Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+49
YASSINE
rmaf
sorius
Fremo
FAMAS
von
thierrytigerfan
KapMajid
pyromane
forcemarok
MAATAWI
lemay
WRANGEL
gigg00
Arbalo
atlas
AVEROUES
@Winners
ScorpionDuDesert
Proton
Viper
yassine1985
Anassfra93
BOUBOU
leadlord
butters
youssef_ma73
annabi
FAR SOLDIER
Fox-One
dan
juba2
mbarki_49
Cherokee
RadOne
jf16
Yakuza
charly
Fahed64
kurahee
mourad27
arsenik
RED BISHOP
moro
PGM
Gémini
b46reich
klan
RecepIvedik
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 17 Unbena10

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:40

Rappel du premier message :

Je profite de l occasion pour relever que si il y aamalgame sur le rôle de la Turquie , par certains membres de ce forum,c est en partie à cause des mensonges que tu distille Mr Baybars ...

Tu entretien cet amalgame ...

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 17 Unbena24Actualités Françaises - Page 17 Unbena31
Actualités Françaises - Page 17 Unbena25

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 15:36

Avant d intervenir au sol à l extérieur, faut intervenir au sol à l intérieur du pays, faut nettoyer la merde.

On va se rendre compte que ce sont des français qui ont fait ça, donc faut traquer et traiter dans le territoire.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12014
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 17 Unbena21Actualités Françaises - Page 17 Untitl10
Actualités Françaises - Page 17 Unbena26Actualités Françaises - Page 17 Cheval10
Actualités Françaises - Page 17 Unbena13

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 15:40

Ca reviendra toujours car faut traiter le terreau qui est la question sociale, 10 ans après les émeutes qu'est ce qu'on a fait ? rien, maintenant il ne brûle plus les voitures, ils prennent les armes et tire dans le tas.
Ok il faut écraser les cellules de Daesh en France, mais aussi traiter la question sociale, car un autre Daeh-AlQaida viendra s'installer encore plus dure que celui la

_________________
Actualités Françaises - Page 17 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 17 Unbena24Actualités Françaises - Page 17 Unbena31
Actualités Françaises - Page 17 Unbena25

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 15:44

Les questions sociales il y en dans tous les pays, le problème n est pas la, le problème est sur l endoctrinement, des français pauvre sans ressources il y en a des millions, seules les extrémistes islamistes tuent des compatriotes. Faut trouver ces vermines et en finir, la tolérance à trouvée ces limites.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 15:47

charly a écrit:
Les questions sociales il y en dans tous les pays, le problème n est pas la, le problème est sur l endoctrinement, des français pauvre sans ressources il y en a des millions, seules les extrémistes islamistes tuent des compatriotes. Faut trouver ces vermines et en finir, la tolérance à trouvée ces limites.

Attention, c'est pas la pauvreté qui provoque ce genre d'endoctrinement.
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12014
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 17 Unbena21Actualités Françaises - Page 17 Untitl10
Actualités Françaises - Page 17 Unbena26Actualités Françaises - Page 17 Cheval10
Actualités Françaises - Page 17 Unbena13

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 15:54

Encore une fois l'extrémisme islamiste existe car il y a des questions sociales, aprés les attentats de Casa, le Maroc a lancé l'INDH c'est pas pour rien...la réponse est multiple :
-sécuritaire, avec un vrai rapprochement entre les renseignements et la police judicaire
-répressif avec les militants et les financeurs des réseaux (même si ces même financeurs s’achète des Rafales...)
- idéologique, la encore rien n'as était fait pour canaliser le flux religieux en France, il a fallu attendre 2015 (!) et les 20 morts de Janvier pour que la France se décide enfin a faire former les imams dans un islam modérer (au Maroc...)
- socio-économique, pour mettre fin au bombe sociale qui existe en France, qui dans les année 80 manifesté, dans les année 90 se révolté, dans les année 2000 casser tous et aujourd'hui sont en train de tuer...

Bref un travail de titan qui demande des politiques responsable et courageux...mais ou les trouver ?

_________________
Actualités Françaises - Page 17 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 17 Unbena32 Actualités Françaises - Page 17 Medail10
Actualités Françaises - Page 17 Unbena24

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:03

RED BISHOP a écrit:
Ca reviendra toujours car faut traiter le terreau qui est la question sociale, 10 ans après les émeutes qu'est ce qu'on a fait ? rien, maintenant il ne brûle plus les voitures, ils prennent les armes et tire dans le tas.
Ok il faut écraser les cellules de Daesh en France, mais aussi traiter la question sociale, car un autre Daeh-AlQaida viendra s'installer encore plus dure que celui la

D'accord mais il faut voire aussi et traiter et persecuter les precheurs et les pays qui les soutiennent et en profitent de ces situations .il faut etre recto.Mais si tu suis d'ou cela vient c'est du religieux et tu sais d'ou,la ou il y a l'enfer actuellement le MO et la peninsule arabique.Nous les musulmans il faut qu'on arrettee de pointer des doigts l'occident il ne faut blamer que nous memes,si c'etait tellement  bien chez nous aux pays musulamns on ne serait pas imigres dans des pays chretiens qui nous donnent plus de liberte dans tous les domaines que les pays de nos origines,au lieu de profiter et d'etre hypocrites il faut bien les remercier au lieu de les critiquer.Alors que maintenant presque la majorite avec l'islam obscure du moyen orient demande l'islamisation de l'europe et la chari3a.Ce sont ses pays occidentaux qui ont donne a mange,habilles et construit un toit  a des millions de musulmans chez nous et a travers le monde musulmans que meme les petrodollar sheikhs n'ont pas fait. C'est cela le probleme a nous les musulmans on ne sait pas gerer nos defis car c'est culturelle on  blame toujours l'autre au lieu de reconnaitre nos erreures les coriger et apprendre d'elles.On est une montagne de paroles ,de critiques,de savoirs tout,des philosophes et aucune solution et la meilleure sortie c'est de blamer les autres que soit meme.Avec cela je m'attends a etre banis a vie mais au moins j;ai dit ce que je pensait au fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:09

Un TGV vient de dérailler en Alsace..

Actualités Françaises - Page 17 CTx-ciQWcAAh7of

Actualités Françaises - Page 17 CTx_atZWoAASHHS
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12014
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 17 Unbena21Actualités Françaises - Page 17 Untitl10
Actualités Françaises - Page 17 Unbena26Actualités Françaises - Page 17 Cheval10
Actualités Françaises - Page 17 Unbena13

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:11

Si tu avais vu mon post juste avant tu verrais que je parle aussi de m'en prendre au pays qui financent et diffusent leur idéologie au nom d'un Empire spirituel qu'il bâtisse avec des pétrodollars
Ça aussi je les dit a plusieurs reprise ici, et faut le prendre en compte et y mettre un terme.
Mais comme on fait de bonnes affaires avec eux va trouver un politicien en France (ou en Occident) qui en a pour le leur dire...
Aprés il y a des questions de mentalités qui je crois seront régler lorsque la démographie aura évoluer (disparition de la vieille génération d'immigré du bled pour une génération issue de l'école de la république)
Mais encore une fois tant que la question sociale et religieuse est la, on n'avancera pas...
Si on pouvez régler la question de l'islamisme violent aussi facilement ca ferai longtemps qu'on l'aurai fait...

_________________
Actualités Françaises - Page 17 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 17 Unbena32Actualités Françaises - Page 17 Unbena24
Actualités Françaises - Page 17 Unbena23Actualités Françaises - Page 17 Unbena26Actualités Françaises - Page 17 Cheval10

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:15

La France a la rage aujourd'hui ,encore plus que hier....
JE me suis baladé ce matin ,acheté mon pain ,bu un demi dans un bar....la France a la rage ce matin.....
pas bon du tout les gars...pas bon du tout....
La France a la rage.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

R.I.P.....
R.I.P............
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 17 Unbena32 Actualités Françaises - Page 17 Medail10
Actualités Françaises - Page 17 Unbena24

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:21

Bishop moi j'ai repondu a ton poste d'aujourd'hui et sa citation.La vieille generation je l'ai bien connue ,elle etait pendant ce temps une generation paisible qui ne se mellait rien que de ce qu'elle lui regarde,religieuse mais culturellement ancre dans la paix,Cette nouvelle generation est prise en charge par tu sais qui????
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12014
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 17 Unbena21Actualités Françaises - Page 17 Untitl10
Actualités Françaises - Page 17 Unbena26Actualités Françaises - Page 17 Cheval10
Actualités Françaises - Page 17 Unbena13

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:28

Cette vieille génération elle était paisible devant leur maitre français comme au temps de l'Algérie Française, mais ne parler pas la même langue que leur enfants, ne savais ni lire ni écrire contrairement a leur enfant, et malgré tous traiter leur enfants comme sil élevé des animaux de la campagne du bled, a l'école il y a les droits de l'hommes et la citoyenneté, et à la maison il y a l'autoritarisme de la mentalité de paysan analphabète...A la fin le type ne sait plus ou il en ait et donc il attend que quelqu'un viennent lui dire qui il est et ce qu'il doit faire...

_________________
Actualités Françaises - Page 17 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12014
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 17 Unbena21Actualités Françaises - Page 17 Untitl10
Actualités Françaises - Page 17 Unbena26Actualités Françaises - Page 17 Cheval10
Actualités Françaises - Page 17 Unbena13

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:31

Gémini a écrit:
La France a la rage aujourd'hui ,encore plus que hier....
JE me suis baladé ce matin ,acheté mon pain ,bu un demi dans un bar....la France a la rage ce matin.....
pas bon du tout les gars...pas bon du tout....
La France a la rage.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

R.I.P.....
R.I.P............

Ta raison, c'est pour ça que des tête doivent tomber...pourquoi Cazeneuve est encore la ?

_________________
Actualités Françaises - Page 17 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 17 Unbena32 Actualités Françaises - Page 17 Medail10
Actualités Françaises - Page 17 Unbena24

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:34

Citation :

Ce type analphabete Bishop de qui tu parles il est penard retraite avec une maison au bled et il est chez soit en gagnant chaque moi un salaire de retraite,il a donne a ses enfants en France la chance d'etudier et de s'instruire et d'etre quelqu'uns et de rentrer au bled comme lui mais comme ils etaient eduques et savaient tout donc ils ont rate leurs etudes et ils sont ou nous en sommes maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:36

Baybars a écrit:
Un TGV vient de dérailler en Alsace..

Actualités Françaises - Page 17 CTx-ciQWcAAh7of

Actualités Françaises - Page 17 CTx_atZWoAASHHS

Selon les premiers chiffres, il y aurait 5 morts..

Actualités Françaises - Page 17 CTyD_KaXAAAqNJg

Actualités Françaises - Page 17 CTyC3OXXIAEpXoH

Actualités Françaises - Page 17 CTyDnvGWsAAJ87k

Actualités Françaises - Page 17 CTyBehlWcAEcOKR

Actualités Françaises - Page 17 CTyBBE0WsAEchNu

Actualités Françaises - Page 17 CTyARJNWUAEWG00

Actualités Françaises - Page 17 CTx919FWoAA4G8l
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 17 Unbena20Actualités Françaises - Page 17 Unbena22
Actualités Françaises - Page 17 Unbena21

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:53

Arretez de grace avc le tout social et rendre a la pauvereté c'est trop scandinave comme Reflexion: les arabes sont dasrin point Barre.
C'est pas parceque je chome ou je me sens pas bien "accepté" que je dois disjoncter et tirer!
Des pauvres africains et asiatiques y'en a la pelle la bas sans Parler des pauvres de souche meme(white trash) c'est pas pour ca qu'ils se lamentent et partent decoudre avec leur societé.
Soyons comme les vietnamiens,taisons nous,soyons humble et cherchons a bosser quoi que ce soit pour ne devenir un balast sans valeur mais qui l'ouvre gros!
Et tant qu'on voit tout par la Lunette religieuse dans un milieu non religieux on y arrivera jamais,la ou je suis je respecte le Software ou je me casse.

_________________
Actualités Françaises - Page 17 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 17 Unbena23Actualités Françaises - Page 17 Unbena30
Actualités Françaises - Page 17 Unbena25 Actualités Françaises - Page 17 Medail10
Actualités Françaises - Page 17 Unbena15Actualités Françaises - Page 17 Cheval10

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:57

juba2 a écrit:
@Winners a écrit:
L'etat francais est responsable en grande parti de ce qui arrive aujourd'hui. elle n'a eu aucune consideration aux francais de souche maghrebine, elle les a considéré comme des francais deuxiemme choix. en meme temps elle a puisée de tous les moyens pour les retirer de leurs identités. le resultats, des francais mecontents, qui n'ont Presque aucun lien avec l'identité de leurs parents. en grandissant ces jeunes essaient de trouver une identitée qui leurs est proche. ils tombent ainsi dans le piege de bcp de groups Jihadiste sur la toile internet. ces jeunes ne savent ni lire ni ecrire l'arabe ( faute du systeme francais, qui voulais coute que coute, les desraciner), ils suffient qu'ils ecoutent un pseudo Imame pour le croire, parce qu'ils se dissent on ne peut pas connaitre plus notre religion que ce monsieur qui maitrise la langue du Coran.

L'Islam est une religion qui ne reconnait pas d'intermidiare entre toi et dieu. mais une fois qu'une une personne se fofille entre toi et dieu, c'est le chaos.


P
Winners la France n'a pas a defendre ta religion ou n'importe quelles religion c'est un pays laic tu suis et fait ta religion chez toi a la maison et ne pas prier le vendredi dans les trotoirs salles de paris et imposer ta religion ,et elle n'a pas a proteger ta culture quand tu vis chez n'importe quels pays tu suis leur droit et quand tu rentre chez toi a la maison tu dicte le tien.Les maghrebins se considerent eux memes des franacais de deuxiemes choix(encore on est responsable de sois meme) donc il faut s'integrer ou revenir au bled.S'ils se sont integres fortement ses obscures du MO n'auraient pas la chance de les extremises.
Parfaitement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2988
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 17 Unbena10

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:02

La télé belge parle d'une intervention de la police belge à Bruxelles, l'intervention serait en relation avec ce qui s'est passé à Paris.

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités Françaises - Page 17 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 17 Unbena32 Actualités Françaises - Page 17 Medail10
Actualités Françaises - Page 17 Unbena24

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:05

Yakuza a écrit:
Arretez de grace avc le tout social et rendre a la pauvereté c'est trop scandinave comme Reflexion: les arabes sont dasrin point Barre.
C'est pas parceque je chome ou je me sens pas bien "accepté" que je dois disjoncter et tirer!
Des pauvres africains et asiatiques y'en a la pelle la bas sans Parler des pauvres de souche meme(white trash) c'est pas pour ca qu'ils se lamentent et partent decoudre avec leur societé.
Soyons comme les vietnamiens,taisons nous,soyons humble et cherchons a bosser quoi que ce soit pour ne devenir un balast sans valeur mais qui l'ouvre gros!
Et tant qu'on voit tout par la Lunette religieuse dans un milieu non religieux on y arrivera jamais,la ou je suis je respecte le Software ou je me casse.

Merci pour me rapeler des asiatique et on a oublier les latinos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 997
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 17 Unbena10

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:07

juba2 a écrit:
@Winners a écrit:
L'etat francais est responsable en grande parti de ce qui arrive aujourd'hui. elle n'a eu aucune consideration aux francais de souche maghrebine, elle les a considéré comme des francais deuxiemme choix. en meme temps elle a puisée de tous les moyens pour les retirer de leurs identités. le resultats, des francais mecontents, qui n'ont Presque aucun lien avec l'identité de leurs parents. en grandissant ces jeunes essaient de trouver une identitée qui leurs est proche. ils tombent ainsi dans le piege de bcp de groups Jihadiste sur la toile internet. ces jeunes ne savent ni lire ni ecrire l'arabe ( faute du systeme francais, qui voulais coute que coute, les desraciner), ils suffient qu'ils ecoutent un pseudo Imame pour le croire, parce qu'ils se dissent on ne peut pas connaitre plus notre religion que ce monsieur qui maitrise la langue du Coran.

L'Islam est une religion qui ne reconnait pas d'intermidiare entre toi et dieu. mais une fois qu'une une personne se fofille entre toi et dieu, c'est le chaos.

Winners la France n'a pas a defendre ta religion ou n'importe quelles religion c'est un pays laic tu suis et fait ta religion chez toi a la maison et ne pas prier le vendredi dans les trotoirs salles de paris et imposer ta religion ,et elle n'a pas a proteger ta culture quand tu vis chez n'importe quels pays tu suis leur droit et quand tu rentre chez toi a la maison tu dicte le tien.Les maghrebins se considerent eux memes des franacais de deuxiemes choix(encore on est responsable de sois meme) donc il faut s'integrer ou revenir au bled.S'ils se sont integres fortement ses obscures du MO n'auraient pas la chance de les extremises.
Je vis dans un pays Laic mais intelligent. LA France a crèe un environment propisse pour ce genre d'act.
LA saletè n est pas seulement dans les moussalats du vendredi, c'est meme dans l'avion que tu empreinte, just compare dans l etat ou tu LA trouve et celui ds tu LA laisse
C est une saletè d esprit tout court.
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2052
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 17 Unbena32

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:13

Yakuza a écrit:
Arretez de grace avc le tout social et rendre a la pauvereté c'est trop scandinave comme Reflexion: les arabes sont dasrin point Barre.
C'est pas parceque je chome ou je me sens pas bien "accepté" que je dois disjoncter et tirer!
Des pauvres africains et asiatiques y'en a la pelle la bas sans Parler des pauvres de souche meme(white trash) c'est pas pour ca qu'ils se lamentent et partent decoudre avec leur societé.
Soyons comme les vietnamiens,taisons nous,soyons humble et cherchons a bosser quoi que ce soit pour ne devenir un balast sans valeur mais qui l'ouvre gros!
Et tant qu'on voit tout par la Lunette religieuse dans un milieu non religieux on y arrivera jamais,la ou je suis je respecte le Software ou je me casse.

Tu veux dire que ce sont leurs gènes ? Ou bien leur culture ?

_________________
Actualités Françaises - Page 17 12118610
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2988
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 17 Unbena10

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:19

Ils ont pris en otage notre religion et notre culture.... Sad
Et tant qu'on leur trouvera des excuses (oui mais c'est l'etat qui n'a pas fait ceci, l'etat aurait du faire cela, l'etat les a marginalisé....) rien ne va s'arranger
Il faut d’abord faire un grand ménage chez nous.
Quand la demeure est salle les cafards prolifèrent, t’as beau les écraser il y’en aura toujours.
Il faut commencer par raser les caves et appartements clandestins qui servent de salles d’endoctrinement aux «laveurs de cerveau» et garantir à ceux qui veulent juste pratiquer leur culte la liberté de le faire décemment.
Il faut durcir la législation sur la détention d’armes de guerre.
Il faut expulser tous les barbus salafistes intolérants qui passent leur temps à appeler à la haine et à cracher sur la république vers leur pays d’origine.
Il faut traquer les têtes et hauts responsables partout dans le monde et les liquider, c’est le boulot des forces spéciales, contre espionnage, ....


_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités Françaises - Page 17 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:20

c est plus facile à dire apres coup mais

plus rien à esperer d une personne radicalisé ayant fait le voyage en syrie, ou yemen ou astan...
donc arrestation et detention pure et simple (pas besoin de surveiller comme le lait sur le feu)

ensuite , filtration de migrants venue de zone infestées par isis, et détention en centre des hommes/femmes, le temps d enqueter sur leur passé
si louche ou pas assez d infos, maintien en detention en centre ou renvoi (mais hors de question de lâcher libre dans la nature) .cela peu sembler cruel mais c est toujours moin cruel que de subir  un carnage.

controles aux frontieres, pour eviter qu un individus dangereux ayant passé les mailles securitaire dans un autre pays européens, ne puisse rentrer comme dans un moulin.

Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 17 Unbena21Actualités Françaises - Page 17 Unbena31
Actualités Françaises - Page 17 Unbena23Actualités Françaises - Page 17 Unbena20
Actualités Françaises - Page 17 Ambass10

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:38

Winners je t'accorde 3j de repos.
Au moins pendant la période de deuil, je ne saurai entendre de "oui, mais..." Ou d'incrimination de la France.

_________________
Actualités Françaises - Page 17 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2988
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 17 Unbena10

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:03

youssef_ma73 a écrit:
La télé belge parle d'une intervention de la police belge à Bruxelles, l'intervention serait en relation avec ce qui s'est passé à Paris.

Dans l'une des voitures appartenant aux terroristes la police française a trouvé des tickets de parking de la commune de Molenbeek en belgique.

Citation :

Trois des terroristes de Paris viendraient de Molenbeek: un homme arrêté, les démineurs sont sur place

Une vaste opération policière est menée, ce samedi après-midi, dans la commune bruxelloise de Molenbeek-Saint-Jean, à proximité de la station de métro Osseghem. Des policiers lourdement armés se trouvent sur les lieux de l'opération, de même que le Service d'Enlèvement et de Destruction d'Engins Explosifs (SEDEE) de la Défense. Selon la Dernière Heure, trois des terroristes qui ont perpétré les attentats de Paris hier viennent de Molenbeek-Saint-Jean.

Deux ou trois perquisitions sont en cours à Molenbeek ce samedi. En effet, deux voitures immatriculées en Belgique sont en lien avec les attentats de Paris. Une de celles-ci, une Golf grise, a été repérée aujourd'hui à Molenbeek et une personne a été interpellée sur la commune bruxelloise alors qu'elle prenait la fuite. Une autre information, non vérifiée, faisait état de tickets de parking de Molenbeek retrouvés dans une de ces voitures.

Selon les informations citées par nos confrères, le but de ces perquisitions est "de retrouver des éléments dans les logements de trois jeunes ayant participé aux attentats de Paris", qui viennent tous de Molenbeek.

Les policiers de la commune, "très nerveux" selon notre journaliste Benjamin Samyn, "invitent les personnes en rue à quitter la zone" de la station de métro Osseghem. Un témoin qui se trouvait dans la chaussée de Gand, à 100 mètres de la station, nous a décrit la situation qu'il venait de vivre. "Il y avait des femmes avec des poussettes qui couraient vers moi dans la rue, puis les voitures ont commencé à faire demi-tour. Alors moi aussi je suis parti avec ma famille pour nous mettre en sécurité", explique-t-il.

Une conférence de presse du parquet fédéral aura lieu dans la soirée.
http://www.rtl.be/info/regions/bruxelles/trois-des-terroristes-de-paris-viendraient-de-molenbeek-un-homme-arrete-les-demineurs-sont-sur-place-770825.aspx

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Actualités Françaises - Page 17 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 17 Unbena32Actualités Françaises - Page 17 Unbena24
Actualités Françaises - Page 17 Unbena10

Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:13

Yakuza a écrit:
-Reflexion sur une Intervention terrestre francaise,l'allemagne y reflechie aussi,d'autres pays (arabes?) pourraient participer.(il était temps)
-Homme nationalité Montenegro arreté last week au Bayern qui rentre avec une voiture pleine de kalash et grenades Direction paris.
-2eme identifié français connu des services.

Faut aller finir avec cette vermine terroriste la bas et emprisonner a perpetuité dans des KZ chaque revenu,point de tolerance avec les intolerants..

j'espère qu'on va pas y aller ils sont responsable qu'ils y aillent comme des grands .

_________________
Actualités Françaises - Page 17 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: