messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités Algeriennes Mer 10 Juin 2015 - 19:06
Rappel du premier message :
ils veulent acheter la tunisie avec un pret de 100 millions $ et quelques roquette pour combattre daech
Auteur
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 22 Juil 2015 - 15:30
turkish a écrit:
Citation :
Pourquoi Sarkozy devrait-il s’expliquer sur son discours tunisien quand Ouyahia en tient le même, à Alger, sans susciter de ressentiments ?
Peut être parceque Sarkozy était le président de l'ex puissance coloniale responsable du tracé des frontières et aussi responsable du khao Libyen source de déstabilisation pour la Tunisie.
ils devrait pas jouer sur le tracé parce que la seul nation a s'etre fait entubé sur le tracé c'est la notre ils ont tous été gagnant les autres alors qu'ils n'ont(une grande partie des pays sur le continent africain) jamais existé
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 22 Juil 2015 - 16:33
Premièrement turkish il serait temps d'assumer ta vraie identité
Deuxio l'Algérie ça fait plus de 50 ans que elle est indépendante, jusqu à quand elle restera comme une fillette accroché aux jupons de sa mere la France a la moindre phrase , de nous sortir en 2015 le sacro saint "ex puissance coloniale" . A wa réveillez vous, l'ex puissance coloniale elle a colonisé des pays et elle a fait des crimes, mais en 2015 c'est un pays développé et ou tes compatriotes viennent par millions au risque de leur vie, malgré tout les crimes qu'elle a commi dans ton pays . Un moment le complexe de l'éternel colonisé ça devient pathétique, surtout pour un pays qui est sous développé depuis son indépendance malgré les richesses qu'il a sous ses pieds, quand je voit l'état de ton pays allah i sme7 liya je peux pas m'empêcher d'imaginer comment ça serait si la France avait gardé le pays.
badr le patriotique Sous lieutenant
messages : 612 Inscrit le : 29/11/2013 Localisation : World Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 22 Juil 2015 - 16:41
bien dit far soldier
_________________ ALLAH
AL WATAN AL MALIK
Amgala Winner Colonel
messages : 1670 Inscrit le : 14/11/2010 Localisation : Pole Nord Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 22 Juil 2015 - 18:07
FAR SOLDIER a écrit:
Deuxio l'Algérie ça fait plus de 50 ans que elle est indépendante, jusqu à quand elle restera comme une fillette accroché aux jupons de sa mere la France a la moindre phrase , de nous sortir en 2015 le sacro saint "ex puissance coloniale" . A wa réveillez vous, l'ex puissance coloniale elle a colonisé des pays et elle a fait des crimes, mais en 2015 c'est un pays développé et ou tes compatriotes viennent par millions au risque de leur vie, malgré tout les crimes qu'elle a commi dans ton pays . Un moment le complexe de l'éternel colonisé ça devient pathétique, surtout pour un pays qui est sous développé depuis son indépendance malgré les richesses qu'il a sous ses pieds, quand je voit l'état de ton pays allah i sme7 liya je peux pas m'empêcher d'imaginer comment ça serait si la France avait gardé le pays.
Les algériens aiment trop la france, incroyable cette amour , méme leur immigratio est destiné juste à la france. Malgré que cette derniere a tué des millions d'algériens , mais ils s'en foutent ils continuent à l'aimer.
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 22 Juil 2015 - 18:13
Amgala Winner a écrit:
FAR SOLDIER a écrit:
Les algériens aiment trop la france, incroyable cette amour , méme leur immigratio est destiné juste à la france. Malgré que cette derniere a tué des millions d'algériens , mais ils s'en foutent ils continuent à l'aimer.
Drole d'histoire d'amour.
en fance on appelle ça l'amour vache
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 22 Juil 2015 - 20:14
Ou bien l'amour de la vraie mère patrie qu'ils ont perdu à cause de mercenaires qui profitent seuls et partagent juste avec leur patron l'état francais
Amgala Winner Colonel
messages : 1670 Inscrit le : 14/11/2010 Localisation : Pole Nord Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 23 Juil 2015 - 3:25
Le sécteur de la santé dans le pays de 200 milliards de dollars de résérves
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 23 Juil 2015 - 4:19
Amgala Winner a écrit:
Le sécteur de la santé dans le pays de 200 milliards de dollars de résérves
comme dis quelqu'un que je connais allah y dakro bikhir inchaallah el flous et le pétrole el molahoum
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 24 Juil 2015 - 4:33
je suis choqué ! et dire que j'avais presque compris qu'ils avaient de meilleurs services hospitaliers que nous ! alors la je doute fort qu'en puissent arriver a une telle situation catastrophique au maroc dans un hôpital marocain je sais qu'on est pas bien loin mais avec leurs 200 milliards hallucinant ils ont bruler 800 milliards cette derniere décennie aucune rentabilité notable
farewell Général de corps d'armée (ANP)
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 24 Juil 2015 - 10:36
Wahh un topic poubelle, incroyable...on est pas sur facebook, une image sorti du contexte sans explications, vous pouvez me refaire le film a l'envers please nan sa vous arrive de sortir avec vos cerveaux, c'est toujours la même rangaine tant côté algérien que marocain sur ce topic, voilà le genre d'état d'esprit qui se gangrene sur le forum et va en faire fuir a force de lasser je vous le dit...
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 24 Juil 2015 - 13:53
Au lieu de dire ce genre de commentaire, éclaire de la situation en algérie après Boukaroussa ? que se passera surtout avec la baisse du pétrole ?
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 24 Juil 2015 - 13:59
Les milliards sont la propriété des généraux et leurs familles.
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 24 Juil 2015 - 14:15
Farewell à raison, épargnez nous les faits divers et autres infos anecdotiques. Qui plus est, sur des sujets ou nous faisons figure de derniers de la,classe.
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 24 Juil 2015 - 14:28
PGM a écrit:
Farewell à raison, épargnez nous les faits divers et autres infos anecdotiques. Qui plus est, sur des sujets ou nous faisons figure de derniers de la,classe.
_________________ Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 24 Juil 2015 - 15:00
PGM a écrit:
C' est pas faute de le repéter
certains sujets et discussions tirent ce topic vers le bas, sa part en invectives en clashs,en bashing de bas etage et cela de part et d autre qui n apporte aucune valeur au sujet mis à part des membres qui s echarpent à longueur de temps.
oui à la critique de part est d autre, mais si elle est constructive.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 24 Juil 2015 - 16:56
apparement Boutef a limogé le génèral Mejdoub, en charge de la sécurité présidentiel!
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 24 Juil 2015 - 17:20
bizarre ...ça bouge bcp ces dernier tps dans l’exécutif
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 24 Juil 2015 - 17:30
2 généraux limogés + remaniements ministériels + valse des walis.
farewell Général de corps d'armée (ANP)
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 24 Juil 2015 - 19:29
Bon puisqu'il y'a de nouveau des têtes pensantes ici, je reprend le fil de l'actu...
1) concernant Sarkozy, il a réalisé magistralement un coup de com car réussit a usage interne a l'arène politique en voulant capitaliser sur ces critiques sur les négo du "grexit" et comme le niveau des relations algero-française était en dessous de zéro donc pas de prise de tête particuliere en perspective sur le dossier Algérie... Le petit détail dans l'histoire est JUSTE domino libyen qui ressemble fort au BUSH/IRAK mais passons...
Concernant la "valse" ne vous méprenez pas non plus par l'artifice car pour donner l'illusion d'un cap rien de plus simple que de souffler sur le sable...voici un article, a vos esprits fugaces... http://m.algerie-focus.com/#!section=6222982&item=125869
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 25 Juil 2015 - 0:53
Désolé mais je n'ai pas pu m’empêcher : http://www.elhayat.net/article29835.html
messages : 949 Inscrit le : 27/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 25 Juil 2015 - 19:48
farewell a écrit:
Bon puisqu'il y'a de nouveau des têtes pensantes ici, je reprend le fil de l'actu...
1) concernant Sarkozy, il a réalisé magistralement un coup de com car réussit a usage interne a l'arène politique en voulant capitaliser sur ces critiques sur les négo du "grexit" et comme le niveau des relations algero-française était en dessous de zéro donc pas de prise de tête particuliere en perspective sur le dossier Algérie... Le petit détail dans l'histoire est JUSTE domino libyen qui ressemble fort au BUSH/IRAK mais passons...
Concernant la "valse" ne vous méprenez pas non plus par l'artifice car pour donner l'illusion d'un cap rien de plus simple que de souffler sur le sable...voici un article, a vos esprits fugaces... http://m.algerie-focus.com/#!section=6222982&item=125869
Je viens de faire un petit calcul suite a l'article donc je résume: 34M de recette d'hydro 57.3M d'Importation 26M LF programme de développement Ça nous fait 75.3M de différence par rapport au recette a cela s'ajoute entre 7M et 12M de facture de bien et service, ça sale la facture, donc cette somme qui avoisinera le 90M ou sera t'elle pomper sur les réserve? Car je doute que les impôts ou autre couvriront cette différence.