Auteur | Message |
---|
Chahine Adjudant-chef
messages : 437 Inscrit le : 19/04/2007 Localisation : GMMC Nationalité :
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mar 11 Sep 2007 - 20:56 | |
| - Maroco a écrit:
- ... j'espere (inchaa allah) un jour qu'il volerons sur des appareils a reactions t'elle que des f5 tiger II par exemple. ou d'autre appareils t'elle hawk par exemple c'est juste une question de moyen je crois.
Primo, il n y a plus de Tiger II dans les FRA, tout le parc a été modernisé. Secundo, avec leur budget assez restreint, à peine si les FRA s'en sortent bien avec la flotte actuelle... et toi tu veux des Hawk... pour faire de la voltige Si on devait avoir des Hawk, je les prednrais bien pour le COIN, car ses capacités offensives dépassent ceux de nos Alphajets!! mais pour faire de l'acrobatie aerienne??? voyons... on est pas l'arabie saoudite! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mar 11 Sep 2007 - 23:18 | |
| D'accord j'ai compris Chahine. (1) pour les f5 jusqu'a present je ne sais même pas qui est f5 tiger II ou f5 tiger III? et northrop aussi et fredoom? je ne sais pas quel est leur differances. c'est pour ça je dis tiger II. (2) pour le hawk oui c'est vrais c'est trop cher. pour l'acheter et pour le faire voler aussi. et même c'est en arrive a faire une patrouille des f5 tiger III. c'est encore trop cher a faire voler. ça je sais .mais je reve un jour quand puis avoir une patrouille acrobatique avec des avions a reactions. comme GB, FR, italie, US, par ce que je sais que nos pilotes sont tres fort. c'est des bons aviateurs et c'est pour ça que je souhaite les voir un jour sur ce type d'appareils, Malgrer que c'est trop cher. puis c'est tres jolie avoir notres patrouilles avec des avions a reactions f5 tiger III. en coleur toute rouge avec une grande etoile verte sur le vontre de l'appareil. et j'ai penser au f5E tiger III ou Hawk ou T50 par exemple, et sur tout le (T50) voler a 9 appareils la ça serait pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mer 12 Sep 2007 - 0:59 | |
| faudrais aussi demander au pilote. Le Tiger III c'est comme le II avec 1500h de vol en plus et des ecrans au lieu des boutons, c'est poussife et ca manoeuvre qu'avec un Rambo dedant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Lun 17 Sep 2007 - 21:06 | |
| qui c'est ce pilote a l'europeen? avec la tenu de vol (fra) au milieu de la photo avec nos pilotes marocain de la marche verte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mar 18 Sep 2007 - 11:30 | |
| c'est juste le mec qui a monté votre patrouille..... et la reponse est donnée deux post plus haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mar 18 Sep 2007 - 11:37 | |
| en est meme capable de monte notre patrouille tout seul c'est (honteux).
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mar 18 Sep 2007 - 12:23 | |
| - Maroco a écrit:
- en est meme capable de monte notre patrouille tout seul c'est (honteux).
pk c'est honteux ? si la patrouille etait montai par des marocain elle n'aurai jamais marcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mar 18 Sep 2007 - 12:28 | |
| pourquoi? jimax et bien c'est on est connu des bon aviateurs en peu monter notre patrouille tout seul. tu as deja vu un marocain monter une autre patrouille d'un autrte pays? pourquoi les autres font la n'autres. c'est un truc proprement marocain ils devrait rester marocain. si tout. |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mar 18 Sep 2007 - 12:35 | |
| - Maroco a écrit:
- pourquoi? jimax et bien c'est on est connu des bon aviateurs en peu monter notre patrouille tout seul. tu as deja vu un marocain monter une autre patrouille d'un autrte pays? pourquoi les autres font la n'autres. c'est un truc proprement marocain ils devrait rester marocain. si tout.
oui et pour le moment il n'y a que des marocain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Mar 18 Sep 2007 - 12:57 | |
| ebah voila maintenant c'est tres bien. (ana maandi tika hta fwahde). |
|
| |
mike-victor Caporal
messages : 106 Inscrit le : 03/05/2007 Localisation : KTPA Nationalité :
| Sujet: la marche verte a 8 avions Sam 29 Sep 2007 - 7:02 | |
| [url] Voltige Patrouille Marocaine Marche verte - Tvsud77[/url] _________________ L aviation c est Super..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Sam 29 Sep 2007 - 14:45 | |
| Oui c'est super cette video de la patrouille de marche verte marocaine. jaimerais bien les voir prochainement a 9 appareils ça va etre encore beaucoup mieux. et ça sera tres jolie avoir. a neufs appareils. et encore mieux et beaucoup mieux meme beaucoup mieux avec f5 tiger II. et avec 9 appareils aussi. alors la ça sera vraiment le top des tops. |
|
| |
JIMAX Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Sam 29 Sep 2007 - 15:39 | |
| oui, oui jimax c'est fantastique. |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Sam 29 Sep 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
mike-victor Caporal
| Sujet: toute l equipe de " la marche verte "pilotes + Dim 30 Sep 2007 - 4:05 | |
| _________________ L aviation c est Super..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Dim 30 Sep 2007 - 14:27 | |
| ah... c'est tres bien ce que tu vient de nous faire voir mike-victor. impecable, mais, une question il est ou le colonel bourzine sur la photo? en tenu rouge ces des pilotes en bleu c'est des mecano. les pilotes sous tous capitaine a part le jeune je pense qui est nouveau lui est un lieutenant. et un autre qui commandant .une chose mike-victor est que si possible de les nomer nom et prenom un par un de gauche a droite de droite a gauche Merci beaucoup pour toi mike-victor. si tu a arrive a faire ça. ou un autre camarade du forum qui les connait. est en esperon encore un plus de photo de notre patrouille avec ces membres.
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 15:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Dim 30 Sep 2007 - 14:40 | |
| dans la premiere photo l'equipe se trouve a Laayoune, a mon avis c'est la base la moins adequate pour realiser des operations d'entrainement mike-victor pouvez vous nous donner une idee sur la date est les circonstances des ses photos ?? merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Dim 30 Sep 2007 - 14:53 | |
| oui Mon cher camarade MoroccanWing c'est vrai la premiere photo est fete a la 4e base de laayoune effectivement c'est le lieux ideeal pour l'entrainnement de notres patrouilles. avec condition Meteo ideeal ect..... en plus il date je crois un plus longtemp que la deuxieme puisque je vois quelque pilotes ne figure pas sur la deuxieme photo. ça c'est d'un cote, d'autres cote il ya des nouveaux qu'il sont pas sur la premiere. ou alors il sont plusieurs pilotes c'est a dire plus que sept ou huit membres c'est contre les figure des membres pilote moi je vois qu'il ya au moin une dixaines de pilote pour la patrouille Marocaines (Marche Verte) en verite je sui tres content de voir ces photos. il me plait beacoup la figure qui fait la patrouille qu'il s'appelle la palmerie de Marrakech c'est tres impressionnent cette figure la. j'ai peur pour la dexieme qu'il soit prise en europe. ou de toute façon c'est a l'etranger. en regardent les derriere ça montre qu'il n'est pas prise au Maroc. quoi que???
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 0:05, édité 2 fois |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Dim 30 Sep 2007 - 22:13 | |
| dans la premiere photo le colonel major bourzaine est le troisieme qui est debout a droite sur la 2éme photo c'est celui a guauche et ceux qui sont en bleu ne sont pas des mecanos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Dim 30 Sep 2007 - 22:49 | |
| ah...d'accord, quand même il a changer le colonel Major bourzaine. donc la premiere photo elle date depuis longtemp alors. en plus je le s'avais pas si il est devenu colonel Major. avant il etait juste lieutenant colonel quand je lai vu. et le deuxieme a gauche sur la deuxieme photo qui c'est? et qui sont les hommes et femmes en bleu? |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Dim 30 Sep 2007 - 22:59 | |
| - Maroco a écrit:
- ah...d'accord, quand même il a changer le colonel Major bourzaine. donc la premiere photo elle date depuis longtemp alors. en plus je le s'avais pas si il est devenu colonel Major. avant il etait juste lieutenant colonel quand je lai vu. et le deuxieme a gauche sur la deuxieme photo qui c'est? et qui sont les hommes et femmes en bleu?
sur la 2éme photo ce sont tous des pilotes de la marche verte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte Dim 30 Sep 2007 - 23:16 | |
| non mais, je veux dire la premiere photo qui sont les hommes et femmes en bleu? et puis le pilote en rouge sur la deuxieme photo de bout deuxieme sur le cote gauche (deuxieme photo) |
|
| |
mike-victor Caporal
| Sujet: les pilote la marche verte meeting en france 2004 Lun 1 Oct 2007 - 5:28 | |
| [img] [/img] alors de la droite vers la guauche les pilotes sont >> CNE boutouil ,CDT sba3i ,......?....... le jeune LT (pilote opreationnel, mirage F-1) , CNE nefaoui , CNE herchi, CNE dehbani et bien sur le + a guauche c est le chef de la patrouille " marche verte "et CDt de l equipe le COL bourzaine . JP otelli est juste deriere le jeune LT . > > a tous les amis (es) du forum _________________ L aviation c est Super..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte | |
| |
|
| |
| la patrouille acrobatique : la marche verte | |
|