Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mer 29 Juil 2009 - 23:16 | |
| MW sera happy - Citation :
Fête du Trône: Les FAR organisent des shows aériens à Tanger, Martil, Fnideq et M'diq
Rabat - Dans le cadre des festivités marquant le 10ème anniversaire de l'accession de Sa Majesté le Roi au Trône de Ses glorieux ancêtres, le Chef Suprême et Chef d'Etat-major Général des Forces Armées Royales, les Forces Armées Royales (FAR) organisent des shows aériens à Tanger, Martil, M'diq et Fnideq respectivement jeudi, vendredi et samedi.
Un communiqué de l'Etat-major Général des FAR précise que ces shows aériens comprennent des présentations acrobatiques de la prestigieuse équipe de voltige "Marche Verte" des Forces Royales Air au niveau de Tanger (Baie de Tanger, jeudi 30 juillet, en début d'après-midi), Martil-plage (vendredi 31 juillet, en début d'après-midi) à Martil-plage et entre la plage de M'diq et celle de Fnideq (samedi 2 août, en début d'après-midi).
MAP
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Jeu 30 Juil 2009 - 0:41 | |
| j'espére que j'aurai des spots dignes, sinon ne compter pas que sur moi j'appelle tous les membres présents sur Tanger,Martil,Fenideq et M'diq de faire preuve de gratitude et de ramener des spots.
bonnes festivités et longue vie au Roi. |
|
| |
Harm Sous lieutenant
messages : 601 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : tanger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Jeu 30 Juil 2009 - 0:46 | |
| j'espère avoir des joli shot aussi le grand combat : MW vs Harm je prépare mon matérielle les amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Jeu 30 Juil 2009 - 22:34 | |
| show Aérien de la Patrouille la Marche Verte à Tanger 30 Juilliet 2009
pour télécharger mes spots tous :
http://www.megaupload.com/?d=M7CU9OCA
Mot de passe: far-maroc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Jeu 30 Juil 2009 - 22:44 | |
| Wow ! Merci Moroccan Wing , vous êtes vraiment chanceux , vous qui habitez au nord ces jours-ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Jeu 30 Juil 2009 - 22:57 | |
| - reda2012 a écrit:
- Wow ! Merci Moroccan Wing ,
vous êtes vraiment chanceux , vous qui habitez au nord ces jours-ci
c'est plus de volonté que de chance Reda. ramener des spots ce n'est pas tache facile. Longue vie au Roi et Gloire au Régne Alaouite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Ven 31 Juil 2009 - 0:27 | |
| Big Shots MW,big up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Ven 31 Juil 2009 - 1:25 | |
| - MW a écrit:
- reda2012 a écrit:
- Wow ! Merci Moroccan Wing ,
vous êtes vraiment chanceux , vous qui habitez au nord ces jours-ci
c'est plus de volonté que de chance Reda. ramener des spots ce n'est pas tache facile.
Longue vie au Roi et Gloire au Régne Alaouite Bien sûr , ce travail que vous faites est énorme , épuisant et mérite beaucoup d'applaudissements Vous êtes chanceux parce que vous avez ce genre de festivités , à Agadir , il n'y a rien de joli à voir côté militaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Ven 31 Juil 2009 - 1:29 | |
| |
|
| |
fighter-jet Adjudant
messages : 335 Inscrit le : 15/11/2008 Localisation : maroc Nationalité :
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Ven 31 Juil 2009 - 14:15 | |
| je ne vois que 7 avions alors que vous dites kil y en a 9 mais bravo quant meme | |
|
| |
Harm Sous lieutenant
messages : 601 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : tanger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Ven 31 Juil 2009 - 14:21 | |
| attendez vous a une vidéo bientôt ... | |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8026 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Ven 31 Juil 2009 - 21:30 | |
| salut, je rentre du congé. la marche verte à Tanger à l'occasion de la fete du trône, j'y etait c'etait vraiment super les manifiques 7 oiseaux rouges | |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8026 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Ven 31 Juil 2009 - 22:16 | |
| moi j'ai contemplé le spectacle depuis une picine bien fraiche, en tres bonne compagnie, ce que j'appel des vacances de reves.
le matin il y avait un c-130 qui a atterit a ibn battouta vers midi, j'y etait tout prêt aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Ven 31 Juil 2009 - 22:49 | |
| - Fox-One a écrit:
- moi j'ai contemplé le spectacle depuis une picine bien fraiche, en tres bonne compagnie, ce que j'appel des vacances de reves.
le matin il y avait un c-130 qui a atterit a ibn battouta vers midi, j'y etait tout prêt aussi pas de spots ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Ven 31 Juil 2009 - 23:04 | |
| Peut être que les anciens avions de l'armée de l'air passerons a cette patrouille..sa serait pas mal avec des F-5... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Ven 31 Juil 2009 - 23:33 | |
| - barbaros pacha a écrit:
- Peut être que les anciens avions de l'armée de l'air passerons a cette patrouille..sa serait pas mal avec des F-5...
Passer aux d'autres avions ce n'est pas envisagable pour le moment, car on est sensé de passer de 7 à 9 avions CAP-232. d'autre part je pense que la patrouille a besoin de nouveaux jeunes pilotes pour prendre la reléve. malheuresement la moyenne d'age dans notre patrouille est dans le segment des 50aines alors que la patrouille USAF the Thunderbirds sont dans la tranche d'age 33-40. en gros la patrouille a vachement besoin de nouveaux membres et de nouvelles manoeuvres pour péréniser son excellence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Sam 1 Aoû 2009 - 1:04 | |
| j'ai déjà vu des manoeuvres faites avec des T-34 aussi, à l'occasion du 14 mai 2001 et passage de T-37 mais sans accrobaties. |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: la patrouille acrobatique : la marche verte Sam 1 Aoû 2009 - 1:14 | |
| beau travail MW come tjrs...t'es sur que le lien du megaupload marche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Sam 1 Aoû 2009 - 1:15 | |
| Hier soir , il ont diffusé un reportage bien monté sur le passage de la patrouille à Tanger , contenant des entrevues avec l'un des pilotes et avec une technicienne .. Je crois que vous pouvez le revoir sur :www.snrt.ma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mer 5 Aoû 2009 - 18:21 | |
| MoroccanWing avec la colaboration de Harm
Présentent:Airshow de la Patrouille La Mache Verte à Tanger le 30/07/2009 ICI LA VIDEO [embed-flash(550,450)]http://www.youtube-nocookie.com/v/nLuQs5ueocg&hl=fr&fs=1&border=1[/embed-flash]
Dernière édition par MW le Dim 23 Aoû 2009 - 15:56, édité 11 fois |
|
| |
Harm Sous lieutenant
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mer 5 Aoû 2009 - 18:23 | |
| enjoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mer 5 Aoû 2009 - 18:26 | |
| Video reussite MW merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mer 5 Aoû 2009 - 19:22 | |
| merci bien pour ces beaux moments MW et HARM |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mer 5 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Joli montage les gars ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mer 5 Aoû 2009 - 20:02 | |
| beau travaille MW et HARM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte | |
| |
|
| |
| la patrouille acrobatique : la marche verte | |
|