Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )

+28
yassine1985
FarLouati
rmaf
romh
Fremo
Fox-One
youssef_ma73
BOUBOU
WRANGEL
felipe21
pyromane
juba2
Fahed64
RecepIvedik
moro
Admiral
lemay
jf16
RED BISHOP
b46reich
charly
arsenik
kurahee
Amgala Winner
mourad27
Yakuza
QuickShark
PGM
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena21Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena31
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena23Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena20
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Ambass10

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:21

Rappel du premier message :

Le précédant topic  est classé, nous poursuivrons ici  pour tout ce qui  touche à ce conflit.
Le statut spécifique du topic est maintenu.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena24Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena31
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena25

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:17

Juste avant de manger, et un peu hs.

Je pense que tu es profondément occidentalisé, ce qui fait que tes propos sur la charia, je n y crois pas. Je pense aussi que tu vois en ton président celui qui a transformé la Turquie en une future grande puissance ce que je partage.

Mais ce que tu ne vois pas c est que les dernière décision de ce président remettent tout en cause et la Turquie vient de perdre plusieurs années.

En particulier, il avait l occasion de tuer le pkk via ces discutions de paix (j avais été surpris lorsqu il a lancé cela) et aurait pu profiter des attaques de l ei contre les kurdes pour prouver au kurdes qu ils sont turque et seul cette nation peut les protéger.

A l opposé il a préféré les trahir et soutenir daech pour espérer avoir une future influence en Syrie.

A ce stade ton président est out, vous avez besoin d un vrai visionnaire qui dirige n ont pas via des idéaux religieux mais par une vision du monde réaliste.

Bon ap, à ce soir pour la suite de notre discutions.

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:23

moulay ismaiil a écrit:
moulay ismaiil a écrit:
moulay ismaiil a écrit:
Ont parle même d’éventuelle unités chinoise pour appuyé les troupes Russe d'ici 6 semaine !

Les rumeurs persistes !!

Porte-avions chinois Liaoning avec des J-15  amarrés dans le port de Tartous accompagné d'un croiseur lance-missiles .

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 CP2J8M2UcAIlhOQ

Certes ceux auxquels l'on disait : "Les gens se sont rassemblés contre vous; craignez-les" - cela accrut leur foi - et ils dirent : "Allah nous suffit; Il est notre meilleur garant"
V173 S 3 AL-IMRAN

Faux, la date de 1998 ou 1999 lorsque le navire est vendu par la Russie à la Chine, en passant par le Bosphore Turc.
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena21Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena24
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena26Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena32
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Medail10

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:27

je me disait aussi...c'est suspect un tel batiment en zone de conflit sans armement ni radars! 
on le croirait tout droit sorti du film "Pirate Des Caraïbes".

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:32

charly a écrit:
Amgala Winner a écrit:
tout le monde unis contre l'opposition syrienne.

A ce point cette opposition dérange ?

Je ne sais pas si tu es musulman, mais si tu l es tu devrais te réjouir de cette union contre ceux qui trahissent l islam, et diffusent des fausses valeurs de l islam et massacrent en son nom (daech).

On est d accord au moins sur ce point ?

Importent de trouver les points d accord quand on discute avec quelqu un Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 11

On a pas vraiment pas de besoin de l'Occident pour régler nos problèmes. Restez chez vous. L'intervention des Occidentaux et des Russes est du pain béni pour l'EI et JAN. Vous faites que renforcer ces groupes, sa va ramener plus de gens vers eux.. Sa commence à Idlib, des habitants veulent que l'EI reviennent à cause du pacte des rebelles avec l'Iran (d'ailleurs pacte violé par le régime assadiste).

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 CP3RHnFWwAAcePm

Un Musulman ne soutiendra pas cette intervention, car cela est contraire sur un des principes de la religion islamique "Al-Wala Wal Bara" (L'alliance et le désaveu). Après, il y a une différence entre théorie et pratique. Surtout entre ceux qu'on nous apprennent et la réalité, je parle surtout de l'Arabie Saoudite et les écrits anciens de nos savants sur la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:36

RecepIvedik a écrit:
Wouaouhh..

Quel bel exemple de valeurs !!!

Je ne n'ai jamais dis qu'il fallait que la charia s'applique en France ou ailleurs.

Je constate simplement que le monde dit " civilisé" s'allie même contre nature ( US/russie) pour combattre ceux qui appliquent la charia.

Concernant ma présence en France, j'ai certainement au moins autant le droit que toi d'y vivre. Etant moi-même français depuis bientôt 40 ans.

Ce n'est pas toi qui va m' obliger à idolâtrer des massacreurs de turcs comme les russes. Et ce n'est pas à toi de me donner des leçons alors que tu idolâtres un groupe terroriste reconnu comme tel par la France.

Alors tes indignations sélectives, tu te les gardes. Comme dirait mon " ami", évites les attaques personnelles car tu es mal placé pour les faire.

Sur ce, on peut revenir à la guerre civile en Syrie.

Moi personnellement, j'emmerde royalement le monde civilisé et ses valeurs hypocrites, ils ont commit plus de crimes et d'horreurs en 100 ans que le reste du monde..

Tu dois connaître l'hymne national turc?! Donc, sa résume un peu ma pensée.

Citation :
Depuis toujours, j'ai vécu libre, et je vivrai libre
Je serais surpris si un fou voulait m'enchaîner.
Je suis comme un torrent rugissant, je franchis mes obstacles en les anéantissant
Je briserais les montagnes, je sortirais de mon lit, je déborderais.

Même si le monde occidental encercle mes fortifications
Mes frontières sont aussi solides que ma foi et ma fierté
Tu es forte, n'aie crainte ! Comment une telle foi pourrait-elle être étouffée
Par ce monstre édenté que tu appelles la « civilisation » ?

Camarade! Ne laisse surtout pas les infâmes entrer dans mon pays
Fais barrière de ton corps, qu'on arrête cette invasion honteuse
L'Éternel va te faire revenir aux beaux jours qu'il t'a promis
Qui sait ? Peut-être demain ? Peut-être encore avant ?

Pour la suite..

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C4%B0stikl%C3%A2l_Mar%C5%9F%C4%B1

Sinon, l'armée russe bombarde l'armée Syrienne à Safira, 20 morts..

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 CP2rqc-UAAQ_A3c
RecepIvedik
Commandant
Commandant

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena10

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:01

Il s'appel comment le gars que tu cite en source ?

Hassan el hatab ? ( pour vérifier mon arabe .. )
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena24Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena31

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:04

C est quoi in pays civilisé ? Pour le permettre de comprendre ton intervention stp.

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:06

RecepIvedik a écrit:
Il s'appel comment le gars que tu cite en source ?

Hassan el hatab ? ( pour vérifier mon arabe  .. )

Housseyn Al-Khattab, si tu remarque, il y a "ي".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:10

charly a écrit:
C est quoi in pays civilisé ? Pour le permettre de comprendre ton intervention stp.

Tous les pays qui se déclarent civilisé, qui nous rabâche toute la journée des "valeurs hypocrite universelle" qu'ils appliquent à eux même et qu'ils oublient d'appliquer aux autres, enfin sauf avec les armes, ils appliquent aux autres avec des bombes et des interventions armées. Des pays dit "civilisé" qui ont décimé des peuples au nom de leur "valeur universelle", "l'exportation de leur démocratie"..
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:10

Tu en connais qui ne sont pas comme cela ?

RecepIvedik
Commandant
Commandant

Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena10

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:12

Effectivement. Merci pour la correction Baybars. J'avais zappé le Ye. J'ai perdu un peu à force de ne plus le lire.

Je m'y remets à l' arabe.

fin hs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:14

charly a écrit:
Tu en connais qui ne sont pas comme cela ?

Pour commencer par les pays qui n'ont pas d'armée, ou qu'ils n'ont pas eu dans leur passé menée des guerres à des milliers de km de chez eux. Des visées impérialistes et colonialistes, qui nous rabâche pas toute la journée des valeurs à qui leur dirigeant ne croient même pas.

Il y en a pas mal de ce genre de pays dans le monde, mais en Occident, rare ce genre de pays.
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:20

Donc la Turquie faite partie des pays que tu rejetes et en particulier l empire ottoman, on est d'accord ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:27

charly a écrit:
Donc la Turquie faite partie des pays que tu rejetes et en particulier l empire ottoman, on est d'accord ?

La Turquie a une passée impérialiste, c'est indéniable, c'est une vérité. Mais la Turquie mène pas des interventions à l'autre bout du monde, la Turquie n'aide pas les Corses et les Basques dans leur combat pour la liberté de leur peuple contre l'Etat Français, ou mène des interventions aériennes en France pour protéger le peuple Français, ou n'exporte pas sa démocratie à la France.

Voilà toute la différence.
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:30

Fouille un peu plus le passe

arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena32Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena24
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena10

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 14:36

charly a écrit:
Ce qui revient au même, alors je vais te dire sans détour et sans haine, je pense que tu n as rien a faire en france, car les valeurs de daech sont en totale opposition aux valeurs française. Et je trouve dangereux d avoir sur le territoire nationale des gens qui pensent comme toi.

Si tu veux être en phase avec toi même va vivre dans un pays où les valeurs de daech sont suivis, je ne sais pas si cela existe, mais va s y.

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi nous avec des valeurs si supérieur on est en droit de bombarder ces pauvres sauvages (je ne parle pas que de daech)

Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 14:53

Lit la suite des échanges ....

Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner

Nationalité : Argentina

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 15:20

Je ne soutiendrai jamais les russes, même si ils combattent le Satan lui même.

General de Division
General de Division
Fox-One

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena32 Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Medail10
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena24Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena10

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 15:58

Amgala Winner a écrit:
Je ne soutiendrai jamais les russes, même si ils combattent le Satan lui même.

Moi je soutiendrai toujours les ennemies des ennemis de l'islam
jf16
General de Division
General de Division
jf16

Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena32Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena24
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena25Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena26
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Cheval10Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena15
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Medail10

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 16:59

Citation :
Sans surprise, la France a frappé des objectifs en Syrie

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 5244

Un communiqué de l'Elysée, moins laconique que celui annonçant la vente des BPC à
l'Egypte mais tout aussi dépourvu d'intérêt opérationnel, annonce ce dimanche matin
(opération "Jour du Seigneur"?) des frappes en Syrie. On saura où, quand, comment
et contre qui plus tard (qui sait):

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 4313

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2015/09/27/la-france-a-frappe-des-objectifs-en-syrie-14757.html

Citation :
Coup de poing: 5 Rafale ont détruit un camp d'entraînement de l'EI

La France a effectué dimanche sa première frappe en Syrie, visant un camp d'entraînement de l'Etat islamique près de Deir Ezzor, dans l'est du pays.

"Nos forces ont atteint leurs objectifs : le camp a été en totalité détruit. Six avions ont été utilisés, dont cinq Rafale", a dit le président Hollande lors d'une déclaration en marge de l'Assemblée générale des Nations unies, à New York.

On applaudit à deux poings ou on se range derrière ceux qui parlent de "campagne de com"?

"Foutaise". Cité par l'AFP, Eric Dénécé, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R), estime que l'emploi de la force aérienne dans une stratégie antiterroriste proclamée n'a aucun sens. "Dire qu'on va empêcher des attaques terroristes en France grâce à des raids aériens en Syrie c'est, et je pèse mes mots, de la foutaise intégrale".

"Quand les Américains le font et qu'ils mènent des milliers de frappes, comme ils le font en Irak, ça peut avoir un impact limité. Mais pour la France en Syrie, il ne va s'agir que de quelques frappes symboliques. C'est de la gesticulation, de la poudre aux yeux pour tromper l'opinion (...). La seule solution, ce sont des troupes au sol. Là on pourra dire qu'on lutte sérieusement contre Daech".

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2015/09/27/syrie-14759.html
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena32 Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Medail10
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena24

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 17:19

Baybars et RI vous avez le droit de vous defoulez mais jusqu'a maintenant aucune de vos analyse n'a marche ,rte va droit au poteau,la turquie recule economiquement,la turquie a achete du petrole chez isis et les a aide a passe leurs terros a votre frontiere,la turquie a crue jouer les USA l'europe ,la russie ,la chine et les khalijis entre eux,il y a actuellement un maque totale de confiance des occidentaux.des russes et chinois et meme japonais envers la turquie,rte vous a mis dans un petrin que ni economiquement ni socialement vous allez sortir indemne meme si vous utilisez votre passe historique depuis les Huns,meme votre societe la majorite actuellement ne sont pas sure ou aller n'en parlant pas de vos entrepreneurs et vos societes qui veulent plier bagage quelque part,j'ai vue cela car je viens de rentrer de istanboul et les environs,the pictures is not thatt great at all.L'occident va faire payer a rte tres cher et cela est dans le making et cela a deja demarre,l'economie turque n'est pas ce qu'elle a ete il y a un an ,ell est vraiment tres malade.Je le dis en tant que personne que j;ai fais des etudes de cas pour des entreprise de votre pays.
RecepIvedik
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:08

Il faudrait savoir.

Parfois vous dîtes que la Turquie n'est que laquais de l' occident et parfois vous dîtes que ce que font les dirigeants turcs vont à l'encontre de l'occident au point que ceux ci vont faire payer à la Turquie ses actions.

Faudrait savoir . La Turquie est le laquais de l' occident ou elle manoeuvre seule ?
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner

Nationalité : Argentina

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:14

RecepIvedik a écrit:
Il faudrait savoir.

Parfois vous dîtes que la Turquie n'est que laquais de l' occident et parfois vous dîtes que ce que font les dirigeants turcs vont à l'encontre de l'occident au point que ceux ci vont faire payer à la Turquie ses actions.

Faudrait savoir  . La Turquie est le laquais de l' occident ou elle manoeuvre seule ?

Ces gens la qui accusent la Turquie n'ont pas les idées claire, ils sont que des simples girouettes, ils ne connaissent pas grand chose, ils sont très limité pour avoir une vision des choses.

General de Division
General de Division
arsenik

Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena32Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena24
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Unbena10

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:25

Le problème dans les débats sur ce topics est que beaucoup confondent leurs envies avec ce qu'il est est réellement de la situation diplomatique, militaire, nombre de mort,ressenti de la population etc

Invité

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:51

arsenik a écrit:
Le problème dans les débats sur ce topics est que beaucoup confondent leurs envies avec ce qu'il est est réellement de la situation diplomatique, militaire, nombre de mort,ressenti de la population etc

je confirme , mais pas ceux que tu crois arsenik  Wink

beaucoup voyais la chute de bachar à chaque avancé rebelles, RTE jouer avec le feu chez les voisins sans se bruler les doigts, une vrais action occidentale pour faire tomber Bachar, bref beaucoup d erreur d appreciations, cela peut s expliquer par la position partisane  de certain membres sur ce topic  qui  malgré l enorme travail fourni pour alimenter ce topic, ne donnent que de l info partisane qui ne permet pas d avoir une  idée reel de ce qui se passe sur le terrain.

mais juste comme tu dit

Citation :
confondent leurs envies avec ce qu'il est est réellement de la situation diplomatique, militaire, nombre de mort,ressenti de la population etc

Amgala : pas d attaques mais des arguments... Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Page 33 Icon_minitime

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant