messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Lun 15 Juin 2015 - 21:21
Rappel du premier message :
Le précédant topic est classé, nous poursuivrons ici pour tout ce qui touche à ce conflit. Le statut spécifique du topic est maintenu.
Bonne lecture.
Auteur
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Sam 26 Sep 2015 - 23:04
Fox-One a écrit:
je suis avec les russes. A pres j'espere que tout rentre dans l'ordre pacifiquement pour le peuple syrien.
Spetnaz for beasts
Je pense qu'ils ton entendue ,ils viennent arranger les chose en rasant tout le pays .....
Mi-6 Russi larguant du baril .
Citation :
Spetnaz for beasts
Bein dis donc tu est vraiment tres écouté !!!
Soldat russe "Motorola" le commandant du bataillon "Sparta" ,ont peut apercevoir le drapeaux des confédération sudistes sur leurs teeshirt ......vive les russe ....c'est ça ????
Il cri ces louanges au régime criminel d'Assad ......
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Sam 26 Sep 2015 - 23:13
Merkel a raison la surete du peuple civile vient d'abord parfois il faut negotier avec le diable pour apporter la stabilite.C'est ce qu'on appelle penser avec la tete pas avec des emotions.A la fin c'est celui qui a des idees a offrir qui gagne.
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Sam 26 Sep 2015 - 23:17
moulay ismaiil a écrit:
romh a écrit:
charly a écrit:
La ou l Occident ne peut accepter de perdre 1000 soldats par armée en 1 ans, les russes le peuvent.
La différence elle est la entre autre.
Ensuite ce sont les russes + iranien + l armée syrienne.
Enfin, Poutine a du faire passer les bons messages aux pays "tolérant" avec daech.
Le seul point qui est chaud, c est l'Irak, la contre attaque doit aussi se faire en Irak
. Et justement ça va être une faute phénoménale de s'allier à l iran+assad ça va confirmer que la Russie et pro chiite c est ce que les radicaux attendent en plus dans ce cas ne compter plus sur l aide des populations et des pays sunites de la région
Les Français qui se sont radicalisés après les attentats reprochent aux syriens de s'être radicalisés après 4ans de bombardements aux barils !!!
Présenter le sujet dans ce sens, et soit un manque d intelligence profond, soit du terrorisme intellectuel
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Sam 26 Sep 2015 - 23:20
moulay ismaiil a écrit:
moulay ismaiil a écrit:
Ont parle même d’éventuelle unités chinoise pour appuyé les troupes Russe d'ici 6 semaine !
Les rumeurs persistes !!
Porte-avions chinois Liaoning avec des J-15 amarrés dans le port de Tartous accompagné d'un croiseur lance-missiles .
Certes ceux auxquels l'on disait : "Les gens se sont rassemblés contre vous; craignez-les" - cela accrut leur foi - et ils dirent : "Allah nous suffit; Il est notre meilleur garant" V173 S 3 AL-IMRAN
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Sam 26 Sep 2015 - 23:21
charly a écrit:
Présenter le sujet dans ce sens, et soit un manque d intelligence profond, soit du terrorisme intellectuel
Je ne débat pas avec les mauvaises foi
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Sam 26 Sep 2015 - 23:48
moulay ismaiil a écrit:
charly a écrit:
Je ne débat pas avec les mauvaises foi
Je ne débat pas je constate
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 0:11
Ansar Al-Sham dans les combats contre les forces du régime dans la province de Latakié .
Toujours Ansar Al-Sham ,tire avec des "canons de l’enfer" sur des positions tenu par les forces assadistes a Dorien province de Latakié .
Spoiler:
Les combats a Der'aa .
Combats dans la banlieue de Homs a Al-Waer .
Visite du front Ouest d'Alep du nouveau leader d'Ahrar Al-Sham Abu ,Yahya Al-hamwi .
Défection d'un soldat du régime vers l'ASL
Nouvelles forces Spécial rebelles ? a Der'aa .
Nouvelle anacheed de Ahrar Al-Sham ,"La Religion d'Allah nous unit"
édit moderation: supprimé car ça n'importe rien. D'une manière générale, les anacheed de ce registre sont proscrits ici
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 0:29
charly a écrit:
moulay ismaiil a écrit:
romh a écrit:
. Et justement ça va être une faute phénoménale de s'allier à l iran+assad ça va confirmer que la Russie et pro chiite c est ce que les radicaux attendent en plus dans ce cas ne compter plus sur l aide des populations et des pays sunites de la région
Les Français qui se sont radicalisés après les attentats reprochent aux syriens de s'être radicalisés après 4ans de bombardements aux barils !!!
le terorisme intellectuelle c'est d'avancer des contre verité en expliquant que le régime a fait moin de victimes civiles
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 0:44
arsenik a écrit:
charly a écrit:
moulay ismaiil a écrit:
le terorisme intellectuelle c'est d'avancer des contre verité en expliquant que le régime a fait moin de victimes civiles
Et donc JeUne homme qui a dit ça lol
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 0:49
moulay ismaiil a écrit:
moulay ismaiil a écrit:
moulay ismaiil a écrit:
Ont parle même d’éventuelle unités chinoise pour appuyé les troupes Russe d'ici 6 semaine !
Les rumeurs persistes !!
Porte-avions chinois Liaoning avec des J-15 amarrés dans le port de Tartous accompagné d'un croiseur lance-missiles .
Certes ceux auxquels l'on disait : "Les gens se sont rassemblés contre vous; craignez-les" - cela accrut leur foi - et ils dirent : "Allah nous suffit; Il est notre meilleur garant"
V173 S 3 AL-IMRAN
Ca date de quand la photo?
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 0:53
Aujourd'hui .
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 2:05
charly a écrit:
arsenik a écrit:
charly a écrit:
Et donc JeUne homme qui a dit ça lol
regarde les pages précédentes tu as expliqué que els rebelles ont plus de sang sur les mains
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 2:54
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 3:03
Amgala Winner a écrit:
tout le monde unis contre l'opposition syrienne.
A ce point cette opposition dérange ?
lis ce que j'ecris je crois que tu as mal compris
enfin si ce message est envoyé a moi
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 8:47
Amgala Winner a écrit:
tout le monde unis contre l'opposition syrienne.
A ce point cette opposition dérange ?
Je ne sais pas si tu es musulman, mais si tu l es tu devrais te réjouir de cette union contre ceux qui trahissent l islam, et diffusent des fausses valeurs de l islam et massacrent en son nom (daech).
On est d accord au moins sur ce point ?
Importent de trouver les points d accord quand on discute avec quelqu un
RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 9:21
Bonjour,
Info du dimanche matin sur les syriens fuyant la barbarie du régime .
10 morts au large de Bodrum, suite au renversement de l' embarcation qui les transportait.
RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 9:46
Si on s'en remet au document posté par Ismail page précédente, daesh aurait tué moins de 1% des civils ayant perdu la vie en Syrie.
Au final, daesh est un ennemi pour qui ? On ne peut pas dire que c'est un ennemi du peuple Syrien, vu le peu de dégâts dans les populations civils.
Pourquoi donc le monde entier tente-t-il de s'allié pour éradiquer daesh ? Pas pour sauver les Syriens.
Au final, c'est pas daesh qui dérange. Mais plutôt l' application de la Charia, donc l' Islam.
charly Colonel-Major
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 10:19
Ca veut dire que tu penses que l application de l islam par daech est ce que dois être l islam ?
C est pour moi un point de vue entendable
RecepIvedik Commandant
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 10:27
Je constate c'est tout.
Ce n'est pas à moi de remettre en cause la charia.
charly Colonel-Major
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 10:39
Ce qui revient au même, alors je vais te dire sans détour et sans haine, je pense que tu n as rien a faire en france, car les valeurs de daech sont en totale opposition aux valeurs française. Et je trouve dangereux d avoir sur le territoire nationale des gens qui pensent comme toi.
Si tu veux être en phase avec toi même va vivre dans un pays où les valeurs de daech sont suivis, je ne sais pas si cela existe, mais va s y.
RecepIvedik Commandant
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 10:50
Wouaouhh..
Quel bel exemple de valeurs !!!
Je ne n'ai jamais dis qu'il fallait que la charia s'applique en France ou ailleurs.
Je constate simplement que le monde dit " civilisé" s'allie même contre nature ( US/russie) pour combattre ceux qui appliquent la charia.
Concernant ma présence en France, j'ai certainement au moins autant le droit que toi d'y vivre. Etant moi-même français depuis bientôt 40 ans.
Ce n'est pas toi qui va m' obliger à idolâtrer des massacreurs de turcs comme les russes. Et ce n'est pas à toi de me donner des leçons alors que tu idolâtres un groupe terroriste reconnu comme tel par la France.
Alors tes indignations sélectives, tu te les gardes. Comme dirait mon " ami", évites les attaques personnelles car tu es mal placé pour les faire.
Sur ce, on peut revenir à la guerre civile en Syrie.
charly Colonel-Major
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 11:09
Ce n est pas une attaque personnelle. Ce n est pas une question de droit. Ce n est qu une question de cohérence Quel groupe terroriste j idolâtre ? La j ai pas compris ?
Pour les valeurs et ta vision de la charia que je ne connais pas (la charia) Si tu considères que le traitement d esclave sexuelle, d enfant, la persécution de minorité, de lancer des gens des toits, d écraser des gens avec des chars, de brûler vive des gens, d égorger c est l application de la charia, alors les musulmans in un gros problèmes.
Et c est pour cela que le monde combat daech car ce sont des imposteurs
RecepIvedik Commandant
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 11:30
C'est ce que je dis tu as l'indignation sélective.
C'est quoi le pire ? tuer un homme en le jetant d'un toit ou l' électrocuter ?
Comme certains le rappellent souvent ici, daesh n'est que la conséquence des actions des " civilisés".
Au final, c'est les chiffres qui parlent . daesh aurait tué 1800 civils. contre 180 000 pour le régime.. Soit 100 fois plus. Tu devrais plutôt t'indigner pour ça.
Une fois le régime disparu, les syriens sauront se reprendre en main pour se débarrasser de ce qui leur convient pas comme mode de direction. Après si ils choisissent de vivre sous la Direction de daesh, c'est leur problème.
Les syriens ne demandent à personne de les débarrasser de daesh, ils demandent à ce qu'on les débarrasse de Assad.
voici pour toi la liste des organisations reconnues comme terroristes par l' UE :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 11:39
Un l expérience prouve que tuer l état c est détruire le pays et donc encore des civils dans le cas où le révolution a échouée.
Ensuite pour daech la Syrie est juste un passage, je te rappel qu ils essaient de reprendre leur mal partout, d ou je te le redis l union du monde contre excepte la Turquie.
Tu es comme ton President, tu joues avec la religion en portant confusion sur les crimes de daech par rapport à la charia pour un intérêt nationale.
C est ton droit, mais t étonne pas ensuite d être cocu comme ton President.
Le jour ou tu comprendra que en Syrie la révolution a échoué à cause des terroriste islamiste et de certain état, tu auras fait un grand pas. Le prochain sera de comprendre que le massacre sera stope via l état et la paix via l éviction de Assad.
RecepIvedik Commandant
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) Dim 27 Sep 2015 - 11:48
La révolution n'a pas échoué.
Comme plusieurs personnes l'ont rappelé, les révolutionnaires c'est le peuple syrien.
Et l' entrée de la russie dans le jeu militaire va faire empirer les choses. Rien d' autre.
Tu me demande de toujours relire ce qui a été posté. Donc je t'invite à lire ce que d'autres personnes ont soulevé sur les pages précédentes. Tout à été dit sur les russes dans ce conflit.
Et également sur daesh. La colonne vertébrale de daesh serait des arabes, sunnites, syriens et irakiens, opprimés par les chiites et le alaouittes. Autrement dis des locaux.
Leur méthodes ne font peut être pas l'unanimité à l'heure actuelle. Mais ça reste juste des méthodes de mauvais garnements . Ils se reprendront certainement.
Je n'approuve pas toutes leurs actions et ne les soutient pas.
Mais les russes ont été ceux qui ont tués tout les hommes en âge ou qui vont le devenir de faire des enfants en Tchétchénie, il y a pas longtemps. Tu peux pas me demander de soutenir ces barbares.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )