qui vont montre cela commencera avant al foutuhat et qu'il ne viendront pas avec que les amazigh sont venus du Yemen comme les mensonges qui nous ont appris dans les ecoles nationale sous le parti istighlal.ils doivent faire attention si non cette emission va faire tourner le maroc au vinaigrette tout ce que je souhaite c'est qu'il soient juste.
les amazigh venue du yemen c'est kashafi pas l'istiqlal il ne doivent pas faire attention seulement dire l'histoire et de toute façon en 1h ou 1h30 ce sera baclé il faut plutot une serie deja qu'une guerre peux faire une serie voir des serie entiere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités nationales | |
| |
|
| |
| Actualités nationales | |
|