Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+49
YASSINE
rmaf
sorius
Fremo
FAMAS
von
thierrytigerfan
KapMajid
pyromane
forcemarok
MAATAWI
lemay
WRANGEL
gigg00
Arbalo
atlas
AVEROUES
@Winners
ScorpionDuDesert
Proton
Viper
yassine1985
Anassfra93
BOUBOU
leadlord
butters
youssef_ma73
annabi
FAR SOLDIER
Fox-One
dan
juba2
mbarki_49
Cherokee
RadOne
jf16
Yakuza
charly
Fahed64
kurahee
mourad27
arsenik
RED BISHOP
moro
PGM
Gémini
b46reich
klan
RecepIvedik
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 5 Unbena10

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:40

Rappel du premier message :

Je profite de l occasion pour relever que si il y aamalgame sur le rôle de la Turquie , par certains membres de ce forum,c est en partie à cause des mensonges que tu distille Mr Baybars ...

Tu entretien cet amalgame ...

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 5 Unbena10Actualités Françaises - Page 5 Unbena13
Actualités Françaises - Page 5 Unbena15

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:11

Le poste a été supprimé car HS, diffamatoire et mensongé! Son hauteur est dans le colimateur de la modération pour ses dérapages répétés qui tourne en HS avec un disque rayé qui tourne en boucle !

En ce qui concerne la critique, il y a un topic dédié à l'islam dans ce forum! Tout comme l'habille ne fait pas le moine, il est aussi impossible de savoir ce qu'il y a dans le coeur des gens Like a Star @ heaven

De plus des journalistes sur place ont apporté un démenti clair aux mensonges des Femens. En tant que musulmans JAMAIS de m'a vie que ce soit dans une mosquée, sur internet ou dans mon entourage on m'a dit ou j'ai discuté de savoir si il faut battre sa femme ou pas clown

Tiens Charly, écoute, tout le contraire de ce que disent les Femen.... bouh les méchants barbu appellent à se comporter de la meilleur des manière avec sa femme Laughing Juba, honte à toi de juger les homme selon leur habits et leur style vestimentaire ou courant religieux supposé No

https://soundcloud.com/search?q=dperrotin

Actualités Françaises - Page 5 CO2ag4yXAAArL9b

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:44

Thanks Fahed . Je me disait bien que leur version ete tres teleguidee ... Honte a ces activistes menteuses Evil or Very Mad honte aux francais qui y croit sans avoir un esprit critique minimal.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 5 Unbena24Actualités Françaises - Page 5 Unbena31
Actualités Françaises - Page 5 Unbena25

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:50

Tu peux détailler la partie honte au français stp ...

Merci

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 5 Unbena32Actualités Françaises - Page 5 Unbena24
Actualités Françaises - Page 5 Unbena10

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 14:40

Fahed64 a écrit:
Le poste a été supprimé car HS, diffamatoire et mensongé! Son hauteur est dans le colimateur de la modération pour ses dérapages répétés qui tourne en HS avec un disque rayé qui tourne en boucle !

En ce qui concerne la critique, il y a un topic dédié à l'islam dans ce forum! Tout comme l'habille ne fait pas le moine, il est aussi impossible de savoir ce qu'il y a dans le coeur des gens Like a Star @ heaven

De plus des journalistes sur place ont apporté un démenti clair aux mensonges des Femens. En tant que musulmans JAMAIS de m'a vie que ce soit dans une mosquée, sur internet ou dans mon entourage on m'a dit ou j'ai discuté de savoir si il faut battre sa femme ou pas clown

Tiens Charly, écoute, tout le contraire de ce que disent les Femen.... bouh les méchants barbu appellent à se comporter de la meilleur des manière avec sa femme  Laughing Juba, honte à toi de juger les homme selon leur habits et leur style vestimentaire ou courant religieux supposé  No

https://soundcloud.com/search?q=dperrotin

Actualités Françaises - Page 5 CO2ag4yXAAArL9b


Tu vois lz problème @fahed il y avait un mensonge et personne pour démentir il faudrait sérieusement  prendre exemple sur lecrif niveau média ils sont au top et il attaque direct

_________________
Actualités Françaises - Page 5 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 14:45

Pas a tout les francais attention j'ai pas dit ça . Seulement ceux qui y croient . Nuance
Et au passage meme aux "musulmans" qui y ont cru les yeux fermes, qui ce reconnaitrons dont un sur ce forum Rolling Eyes .
Cette histoire des le debut j'y ai pas cru, comme tant d'autres polemiques injustes sur les musulmans de france. C'etait une histoire a dormir debout. Deja il est inconcevable que dans une manifestation de cette ampleur , avec la couverture mediatique, les autorites securitaires presente sur place et tout le tralala qui a precede le salon, de debattre sur "Est ce que il faut battre ou pas sa femme" clown des le premier article il y en a ils ont sauter sans slip dixit Yakuza.
Ce que je peux reprocher aux musulmans de france dans ce type d'affaire c'est leur manque d'organisation. Ou sont les representants musulmans dans le pays pour ce rendre sur les plateaux tele et mettre a nu (jeu de mot) ces femen menteuses maladives et des mensonges bien reflechi et en collaboration avec la minuscule poignee de ex "musulman" en france toute la clique type el rhazoui ou autres tunisienne algerienne. Ce sont des propagandiste de grand talent qui ont pour seul but de salir les musulmans en general.

Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 5 Unbena32Actualités Françaises - Page 5 Unbena24
Actualités Françaises - Page 5 Unbena10

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 14:58

FAR SOLDIER a écrit:
Pas a tout les francais attention j'ai pas dit ça . Seulement ceux qui y croient . Nuance
Et au passage meme aux "musulmans" qui y ont cru les yeux fermes, qui ce reconnaitrons dont un sur ce forum Rolling Eyes .
Cette histoire des le debut j'y ai pas cru, comme tant d'autres polemiques injustes sur les musulmans de france. C'etait une histoire a dormir debout. Deja il est inconcevable que dans une manifestation de cette ampleur , avec la couverture mediatique, les autorites securitaires presente sur place et tout le tralala qui a precede le salon, de debattre sur "Est ce que il faut battre ou pas sa femme" clown  des le premier article il y en a ils ont sauter sans slip dixit Yakuza.
Ce que je peux reprocher aux musulmans de france dans ce type d'affaire c'est leur manque d'organisation. Ou sont les representants musulmans dans le pays pour ce rendre sur les plateaux tele et mettre a nu (jeu de mot) ces femen menteuses maladives et des mensonges bien reflechi et en collaboration avec la minuscule poignee de ex "musulman" en france toute la clique type el rhazoui ou autres tunisienne algerienne. Ce sont des propagandiste de grand talent qui ont pour seul but de salir les musulmans en general.



le probléme c'est que ça été relayé par des media officiel sans demanti pendant plusieurs heures c'est normal a ce moment que tu saute sans slip enfin j'espere que ça va reveiller ceux qui font les conferences il faut préparer aussi le service mediatique,lr problème c'est que niveau communication c'est vraiment le 0 pointé n'importe quel saleté peux souiller les musulmans sans rien risqué

_________________
Actualités Françaises - Page 5 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 15:19

Oui arsenik les musulmans de france ne sont pas organise c'est un constat Evil or Very Mad trop divise et non integre dans le pays. Tres gros probleme de l'Islam en france, les gens sont perdu c'est desolant.
En grande bretagne , en allemagne ou meme aux USA les musulmans dans ces pays la sont tres bien organise, solidaires et plutot bien integre .
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 5 Unbena32 Actualités Françaises - Page 5 Medail10
Actualités Françaises - Page 5 Unbena24

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:24

Citation :
Le poste a été supprimé car HS, diffamatoire et mensongé! Son hauteur est dans le colimateur de la modération pour ses dérapages répétés qui tourne en HS avec un disque rayé qui tourne en boucle !

Et vive la democratie et la pensee unique c'est elle qui fait l'union,je vois et j'ai le droit de le dire car je ne suis pas dans un blogue dictateur et islamiste chaque fois que je dis quelque chose qui est juste avec preuve a l'appui je suis HS ou disque raye .Fahed je vous demande devant tout le monde qu'est ce que vous avez contre mes idees car elles ne sont ni insultants ni des mensonges mais des realites,si vous ou certaines moderations ne me veulent pas et je derange envoyez un MP en me disant de me retirer mais je ne resterais pas en essaye de collaborer soutenir vos pensees et vos idees ou rien ecrire de temps en temps pour vous plaire et appuyer vos idees cela je ne le ferais jamais car je n'etais pas eleve a etre un esclave,si vous etes un vrais forume qui n'est pas penetre par certaine equipe pros et paye par.....il faut laisser les gens s'exprimes si non je suis entrain de perdre mon temps dans ce forum,si vous voulez me banir a vie allez y car je ne serais pas le perdant .Et si vous vous allez encore une fois et retirer ce commentaire ou un pour une raison personelle,je me banirais moi meme a vie,
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 5 Unbena10Actualités Françaises - Page 5 Unbena13
Actualités Françaises - Page 5 Unbena15

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:10

Juba, la ou tu passes le même disque rayé, tu dégaines le colt sans une once de recule et tu fais des HS comme hier.

Hier tu as écris un poste mensongé et calomnieux contre des hommes parce que étaient supposé soit disant Salafiste à tes yeux. Tu as craché ton venin hors sujet contre le topic contre les islamistes tout en apportant insidieusement ton soutient à l'action des ces " femmes" ...

Tu veux passer pour le che gevara des idées de ce forum mais au final tu te prends les pieds dans le tapis 8 fois sur 10...

Après quelques années de lectures ça devient lourd that's it my old friend!

Donc maintenant il a été décidé et pas que pour toi, tout poste HS ou sans valeur ajouté réel à un topic sera nettoyé sans ultimatum! Ce forum à besoin de regagner en qualité et l'intervention d'hier ne rentrait pas dans cette vision.

PS: Tu pourrais au moins avec l'élégance de reconnaître que tu avais tord envers ces hommes et que ce que tu as dis hier à leur sujet c'est avéré faux Like a Star @ heaven

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 5 Unbena10Actualités Françaises - Page 5 Unbena13
Actualités Françaises - Page 5 Unbena15

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:22

arsenik a écrit:



le probléme c'est que ça été relayé par des media officiel sans demanti pendant plusieurs heures c'est normal a ce moment que tu saute sans slip enfin j'espere que ça va reveiller ceux qui font les conferences il faut préparer aussi le service mediatique,lr problème c'est que niveau communication c'est vraiment le 0 pointé n'importe quel saleté peux souiller les musulmans sans rien risqué



Mais ça vous étonne sérieusement que les médias en France reprennent les énormité des Femen sur les musulmans Laughing

Vous croyez que depuis le 11 janvier l'esprit Charly a tout changé clown Un exemple concret! Vous vous souvenez de ce prof de philo dans le meilleur lycée de France à Lille un lycée privée musulman qui a pété un câble et menti dans la presse ?

Il a été condamné pour diffamation, mensonge et fausse accusation et doit payer une amande.... une ligne dans la presse? j'ai du retrouver la news caché dans une sous section d'un journal pour moi même m'en souvenir! Et même dans l'article il redonnait bien comme il faut la parole à ce menteur condamné pour ça par la justice française Mad


Alors si demain les Femen s'invite à un salon de la femme et vous sorte, ils parlaient de l'excision c'est dégueulasse, tout le monde sauterai sans slip Laughing

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 5 Unbena24Actualités Françaises - Page 5 Unbena31
Actualités Françaises - Page 5 Unbena25

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:31

FAR SOLDIER a écrit:
Pas a tout les francais attention j'ai pas dit ça . Seulement ceux qui y croient . Nuance
Et au passage meme aux "musulmans" qui y ont cru les yeux fermes, qui ce reconnaitrons dont un sur ce forum Rolling Eyes .
Cette histoire des le debut j'y ai pas cru, comme tant d'autres polemiques injustes sur les musulmans de france. C'etait une histoire a dormir debout. Deja il est inconcevable que dans une manifestation de cette ampleur , avec la couverture mediatique, les autorites securitaires presente sur place et tout le tralala qui a precede le salon, de debattre sur "Est ce que il faut battre ou pas sa femme" clown  des le premier article il y en a ils ont sauter sans slip dixit Yakuza.
Ce que je peux reprocher aux musulmans de france dans ce type d'affaire c'est leur manque d'organisation. Ou sont les representants musulmans dans le pays pour ce rendre sur les plateaux tele et mettre a nu (jeu de mot) ces femen menteuses maladives et des mensonges bien reflechi et en collaboration avec la minuscule poignee de ex "musulman" en france toute la clique type el rhazoui ou autres tunisienne algerienne. Ce sont des propagandiste de grand talent qui ont pour seul but de salir les musulmans en general.


J ai suivi ton conseil, j ai écouté ce qui dit kabir Mehdi.

Bien ce mr représente une insulte à la société française, et la je suis gentils.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 5 Unbena32 Actualités Françaises - Page 5 Medail10
Actualités Françaises - Page 5 Unbena24

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:49

Charly est ce que tu peux m'envoyer le lien svp merci
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 38290
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 5 Unbena32Actualités Françaises - Page 5 Unbena24
Actualités Françaises - Page 5 Unbena25Actualités Françaises - Page 5 Unbena26
Actualités Françaises - Page 5 Cheval10Actualités Françaises - Page 5 Unbena15
Actualités Françaises - Page 5 Medail10

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 14:23

cheers
Citation :
Injures envers Nadine Morano: Guy Bedos relaxé


Par RFI Publié le 14-09-2015  •  Modifié le 14-09-2015 à 18:53

Actualités Françaises - Page 5 3146
L'humoriste français Guy Bedos au tribunal de Nancy. Derrière lui, debout avec sa défense, la député européenne nadine Morano (Les Républicains).
AFP / JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN


L'humoriste Guy Bedos, poursuivi pour avoir insulté l’eurodéputée Les Républicains, Nadine Morano, lors d’un spectacle, a été relaxé ce lundi 14 septembre.


Le tribunal correctionnel de Nancy a estimé que Guy Bedos était resté dans la « loi du genre » en tant qu’humoriste. Il « n’avait pas dépassé ses outrances habituelles » en insultant Nadine Morano en 2013 à Toul (Meurthe-et-Moselle). « Il n'y avait ni atteinte à la vie privée ni intention de nuire », a déclaré Me Benjamin Domange, l’avocat de l’humoriste.

« Nadine Morano a été élue ici à Toul ? Vous l'avez échappé belle ! On m'avait promis qu'elle serait là... Quelle conne ! » avait notamment lancé l'artiste sur scène à l’intention de l’élue.

A l'audience, le 7 septembre, le procureur Pierre Kahn avait pour sa part considéré que « la limite (avait) été franchie » lors de ce spectacle. Ces poursuites pour « injure publique » étaient passibles d'une amende maximale de 12 000 euros. Nadine Morano, elle, réclamait 15 000 euros de dommages et intérêts. Au tribunal, Guy Bedos avait refusé de lui serrer la main, arguant qu'ils n'étaient pas au théâtre.

Fidèle à sa réputation, l’humoriste en a remis une couche : samedi 12 septembre dans l’émission « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier sur France 2, il avait alors lancé « 15 000 euros ça va pas non ? Connasse », suscitant une nouvelle vague de rires dans le public.

Guy Bedos se dit très content de sa relaxe. Nadine Morano envisage, elle, de faire appel.  



http://www.rfi.fr/france/20150914-injures-envers-nadine-morano-guy-bedos-relaxe
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 14:51

Mortel la photo de l'article Smile elle resume bien la sentence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2978
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 5 Unbena10

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 15:13

Actualités Françaises - Page 5 Choumicha-680x365
Notre choumicha a participé au Salon de Pontoise où elle a animé un "cooking Show" auquel ont assisté 3000 personne est la cible d'attaque de fiministe français(ses) !!!!

Caroline Fourest : «on utilise l’image d’une cuisinière souriante pour attirer les publics vers des marchands de voile… Ou comment fantasmer la bonne ménagère musulmane (…).»

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités Françaises - Page 5 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 15:24

Une vraie mange pierre cette Caroline Fourest elle cherche la moindre occasion pour faire parler d'elle . Attend elle s'est faite dezinguer par Tarik ramadan dans des debats ou elle avait aucun argument, Zemmour l'a egalement souvent mis KO, elle veux se faire passer pour une intellect alord que elle n'en a pas ni la carrure ni l'aura .
Elle n'attaque que les musulmans francais sur la question de la laicite elle s'acharne meme, par contre elle ne s'attaque jamais au derives de la communaute juive de france sur cette meme question de la laicite. Elle a pas le courage de le faire car elle connait a l'avance la sentence Smile
ce courage que n'ont pas tant d'autres intrrvenants francais laicard, preferant attaquer la communaute musulmane qui ellr n'a personne pour la defendre "intelligement" .
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 5 Unbena32Actualités Françaises - Page 5 Unbena24
Actualités Françaises - Page 5 Unbena10

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 15:35

youssef_ma73 a écrit:
Actualités Françaises - Page 5 Choumicha-680x365
Notre choumicha a participé au Salon de Pontoise où elle a animé un "cooking Show" auquel ont assisté 3000 personne est la cible d'attaque de fiministe français(ses) !!!!

Caroline Fourest : «on utilise l’image d’une cuisinière souriante pour attirer les publics vers des marchands de voile… Ou comment fantasmer la bonne ménagère musulmane (…).»


Quelle salope celle là et raciste en plus vraiment la jalousie est un vilain défaut

_________________
Actualités Françaises - Page 5 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 5 Unbena32 Actualités Françaises - Page 5 Medail10
Actualités Françaises - Page 5 Unbena24

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 16:17

Very Happy incroyable!!! les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 5 Unbena24Actualités Françaises - Page 5 Unbena31
Actualités Françaises - Page 5 Unbena25

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 17:38

@farsolder : tu sais ce qu ils te disent les français laïcard ... La france et un pays laïc, si tu préfères un pays islamique ou judaïque, bien vas y...

Cette critique de la laïcité de mon pays commence a me ca... les cou...

Soit déjà critique envers les musulmans avant de t occuper des laïcs.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:01

Vous etes des laics a geometrie variable , et vous appliquer votre laicite en fonction de vos interet, vous avez une laicite agressive et injuste vous l'appliquer sur les faibles et les puissants vous fermer votre bouche de peur. Un pays laic donne des vacances de Noel? Pacques ? Est ce que un pays laic organise avant chaque election presidentielle un "diner" avec une organisation a connotation religieuse CRIF ou tout le grattin politco economique francais est present ? Elle est jolie ta laicite charly. Votre laicite selon la religion des citoyens francais dicrimine certains et laisse tranquille les autres. La France n'a que la facade de pays laic charly.

Pour le pays judaique pas besoin d'aller dans un autre pays Actualités Françaises - Page 5 Icon_mrg je reste en france

PS: Faut pas t enerver on debat ici , tu critique bien a longueur de journee les gens avec qui tu es pas d'accord , on te dit pas pour autant que tu nous casse les cou****.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 5 Unbena24Actualités Françaises - Page 5 Unbena31
Actualités Françaises - Page 5 Unbena25

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:07

Tu sais la france avant d être laïc était catholique, la laïcité ta permis de pratiquer ta religion en france et sans respecter la france et les français, puisque pour certain que l on cite comme des saint homme on est des porcs.

Donc il ne faut pas trop pousser au risque de se prendre un revers et venir encore pleurer.

Et les mangeurs de porcs commence a grogner !!! On tend moins l autre joue !!!

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:21

Ben tu montre le vrai visage de la france. Si tu veux pas que les musulmans pratiquent leur religion changez vos lois , c'est simple . Et faite plus de diner avec l'establishment judaique de france , la laicite n'aime pas ca tu sait.

Je suis pas contre que les francais revendiquent leur reel vision pour leur pays une vision catholique , mais soyez clair dans vos lois, dans vos politiques et ne parlez plus de "laicite" de "liberte de culte" de "tolerance francaise " etc et le jour ou vous allee etre clair eh ben tu verras que vous jouerait dans la meme cours que daesh ou regime autoritaire religieux .
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 5 Unbena32Actualités Françaises - Page 5 Unbena24
Actualités Françaises - Page 5 Unbena10

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:32

FAR SOLDIER a écrit:
Ben tu montre le vrai visage de la france. Si tu veux pas que les musulmans pratiquent leur religion changez vos lois , c'est simple . Et faite plus de diner avec l'establishment judaique de france , la laicite n'aime pas ca tu sait.

Je suis pas contre que les francais revendiquent leur reel vision pour leur pays une vision catholique , mais soyez clair dans vos lois, dans vos politiques et ne parlez plus de "laicite" de "liberte de culte" de "tolerance francaise " etc et le jour ou vous allee etre clair eh ben tu verras que vous jouerait dans la meme cours que daesh ou regime autoritaire religieux .


laisse tombé l'hypocrisie ambiante n'est plus a démontré

déja ce salon il est communautaire et privé je vois pas pourquoi les gens non musulmans donne leurs avis c'est comme si j'allais critiqué le faite qu'un colloque chrétien est chrétiens donc demain si dans mon salon j'invite des gens chez moi pour debattre on va me dire que j'ai pas le droit a a cause de la laïcité lol!


comme tu vien de le dire il y a des gens qui repproche au musulmans de faire leurs lois mais a ce que je sache ceux qui change les lois ne sont pas musulmans ,ceux qui intedisent aux femme de s'habiller comme ils veulent dans la constitution sont pas les musulmans


La vérité c'est que c'est tout simplement de la haine qu'on tente de déguisé en se cachant derriere la laïcité

_________________
Actualités Françaises - Page 5 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 5 Unbena24Actualités Françaises - Page 5 Unbena31
Actualités Françaises - Page 5 Unbena25

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:32

Ton problème c est que tu es incapable de comprendre que tu peux vivre ta religion dans le respect de la république et non dans la provocation et l insulte au quotidien.

Prend exemple sur les juifs et grandis.

Le porc salut (attention je commence à muter, j ai une queue en tire-bouchon qui pousse)

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 5 Unbena32Actualités Françaises - Page 5 Unbena24
Actualités Françaises - Page 5 Unbena10

Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:36

charly a écrit:
Ton problème c est que tu es incapable de comprendre que tu peux vivre ta religion dans le respect de la république et non dans la provocation et l insulte au quotidien.

Prend exemple sur les juifs et grandis.

Le porc salut (attention je commence à muter, j ai une queue en tire-bouchon qui pousse)

On voit bien quelqu'un qui n'a jamais vu une prossession des juif ...

Mais eux il est vrai sont beaucoup plus malin il evite ce genre de thématique lors des grandes occasion tout se fait en catimini

_________________
Actualités Françaises - Page 5 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: