messages : 2735 Inscrit le : 09/12/2009 Localisation : Un peu partout!!! Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 15 Mai 2015 - 11:16
Rappel du premier message :
@Arsenick. Franchement ,et honnêtement ,je pense que le Rafale est plus doué pour le multirôle,sinon rien n'empeche le SU30 de le faire. Apres tous est question de traitement de l'electronique embarqués qui offrira au pilote la situation "reel" de ce qui se passe ,les armement emportes aussi peuvent faire la difference,mais je vois mal un SU30 en "radada" ,il n'st pas concu pour cela ,les Russes ont developpé le SU34 pour cela et vu le bestiau meme en radada j'ai un gros doute en cas de guerre. Je regarde des films mais je prefere bouquiner ,je ne pense pas trop enjoliver la situation. Je m'en tiens au fait. Je reste persuader que les systeme S300 ou autre on une faille. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de perte en allant se frotter au S300 mais qu'il n'est pas invincibles.
Auteur
MERZAKOVIC Général de corps d'armée (ANP)
messages : 1247 Inscrit le : 04/01/2015 Localisation : ALGER Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 27 Juin 2015 - 0:09
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 27 Juin 2015 - 0:35
le hangar est un peu sale
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 27 Juin 2015 - 3:07
peut etre des sachets de pieces de rechanges , en plus ca dit pas que c'est un hopitale , en fin de travail le nettoyage se ferra
messages : 1247 Inscrit le : 04/01/2015 Localisation : ALGER Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 27 Juin 2015 - 4:52
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 27 Juin 2015 - 5:09
condor a écrit:
l'article de janes precise bien qu'il y'a eu contrat , donc les essais et evaluations ne sont que des essais de certification du contrat , ca sera des Ka navalisés comme le stipule sa nomination K
Citation :
Citant le rapport annuel de Kamov, Tass a rapporté que la société a obtenu un contrat RUB90 millions (1,7 million de dollars), le 8 Décembre 2014 pour "fournir des services pour la préparation et l'organisation" de la démonstration du Ka-52 pour un acheteur potentiel en Algérie en Juillet-Août.
contrat de tests pas contrats d´achat les 2 mois et maintenance+missiles etc ca coute,c´est comme ca que ca se fait partout
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 27 Juin 2015 - 13:46
mourad27 a écrit:
le hangar est un peu sale
Spoiler:
c'est des photo de la livraison des su-24 modernisé et c'est au moment ou ils ont été remonté , mettre la derive et les aile etc etc . et comme il a dit, c'est un hangar pas un hopital .
des su30mka qui decolle a 2 en meme temps
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 27 Juin 2015 - 17:47
Yakuza a écrit:
condor a écrit:
l'article de janes precise bien qu'il y'a eu contrat , donc les essais et evaluations ne sont que des essais de certification du contrat , ca sera des Ka navalisés comme le stipule sa nomination K
Citation :
Citant le rapport annuel de Kamov, Tass a rapporté que la société a obtenu un contrat RUB90 millions (1,7 million de dollars), le 8 Décembre 2014 pour "fournir des services pour la préparation et l'organisation" de la démonstration du Ka-52 pour un acheteur potentiel en Algérie en Juillet-Août.
contrat de tests pas contrats d´achat les 2 mois et maintenance+missiles etc ca coute,c´est comme ca que ca se fait partout
heureusement!! il faudra bien testé avant d'acheté quand même
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 27 Juin 2015 - 18:04
Ou ne pas acheter
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 27 Juin 2015 - 18:59
PGM a écrit:
Ou ne pas acheter
si on est pas satisfait oui mais je crois pas que se serais le cas avec ce monstre !!
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 27 Juin 2015 - 19:02
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 27 Juin 2015 - 19:05
MERZAKOVIC a écrit:
PGM a écrit:
Ou ne pas acheter
si on est pas satisfait oui mais je crois pas que se serais le cas avec ce monstre !!
c'est clair ! en plus c'est pas un simple test d'une journé comme on a vu avec le materiel europeen en teste, la c'est carrement 1 mois de teste dans toute les condition et avec le teste de son armement !!! c'est plus qu'un test on dirait presque une validation de se qu'on veut comme modification specifique a l algerie ..
avec une bete comme ca impossible de ne pas l'acheter
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 27 Juin 2015 - 19:11
C'est le besoin opérationnel qui justifie l'achat, pas le fait que se soit un "monstre ". Lors de l'exercice zaafrane vous avez testé le caesar plusieurs jours. Idem pour le globemaster qui lui aussi à été donné à 150% car testé sous toutes les coutures. .. goulou inchallah
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 27 Juin 2015 - 19:26
pour le C17 c'est on dirait mort , on restera sur du russe, de tout facon je crois cest mieux parceque pour une question de prix il vaut mieux des IL76 qu'on connai deja bien avec qui on a jamais eu de probleme
pour le KA-52 inch'allah
le besoin operationel c'est d'en avoir au moins 6 pour le commandement du champs de bataille avec les Mi-28
Citation :
«IL»: l'Inde et l'Algérie sont intéressés à acheter Il-76MD-90A Le directeur du programme des Il-112 Ilyushin Aviation Complex Dmitri Saveliev rapporté que la modernisation de l'Il-76 a un grand potentiel d'exportation la version précédente a été émis au montant de 950 avions, dont environ 200 ont été livrés à l'étranger.
Kubinka (région de Moscou), Juin 18 -. RIA Novosti Un certain nombre de pays étrangers, y compris l'Inde et l'Algérie ont manifesté leur intérêt dans l'acquisition d'avions de transport militaire modernisé Il-76MD-90A, il a déclaré à RIA Novosti jeudi, directeur du Complexe-112 nom Ilyushin Aviation Ilyushin (JSC "IL") Dmitri Saveliev. "Cette mise à jour de l'IL-76 a un grand potentiel d'exportation -. La version précédente a été émis au montant de 950 avions, dont environ 200 ont été livrés à l'étranger Les clients viennent à nous demander comment la modernisation des aéronefs et l'achat de sa version moderne Parmi les pays. ont exprimé leur intérêt - l'Inde et l'Algérie, "- dit Saveliev. Actuellement, l'Indian Air Force dispose de 17 avions Il-76 MD Il-76MD-90A est une version profondément modernisée de l'IL-76 bien réputé. Développeur - "Aviation Complex Ilyushin.." Le nouveau système de vol de navigation, système de contrôle automatique, système de communication et le cockpit "de verre" répondent à toutes les exigences actuelles pour les aéronefs et avionique augmenter de manière significative la sécurité, la précision de pilotage et l'atterrissage. Le personnel de remplacement de D-30KP2 un PS-90A-76, l'installation beaucoup plus moderne d'une aile modifiée et châssis renforcé grandement améliorer les capacités opérationnelles de l'avion.
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 27 Juin 2015 - 19:34
PGM a écrit:
C'est le besoin opérationnel qui justifie l'achat, pas le fait que se soit un "monstre ". Lors de l'exercice zaafrane vous avez testé le caesar plusieurs jours. Idem pour le globemaster qui lui aussi à été donné à 150% car testé sous toutes les coutures. .. goulou inchallah
ta raison inchallah
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 27 Juin 2015 - 23:22
y a pas que ca il y a aussi le rafale dans les valises de FH aussi le gripen qu'une fameuse delegation algerienne a été evaluer usine AW bref la liste est longue
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 27 Juin 2015 - 23:34
MERZAKOVIC a écrit:
Sublime merci pour le partage mon frère
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 28 Juin 2015 - 0:23
J'adore cette photo
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 28 Juin 2015 - 6:00
mourad27 a écrit:
y a pas que ca il y a aussi le rafale dans les valises de FH aussi le gripen qu'une fameuse delegation algerienne a été evaluer usine AW bref la liste est longue
tu n'adores pas la photo d'en haut ?
mourad27 Modérateur
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 28 Juin 2015 - 12:03
condor a écrit:
mourad27 a écrit:
tu n'adores pas la photo d'en haut ?
non je n'adore qu'allah pour la photo je l'ai deja vue a plusieurs reprises sur le web by the way je t'invite ainsi que merzakovitch a faire un tour sur le topic de l'armée algérienne l'actuel ainsi que l'ancien verouillé pour avoir une idée de ce qui a été deja publié car il y a régulièrement et plusieurs fois par semaine des photos vidéos deja vue ici depuis belle lurette