Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 la patrouille acrobatique : la marche verte

Aller en bas 
+27
RED BISHOP
youssef_ma73
FAR SOLDIER
klan
mourad27
MAATAWI
Fremo
augusta
ardogan
leadlord
ready
Leo Africanus
Proton
jonas
thierrytigerfan
Viper1912
Yakuza
Northrop
Mr.Jad
Viper
gigg00
Fox-One
fighter-jet
Harm
rmaf
Chahine
mike-victor
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:09

Rappel du premier message :

vos debats et discussion a propos la patrouille la marche verte.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena24la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena25
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena26la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena31

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:46

un projet de changement des avion ?? je sais pas pour passer au alpha jet plutôt c'est plus spectaculaire d'un certain coté ou faire un mélange des deux
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Ambass10la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena24
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Cheval11

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:58

Mettre des avions a réaction augmenterons considérablement les coûts..
C'est possible a mon avis seulement si les FRA cèdent les Alpha ( chose pas d'actualité, car ils vont subir une modernisation).
Revenir en haut Aller en bas
Viper1912
Caporal chef
Caporal chef
Viper1912


messages : 180
Inscrit le : 18/01/2009
Localisation : lille
Nationalité : Maroc

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:12

Moi franchement j'ai bien aimé leur figure ,ils n'ont pas mis les cordes car certaines figures leur premetté pas le publique a vient applaudit et salué les pilotes ;mais la chose que le public a remarqué ,c'est qu'apres leur vol ,l'avion etait inspecté de A a Z pendant un bon 30 minutes ils etaient tres vigoureux sur l'etat de l'avion or que les autres patrouilles jordaniennes turques etc c'etait nada
Revenir en haut Aller en bas
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2546
Inscrit le : 01/02/2010
Localisation : Bruxelles
Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena24la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Untitl10
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena13

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:08

Viper1912 a écrit:
Moi franchement j'ai bien aimé leur figure ,ils n'ont pas mis les cordes car certaines figures leur premetté pas le publique a vient applaudit et salué les pilotes ;mais la chose que le public a remarqué ,c'est qu'apres leur vol ,l'avion etait inspecté de A a Z pendant un bon 30 minutes ils etaient tres vigoureux sur l'etat de l'avion or que les autres patrouilles jordaniennes turques etc c'etait nada

mon cher viper, desolé de te contredire, ayant eu la possibilité de visiter la patrouille de france j'ai pu constater de visu que les avions sont rigoureusement contrôlés de a à z la moindre petite defaillance est immédiatement traitée,idem pour les turcs que j'ai pu le même jour cotoyé et enfin le solo display de la force aérienne belge est controle avant apres ses demo,je vois mal une patrouille ou un solo dont l'avion ne serait pas rigoureusement contrôlé et entretenu
contrôlé
Revenir en haut Aller en bas
Viper1912
Caporal chef
Caporal chef
Viper1912


messages : 180
Inscrit le : 18/01/2009
Localisation : lille
Nationalité : Maroc

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:23

C'est pourtant ce que j'ai bien vu ,je parle bien apres le vol.. et ya une difference entre un checkup de 5 min et une verification de 30min +nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena20la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena22
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena21

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:35

merci beaucoup pour les photos Viper1912 Wink

_________________
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Viper1912
Caporal chef
Caporal chef
Viper1912


messages : 180
Inscrit le : 18/01/2009
Localisation : lille
Nationalité : Maroc

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:13

Il n'y a pas de quoi la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_sal c'est dommage que j'ai mon appareil photos qui a rendu l'ame ,j'ai du prendre ces photos avec mon HTC ,j'ai une video mais la resolution n'est pas terrible ,j'ai fais ce que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2546
Inscrit le : 01/02/2010
Localisation : Bruxelles
Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena24la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Untitl10
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena13

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:36

Viper1912 a écrit:
C'est pourtant ce que j'ai bien vu ,je parle bien apres le vol.. et ya une difference entre un checkup de 5 min et une verification de 30min +nettoyage...

je peu te garantir que les team sont tres pointilleux sr l'etat de leurs avions et qu'ils sont contrôlés avant et apres et pas que 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Viper1912
Caporal chef
Caporal chef
Viper1912


messages : 180
Inscrit le : 18/01/2009
Localisation : lille
Nationalité : Maroc

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:37

thierrytigerfan a écrit:
Viper1912 a écrit:
C'est pourtant ce que j'ai bien vu ,je parle bien apres le vol.. et ya une difference entre un checkup de 5 min et une verification de 30min +nettoyage...

je peu te garantir que les team sont tres pointilleux sr l'etat de leurs avions et qu'ils sont contrôlés avant et apres et pas que 5 minutes


Bizare ,car avant je suis bien d'accord que toute le monde inspecter bien leur avion comme il faut ,mais pas apres le vol c'etait un check up ,mais bon comme la marche verte c'etait sur avion a helice l'avion pouvait avoir rencontré des insectes en vol etc ,mais moi aussi je peux te garantir ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:42

Citation :

Les Forces Royales Air organisent des shows aériens vendredi et samedi à Tanger et Tétouan


Rabat, 28/07/10- Les Forces Royales Air organisent, les 30 et 31 juillet respectivement à Tanger et Tétouan, des shows aériens dans le cadre des festivités marquant le 11ème anniversaire de l'accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d'Etat-Major Général des Forces Armées Royales, au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Un communiqué de l'Etat-Major Général des FAR précise que ces shows aériens auront lieu vendredi à la baie de Tanger à partir de 16H00 et samedi à la même heure à la plage de Martil.

Au programme de cette manifestation, des présentations acrobatiques aériennes animées par la prestigieuse équipe de voltige "Marche Verte" des Forces Royales Air, ajoute la même source.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:40

La MARCHE VERTE AU LIVRE GUINNESS DES RECORDS;


Le clou du show aérien n est autre que la figure de LA BOUCLE EN MIROIR qui a valu a cette patrouille
d etre inscrite au livre Guinness depuis plusieurs années.
D une difficulté incroyable,cette figure consiste en un vol sur le dos et un autre sur le ventre,les deux
pilotes se regardant comme dans un miroir avant de réaliser une BOUCLE.
MAP
BRAVO ,sincérement ils ils n ont pas froid aux yeux,aprés le numero ou les appareils sont
attachés par des chaines BRAVO la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: titre de chanson de l'airshow patrouille de l'air en belgique    la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:25

bonjour, est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson sur laquelle le royal air force maroccain (marche verte) patrouille de l'air, a fait son airshow à beauvechain en belgique en 2010, je vous en remercie d'avance car j'adore cette chanson, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena20la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena22
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena21

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:30

si y´avait une video on pourrait vous aider peut etre!

_________________
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1885
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena24la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena31
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena26la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena25
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Cheval10

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:46

Citation :

Un show aérien samedi à Rabat à l'occasion du 47ème anniversaire de SM le Roi Mohammed VI

Rabat - Un show aérien sera organisé samedi sur la baie de Bouregreg par les Forces royales Air, dans le cadre des festivités marquant le 47ème anniversaire de SM le Roi Mohammed VI, chef suprême et chef d'Etat-major général des Forces armées royales.

Ce Show sera animé par la prestigieuse équipe de voltige "Marche Verte" des Forces royales Air, indique un communiqué de l'Etat-major général des Forces armées royales.

http://www.map.ma/fr/sections/regionales/un_show_aerien_samed/view
Revenir en haut Aller en bas
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2546
Inscrit le : 01/02/2010
Localisation : Bruxelles
Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena24la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Untitl10
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena13

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 3:29


voilà qui pourras peut etre vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena20la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena22
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena21

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:12

pour sarah;apres avoir vu la belle video que notre Gawri nous a eu l´amabilité de poster(merci Thierry),je dirai:
-une chanson marocaine(jena jena,maghrib watana)
-Oum Kalthoum(alf lila w lila/1001 nuits)remix
-Louis Armstrong-What a wonderful world.
-dmitri shostakovich waltz no. 2

_________________
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
ready
Capitaine
Capitaine



messages : 945
Inscrit le : 21/07/2010
Localisation : loin !!
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena24

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:18

Cher Yakuza,

En plus d'être fin connaisseur du monde militaire en générale, de l'aviation militaire en particulier, de suivre l'actualité de notre royame au jour le jour et d'emmètre des analyses de qualité tu est en plus DJ ???

Quel est ton secret ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 1:58

ready a écrit:
Cher Yakuza,

...tu est en plus DJ ???


DJ bill gates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:17

Bonjour à tous.Comme je l'ai dis dans la présentation de nouveau membre, je suis un passionné d'aviation et aussi de patrouilles acrobatiques. J'ai eu le privilège de bien connaitre votre patrouille acrobatique LA MARCHE VERTE et de lier mon amitiée pendant six ans.Effectivement de l'année 2000à 2006 la patrouille faisait une halte technique d'une semaine sur la BASE AERONAVALE DE NIMES garons dans le sud de la france dans le département du GARD (30),avant de produire leur show pendant environ un mois dans une tournée à travers l'europe.A la fin de leur tournée elle faisait de nouveau une escale technique avant de rejoindre la base mère au MAROC.Vous pensez que j'en est bien profité.Amicalement titeuf.
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena11la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena10
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena31la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena11

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:49

Citation :
Fête du Trône: Les Forces Royales Air organisent des shows aériens à Tanger et Tétouan
Rabat, 28/07/11- Les Forces Royales Air organisent des shows aériens à Tanger et à Tétouan dans le cadre des festivités marquant le 12è anniversaire de l'accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d'Etat Major Général des FAR, au Trône de Ses Glorieux Ancêtres, annonce jeudi un communiqué des Forces Armées Royales.

"Les Forces Royales Air organisent des shows aériens à Tanger (Baie de Tanger), le samedi 30 juillet en début d'après-midi, et à Tétouan (Plage Martil), le dimanche 31 juillet en début d'après-midi", précise la même source, notant que cette manifestation sera marquée par une présentation acrobatique aérienne animée par la prestigieuse équipe de voltige "Marche Verte", des Forces Royales Air.

Le public est cordialement invité à cette manifestation.




map

_________________
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:52

show patrouille de la marche verte demain a marrakech cheers
Revenir en haut Aller en bas
ardogan
1ere classe
1ere classe
ardogan


messages : 87
Inscrit le : 21/10/2010
Localisation : in the sky
Nationalité : Maroc

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:41

quelqu'un sait a quelle heure exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:18

surement cet apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division



messages : 8293
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena24la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena25
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena26la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Untitl10
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Cheval10la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena15

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:17

Al joundi a écrit:
surement cet apres midi!

Citation :
Impressionnant show aérien à Marrakech à l'occasion de la fête de la Jeunesse

Ces shows aériens, exécutés à la manière des professionnels, n'ont pas tardé à susciter l'admiration du public ayant répondu présent à la zone de Sidi Ghanem, pour contempler à cet évènement unique dans son genre, marqué par sa précision et sa beauté.

D'une réputation mondiale incontournable, l'équipe voltige " Marche Verte " a ainsi présenté des démonstrations époustouflantes sous forme de loopings, de retournements et de renversements, qui lui ont valu des applaudissements nourris et ininterrompus d'un grand public largement emporté par le grand talent et le professionnalisme confirmé de ces maitres de l'acrobatie aérienne.

Les pilotes chevronnés ont mené de main de maître leurs appareils, dessinant dans les airs, de vrais tableaux et effectuant des manŒuvres et acrobaties aériennes à couper le souffle, dans un style traduisant l'harmonie et l'agilité.

Ce spectacle ahurissant, qui a porté sur divers tableaux individuels et collectifs, a eu le grand mérite de transformer le ciel de la cité ocre en une symphonie de couleurs et de mouvements extraordinaires.

Le show s'est ouvert par un tableau collectif, créé par l'équipe de voltige "Marche verte", dans lequel les avions ont effectué des acrobaties des plus difficiles.

D'autres tableaux, effectués à basse et moyenne altitude, ont mis en avant le grand savoir- faire et la précision des membres de l'équipe, qui ont bien voulu dessiner avec maestria différentes formes dans les airs sans jamais perdre l'harmonie du groupe.

Dans une déclaration à la presse à cette occasion, le colonel Bourzaine Mohamed, chef de la patrouille acrobatique " Marche Verte " a fait savoir que les différents spectacles présentés par cette équipe sont d'un degré très élevé de précision, relevant que cette patrouille acrobatique aérienne est largement sollicitée lors des grandes manifestions aériennes de par le monde.

Et de poursuivre que l'équipe voltige " Marche Verte " qui jouit d'une grande notoriété internationale, dispose d'une série de démonstrations qui lui sont propres et qui lui ont valu de s'inscrire majestueusement sur le registre Guinness des records.

Créée sur ordre de Feu SM Hassan II en 1984 et entourée par la Haute sollicitude de SM le Roi Mohammed VI, l'équipe de voltige "Marche verte", est dotée d'aéronefs performants (Cap 232).

Cette patrouille a à son actif une première mondiale en la matière, qui lui a valu la reconnaissance des grands spécialistes de la voltige. Il s'agit de "La boucle en miroir" qui a permis à cette formation de remporter plusieurs prix et trophées.

Dernière modification
21/08/2011 18:45.

©MAP-Tous droits réservés

Augusta: je me suis permis de mettre ton texte en citation (pour cela il faut utiliser la fonction "citer" (2 bulles). Cdt - PGM
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24813
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena26la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena13
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Ambass10la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Untitl10
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Unbena20

la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:44

.. et un salut à nos chers compatriotes à Tanger Laughing


_________________
la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille acrobatique : la marche verte   la patrouille acrobatique : la marche verte - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la patrouille acrobatique : la marche verte
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRA: Photos de la patrouille de La Marche Verte
» La Marche Verte
» 33 ème célébration de la marche verte.
» LA MARCHE VERTE
» Les FAR durant la Marche Verte 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Royales Air :: Aeronefs et Infrastructures des FRA-
Sauter vers: