Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Intervention contre Daech - Statut spécial -

Aller en bas 
+38
yassine1985
Anassfra93
rmaf
RecepIvedik
mbarki_49
badr le patriotique
felipe21
sorius
MAATAWI
@Winners
atlas
Admiral
Al-Qassam
Amgala Winner
venblack
mourad27
Yakuza
QuickShark
jf16
moro
FAR SOLDIER
Fremo
b46reich
pyromane
youssef_ma73
charly
Leo Africanus
BOUBOU
leadlord
Viper
klan
juba2
kurahee
WRANGEL
PGM
Fahed64
arsenik
RED BISHOP
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 10:04

Rappel du premier message :

WRANGEL a écrit:
OK pour le peu de combativité des chiites, mais pendant la guerre iran-irak ya pas eu de debandade, les fronts tenaient malgré des batailles à l'anciemmes avec mega barrages d'artillerie et tout le toutim, il y avait des pertes enormes tous les jours.
Je comprends pas.

Les officiers de l'EI sont des anciens officiers de l'armée Irakienne qui ont presque tous combattu contre l'Iran. L'armée Irakienne, enfin les officiers de l'armée Irakienne et la garde Républicaine étaient composé de Sunnites dans sa plus grande majorité, après l'invasion Américaine, ils ont prêté serment allégeance à Al-Qaïda, puis aujourd'hui à l'EI.

Les Chiites Irakiens n'ont pas de tradition militaire, alors que les Sunnites Irakiens gouverne le pays depuis la conquête islamique, ils étaient l'élite de l'Irak même pendant l'époque des Ottomans.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena32Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena24
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena10

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:40

WRANGEL a écrit:
charly a écrit:
C est claire arsenik, d ou ma remarque par rapport à son positionnement vis à vis des soutiens de l ei.

Perso, je pense que le soutient actif de la Turquie au massacre fait par l ei (cf les propos de baybars sur la participation de conseillers turques sur le terrain), doit mal passer.

Le maroc et la turquie instrumentalisent et gerent les terros barbus comme la france les instrumentalisent au mali pour rendre sa presence la bas indispensable pour proteger ses interets bien compris et comme les us instrumentalisent cette question pour avancer leurs pions et garantir leurs interets

le maroc n'istrumentalise et ne gère pas de mouvement terro , il n'y a jamais eu de soupçon même pour le reste j'approuve Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_sal

_________________
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena32Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena24
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena10

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:42

charly a écrit:
C est claire arsenik, d ou ma remarque par rapport à son positionnement vis à vis des soutiens de l ei.

Perso, je pense que le soutient actif de la Turquie au massacre fait par l ei (cf les propos de baybars sur la participation de conseillers turques sur le terrain), doit mal passer.

ce qui c'est passé a kobané est un cassus belli tu ne peux pas aider un groupe terroriste et tu ne peux pas non plus aidé un groupe separatiste comme el pkk il ne reste plus qu'une solution par defaut

_________________
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:48

Alloudi a écrit:
La Turquie risque de payer cher à l avenir, les jeux d apprentis sorcier d Erdogan en Syrie et envers les extrémistes.

ont ne joue pas avec le feux dans sa propre maison ou au seuil de sa porte sans se brûler.


S'ils deviennent trop dangereux pour la Turquie, ce dernier soutiendra les ennemis de l'EI, il y en a un paquet. Une autre guerre par proxy, sa casse du Kurde (PKK) aussi entre temps. C'est un jeu bénéfique.

La Turquie aurait acheter tous les stocks de munitions des pays de l'est et d'Asie Centrale pour les envoyer en Syrie.

Les armes envoyée par la Turquie en Syrie:

Dans ce convoi arrêté par les traîtres (qui sont en prison d'ailleurs en ce moment):

- 1 000 obus de mortiers
- 1 000 obus d'artillerie
- 50 000 cartouches de munitions (Ak-47)
- 30 000 cartouches de munitions (DSHK)

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena20Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena22
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena21

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:09

WRANGEL a écrit:
charly a écrit:
C est claire arsenik, d ou ma remarque par rapport à son positionnement vis à vis des soutiens de l ei.

Perso, je pense que le soutient actif de la Turquie au massacre fait par l ei (cf les propos de baybars sur la participation de conseillers turques sur le terrain), doit mal passer.

Le maroc et la turquie instrumentalisent et gerent les terros barbus
tu peux developper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:16

Il veut peut être parler de la réconciliation avec les islamistes Marocains et leur intégration à la société Marocaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:19

Sinon, en Irak, l'EI capture des dizaines de missile Kornet. Ils remercient l'armée Irakienne.

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 CGMvQ7uWwAAXlGn

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 CGMvQ62XEAAz7Q-

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 CGMvRQrWIAAi49S

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 CGMvROgW0AA2l5s

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 CGMv-iVWQAI1JI9

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 CGMv9dOXEAEHO5j
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena10Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena31

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:44

arsenik a écrit:
WRANGEL a écrit:
charly a écrit:
C est claire arsenik, d ou ma remarque par rapport à son positionnement vis à vis des soutiens de l ei.

Perso, je pense que le soutient actif de la Turquie au massacre fait par l ei (cf les propos de baybars sur la participation de conseillers turques sur le terrain), doit mal passer.

Le maroc et la turquie instrumentalisent et gerent les terros barbus comme la france les instrumentalisent au mali pour rendre sa presence la bas indispensable pour proteger ses interets bien compris et comme les us instrumentalisent cette question pour avancer leurs pions et garantir leurs interets

le maroc n'istrumentalise et ne gère pas de mouvement terro , il n'y a jamais eu de soupçon même pour le reste j'approuve Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_sal

J'ai dû mal m'exprimer, si le fait que des groupes grenouillent qq part et que ca nous arrange et bien on les detruira pas meme si on en a la possibilité ( un reportage a ete posté sur ce forum qui indique que les francais auraient pu genocider les jihadistes en azawad mais qu'ils s'en sont bien gardé car ils n'auraient plus de raison de rester sur place et de marquer leur terrain devant les appetits chinois notamment dans le nord niger uranium metaux etc etc).

Regarde notre jeu en azawad avec notre soutien aux cma et autres groupes touaregs


Si demain (je sais que c'est de la science fiction) le maroc sait que les polzistes vont virer barbus et bien on ne dira rien et on laissera faire parce que ca nous arrange etc etc


Les saints ne font pas de bon diplomates ou geostrateges

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena32 Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Medail10
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena24

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:48

Bien analyse Wrangler Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:01

Les avancées de l'EI en Libye arrange aussi la Turquie.. Après la Syrie, la prochaine étape est la Libye et l'Egypte.

Ce journaliste Turc est "content" de voir l'EI prendre l'aéroport de Sirte, tant que cela gène Sisi et l'Europe. Il dit aussi que les forces du colonel Kadhafi rejoignent l'EI.

Il est connu pour être un anti-Impérialiste Américain.

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena10Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena31

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:05

Baybars a écrit:
Les avancées de l'EI en Libye arrange aussi la Turquie..

Ce journaliste Turc est "content" de voir l'EI prendre l'aéroport de Sirte, tant que cela gène Sisi et l'Europe. Il dit aussi que les forces du colonel Kadhafi rejoignent l'EI.

Il est connu pour être un anti-Impérialiste Américain.


CQFD Wink

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
b46reich
Caporal chef
Caporal chef



messages : 174
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : Paris
Nationalité : Turquie

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:10

Baybars a écrit:
Alloudi a écrit:
La Turquie risque de payer cher à l avenir, les jeux d apprentis sorcier d Erdogan en Syrie et envers les extrémistes.

ont ne joue pas avec le feux dans sa propre maison ou au seuil de sa porte sans se brûler.


S'ils deviennent trop dangereux pour la Turquie, ce dernier soutiendra les ennemis de l'EI, il y en a un paquet. Une autre guerre par proxy, sa casse du Kurde (PKK) aussi entre temps. C'est un jeu bénéfique.

La Turquie aurait acheter tous les stocks de munitions des pays de l'est et d'Asie Centrale pour les envoyer en Syrie.

Les armes envoyée par la Turquie en Syrie:

Dans ce convoi arrêté par les traîtres (qui sont en prison d'ailleurs en ce moment):

- 1 000 obus de mortiers
- 1 000 obus d'artillerie
- 50 000 cartouches de munitions (Ak-47)
- 30 000 cartouches de munitions (DSHK)


J’espère que ces traitres à la nation vont croupir beaucoup de temps en prison. J'ai jamais compris les traitres pareilles, au lieu de penser à l’intérêt supérieur de la TURQUIE, ils pensent à leur propre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:13

b46reich a écrit:


J’espère que ces traitres à la nation vont croupir beaucoup de temps en prison. J'ai jamais compris les traitres pareilles, au lieu de penser à l’intérêt supérieur de la TURQUIE, ils pensent à leur propre intérêt.

Ce sont les esclaves de Gülen et donc des Usa, ils pensent aux intérêts de leurs maîtres avant les intérêts de la Turquie.

Moi, j'aurais souhaiter la peine de mort, mais bon, ils sont en prison pour longtemps, ils sont juger pour avoir trahit les secrets de l'Etat Turc.

Le nettoyage continue dans l'appareil d'Etat, la grande purge..
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena10Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena31

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:17

Baybars a écrit:
b46reich a écrit:


J’espère que ces traitres à la nation vont croupir beaucoup de temps en prison. J'ai jamais compris les traitres pareilles, au lieu de penser à l’intérêt supérieur de la TURQUIE, ils pensent à leur propre intérêt.

Ce sont les esclaves de Gülen et donc des Usa, ils pensent aux intérêts de leurs maîtres avant les intérêts de la Turquie.

Moi, j'aurais souhaiter la peine de mort, mais bon, ils sont en prison pour longtemps, ils sont juger pour avoir trahit les secrets de l'Etat Turc.

Le nettoyage continue dans l'appareil d'Etat, la grande purge..

C'est à regretter le bon vieux temps du supplice du pal lol!

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena20Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena22
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena21

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:28

j´attends tjs ta reponse avec preuves sur le Maroc qui instrumentalise les terro

_________________
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:43

Erdogan affirme ne plus être opposé à l'indépendance du Kurdistan Irakien.

Je pense que la Turquie à prit note de l'incapacité de gouvernement Irakien à reprendre les territoires contrôlé par l'EI, donc de facto, un Irak divisé en 3.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena32Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena24
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena10

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 0:30

WRANGEL a écrit:
arsenik a écrit:
WRANGEL a écrit:


Le maroc et la turquie instrumentalisent et gerent les terros barbus comme la france les instrumentalisent au mali pour rendre sa presence la bas indispensable pour proteger ses interets bien compris et comme les us instrumentalisent cette question pour avancer leurs pions et garantir leurs interets

le maroc n'istrumentalise et ne gère pas de mouvement terro , il n'y a jamais eu de soupçon même pour le reste j'approuve Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_sal

J'ai dû mal m'exprimer, si le fait que des groupes grenouillent qq part et que ca nous arrange et bien on les detruira pas meme si on en a la possibilité ( un reportage a ete posté sur ce forum qui indique que les francais auraient pu genocider les jihadistes en azawad mais qu'ils s'en sont bien gardé car ils n'auraient plus de raison de rester sur place et de marquer leur terrain devant les appetits chinois notamment dans le nord niger uranium metaux etc etc).

Regarde notre jeu en azawad avec notre soutien aux cma et autres groupes touaregs


Si demain (je sais que c'est de la science fiction) le maroc sait que les polzistes vont virer barbus et bien on ne dira rien et on laissera faire parce que ca nous arrange etc etc


Les saints ne font pas de bon diplomates ou geostrateges


je comprend mieux ton raisonnement

ps:j'aime beaucoup ta nouvelle photo @yaku

_________________
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 2:14

Baybars a écrit:
Erdogan affirme ne plus être opposé à l'indépendance du Kurdistan Irakien.

Je pense que la Turquie à prit note de l'incapacité de gouvernement Irakien à reprendre les territoires contrôlé par l'EI, donc de facto, un Irak divisé en 3.

ton analyse est une demi vérité Baybars, Ce que tu veux dire, c'est que Erdogan veut annexer la partie sunnite, et que les Kurdes reste sous son influence.

la débacle de Al Anbar, a été orchestré éxprès par Al Maliki donc l'Iran, pour faire intervenir les milices et d'un coup éliminer l'armée iraquienne. ce qui signifie une annexion des partie chiites à l'Iran, voir faire intervenir ses milices iraniennes dans Al Anbar, pour avoir une ligne de contact sur la frontière saoudienne et jordanienne en concertation avec la Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 8:53

Alloudi a écrit:
La Turquie risque de payer cher à l avenir, les jeux d apprentis sorcier d Erdogan en Syrie et envers les extrémistes.

ont ne joue pas avec le feux dans sa propre maison ou au seuil de sa porte sans se brûler.


C'est pas la Turquie qui a inventé IS !!!

Apprentis sorcier !!! parce qu'elle soutien les rebelles contre le père de tous les térroriste ,Bachar ?!!

Donc ils auraient due rien faire ,croisé les bras en laissent le peuple syrien se faire massacré comme des chiens de l'autre coté de la frontière ?!!

Ce que ce pays a fait c'est ce que tous musulmans auraient due faire ,

Q'ALLAH récompense ce pays pour avoir soutenu le Cham .


congratulation Mr Erdogan  Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena20Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena22
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena21

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 15:03

moulay ismaiil a écrit:
Ce que ce pays a fait c'est ce que tous musulmans auraient due faire ,
ca veut dire on doit soutenir daech?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:08

moulay ismaiil a écrit:
Alloudi a écrit:
La Turquie risque de payer cher à l avenir, les jeux d apprentis sorcier d Erdogan en Syrie et envers les extrémistes.

ont ne joue pas avec le feux dans sa propre maison ou au seuil de sa porte sans se brûler.


C'est pas la Turquie qui a inventé IS !!!

Apprentis sorcier !!! parce qu'elle soutien les rebelles contre le père de tous les térroriste ,Bachar ?!!

Donc ils auraient due rien faire ,croisé les bras en laissent le peuple syrien se faire massacré comme des chiens de l'autre coté de la frontière ?!!

Ce que ce pays a fait c'est ce que tous musulmans auraient due faire ,

Q'ALLAH récompense ce pays pour avoir soutenu le Cham .


congratulation Mr Erdogan  Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_sal


ce que tu comprend pas c'est que justement parceque les pays que tu aime beaucoup on destabilisé et manipulé la syrie que des gens sont mort tué par l'armée, tu devrai t'informé sur le debut de la crise syrienne, son commencement. bachar meme si c'est un tyran, son bute est de sauver l'etat syrien avec ses frontiere actuelle, ceux qui sont contre son des traitre a la nation et ne merite que de mourir. jamais la syrie ne retrouvera la liberté que avait les gens quand il vivait sous bachar

les Irakien regrette Saddam , les tuniens regrette ben ali, les lybien kadafi les egyption moubarak et les syrien regretteron le president legitime actuelle de la repubique arabe Syrienne, Bachar El Assad Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_sal

les gens qui arrive et les etat qui se renforce sur le sang de leur voisin ne sert pas nos interet a nous algerien ou marocain,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:16

il y'a aucun révolutionnaires qui voudrais une partition de la syrie apart quelque kurde. C'est honteux de ta part de vanter Bashar. une insulte envers les enfants massacrée de Syrie.

Tout les systèmes du genre ou tu vi, Baathiste, Arabiste, junte militaire, Socialiste. ont massacré leurs peuple, inclue le tien et disent que soit c'est nous soit c'est la guerre civile. même les gens a Boutef n'ont pas arrêter de le dire au 4 éme mandant.

d'ailleurs c'est pour ça que ton gouvernement soutient Bashar.

les syriens sont un peuple digne pour tenir tête à une armée, même s'il connaissait rien de militaire.

Erdogan pouvait pas rester les bras croisé devant un peuple qui se fait massacré. si c'étais pour lui, il aurait écrasé Bashar depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 997
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Unbena10

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:28

kabylius a écrit:
moulay ismaiil a écrit:
Alloudi a écrit:
La Turquie risque de payer cher à l avenir, les jeux d apprentis sorcier d Erdogan en Syrie et envers les extrémistes.

ont ne joue pas avec le feux dans sa propre maison ou au seuil de sa porte sans se brûler.


C'est pas la Turquie qui a inventé IS !!!

Apprentis sorcier !!! parce qu'elle soutien les rebelles contre le père de tous les térroriste ,Bachar ?!!

Donc ils auraient due rien faire ,croisé les bras en laissent le peuple syrien se faire massacré comme des chiens de l'autre coté de la frontière ?!!

Ce que ce pays a fait c'est ce que tous musulmans auraient due faire ,

Q'ALLAH récompense ce pays pour avoir soutenu le Cham .


congratulation Mr Erdogan  Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_sal


ce que tu comprend pas c'est que justement parceque les pays que tu aime beaucoup on destabilisé et manipulé la syrie que des gens sont mort tué par l'armée, tu devrai t'informé sur le debut de la crise syrienne, son commencement. bachar meme si c'est un tyran, son bute est de sauver l'etat syrien avec ses frontiere actuelle, ceux qui sont contre son des traitre a la nation et ne merite que de mourir. jamais la syrie ne retrouvera la liberté que avait les gens quand il vivait sous bachar

les Irakien regrette Saddam , les tuniens regrette ben ali, les lybien kadafi les egyption moubarak et les syrien regretteron le president legitime actuelle de la repubique arabe Syrienne, Bachar El Assad  Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_sal

les gens qui arrive et les etat qui se renforce sur le sang de leur voisin ne sert pas nos interet a nous algerien ou marocain,


J'aime bien cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 22:02

Yakuza a écrit:
moulay ismaiil a écrit:
Ce que ce pays a fait c'est ce que tous musulmans auraient due faire ,
ca veut dire on doit soutenir daech?

Pas du tout !!!!!!!!!



Citation :
C'est pas la Turquie qui a inventé IS !!!

Apprentis sorcier !!! parce qu'elle soutien les rebelles contre le père de tous les térroriste ,Bachar ?!!

Donc ils auraient due rien faire ,croisé les bras en laissent le peuple syrien se faire massacré comme des chiens de l'autre coté de la frontière ?!!

Ce que ce pays a fait c'est ce que tous musulmans auraient due faire ,

Q'ALLAH récompense ce pays pour avoir soutenu le Cham .


Soutien au rebelles ,donc le peuples syrien ,je n'ai jamais fait allusion a une quelconque organisation terroriste a plus forte raison ces chiens de l’enfer comme l'ai a nommé le prophète saws ,

dans mon post tout était claire ,je croyais !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 22:07

Kab@

Derrière ta pseudo moral tu ne défend que ton axe (l'axe du mal) Alger Damas Téhéran  ,c'est tout .



Hddou a écrit:
il y'a aucun révolutionnaires qui voudrais une partition de la syrie apart quelque kurde. C'est honteux de ta part de vanter Bashar. une insulte envers les enfants massacrée de Syrie.

Cette réponse te suffira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 22:13

L'EI continue à racketté l'armée Irakienne aux alentours de Falloujah:

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 CGRzT9GUYAAiYQZ

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 CGRzUJZUAAAKnQ4

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 CGRzUFlVIAAad5k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention contre Daech - Statut spécial -
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intervention contre Daech - Statut spécial -
» Intervention contre Daech
» Intervention contre Daech
» Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -
» Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: