Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

+35
al_bundy
rmaf
WRANGEL
felipe21
Anassfra93
mox
jf16
godzavia
BOUBOU
Proton
FAR SOLDIER
YASSINE
juba2
Fremo
leadlord
annabi
moro
augusta
AVEROUES
kurahee
Magreb777
arsenik
lemay
atlas
RED BISHOP
silent eagle
badr le patriotique
mourad27
MERZAKOVIC
Barsdz
Yakuza
PGM
Fahed64
Viper
Gémini
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

Nationalité : France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:16

Rappel du premier message :

@Arsenick.
Franchement ,et honnêtement ,je pense que le Rafale est plus doué pour le multirôle,sinon rien n'empeche le SU30 de le faire. Apres tous est question de traitement de l'electronique embarqués qui offrira au pilote la situation "reel" de ce qui se passe ,les armement emportes aussi  peuvent faire la difference,mais je vois mal un SU30 en "radada" ,il n'st pas concu pour cela ,les Russes ont developpé le SU34  pour cela et vu le bestiau meme en radada j'ai un gros doute en cas de guerre.
Je regarde des films mais je prefere bouquiner ,je ne pense pas trop enjoliver la situation.
Je m'en tiens au fait.
Je reste persuader que les systeme S300 ou autre on une faille.
Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de perte en allant se frotter au S300 mais qu'il n'est pas invincibles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC

Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena11

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 2:01

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 A8mxl

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 IMG_9215
MERZAKOVIC
MERZAKOVIC

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena11

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:09

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Ompl0

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 5122853601

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 2cqitkw
MERZAKOVIC
MERZAKOVIC

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:38

la corvette c28A N°3 sous le numero 922

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 1438289440-h1jfkje

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 1438289432-0cpqq5a
MERZAKOVIC
MERZAKOVIC

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:55

mise a flot aujourd’hui de la c28A 922 Cool

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 8KzFgLh

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 HPua5Zk
MERZAKOVIC
MERZAKOVIC

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:00

l'algerie aurait discuté pour le mistral russe Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:04

Suspect pour faire la navette dans les eaux froids de Annaba a Wahrane!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:56

Cool

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 19963270658_299a990a89_o
atlas
General de Division
General de Division

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Cheval10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:02

MERZAKOVIC a écrit:
l'algerie aurait discuté pour le mistral russe  Very Happy

Sérieusement....pourquoi faire..????
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 2:15

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 2QniMOL

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Mm1OIRl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 16:51

Twisted Evil

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 2itgbb4
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:53

atlas a écrit:
MERZAKOVIC a écrit:
l'algerie aurait discuté pour le mistral russe  Very Happy

Sérieusement....pourquoi faire..????

pourquoi posé la question quand on connait la réponse c'est ce qu'on appelle poliment les achats prestiges

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:09

ah mentalité Bounif! ça même des implications stratégiques. même si tout le peuple sait que les recettes s'évapeurent à une vitesse vertigineuse, et que le peuvre soldats est envoyé en scout à pieds. l'Etat majeur cherche encore des achats prestige! ça vas droit vers le mûr.

ce qui m'inquiète, et que cette mentalité vas au simple citoyen, fière de dire que nous voulons acheter le Mistral, même si il sait que 18 000 milliards a été consommé depuis la venue de Boutef.

un manque de reconnaissance insatiable!
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena15

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:14

Moi ce que j'attends avec impatience c'est comment ils vont entretenir tout "ça" une fois les caisses vides. Car payer rubis sur ongle des mécono étrangers ça dure qu'un temps et vu le serving local on va avoir des surprise soon Smile

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Signat10
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena32 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena24

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:38

Fahed64 a écrit:
Moi ce que j'attends avec impatience c'est comment ils vont entretenir tout "ça" une fois les caisses vides. Car payer rubis sur ongle des mécono étrangers ça dure qu'un temps et vu le serving local on va avoir des surprise soon Smile

La Fahed a mis le doigt sur la blessure bravo  Like a Star @ heaven et on l'a dit depuis longtemps dans ce forum. cout d'operations et de roulement.ils vont avoir beaucoup d'armement mais le taux de disponibilite?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:43

ça pue la jalousie ici Laughing
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena15

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:48

Major Tom a écrit:
ça pue la jalousie ici Laughing

Si pour toi le réalisme = jalousie je n'ai qu'une chose à dire, Allah yzidkoum; Allah ya3tikoum le porte avion CDG Inch'Allah ou zid le nombre de mig/Su que vous voudrez Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 687127

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Signat10
atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Cheval10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:58

Fahed64 a écrit:

exaxctement c'est inevitable;;;

pendant ce temps là, je rentre du maroc.............impressionné par les chantiers en cour...franchement

http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:35

Fahed64 a écrit:

Il y a pas de mecano étranger , faut pas confondre ceu qui livre et font partie de la mise en marche de la réception du matériel qu on voit en photo avec des mecano, si on voit tout le temps des étranger ce est parce que les photos elle doive venir d'un Facebook ou de photo personnel de russe en Algérie. Les photos elle ressemble toujours à des photos souvenirs de russe en Algérie.

De le reportage il dise que l'Algérie à été approche , ils ont pas dit que c’est l'Algérie qui les a contacté pour le mistral , en plus le BDSL est fabriquer pour nos besoin rien à voir avec le mistral. L achat prestige c’est quand on decide achète une frégate en une semaine et qu'on achète pas le matériel qui lui est vitale pour son exploitation à 100 pour 100 de ça capacité

Il y a beaucoup d investissement dans le consommable de l armée qui fait partie de l industrie militaire, est déjà un plus même si c'est que de la goûté d eau.

Si il avait cité le maroc dans le reportage votre sujet supposition aurai exploser pourquoi reprocher à des algérien d apprécier ça, ceux qui connaisse pas l armée sont content les gens réaliste save qu on en veut pas, est aussi que techniquement le mistral est franco russe donc vendable à un pays comme l'Algérie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:42

une petite remarque : toute les fotos sont d'un air institutionnel, et je crois pas que n'importe qui peut s'aura autorisé à prendre des fotos dans des bases algériennes! les fotos sont faites par l'ANP, même une usine laitière te permet pas de prendre des fotos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:50

Hddou a écrit:
une petite remarque : toute les fotos sont d'un air institutionnel, et je crois pas que n'importe qui peut s'aura autorisé à prendre des fotos dans des bases algériennes! les fotos sont faites par l'ANP,  même une usine laitière te permet pas de prendre des fotos!

Je t'invite a bien regardé les photo, il y en a plein mais elles sont pas sur se forum j'ai vu que vous voulez pas qu'elle soit poste ici. Tu verra que c’est des photo de livraison de matériel neuf venu de Russie Avec des yak130 su30 t90 et tu verra jamais des russe avec autre chose, mais si sa peut vous rendre content à croire que des étranger font la maintenance c’est bien, mais la réalité c'est autre chose.
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena12
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena30

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:08

@kaktus merci de parcourir les different topic du forum y compris celui du règlement et évite de faire du hs ici c est armée algerienne pas de Maroc la dedans !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:29

c'est la France qui a demarché les pays, une douzaine d acheteurs potentiels, pour revendre même à perte, une fois les equipements russes repris, une question la France va rembourser 1.2 milliards à la Russie en dédommagement, cela comprend t il le prix d'achat des 2 mistral. Merci. J en verrais bien un chez nous, il occuperait toute la façade maritime de la Belgique Laughing
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Unbena20
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Ambass10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:00

Quelqu'un saurait nous dire quels sont les maintenances de l'AAF réalisées en Algérie ?
J'imagine que les grandes visites avec révision moteur et structure se font en Russie, mais est-ce que le niveau intermédiaire (également avec déposé moteur + remplacement des consommables) est réalisé at home ? S'il y a un doc la dessus je suis preneur (également pour les autres armes).
MERZAKOVIC
MERZAKOVIC

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:36

PGM a écrit:
Quelqu'un saurait nous dire quels sont les maintenances de l'AAF réalisées en Algérie ?
J'imagine que les grandes visites avec révision moteur et structure se font en Russie, mais est-ce que le niveau intermédiaire (également avec déposé moteur + remplacement des consommables) est réalisé at home ? S'il y a un doc la dessus je suis preneur (également pour les autres armes).

il faut distingué entre ' maintenances ' et ' up_garde ' Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_big

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Mkhg10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Khf10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Lhfkg10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Mkhgkg10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Lgmkhg10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Yuy12

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Lmh10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Mkghg10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Lhflhf10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Oytt10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Lkh10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Cpoyh10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Gkh10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Kmgkgh10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Clghmg10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Khghf10

MERZAKOVIC
MERZAKOVIC

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:56

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Lghkhg10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Mkhlgh10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Lkghlh10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Wcx10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 18 Icon_minitime

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant