Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+51
Cherokee
zazoe
redman
Barsdz
Amgala Winner
mox
lida
metkow
annabi
mortada
takugo
F-35
Northrop
Arbalo
RadOne
atlas
silent eagle
docleo
BOUBOU
Fox-One
moro
Fremo
AVEROUES
fighter-jet
youssef_ma73
lemay
sraboutibada
klan
MAATAWI
PGM
dan
Proton
@Winners
simplet
mbarki_49
pyromane
jonas
Viper
RED BISHOP
mourad27
WRANGEL
Yakuza
FAR SOLDIER
kurahee
gigg00
FAMAS
juba2
leadlord
arsenik
Leo Africanus
Fahed64
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24969
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena10Actualités nationales - Page 16 Unbena13
Actualités nationales - Page 16 Unbena15

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 23:18

Rappel du premier message :

Un article qui répond en grande parti à ce que tu soulignes Léo. La France cherche a imposer au mépris des convention entre les deux pays qui sont supérieur aux lois national sa vision du mariage. Je rappelle que l'union de personne de même sexe est une minorité dans le monde et un concept  contre nature d'un point de vu scientifique, religieux et moral


http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/15/31003-20141215ARTFIG00351-la-france-imposera-t-elle-le-mariage-homosexuel-au-maroc.php

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:04

Mais toi tu n'est pas marocain ! Faut viré ce cafard !
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena32Actualités nationales - Page 16 Unbena24
Actualités nationales - Page 16 Unbena26Actualités nationales - Page 16 Unbena25
Actualités nationales - Page 16 Unbena21

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:23

@richlieu_DZ

le ptit pas ..le voila Actualités nationales - Page 16 Icon_big ! .."le Royaume"...C'est vari ça l'est ..mais tu ne trouveras aucun marocain et je te défie a appeler son pays come ça ! plutôt c'est le " Bled "...le pays...c'est la 2eme fois qu'une espèce de ton genre commis cette faute ..preuve que vous n'apprendrez jamais rien sur le maroc et les marocains bande de tarés !

Arrête ton baratin...du genre, je provoque les forumeurs attravers des news en negatif come quoi j'ai a coeur le pays !..mais ton stratagème c'est tout le contraire..avant de la faire au marocains révise tes leçons et reviens avec un autre pseudo...Gallek " je suis francofone" qui habite au maroc clown t'as peur de te trahir avec le dialect rabati...moi je le suis un peu ..fais attention..et je te suis..t'inquiete !

_________________
Actualités nationales - Page 16 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12081
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena21Actualités nationales - Page 16 Untitl10
Actualités nationales - Page 16 Unbena26Actualités nationales - Page 16 Cheval10
Actualités nationales - Page 16 Unbena13

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:42

Voici enfin l'outil qui renforcera l'Empire spirituel du Maroc...et indirectement l'Empire matériel

Citation :
SM le Roi, Amir Al Mouminine, inaugure à Rabat l’Institut Mohammed VI de formation des Imams, morchidines et morchidates

Citation :
En plus des étudiants marocains inscrits, dont le nombre atteint 150 imams morchides et 100 morchidates par an, l’institut accueille actuellement 447 étudiants étrangers originaires du Mali (212 étudiants), de la Tunisie (37), de la Guinée Conakry (100), de la Côte d’Ivoire (75), et de France (23).

MAP
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 16 Unbena32 Actualités nationales - Page 16 Medail10
Actualités nationales - Page 16 Unbena24

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:08

RED BISHOP a écrit:
Voici enfin l'outil qui renforcera l'Empire spirituel du Maroc...et indirectement l'Empire matériel

Citation :
SM le Roi, Amir Al Mouminine, inaugure à Rabat l’Institut Mohammed VI de formation des Imams, morchidines et morchidates

Citation :
En plus des étudiants marocains inscrits, dont le nombre atteint 150 imams morchides et 100 morchidates par an, l’institut accueille actuellement 447 étudiants étrangers originaires du Mali (212 étudiants), de la Tunisie (37), de la Guinée Conakry (100), de la Côte d’Ivoire (75), et de France (23).

MAP

Voila c'est ce que j'aime chez M6 les autres coupent des tetes et lui en ajoute des tetes pensantes et eduques. c'est la meilleure strategie.Ce que j'attend de lui c'est la Khoutba du vendredi elle doit etre toutes la meme dans chaque mosque du royaume .Une uniformite.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena10Actualités nationales - Page 16 Unbena31

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:18

L'armée marocaine en état d'alerte

Le quotidien Al Massae, dans son édition d'aujourd'hui, a révélé que les Forces Armées Royales ont été mises en état d'alerte. Les congés ont été suspendus et les militaires qui sont déjà en vacances ont été invités à mettre fin à leurs congés pour regagner leurs casernes, apprend-on de cette source arabophone.

Cette mise en état d'alerte a été prise quelques heures après la décision des ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe de créer une force militaire arabe, composée de 20 à 40 mille soldats.
Cette force devra conduire des interventions militaires pour faire à la menace terroriste et au reste des menaces sécuritaires auxquelles pourraient être confrontés les pays arabes.
Cette décision arrive en pleine offensive lancée par l'Arabie saoudite et ses alliés arabes contre les milices chiites Houthis qui cherchent à renverser le président yéménite d'Abd Rabbo Mansour Hadi. Elle est un signe annonciateur de l'imminence d'une opération terrestre au Yémen.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 16 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena10Actualités nationales - Page 16 Unbena31

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:22

juba2 a écrit:
RED BISHOP a écrit:
Voici enfin l'outil qui renforcera l'Empire spirituel du Maroc...et indirectement l'Empire matériel

Citation :
SM le Roi, Amir Al Mouminine, inaugure à Rabat l’Institut Mohammed VI de formation des Imams, morchidines et morchidates

Citation :
En plus des étudiants marocains inscrits, dont le nombre atteint 150 imams morchides et 100 morchidates par an, l’institut accueille actuellement 447 étudiants étrangers originaires du Mali (212 étudiants), de la Tunisie (37), de la Guinée Conakry (100), de la Côte d’Ivoire (75), et de France (23).

MAP

Voila c'est ce que j'aime chez M6 les autres coupent des tetes et lui en ajoute des tetes pensantes et eduques. c'est la meilleure strategie.Ce que j'attend de lui c'est la Khoutba du vendredi elle doit etre toutes la meme dans chaque mosque du royaume .Une uniformite.

Mon cher Juba, quel dommage que nous n'ayons pas le meme humour, je t'aurais alors volontier répondu en mode connivence...

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 16 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 16 Unbena12Actualités nationales - Page 16 Unbena13
Actualités nationales - Page 16 Unbena15Actualités nationales - Page 16 Unbena10

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:22


_________________
Actualités nationales - Page 16 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 16 Unbena32 Actualités nationales - Page 16 Medail10
Actualités nationales - Page 16 Unbena24

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:24

Porquoi ils ne l'ont pas fait en syrie contre isis ou 250 milles innocentes vies ont perris ,cela vous montre qui a finance isis et baghdadi.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena10Actualités nationales - Page 16 Unbena31

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:25

Viper a écrit:
ça se passe par là Arrow https://far-maroc.forumpro.fr/t4039p180-intervention-militaire-des-pays-sunnites-contre-les-houthis#377551

Désolé, je n'avais pas vu que je n'étais pas au bon endroit

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 16 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:18

WRANGEL a écrit:
L'armée marocaine en état d'alerte

Le quotidien Al Massae, dans son édition d'aujourd'hui, a révélé que les Forces Armées Royales ont été mises en état d'alerte. Les congés ont été suspendus et les militaires qui sont déjà en vacances ont été invités à mettre fin à leurs congés pour regagner leurs casernes, apprend-on de cette source arabophone.

Cette mise en état d'alerte a été prise quelques heures après la décision des ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe de créer une force militaire arabe, composée de 20 à 40 mille soldats.
Cette force devra conduire des interventions militaires pour faire à la menace terroriste et au reste des menaces sécuritaires auxquelles pourraient être confrontés les pays arabes.
Cette décision arrive en pleine offensive lancée par l'Arabie saoudite et ses alliés arabes contre les milices chiites Houthis qui cherchent à renverser le président yéménite d'Abd Rabbo Mansour Hadi. Elle est un signe annonciateur de l'imminence d'une opération terrestre au Yémen.

J'espere qu'aucuns de nos soldats ne mourra au yemen,c'est le minimum syndical qu'on pourrait demander pour une guerre qui n'est pas le notre
J'aurai aimé peut etre dans un autre monde qu'on recupere tindouf,colomb bechar et d'autres villes qui nous appartiennent avec une intervention terrestre pour mettre notre drapeau sur le territoire qui nous appartient de droit
mais je reve...
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2989
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena10

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:25

Tu rêves pas. Tout vient a point a qui sait attendre. Mais ce jour la tu vas plutôt pleurer au lieu de faire la fête.

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités nationales - Page 16 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena21Actualités nationales - Page 16 Unbena31
Actualités nationales - Page 16 Unbena23Actualités nationales - Page 16 Unbena20
Actualités nationales - Page 16 Ambass10

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:48

richelieu a écrit:
WRANGEL a écrit:
L'armée marocaine en état d'alerte

Le quotidien Al Massae, dans son édition d'aujourd'hui, a révélé que les Forces Armées Royales ont été mises en état d'alerte. Les congés ont été suspendus et les militaires qui sont déjà en vacances ont été invités à mettre fin à leurs congés pour regagner leurs casernes, apprend-on de cette source arabophone.

Cette mise en état d'alerte a été prise quelques heures après la décision des ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe de créer une force militaire arabe, composée de 20 à 40 mille soldats.
Cette force devra conduire des interventions militaires pour faire à la menace terroriste et au reste des menaces sécuritaires auxquelles pourraient être confrontés les pays arabes.
Cette décision arrive en pleine offensive lancée par l'Arabie saoudite et ses alliés arabes contre les milices chiites Houthis qui cherchent à renverser le président yéménite d'Abd Rabbo Mansour Hadi. Elle est un signe annonciateur de l'imminence d'une opération terrestre au Yémen.

J'espere qu'aucuns de nos soldats ne mourra au yemen,c'est le minimum syndical qu'on pourrait demander pour une guerre qui n'est pas le notre
J'aurai aimé peut etre dans un autre monde qu'on recupere tindouf,colomb bechar et d'autres villes qui nous appartiennent avec une intervention terrestre pour mettre notre drapeau sur le territoire qui nous appartient de droit
mais je reve...

Aucun marocain ne parle de "colomb bechar" a hbibi....mais juste "bechar"
Revenir en haut Aller en bas
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena32

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:11

PGM a écrit:
richelieu a écrit:
WRANGEL a écrit:
L'armée marocaine en état d'alerte

Le quotidien Al Massae, dans son édition d'aujourd'hui, a révélé que les Forces Armées Royales ont été mises en état d'alerte. Les congés ont été suspendus et les militaires qui sont déjà en vacances ont été invités à mettre fin à leurs congés pour regagner leurs casernes, apprend-on de cette source arabophone.

Cette mise en état d'alerte a été prise quelques heures après la décision des ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe de créer une force militaire arabe, composée de 20 à 40 mille soldats.
Cette force devra conduire des interventions militaires pour faire à la menace terroriste et au reste des menaces sécuritaires auxquelles pourraient être confrontés les pays arabes.
Cette décision arrive en pleine offensive lancée par l'Arabie saoudite et ses alliés arabes contre les milices chiites Houthis qui cherchent à renverser le président yéménite d'Abd Rabbo Mansour Hadi. Elle est un signe annonciateur de l'imminence d'une opération terrestre au Yémen.

J'espere qu'aucuns de nos soldats ne mourra au yemen,c'est le minimum syndical qu'on pourrait demander pour une guerre qui n'est pas le notre
J'aurai aimé peut etre dans un autre monde qu'on recupere tindouf,colomb bechar et d'autres villes qui nous appartiennent avec une intervention terrestre pour mettre notre drapeau sur le territoire qui nous appartient de droit
mais je reve...

Aucun marocain ne parle de "colomb bechar" a hbibi....mais juste "bechar"

grillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24969
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena10Actualités nationales - Page 16 Unbena13
Actualités nationales - Page 16 Unbena15

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:12

Chuuuut guys il fait des efforts énormes pour s'acheter une crédibilité, donnez lui une chance Actualités nationales - Page 16 Icon_mrg

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena10

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:00

@Richelieu comment on appelle la techa en dialecte marocain?? scratch
Pour t'aider, la même appellation que votre ministre d'habitation lol!
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena32Actualités nationales - Page 16 Unbena24
Actualités nationales - Page 16 Unbena10

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:18

Arbalo a écrit:
@Richelieu comment on appelle la techa en dialecte marocain?? scratch
Pour t'aider, la même appellation que votre ministre d'habitation lol!


monsieur tebboune  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena10

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:47

arsenik a écrit:
Arbalo a écrit:
@Richelieu comment on appelle la techa en dialecte marocain?? scratch
Pour t'aider, la même appellation que votre ministre d'habitation lol!


monsieur tebboune  Razz

Ah la honte, heureusement que les relations entre le Maroc et la sœur d'à côté ne sont pas bonnes, sinon ca serait galère pour nos journalistes Embarassed
M.Benabdallah détaille le plan villes sans bidonvilles avec M.Talboune Actualités nationales - Page 16 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2455
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 16 Unbena10Actualités nationales - Page 16 Unbena10
Actualités nationales - Page 16 Unbena32

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 0:46

Actualités nationales - Page 16 573264
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena10

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 1:16

Le pire c'est quand M.Benabdallah se déplacerait en Malgérée pour assister avec M.Tebboune à l'éradication du dernier bidonville de Tazemalt تازمالت !!   Wath the fuck Actualités nationales - Page 16 Icon_mrg
Alors là mon ami t'as intérêt à éteindre ta Tv clown
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena10Actualités nationales - Page 16 Unbena31

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 1:24

Je sens que ce programme va faire grincer des dents
http://www.h24info.ma/maroc/culture/lhistoire-du-maroc-vue-par-medi1tv/31800 a écrit:

L'histoire du Maroc, vue par MEDI1TV

Actualités nationales - Page 16 Notre_histoire
Un nouveau programme de la chaine Medi1TV va voir le jour. L'objectif est ambitieux: raconter l'histoire du Maroc aux téléspectateurs.

"MEDI1TV va prochainement présenter, à l’occasion de sa grille 2015, un programme familial et novateur qui rassemble toutes les générations autour des temps forts de l’histoire, du Maroc", annonce la chaine dans un communiqué parvenu à H24info.

Un programme qui abordera "notre passé commun en adoptant un format et un traitement nouveaux", ajoute le communqué. Pour offrir une lecture scientifique des faits passés, ce
programme a bénéficié du concours d’historiens marocains ainsi que de la collaboration d’experts dans les domaines des costumes, accessoires et décors.

D'après Médi1TV, cette nouvelle émission a été réalisée selon les standards internationaux des grands programmes historiques. Wait and see...

Les boites de prod internationales en tourne plein au maroc ( vu des docs sur la chaine histoire sur l'egypte pharaonique ou les egyptiens parlaient la darija et le pharaon avait l'accent de Marrakech) on devrait etre capables de faire quelque chose de potable

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 16 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena25Actualités nationales - Page 16 Unbena31

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 1:33

Devine? Medi1TV est la chaîne la plus regardée en Algérie Actualités nationales - Page 16 11 On prépare le terrain pour la suite... Bientôt le Maroc retrouvera ses frontières historiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena10Actualités nationales - Page 16 Unbena31

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 3:16

moro a écrit:
Devine? Medi1TV est la chaîne la plus regardée en Algérie Actualités nationales - Page 16 11 On prépare le terrain pour la suite... Bientôt le Maroc retrouvera ses frontières historiques Twisted Evil  
On est d'accord Wink

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités nationales - Page 16 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 16 Unbena32 Actualités nationales - Page 16 Medail10
Actualités nationales - Page 16 Unbena24

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 5:38

J'espere que l'histoire qui vont montre cela commencera avant al foutuhat et qu'il ne viendront pas avec que les amazigh sont venus du Yemen comme les mensonges qui nous ont appris dans les ecoles nationale sous le parti istighlal.ils doivent faire attention si non cette emission va faire tourner le maroc au vinaigrette tout ce que je souhaite c'est qu'il soient juste.
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 6:13

Toi aussi Juba il faut t'ouvrir un peu l'esprit et ne pas rester ethnocentré sur tout ce qui est amazigh , tu es toujours sur la défensive et c'est saoulant a force, tu défend ta culture c'est normal mais d'une façon agressive et pas objective   . Comme tout les peuple au monde les amazighs ne sont pas tomber du ciel , ils viennent bien de quelque part , tu en parle comme si c'etait une race pure qui boum est tombé des cieux et personne n'a le droit de dire ou de donner son avis sur leurs origine . Les peuples sont un mélange qui s'est fait durant des siécles et des siécles , tu tranche le sujet alors que on ne peux pas trancher un sujet comme sa c'est impossible, venir du yemen ou du zimbabwe ou de suéde on peux pas trancher . 
Je pense que tu le sait mais d'après les anthropologues l'origine des amazighs a une relation directe avec les pays nordiques et les vikings vos ancêtres et mes ancêtres également  sont originaires de la bas , d'ou leur teint de peau blanc, blond et yeux vert et peut etre meme le caractere guerrier vient de la aussi  , on trouve ce type de phénotype souvent dans le rif par exemple et en kabylie , donc si vraiment on revient au passé réel ce que ont appelle tamezgha n'est meme pas la terre initiale des Amazighs Wink on peut tourner les choses dans le sens que l'ont veux sur le plan historique . Et sur ce point les historiens amazighs mentent et dans le meme temps accusent les autres de mensonges , ils présentent tamezgha comme la terre initiale des berberes alors que en réalité non , donc tu vois tout le monde ment un peu et fait des oubli historique voulu des fois .
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 16 Unbena32Actualités nationales - Page 16 Unbena24
Actualités nationales - Page 16 Unbena10

Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 7:24

juba2 a écrit:
J'espere que l'histoire qui vont montre cela commencera avant al foutuhat et qu'il ne viendront pas avec que les amazigh sont venus du Yemen comme les mensonges qui nous ont appris dans les ecoles nationale sous le parti istighlal.ils doivent faire attention si non cette emission va faire tourner le maroc au vinaigrette tout ce que je souhaite c'est qu'il soient juste.


les amazigh venue du yemen c'est kashafi pas l'istiqlal  clown

il ne doivent pas faire attention seulement dire l'histoire et de toute façon en 1h ou 1h30 ce sera baclé il faut plutot une serie deja qu'une guerre peux faire une serie voir des serie entiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités nationales - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités nationales
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: