Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Ven 19 Juin - 10:18
kabylius a écrit:
Baybar a disparu du forum en meme temps que l'EI de la frontiere turc
C'est le ramadan et puis j'ai perdu un membre de ma famille récemment, je m'enfuis de rien et je m'enfuirai jamais.
Erdogan et sa clique voit le danger arrivé, un peu tardivement malheureusement. Le journal Turc Sabah (Matin) cela:
"Le PYD (YPG) est le plus dangereux que DAESH (EI)."
Toute à fait d'accord.
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Ven 19 Juin - 10:25
mes condoléances baybar allah yrahmou(ou allah irahma si c'est une femme)
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Ven 19 Juin - 10:26
kurahee a écrit:
apparemment les combattants EI se sont retirés de tal abbyad sans trop combattre contrairement à leur habitude . une explication bayb ?
L'EI retire ces combattants de tous les fronts secondaires, je ne crois pas par manque d'homme. La situation est trop calme ailleurs, c'est pas normal.
C'est aussi un petit cadeau empoisonné à la Turquie la chute de Tel Abyad.
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Ven 19 Juin - 10:35
Baybars a écrit:
kurahee a écrit:
apparemment les combattants EI se sont retirés de tal abbyad sans trop combattre contrairement à leur habitude . une explication bayb ?
L'EI retire ces combattants de tous les fronts secondaires, je ne crois pas par manque d'homme. La situation est trop calme ailleurs, c'est pas normal.
les bombardement de la coalition sont très violent il était sure que un jour ou l'autre il aurait leurs effet
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Ven 19 Juin - 10:35
je t'ai dit baybar ... la dislocation de la turquie arrive inch'allah, les kurde on le droit a un etat et il l'auront . tu voulai que sa se fasse sur le dos de l'iran irak syrie et sa se fera sur le votre aussi .
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Ven 19 Juin - 10:36
arsenik a écrit:
Baybars a écrit:
kurahee a écrit:
les bombardement de la coalition sont très violent il était sure que un jour ou l'autre il aurait leurs effet
Les bombardements de l'aviation Assadiste sont plus précis. Je crois à un rôle limité de l'aviation dans ce conflit.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Ven 19 Juin - 10:38
kabylius a écrit:
je t'ai dit baybar ... la dislocation de la turquie arrive inch'allah, les kurde on le droit a un etat et il l'auront . tu voulai que sa se fasse sur le dos de l'iran irak syrie et sa se fera sur le votre aussi .
Pas de mon vivant. Sois sûr de cela.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Ven 19 Juin - 10:43
Une cinquantaine de combattants de l'ASL et du YPG tué aujourd'hui lors de leur tentative d'offensive vers Aïn Issa par l'EI.
Les Kurdes ont du mal dans les régions Arabes.
Je met pas les photos des cadavres.
Amgala Winner Colonel
messages : 1670 Inscrit le : 14/11/2010 Localisation : Pole Nord Nationalité :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Ven 19 Juin - 10:44
Il faut que la turquie intervient pour se débarasser des communistes du YPG
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Ven 19 Juin - 10:46
Amgala Winner a écrit:
Il faut que la turquie intervient pour se débarasser des communistes du YPG
Avec Erdogan le peureux? Sa sera juste un rêve.
Même si je veux pas une gouvernance de l'armée sur les affaires de l'Etat, au moins, ils avaient la solution pour combattre ces vermines.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Ven 19 Juin - 11:17
Baybars a écrit:
Une cinquantaine de combattants de l'ASL et du YPG tué aujourd'hui lors de leur tentative d'offensive vers Aïn Issa par l'EI.
Les Kurdes ont du mal dans les régions Arabes.
Je met pas les photos des cadavres.
meme si il ont du mal, l'important est que l'EI bat en retraite ou se sauve directement en turquie, quand il vont comprendre la manipulation il se retourneront contre ceux qu'il les ont dressé. la roue tourne
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Ven 19 Juin - 11:28
Aïn Issa se trouve bien au sud de la frontière turque. C'est vers Raqqa. Le front est stabilisé et l'ASL et le YPG s'est retiré des alentours d'Ain Issa.
Il y a en ce moment un très gros problème de carburant dans les régions contrôlées par le régime Assadiste et les rebelles, l'EI a coupé l’approvisionnement bon marché.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Ven 19 Juin - 11:31
Sissi demande aux Libanais de se préparer à la chute du régime Assadiste. La chute de Bachar serait imminente.
Les courageux Kurdes qui menacent les Arabes de quitter leur maison sous peine d'être cibler par la coalition...
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Ven 19 Juin - 13:01
en attendant les seuls qui battent les sataniques sont les kurdes, le reste se cassent en courants pour reprendre tes messages
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Ven 19 Juin - 13:10
@baybars ce n'est pas la premiere fois kirkouk a été vidé de ses arabe aussi
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Ven 19 Juin - 13:16
charly a écrit:
en attendant les seuls qui battent les sataniques sont les kurdes, le reste se cassent en courants pour reprendre tes messages
Tu cautionne l'épuration ethnique par ces vermines?!
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Ven 19 Juin - 13:20
Baybars a écrit:
charly a écrit:
Tu cautionne l'épuration ethnique par ces vermines?!
ce qui est plus grave c'est les membre de la coalition en particulier arabe qui continue les frappes