Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

la patrouille acrobatique : la marche verte

+27
RED BISHOP
youssef_ma73
FAR SOLDIER
klan
mourad27
MAATAWI
Fremo
augusta
ardogan
leadlord
ready
Leo Africanus
Proton
jonas
thierrytigerfan
Viper1912
Yakuza
Northrop
Mr.Jad
Viper
gigg00
Fox-One
fighter-jet
Harm
rmaf
Chahine
mike-victor
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Empty
MessageSujet: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:09

Rappel du premier message :

vos debats et discussion a propos la patrouille la marche verte.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:16

MW sera happy Very Happy

Citation :

Fête du Trône: Les FAR organisent des shows aériens à Tanger, Martil, Fnideq et M'diq

Rabat - Dans le cadre des festivités marquant le 10ème anniversaire de l'accession de Sa Majesté le Roi au Trône de Ses glorieux ancêtres, le Chef Suprême et Chef d'Etat-major Général des Forces Armées Royales, les Forces Armées Royales (FAR) organisent des shows aériens à Tanger, Martil, M'diq et Fnideq respectivement jeudi, vendredi et samedi.

Un communiqué de l'Etat-major Général des FAR précise que ces shows aériens comprennent des présentations acrobatiques de la prestigieuse équipe de voltige "Marche Verte" des Forces Royales Air au niveau de Tanger (Baie de Tanger, jeudi 30 juillet, en début d'après-midi), Martil-plage (vendredi 31 juillet, en début d'après-midi) à Martil-plage et entre la plage de M'diq et celle de Fnideq (samedi 2 août, en début d'après-midi).

MAP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:41

j'espére que j'aurai des spots dignes, sinon ne compter pas que sur moi j'appelle tous les membres présents sur Tanger,Martil,Fenideq et M'diq de faire preuve de gratitude et de ramener des spots.

bonnes festivités et longue vie au Roi.
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Unbena24

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:46

j'espère avoir des joli shot aussi Very Happy

le grand combat : MW vs Harm la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_big

je prépare mon matérielle les amis la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 987443
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:34

show Aérien de la Patrouille la Marche Verte à Tanger 30 Juilliet 2009

pour télécharger mes spots tous :

http://www.megaupload.com/?d=M7CU9OCA

Mot de passe: far-maroc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:44

Wow ! Merci Moroccan Wing ,
vous êtes vraiment chanceux , vous qui habitez au nord ces jours-ci Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:57

reda2012 a écrit:
vous êtes vraiment chanceux , vous qui habitez au nord ces jours-ci Twisted Evil

c'est plus de volonté que de chance Reda. ramener des spots ce n'est pas tache facile.

Longue vie au Roi et Gloire au Régne Alaouite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:27

Big Shots MW,big up la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_sal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 1:25

MW a écrit:
reda2012 a écrit:

c'est plus de volonté que de chance Reda. ramener des spots ce n'est pas tache facile.

Longue vie au Roi et Gloire au Régne Alaouite

Bien sûr , ce travail que vous faites est énorme , épuisant et mérite beaucoup d'applaudissements la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_sal
Vous êtes chanceux parce que vous avez ce genre de festivités ,
à Agadir , il n'y a rien de joli à voir côté militaire Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 1:29

Ouè bien visè MW
fighter-jet
Adjudant
Adjudant
fighter-jet

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:15

je ne vois que 7 avions alors que vous dites kil y en a 9 Rolling Eyes
mais bravo quant meme la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 46952
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm

Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Unbena24

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:21

attendez vous a une vidéo bientôt ... Wink
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Unbena32 la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Medail10
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Unbena24la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Unbena10

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:30

salut, je rentre du congé.
la marche verte à Tanger à l'occasion de la fete du trône, j'y etait c'etait vraiment super les manifiques 7 oiseaux rouges
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Unbena32 la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Medail10
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Unbena24la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Unbena10

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:16

moi j'ai contemplé le spectacle depuis une picine bien fraiche, en tres bonne compagnie, ce que j'appel des vacances de reves.

le matin il y avait un c-130 qui a atterit a ibn battouta vers midi, j'y etait tout prêt aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:49

Fox-One a écrit:
moi j'ai contemplé le spectacle depuis une picine bien fraiche, en tres bonne compagnie, ce que j'appel des vacances de reves.

le matin il y avait un c-130 qui a atterit a ibn battouta vers midi, j'y etait tout prêt aussi

pas de spots ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:04

Peut être que les anciens avions de l'armée de l'air passerons a cette patrouille..sa serait pas mal avec des F-5...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:33

barbaros pacha a écrit:
Peut être que les anciens avions de l'armée de l'air passerons a cette patrouille..sa serait pas mal avec des F-5...

Passer aux d'autres avions ce n'est pas envisagable pour le moment, car on est sensé de passer de 7 à 9 avions CAP-232. d'autre part je pense que la patrouille a besoin de nouveaux jeunes pilotes pour prendre la reléve. malheuresement la moyenne d'age dans notre patrouille est dans le segment des 50aines alors que la patrouille USAF the Thunderbirds sont dans la tranche d'age 33-40.
en gros la patrouille a vachement besoin de nouveaux membres et de nouvelles manoeuvres pour péréniser son excellence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:04

j'ai déjà vu des manoeuvres faites avec des T-34 aussi, à l'occasion du 14 mai 2001 et passage de T-37 mais sans accrobaties.
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00

Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Unbena32la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Unbena24
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Unbena26la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Unbena25
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Unbena21

MessageSujet: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:14

beau travail MW come tjrs...t'es sur que le lien du megaupload marche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:15

Hier soir , il ont diffusé un reportage bien monté sur le passage de la patrouille à Tanger , contenant des entrevues avec l'un des pilotes et avec une technicienne ..
Je crois que vous pouvez le revoir sur :www.snrt.ma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:21

MoroccanWing avec la colaboration de Harm

Présentent:

Airshow de la Patrouille La Mache Verte à Tanger le 30/07/2009

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Tanger

ICI LA VIDEO

[embed-flash(550,450)]http://www.youtube-nocookie.com/v/nLuQs5ueocg&hl=fr&fs=1&border=1[/embed-flash]

Dernière édition par MW le Dim 23 Aoû 2009 - 15:56, édité 11 fois
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:23

Cool enjoy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:26

Video reussite MW merci la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_sal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:22

merci bien pour ces beaux moments MW et HARM la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_sal
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Unbena12la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Unbena13
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Unbena15la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Unbena10

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:30

Joli montage les gars !

Invité

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:02

beau travaille MW et HARM la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 46952
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 5 Icon_minitime

la patrouille acrobatique : la marche verte
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant