Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Actualités Françaises

+49
YASSINE
rmaf
sorius
Fremo
FAMAS
von
thierrytigerfan
KapMajid
pyromane
forcemarok
MAATAWI
lemay
WRANGEL
gigg00
Arbalo
atlas
AVEROUES
@Winners
ScorpionDuDesert
Proton
Viper
yassine1985
Anassfra93
BOUBOU
leadlord
butters
youssef_ma73
annabi
FAR SOLDIER
Fox-One
dan
juba2
mbarki_49
Cherokee
RadOne
jf16
Yakuza
charly
Fahed64
kurahee
mourad27
arsenik
RED BISHOP
moro
PGM
Gémini
b46reich
klan
RecepIvedik
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RecepIvedik
Commandant
Commandant

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 15 Unbena10

Actualités Françaises - Page 15 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:40

Rappel du premier message :

Je profite de l occasion pour relever que si il y aamalgame sur le rôle de la Turquie , par certains membres de ce forum,c est en partie à cause des mensonges que tu distille Mr Baybars ...

Tu entretien cet amalgame ...

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moro
Colonel
Colonel
moro

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 15 Unbena25Actualités Françaises - Page 15 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:01

On ne sait jamais si des gens sont directement ou indirectement touchés:

Pour toutes informations relatives aux attaques composer: 197

Si un proche est disparu et vous voulez savoir s'il fait partie des victimes ou pour tout signalement composer: 0800.40.60.05

Pour signaler une disparition ou déposer un témoignage suivre ce lien: https://www.securite.interieur.gouv.fr/

Enfin un # dédié aux avis de recherche sur twitter: #RechercheParis

Voilà faites circuler en cas de besoin, on ne sait jamais.
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 15 Unbena11Actualités Françaises - Page 15 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:14

Rip rip je suis de tout coeur avec la france contre cette barbarie terrible terrible
RecepIvedik
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:20

http://www.turquie-news.com/rubriques/actualite/33141-declaration-de-le-president-de-la.html a écrit:
Déclaration du président de la République Turque Tayyip Erdogan

samedi 14 novembre 2015, par Engin

Le président de la République Turque Tayyip Erdogan :

"Au nom de mon pays et de mon peuple, je présente mes condoléances à mon homologue Monsieur Hollande ainsi qu’au peuple français et je souhaite un prompt rétablissement aux blessés."

"La prise d’otages dans une salle de concert ne saurait se justifier par aucune valeur humaine ni morale.

"Le terrorisme n’a ni langue, ni religion, ni ethnie ni peuple. Tout terrorisme, tout terroriste est mal. Nous devons dorénavant mettre de côté cette pensée selon laquelle ’ton terroriste est mal, le mien est bon’".

"Je voudrais que vous sachiez que ce que nous avons pensé et ressenti [lors des attentats] à Ankara, à Suruç, à Gaziantep, à Diyarbakir, à Şirnak, nous le pensons et nous le ressentons pour les actes de Paris".

Le Premier ministre Ahmet Davutoglu :

"La cible de cette attaque odieuse est l’humanité entière. Nous la condamnons fermement. Nous affichons notre solidarité avec la France contre le terrorisme".

Sami Kilic
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 15 Unbena21Actualités Françaises - Page 15 Unbena24
Actualités Françaises - Page 15 Unbena26Actualités Françaises - Page 15 Unbena32
Actualités Françaises - Page 15 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:35

...mouai
Erdogan ne fait rien pour stopper les trafic et commerce avec Daesh.
La Turquie a une grosse part de responsabilité quand à l'ampleur prise pae Daesh et sa survie actuelle...en plus des milliers de personnes qui rejoignent Daesh via la Turquie. 
J'ai pu constater que les daeshiens peuvent circuler comme ils le veulent entre la Syrie et la Turquie. Ils vont jusqu'à aller se reposer en Turquie dans des hotels grand luxe. et aussi se faire soigner làbàs.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 15 Unbena24Actualités Françaises - Page 15 Unbena31
Actualités Françaises - Page 15 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:39

Ne parlons pas de la proposition d ouvrir une représentation de l ei à Ankara.

Le temps dira ...

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
RecepIvedik
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:47

Mr Boubou

Ceci est ton avis. Tu as parfaitement le droit de le penser.

Mais depuis le début de la crise syrienne, La France et la Turquie sont sur la même ligne et ont les mêmes objectifs en Syrie. Ils travaillent étroitement ensemble sur ce dossier.

Imputer une quelconque responsabilité de la Turquie dans ces actes odieux, ou même le sous entendre n'est rien d'autre que de la pure diffamation.

Lorsqu'on accuse, on se doit de le prouver. Or jusqu'à maintenant à part des déclarations de journalistes, vous n'avez absolument aucune preuve de la supposé collusion entre l' Etat turc et daesh.

Pour rappel, daesh a tué 102 citoyens turcs il y a quelques jours en faisant exploser 2 bombes a quelques secondes d'intervalle.

De plus, je pense que les autorités des différents pays sont plus au courant que ceux qui comme toi, et d'autres, pensez ce que tu avances. Curieusement les accusations que vous portez ne sont jamais portés par les gouvernants. Uniquement par des journalistes.

Ceci dit l'heure n'est pas à la polémique inutile.

charly a écrit:
Ne parlons pas de la proposition d ouvrir une représentation de l ei à Ankara.

Le temps dira ...

A part ici, je n'ai jamais entendu parler d'une représentation diplomatique de daesh à Ankara. Quel est votre source pour cette soi disant proposition turque ??
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 15 Unbena21Actualités Françaises - Page 15 Unbena24
Actualités Françaises - Page 15 Unbena26Actualités Françaises - Page 15 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:54

je me permet de répondre malgré que le sujet n'est pas.
concernant les 102 morts dont tu parle. je n'ai pas entendu ou lu la revendication de daesh...et on sais combien la situation avec les kurds en Turquie prête confusion.

La Turquie et la France sont sur la même longueur concernant le départ d'Assad c'est tout.
Et il suffit de se rendre dans les villes coté turc de la frontière syrienne pour se rendre compte que la Turquie et Daesh sont lié. Il ne manquerai plus que des représentations diplomatiques officiels...

feu Hassan II.

Viper
Modérateur
Modérateur
Viper

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 15 Unbena12Actualités Françaises - Page 15 Unbena13
Actualités Françaises - Page 15 Unbena15Actualités Françaises - Page 15 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:04

on arrête tout de suite les polémiques stériles !
l'heure est grave, aujourd'hui il faut être un ! et faire front ! l'appel aux divisions non plus leur place maintenant, il faut le comprendre dorénavant
Exclamation

Modérateur
Modérateur
MAATAWI

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 15 Unbena24Actualités Françaises - Page 15 Unbena25
Actualités Françaises - Page 15 Unbena21Actualités Françaises - Page 15 Unbena26
Actualités Françaises - Page 15 Unbena27Actualités Françaises - Page 15 Unbena20

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:08

R.I.P aux victimes Actualités Françaises - Page 15 Icon_sal

BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:16

désolé viper pour l'écart.
mes pensées aux familles des victimes...

feu Hassan II.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:19

Al-Qaïda condamne les attentats de Paris. Apparemment, il pourrait avoir un troisième groupe d'assaillants toujours en fuite.

Il n'y a pas de revendication a cette heure.

Dernière édition par Baybars le Sam 14 Nov 2015 - 10:31, édité 1 fois
forcemarok
sergent
sergent
forcemarok

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:22

R.I.P aux victimes

Toutes mes condoléances aux familles touché par des bêtes sans humanité.
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 15 Unbena24Actualités Françaises - Page 15 Unbena25
Actualités Françaises - Page 15 Unbena21Actualités Françaises - Page 15 Unbena26
Actualités Françaises - Page 15 Unbena27Actualités Françaises - Page 15 Unbena20

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:38

Selon F24 il y a une vidéo de lssis qui dit que la France n aura pas la paix tant qu'il y a des bombardements en Irak et la série

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:42

MAATAWI a écrit:
Selon F24 il y a une vidéo de lssis qui dit que la France n aura pas la paix tant qu'il y a des bombardements en Irak et la série

Il y a eu des vidéos ces derniers temps qui faisaient référence aux symboles de la France (même si le message était pour la Russie et la Turquie), mais pas de vidéo récente à ma connaissance d'une revendication.

Il n'y a que l'agence Al-A3maq qui revendiquera l'attentat, il y en a pas pour l'instant.

Actualités Françaises - Page 15 CTkNURMWsAAS4w1

Apparemment, selon une source proche de la police française, un des kamikazes avait 15 ans.
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 15 Unbena24Actualités Françaises - Page 15 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:55

Si il y a un gamin de 15 ans, faudra suivre son parcours et traiter ce qui l on en mène la.

J attends de mon gouvernement des mesures d exception

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:01

Baybars a écrit:
MAATAWI a écrit:

Il y a eu des vidéos ces derniers temps qui faisaient référence aux symboles de la France (même si le message était pour la Russie et la Turquie), mais pas de vidéo récente à ma connaissance d'une revendication.

Il n'y a que l'agence Al-A3maq qui revendiquera l'attentat, il y en a pas pour l'instant.

Actualités Françaises - Page 15 CTkNURMWsAAS4w1

Apparemment, selon une source proche de la police française, un des kamikazes avait 15 ans.

François Hollande viens de citer issis dans son discours à l élise

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:04

MAATAWI a écrit:

Oui j'ai vue ça, si c'est vraiment, ils revendiqueront sous peu comme pour l'avion russe. Il fait appel à la guerre, alors que la France est déjà en guerre..  Rolling Eyes

Le monde doit retrouver la doctrine de Monroe au niveau mondial, le monde se porterai mieux. La guerre alimente la guerre et surtout que l'EI se nourrit de la guerre.

Comment pouvoir affirmer 12h après qui sont les auteurs alors qu'on n'a rien vu venir ?

Dernière édition par Baybars le Sam 14 Nov 2015 - 11:10, édité 1 fois
youssef_ma73
General de Brigade
General de Brigade
youssef_ma73

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:07

Des survivants du Bataclan ont rapporté que les terroristes ont scandé un moment "Pour l’Irak et la Syrie" ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:16

Actualités Françaises - Page 15 CTwz_XsWsAICU0p
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:17

Baybars a écrit:
MAATAWI a écrit:

Oui j'ai vue ça, si c'est vraiment, ils revendiqueront sous peu comme pour l'avion russe. Il fait appel à la guerre, alors que la France est déjà en guerre..  Rolling Eyes

Le monde doit retrouver la doctrine de Monroe au niveau mondial, le monde se porterai mieux. La guerre alimente la guerre et surtout que l'EI se nourrit de la guerre.

Comment pouvoir affirmer 12h après qui sont les auteurs alors qu'on n'a rien vu venir ?

La guerre ce n est pas cela baybars.
La guerre c est bien plus intense, j attends que mon gouvernement monte en intensité et utilise tout type d arme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:19

charly a écrit:

La guerre ce n est pas cela baybars.
La guerre c est bien plus intense, j attends que mon gouvernement monte en intensité et utilise tout type d arme

On verra bien, une opération terrestre ou un soutien au régime assadiste sera catastrophique.

Charly, le plus important n'est pas la guerre, mais le fait de revoir la stratégie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:49

L'EI revendique l'attentat, rapporté par l'agence Al-A3maq, il y a une version française disponible de la revendication..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:51

Trop peu de vidéos amateurs pour un événement aussi étendu Exclamation
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 15 Unbena11Actualités Françaises - Page 15 Untitl10
Actualités Françaises - Page 15 Unbena10Actualités Françaises - Page 15 Unbena11
Actualités Françaises - Page 15 Unbena15Actualités Françaises - Page 15 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:52

RIP

charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:56

Reste à connaître les décision de l état.

Bombardement massif des villes détenus par l ei.
Déclaration de guerre aux pays qui ont soutenus les terroriste

Mise sous surveillance et fermeture de tous les lieux suceptibles de soutenir les thèse de ces extrémistes.

Arrestation de tous les prédicateurs extrémistes
Prise de contrôle par l armée de tous les lieux suceptibles de trafic d arme ...

Etc ...

Nous ne devons pas attendre 200 morts de plus

J attends ce type de mesure du gouvernement sous état d urgence

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitime

Actualités Françaises
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant