Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actualités du Sahara Marocain

Aller en bas 
+50
Ichkirne
lemay
pyromane
systra
jf16
BOUBOU
Proton
YASSINE
FAMAS
atlas
butters
yassine1985
jrad-killer
Fox-One
Fremo
mox
hamza44
youssef_ma73
docleo
badr le patriotique
klan
redman
dan
FAR SOLDIER
venblack
gigg00
mourad27
mbarki_49
Viper
@Winners
AVEROUES
zazoe
F-35
iznassen
General Dlimi
simplet
kurahee
RadOne
Yakuza
juba2
Arbalo
arsenik
jonas
PGM
Amgala Winner
Fahed64
RED BISHOP
forcemarok
moro
WRANGEL
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:12

Rappel du premier message :

@Winners a écrit:
Le parlement europeen vient de votre pour un recenssement des refugiès.
Aurais tu une source stp? Merci d'avance

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:42

voila le genre de projet efficace pour enterer la merde de tindouf devellopé la region

Citation :
Longtemps déserté, le Sahara marocain attire enfin les patrons


Fin mars, les provinces du Sud étaient au centre d'un nouveau forum de l'investissement à Laayoune. À la clé, soixante projets et 6 milliards de dirhams (550 millions d'euros) pour une région jusque-là oubliée par les entrepreneurs privés.
http://economie.jeuneafrique.com/regions/maghreb-a-moyen-orient/24588-longtemps-deserte-le-sahara-marocain-attire-enfin-les-patrons.html

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:25

Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que cette année est décisive pour notre cause nationale. Néanmoins y-a-t-il un risque pour que les puissances du conseil de ssécurité changent de côté ? En sachant que le prix du phosphate commence à augmenter et que cela risque d'attirer l'appétit américain ?
Revenir en haut Aller en bas
F-35
sergent
sergent
F-35


messages : 228
Inscrit le : 09/05/2010
Localisation : Germany
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:43

Atlanta a écrit:
Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que cette année est décisive pour notre cause nationale. Néanmoins y-a-t-il un risque pour que les puissances du conseil de ssécurité changent de côté ? En sachant que le prix du phosphate commence à augmenter et que cela risque d'attirer l'appétit américain ?


Je ne pense plus que cette année est décisive pour cette affaire, a moins que le polisario confirme son changement d´attitude envers la Minurso où même tenter la solution militaire sous pressions des jeunes la bas (après leur soi-disant congrès), alors dans ce cas ca pourrais le devenir.
Un changement de Position des grands du Conseil de sécurité n´est pas envisageable dans les circonstances actuelles (Cours du Barrel - Situation politique non prévisible et flou en Algerie, Situation sécuritaire en Sahel) en plus de la remonté en force du Maroc sur le plan géopolitique, Afrique - Moyen orient, Je vais même ôser dire que le CS souhaiterai (sans le prononcer bien sur) une finalisation militaire marocaine de l´affaire (réduire les charges annuelle de l´onu - financierement que politiquement).

Maintenant si le polz a le courage d´y aller dans ce sens? on verra.
afro
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:44

Chaque annee sera decisive pour le pays avec le polizbel ou sans poloizbel ave l'algerie ou sans l'algerie avec un autre ou sans autre pays,il faut travailler dure et etre vigilant 24/7/365 avec tous les pays de la planete et meme marsd elephant
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12014
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena13

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:07

Cette année pourais etre importante si les politiques se bougent et adopte la loi sur la régionalisation...
sinon rien de plus et c'est tant mieux...

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena12
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena30

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:30

le chef du polisario en mauvaise état a mon avis
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 RAIS


Dernière édition par Yakuza le Jeu 7 Mai - 10:38, édité 1 fois (Raison : resize)
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12014
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena13

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:11

il a pris un coup de vieu

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena25
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena21

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:14

On ne fait plus du lifting a Cuba a bon marché ?

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24885
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:02

Les défaites sa usent au bout d'un moment.... Soubhanallah son père est en pleine forme comparé à lui Very Happy

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:27

Le sort des traitres et des maudits voila comment ils finissent, il a renié son pére et le pays de son pére pour travailler les interets des algeriens et une cause qui n'a ni queue ni tête, qu'il aille au diable, tu ne reverra jamais le Maroc pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:33

Un traître qui va crever dans la poubelle de l'histoire.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:14

Amgala Winner a écrit:
Un traître qui va crever dans la poubelle de l'histoire.

إن شاء الله
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:33

General Dlimi a écrit:
Le sort des traitres et des maudits voila comment ils finissent, il a renié son pére et le pays de son pére pour travailler les interets des algeriens et une cause qui n'a ni queue ni tête, qu'il aille au diable, tu ne reverra jamais le Maroc pourriture.

Pas mieux .
Revenir en haut Aller en bas
venblack
1ere classe
1ere classe
venblack


messages : 58
Inscrit le : 23/04/2015
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:46

Excellente initiative . Deja si chaque marocain par exemple jeté sur le net 10-15 carte du Maroc sans trait , et ben lors de la recherche google image de la carte du maroc, on diminuera énormément les chances de voir une carte avec trait, c'est un devoir citoyen et civique .

Au lieu de chatter sur facebook ou jouer PES , perte de temps bla fayda
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena10
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:08

excellente initiative à démultiplier! à mon humble niveau je me rappelle avec fierté que j'ai eu il y a un certain temps en tant que doctorant lors d'un colloque scientifique international en Tunisie à protester en pleine séance plénière contre l’oblitération du Sahara marocain sur une carte du monde ce qui a amené les organisateurs à l’enlever et à représenter des excuses officielles au Maroc à travers les étudiants et professeurs marocains présents. juste pour dire que toutes les initiatives privées aussi petites soient-elles peuvent avoir un impact positif sur notre cause nationale auprès des opinions publiques et décideurs internationaux, une sorte de lobbying. indirect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:17

FAR SOLDIER a écrit:
Excellente initiative . Deja si chaque marocain par exemple jeté sur le net 10-15 carte du Maroc sans trait , et ben lors de la recherche google image de la carte du maroc, on diminuera énormément les chances de voir une carte avec trait, c'est un devoir citoyen et civique .

Au lieu de chatter sur facebook ou jouer PES , perte de temps bla fayda


ca changera rien puisque toute les carte officiel du monde ont un trait, meme quand tu regarde la meteo sur TF1 quand il parle de la meteo des plage tu vois le trait.

je passe beaucoup de temps a expliquer le conflit du sahara a ceux qui l'ignore en france dans les discussion politique ou sur le maghreb. je donne ma position qui est objective et qui correcpond au droit international et quand je montre justement ce petit trait, ca valide ma vision du conflit .
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:19

kabylius a écrit:
FAR SOLDIER a écrit:
Excellente initiative . Deja si chaque marocain par exemple jeté sur le net 10-15 carte du Maroc sans trait , et ben lors de la recherche google image de la carte du maroc, on diminuera énormément les chances de voir une carte avec trait, c'est un devoir citoyen et civique .

Au lieu de chatter sur facebook ou jouer PES , perte de temps bla fayda


ca changera rien puisque toute les carte officiel du monde ont un trait, meme quand tu regarde la meteo sur TF1 quand il parle de la meteo des plage tu vois le trait.

je passe beaucoup de temps a expliquer le conflit du sahara a ceux qui l'ignore en france dans les discussion politique ou sur le maghreb. je donne ma position qui est objective et qui correcpond au droit international et quand je montre justement ce petit trait, ca valide ma vision du conflit .


la carte onu n'a pas un trait mais des pointillé ... c'est juste que certaines chaine en france sont très politisé(pour pas dire corrompu)

ps: vous netes pas partie du conflit d'après votre gouvernement confused

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
venblack
1ere classe
1ere classe
venblack


messages : 58
Inscrit le : 23/04/2015
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:24

Je ne sais pas si vous avez remarqué l’avènement de cartes "pragmatiques" qui suivent les contours du mur de défense
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena22
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena21

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:26

oui dernierement j´en trouve bcp
http://foodsecurityindex.eiu.com/Country

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 5 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
venblack
1ere classe
1ere classe
venblack


messages : 58
Inscrit le : 23/04/2015
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:32

Oui exactement comme celle là Yakuza. Ca m'avait surpris la première fois que j'en ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:50

Pointillés ou trait, il n y a rien qui changera la réalité des choses, c'est le Maroc qui contrôle son Sahara..et quoi que les "sujets" des caporaux fassent ou expliquent, le monde entier s'en fiche de ce problème..
Il n y a que l'algérie qui s'intéresse et qui veut que les autres s’intéressent aussi à ce problème devenu Son problème.
D'ailleurs, si vous regardez bien la carte de notre voisine de l'Est, concentrez-vous sur la région sud ouest, vous remarquez qu'elle a un ventre (Tindouf)..Après une échographie il s'est avéré que la voisine est enceinte d'une fille appelé avant qu'elle naisse RASD.
La voisine veut absolument faire un test de paternité (référendum à deux balles) pour obliger son père à la prendre en charge
Son "père" dit: "Non, c'est pas ma fille Laughing par contre, je peux l'adopter au cas où sa maman n'arrive pas à subvenir à ses besoins".. Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:40

je visite Laayoune et Dakhla souvent , que ça soit pour le travail ou pour du tourisme , je profite du bon poisson et des beaux plages paradisiaque , c'est le dernier mais vraiment le dernier de mes soucis que la Carte du sahara sur TF1 ou Beur FM soit coupé ou pas , tant que le drapeau Marocain je le vois à Laayoun Dakhla Smara Boujdour Boucraa et autres , vraiment je m'en fou du reste , ils peuvent aboyer comme il veulent Laughing

On a gagné la guerre , donc droit international ou pas , I don't give a damn shit Cool

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
venblack
1ere classe
1ere classe
venblack


messages : 58
Inscrit le : 23/04/2015
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:58

inchallah on le verra aussi à tifariti laguira etc
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1402
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:39

kabylius a écrit:

je passe beaucoup de temps a expliquer le conflit du sahara a ceux qui l'ignore en france dans les discussion politique ou sur le maghreb. je donne ma position qui est objective et qui correcpond au droit international et quand je montre justement ce petit trait, ca valide ma vision du conflit .

Est ce que t'as expliqué à tes amis que la junte d'alger ne respecte pas ce droit international, en reconnaissant une république fantoche qui n'existe pas et avant que la population de ce territoire ne se prononce sur ses aspirations???

Il faut expliquer à tes amis qu'en armant une guerilla et leur permettre de lancer leurs attaques à partir de tindouf, la junte d'alger piétine le droit international en agressant son voisin.

Il faut aussi leur expliquer, qu'aucun sahraouis n'a voté pour les dirigeants de bouzabal pour qu'ils parlent à leurs noms, pire le bouzabal 1er est là depuis 40 ans sans élections...Les populations des camps de tindouf sont les seules personnes au monde qu'on appelle à tort de réfugiés sans avoir une carte de réfugié selon le droit international.

La junte d'alger devrait être sanctionner par le conseil de sécurité de l'ONU, pour le fait de laisser une guerilla dirigé des camps de réfugiés (comme ils affirment) et se substitué de sa responsabilité et de son autorité sur ton territoire à bouzabal...

A mon avis tu devrais d'abord passé plus de temps à comprendre le conflit avant que tu puisses expliquer aux autres.C'est marrant tout ces bounifs qui nous parlent de droit international et qu'eux même sont les premiers à ne pas le respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Sahara Marocain
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: