messages : 2735 Inscrit le : 09/12/2009 Localisation : Un peu partout!!! Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 15 Mai 2015 - 11:16
Rappel du premier message :
@Arsenick. Franchement ,et honnêtement ,je pense que le Rafale est plus doué pour le multirôle,sinon rien n'empeche le SU30 de le faire. Apres tous est question de traitement de l'electronique embarqués qui offrira au pilote la situation "reel" de ce qui se passe ,les armement emportes aussi peuvent faire la difference,mais je vois mal un SU30 en "radada" ,il n'st pas concu pour cela ,les Russes ont developpé le SU34 pour cela et vu le bestiau meme en radada j'ai un gros doute en cas de guerre. Je regarde des films mais je prefere bouquiner ,je ne pense pas trop enjoliver la situation. Je m'en tiens au fait. Je reste persuader que les systeme S300 ou autre on une faille. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de perte en allant se frotter au S300 mais qu'il n'est pas invincibles.
Auteur
messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 5 Juil 2015 - 3:14
Je kiff celui du fond
MERZAKOVIC Général de corps d'armée (ANP)
messages : 1247 Inscrit le : 04/01/2015 Localisation : ALGER Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 5 Juil 2015 - 16:34
moro a écrit:
Je kiff celui du fond
messages : 1247 Inscrit le : 04/01/2015 Localisation : ALGER Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 5 Juil 2015 - 16:36
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 5 Juil 2015 - 17:36
certaines photos donnent l'impression d'une armée indisciplinée
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 5 Juil 2015 - 20:50
mourad27 a écrit:
L'Armée nationale populaire (ANP) est le nom de l'armée algérienne ...........ect , hautement disciplinés
messages : 612 Inscrit le : 29/11/2013 Localisation : World Nationalité :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 5 Juil 2015 - 21:12
mourad27 a écrit:
c'est la meme chose que je pense quand je regarde les photos et les videos de l'anp
_________________ ALLAH
AL WATAN AL MALIK
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 6 Juil 2015 - 0:01
badr le patriotique a écrit:
mourad27 a écrit:
c'est la meme chose que je pense quand je regarde les photos et les videos de l'anp
j'en doute sur tous quand tu vois ceux la
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 6 Juil 2015 - 2:30
je suis un gro fun de ses techniques d'assault urbain!
j'ai déja vue un assault des Spetznas sur un immeuble comme celui la sur une vidéo. ils ont passé une journée et la nuit pour éliminer deux tchétchéne qui est était dans un appart. les tchétchéne arrosé tout le monde avec une kalach depuis la fenêtre et changer de position. ils ont fait une barricade à l'intérieur avec des objets épais de la maison.
la théorie et les entrainements c'est bien pour avoir un savoir faire de base, mais cette assault ne se déroulera certainement pas comme ça, surtout contre un pro.
tu t'approchera pas de cette imeuble avec des dizaines de soldats sur un camions comme ça. il arrosera tout le monde, lui il est barricader à l'intérieur. il peut tiré sans se découvrir et jeté des grenades. ce qui fait que tu vas perdre des hommes et tu vas te replier avant de repenser ton attaque. surtout que sur cette excercice on simule quand connais pas l'emplacement exacte de la cible ou des cibles, donc on peut se faire tiré par un RPG de n'importe ou.
les russes étaient obligé à la fin de tiré avec des grenades et des RPG dérrières des BMP!!!
en plus c'est trés dangereux comme techniques de mettre le fusil ou le pistolet sur l'épaule de celui en avant, et dérrière son oreille. fait le en pratique tu vas que c'est pas pratique.
Mais tout les professionnels savent qu'il faut commencer par ses excercices pour après géré l’imprévisible.
annabi Général de corps d'armée (ANP)
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 6 Juil 2015 - 2:33
mourad27 a écrit:
tu veux dire armée indisciplinée comme cet exemple
annabi Général de corps d'armée (ANP)
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 6 Juil 2015 - 2:45
Citation :
Les dépenses militaires de l'Algérie atteindront 16 milliards USD en 2016, selon un cabinet américain
Les dépenses militaires de l'Algérie, estimées actuellement à 13 milliards de dollars, atteindront 16 milliard de dollars à l'horizon 2020.C'est ce que prévoit le rapport "The Algerian Defense Industry - Market Attractiveness and Emerging Opportunities to 2020" du cabinet américain de recherche Market Research.
Selon ce rapport, la hausse de la menace terroriste aux frontières tunisiennes, libyennes et maliennes obligent l'Algérie à accroître ses dépenses militaires.
Le budget dédié à l'armement passera d'ailleurs de 4.5 milliards de dollars à 6.8 milliards USD à l'horizon 2020, rapporte le quotidien El Khabar.
Market Research révèle que l'Algérie cherche aussi à renforcer et moderniser ses capacités, en se dotant de véhicules blindés, d'avions, de sous-marins, d'hélicoptères et d'équipements de surveillance entre autres, rapporte la même source.
Market Research s'est aussi penché sur la production locale des équipements militaires, que l'Algérie doit améliorer pour contenir la violence et les risques à ses frontières.
Le cabinet relève surtout que cette prochaine, et éventuelle, hausse des dépenses militaires n'est nullement favorisée par la chute des prix du baril, ce qui expose la trésorerie du pays à une plus grande pression.
Pour rappel, les forces aériennes algériennes ont réceptionné deux des six hélicoptères Mil Mi-26 commandés auprès de la Russie, dans le cadre d'un contrat signé en mars 2014 pour un montant de 2.7 milliards de dollars.
messages : 612 Inscrit le : 29/11/2013 Localisation : World Nationalité :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 6 Juil 2015 - 2:57
annabi a écrit:
mourad27 a écrit:
oui mais le problem c'est que là on a des flics qui savent de jouer et dancer dans vos photo ils me semblent très serieux mdrrr
ps.nous au maroc avec les flics qui dancent on a pas des terroristes
_________________ ALLAH
AL WATAN AL MALIK
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 6 Juil 2015 - 3:08
c'est des gens qui se sent habillé avec des vêtements qui s'approche des forces de l'ordre. il y'a enseigne ni rien du tout. un casque de moto blanc sur la tête d'un nain qui a même pas la taille pour rentrer à la police. en plus policier dans un village avec un un autre avec la tenue d'un soldat. ces choses se réunissent même pas chez nous au service.
quand tu vis au Maroc, tu sait qu'un Policier ose même rigolé avec toi dans une rue pleine imagine se faire filmé. le bouche à oreille le fera viré tout de suite sans caméra.
c'est des gens qui s'amuse. chemise bleu et pantalon bleu noir, avec des ceinture que même moi je peut te faire en 5 min.
Annabi vient au Maroc et tu verra nos policier comme ils sont
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 6 Juil 2015 - 3:54
annabi a écrit:
mourad27 a écrit:
ce n'est pas la police c'est le carnavale de boujloud a agadir
messages : 2475 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 6 Juil 2015 - 5:10
carnaval à Agadir où il est de tradition de parodier les corps constitués dont les forces de sécurité vérifies tes infos avant de poster assi annabi !
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 6 Juil 2015 - 11:20
Retour au sujet s'il vous plait On parle de l'ANP Et merci a ceux qui se reconnaitrons d'éviter le dénigrement gratuit sur ce topic s'ils ont de l'énergie il ferait mieux de l'utiliser pour remplir les topics FAR de la même manière que nos amis remplisse ce topic...
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 6 Juil 2015 - 14:14
Hddou a écrit:
je suis un gro fun de ses techniques d'assault urbain!
j'ai déja vue un assault des Spetznas sur un immeuble comme celui la sur une vidéo. ils ont passé une journée et la nuit pour éliminer deux tchétchéne qui est était dans un appart. les tchétchéne arrosé tout le monde avec une kalach depuis la fenêtre et changer de position. ils ont fait une barricade à l'intérieur avec des objets épais de la maison.
la théorie et les entrainements c'est bien pour avoir un savoir faire de base, mais cette assault ne se déroulera certainement pas comme ça, surtout contre un pro.
tu t'approchera pas de cette imeuble avec des dizaines de soldats sur un camions comme ça. il arrosera tout le monde, lui il est barricader à l'intérieur. il peut tiré sans se découvrir et jeté des grenades. ce qui fait que tu vas perdre des hommes et tu vas te replier avant de repenser ton attaque. surtout que sur cette excercice on simule quand connais pas l'emplacement exacte de la cible ou des cibles, donc on peut se faire tiré par un RPG de n'importe ou.
les russes étaient obligé à la fin de tiré avec des grenades et des RPG dérrières des BMP!!!
en plus c'est trés dangereux comme techniques de mettre le fusil ou le pistolet sur l'épaule de celui en avant, et dérrière son oreille. fait le en pratique tu vas que c'est pas pratique.
Mais tout les professionnels savent qu'il faut commencer par ses excercices pour après géré l’imprévisible.
tu reconnai que depuis 25 ans des assaut dans des immeuble, appartement, maison contre des terroriste determiné et pret a mourir ( different d'un braqueur de banque) on en a fait largement plus que des les groupe d'assaut francais allemand ou marocain et je crois qu'ils ont pas vraiment a apprendre de personne comme nous qui compare des video. ils ont tous deja eté en contacte avec le feux plusieur fois et c'est la le meilleur exercice qui peu existé.
jamais un assaut ne ressemblera a un exercice, un exercice sa sert a te donné des reflex pour anticipé certaine chose pendant le combat, c'est comme une chorégraphie avec le reste de l'equipe , mais jamais ca y ressemblera.
tu peu voir du manque de prefesionalisme quand tu vois des photo de plein de soldat avec leur doigt sur la gachette ou carrement mettre leur casque de protection a l'envers ou alors ne pas donner d'importante a la forme physique pour les homme de terrain.
Ouverture du site Web de préinscription en ligne des candidats au recrutement des Cadets de la Nation pour l'année 2015-2016
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 6 Juil 2015 - 17:31
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 6 Juil 2015 - 17:43
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 6 Juil 2015 - 17:47
Quelques pages avant merzakovic...le Fox Si ça,continue on va limiter la possibilité de poster avant 21h50 Sans compter que ça coûte rien de nommer les matériels. Je vais finir par croire que tu ne les connais pas...
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 6 Juil 2015 - 19:39
PGM a écrit:
Quelques pages avant merzakovic...le Fox Si ça,continue on va limiter la possibilité de poster avant 21h50 ...
Citation :
Sans compter que ça coûte rien de nommer les matériels. Je vais finir par croire que tu ne les connais pas
c a dire que j'ai pas l’habitude je vais faire mon possible prochainement
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 6 Juil 2015 - 20:27
inspection de Véhicules Blindés Fuchs de la garde républicaine par le chef d'état major
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 7 Juil 2015 - 0:48
. Super Lynx MK.140
. ZK194
.
. ZK192
.
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 7 Juil 2015 - 1:46
Le général-major Mohamed Larbi Haouli installé au poste de Commandant des Forces navales
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 7 Juil 2015 - 14:43
le zk 192 est pour l'anti sous marin , il a le radar trampé qu'on voit qui depasse dans le ventre et le ZK194 c'est pour l'anti navir . par contre ils ont pas les meme RWR dans le nez, celui qui fait de l'anti sous marin il en a des gros
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 7 Juil 2015 - 18:11
Citation :
Guided Missiles - 18
Algeria - 18 [type is not specified - presumably, the P-27 production GAKH "Artem" - bmpd]