Auteur | Message |
---|
moro Colonel
messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 9:01 | |
| On ne sait jamais si des gens sont directement ou indirectement touchés:
Pour toutes informations relatives aux attaques composer: 197
Si un proche est disparu et vous voulez savoir s'il fait partie des victimes ou pour tout signalement composer: 0800.40.60.05
Pour signaler une disparition ou déposer un témoignage suivre ce lien: https://www.securite.interieur.gouv.fr/
Enfin un # dédié aux avis de recherche sur twitter: #RechercheParis
Voilà faites circuler en cas de besoin, on ne sait jamais. | |
|
| |
lemay Lt-colonel
messages : 1285 Inscrit le : 02/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 9:14 | |
| Rip rip je suis de tout coeur avec la france contre cette barbarie terrible terrible | |
|
| |
RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 9:20 | |
| - http://www.turquie-news.com/rubriques/actualite/33141-declaration-de-le-president-de-la.html a écrit:
- Déclaration du président de la République Turque Tayyip Erdogan
samedi 14 novembre 2015, par Engin
Le président de la République Turque Tayyip Erdogan :
"Au nom de mon pays et de mon peuple, je présente mes condoléances à mon homologue Monsieur Hollande ainsi qu’au peuple français et je souhaite un prompt rétablissement aux blessés."
"La prise d’otages dans une salle de concert ne saurait se justifier par aucune valeur humaine ni morale.
"Le terrorisme n’a ni langue, ni religion, ni ethnie ni peuple. Tout terrorisme, tout terroriste est mal. Nous devons dorénavant mettre de côté cette pensée selon laquelle ’ton terroriste est mal, le mien est bon’".
"Je voudrais que vous sachiez que ce que nous avons pensé et ressenti [lors des attentats] à Ankara, à Suruç, à Gaziantep, à Diyarbakir, à Şirnak, nous le pensons et nous le ressentons pour les actes de Paris".
Le Premier ministre Ahmet Davutoglu :
"La cible de cette attaque odieuse est l’humanité entière. Nous la condamnons fermement. Nous affichons notre solidarité avec la France contre le terrorisme".
Sami Kilic | |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 9:35 | |
| ...mouai Erdogan ne fait rien pour stopper les trafic et commerce avec Daesh. La Turquie a une grosse part de responsabilité quand à l'ampleur prise pae Daesh et sa survie actuelle...en plus des milliers de personnes qui rejoignent Daesh via la Turquie. J'ai pu constater que les daeshiens peuvent circuler comme ils le veulent entre la Syrie et la Turquie. Ils vont jusqu'à aller se reposer en Turquie dans des hotels grand luxe. et aussi se faire soigner làbàs. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 9:39 | |
| Ne parlons pas de la proposition d ouvrir une représentation de l ei à Ankara.
Le temps dira ... _________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
| |
|
| |
RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 9:47 | |
| Mr Boubou Ceci est ton avis. Tu as parfaitement le droit de le penser. Mais depuis le début de la crise syrienne, La France et la Turquie sont sur la même ligne et ont les mêmes objectifs en Syrie. Ils travaillent étroitement ensemble sur ce dossier. Imputer une quelconque responsabilité de la Turquie dans ces actes odieux, ou même le sous entendre n'est rien d'autre que de la pure diffamation. Lorsqu'on accuse, on se doit de le prouver. Or jusqu'à maintenant à part des déclarations de journalistes, vous n'avez absolument aucune preuve de la supposé collusion entre l' Etat turc et daesh. Pour rappel, daesh a tué 102 citoyens turcs il y a quelques jours en faisant exploser 2 bombes a quelques secondes d'intervalle. De plus, je pense que les autorités des différents pays sont plus au courant que ceux qui comme toi, et d'autres, pensez ce que tu avances. Curieusement les accusations que vous portez ne sont jamais portés par les gouvernants. Uniquement par des journalistes. Ceci dit l'heure n'est pas à la polémique inutile. - charly a écrit:
- Ne parlons pas de la proposition d ouvrir une représentation de l ei à Ankara.
Le temps dira ... A part ici, je n'ai jamais entendu parler d'une représentation diplomatique de daesh à Ankara. Quel est votre source pour cette soi disant proposition turque ?? | |
|
| |
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 9:54 | |
| je me permet de répondre malgré que le sujet n'est pas. concernant les 102 morts dont tu parle. je n'ai pas entendu ou lu la revendication de daesh...et on sais combien la situation avec les kurds en Turquie prête confusion.
La Turquie et la France sont sur la même longueur concernant le départ d'Assad c'est tout. Et il suffit de se rendre dans les villes coté turc de la frontière syrienne pour se rendre compte que la Turquie et Daesh sont lié. Il ne manquerai plus que des représentations diplomatiques officiels... _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
| |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 10:08 | |
| R.I.P aux victimes | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 10:16 | |
| désolé viper pour l'écart. mes pensées aux familles des victimes... _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 10:19 | |
| Al-Qaïda condamne les attentats de Paris. Apparemment, il pourrait avoir un troisième groupe d'assaillants toujours en fuite.
Il n'y a pas de revendication a cette heure.
Dernière édition par Baybars le Sam 14 Nov 2015 - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
forcemarok sergent
messages : 248 Inscrit le : 15/10/2008 Localisation : france Nationalité :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 10:22 | |
| R.I.P aux victimes
Toutes mes condoléances aux familles touché par des bêtes sans humanité. | |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 10:38 | |
| Selon F24 il y a une vidéo de lssis qui dit que la France n aura pas la paix tant qu'il y a des bombardements en Irak et la série | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 10:42 | |
| - MAATAWI a écrit:
- Selon F24 il y a une vidéo de lssis qui dit que la France n aura pas la paix tant qu'il y a des bombardements en Irak et la série
Il y a eu des vidéos ces derniers temps qui faisaient référence aux symboles de la France (même si le message était pour la Russie et la Turquie), mais pas de vidéo récente à ma connaissance d'une revendication. Il n'y a que l'agence Al-A3maq qui revendiquera l'attentat, il y en a pas pour l'instant. Apparemment, selon une source proche de la police française, un des kamikazes avait 15 ans. |
|
| |
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 10:55 | |
| Si il y a un gamin de 15 ans, faudra suivre son parcours et traiter ce qui l on en mène la.
J attends de mon gouvernement des mesures d exception _________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
| |
|
| |
MAATAWI Modérateur
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 11:01 | |
| - Baybars a écrit:
- MAATAWI a écrit:
- Selon F24 il y a une vidéo de lssis qui dit que la France n aura pas la paix tant qu'il y a des bombardements en Irak et la série
Il y a eu des vidéos ces derniers temps qui faisaient référence aux symboles de la France (même si le message était pour la Russie et la Turquie), mais pas de vidéo récente à ma connaissance d'une revendication.
Il n'y a que l'agence Al-A3maq qui revendiquera l'attentat, il y en a pas pour l'instant.
Apparemment, selon une source proche de la police française, un des kamikazes avait 15 ans. François Hollande viens de citer issis dans son discours à l élise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 11:04 | |
| - MAATAWI a écrit:
François Hollande viens de citer issis dans son discours à l élise Oui j'ai vue ça, si c'est vraiment, ils revendiqueront sous peu comme pour l'avion russe. Il fait appel à la guerre, alors que la France est déjà en guerre.. Le monde doit retrouver la doctrine de Monroe au niveau mondial, le monde se porterai mieux. La guerre alimente la guerre et surtout que l'EI se nourrit de la guerre. Comment pouvoir affirmer 12h après qui sont les auteurs alors qu'on n'a rien vu venir ?
Dernière édition par Baybars le Sam 14 Nov 2015 - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 04/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 11:07 | |
| Des survivants du Bataclan ont rapporté que les terroristes ont scandé un moment "Pour l’Irak et la Syrie" ....
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 11:16 | |
| |
|
| |
charly Colonel-Major
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 11:17 | |
| - Baybars a écrit:
- MAATAWI a écrit:
François Hollande viens de citer issis dans son discours à l élise Oui j'ai vue ça, si c'est vraiment, ils revendiqueront sous peu comme pour l'avion russe. Il fait appel à la guerre, alors que la France est déjà en guerre..
Le monde doit retrouver la doctrine de Monroe au niveau mondial, le monde se porterai mieux. La guerre alimente la guerre et surtout que l'EI se nourrit de la guerre.
Comment pouvoir affirmer 12h après qui sont les auteurs alors qu'on n'a rien vu venir ? La guerre ce n est pas cela baybars. La guerre c est bien plus intense, j attends que mon gouvernement monte en intensité et utilise tout type d arme _________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 11:19 | |
| - charly a écrit:
La guerre ce n est pas cela baybars. La guerre c est bien plus intense, j attends que mon gouvernement monte en intensité et utilise tout type d arme On verra bien, une opération terrestre ou un soutien au régime assadiste sera catastrophique. Charly, le plus important n'est pas la guerre, mais le fait de revoir la stratégie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 11:49 | |
| L'EI revendique l'attentat, rapporté par l'agence Al-A3maq, il y a une version française disponible de la revendication.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 11:51 | |
| Trop peu de vidéos amateurs pour un événement aussi étendu |
|
| |
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 11:52 | |
| RIP _________________ | |
|
| |
charly Colonel-Major
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 14 Nov 2015 - 11:56 | |
| Reste à connaître les décision de l état.
Bombardement massif des villes détenus par l ei. Déclaration de guerre aux pays qui ont soutenus les terroriste
Mise sous surveillance et fermeture de tous les lieux suceptibles de soutenir les thèse de ces extrémistes.
Arrestation de tous les prédicateurs extrémistes Prise de contrôle par l armée de tous les lieux suceptibles de trafic d arme ...
Etc ...
Nous ne devons pas attendre 200 morts de plus
J attends ce type de mesure du gouvernement sous état d urgence _________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités Françaises | |
| |
|
| |
| Actualités Françaises | |
|