Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+49
YASSINE
rmaf
sorius
Fremo
FAMAS
von
thierrytigerfan
KapMajid
pyromane
forcemarok
MAATAWI
lemay
WRANGEL
gigg00
Arbalo
atlas
AVEROUES
@Winners
ScorpionDuDesert
Proton
Viper
yassine1985
Anassfra93
BOUBOU
leadlord
butters
youssef_ma73
annabi
FAR SOLDIER
Fox-One
dan
juba2
mbarki_49
Cherokee
RadOne
jf16
Yakuza
charly
Fahed64
kurahee
mourad27
arsenik
RED BISHOP
moro
PGM
Gémini
b46reich
klan
RecepIvedik
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena10

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:40

Rappel du premier message :

Je profite de l occasion pour relever que si il y aamalgame sur le rôle de la Turquie , par certains membres de ce forum,c est en partie à cause des mensonges que tu distille Mr Baybars ...

Tu entretien cet amalgame ...

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KapMajid
Aspirant
Aspirant
KapMajid


messages : 517
Inscrit le : 03/08/2013
Localisation : Canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena10

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:13

Je suis profondément triste pour ce magnifique pays qui m'a donne une formation de haut niveau (class prepa+ecole+...). Je suis et je serai redevable 'a ce pays jusqu'a la fin de mes jours.

Il faut mettre tout 'a plat et re-discuter TOUT avec toute la composante de la societe francaise (y compris les etremes droite ou gauche). Il faudra etablir un e charte d'immigration, controle de frontiere ... Il faut surtour etre ferme contre les non-integrables.

VIVE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena10

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:26

Le tireur de Liège, le tireur du thalys, et maintenant ces attaques..

Il semblerait que la Belgique soit quand même la plaque tournante.

Pourquoi ceux qui accusent des pays à l' autre bout de l' europe ne disent-t-il rien sur le laxisme des services belges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:32

Le laxisme, n est pas belge

Le laxisme se situe au niveau du contrôle. Des frontière

Avec les supec belges qui attaque en France, les suspect français quicattaque en Belgique,...

Les terro joue sur le manque de contrôle au frontières. Et sur le manque d echange d information entre les service pour brouiller les pistes au maximum
Revenir en haut Aller en bas
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2546
Inscrit le : 01/02/2010
Localisation : Bruxelles
Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena24Actualités Françaises - Page 18 Untitl10
Actualités Françaises - Page 18 Unbena13

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:52

RecepIvedik a écrit:
Le tireur de Liège, le tireur du thalys, et maintenant ces attaques..

Il semblerait que la Belgique soit quand même la plaque tournante.

Pourquoi ceux qui accusent des pays à l' autre bout de l' europe ne disent-t-il rien sur le laxisme des services belges ?
je ne provoquerai pas de polémique sur ce commentaire provocateur; par contre ce que je peux dire avec certitude les services de la police federale belge réalise un travail exellent et oui moi belge je confirme que la belgique est une plaque tournante pour la logisitque des groupes terroristes et je rappelle que la Belgique collabore à 100 pour cent avec la France je rappelle aussi que l'auteur de la tentative du Thalys est un ressortissant Français; ceci dit la police belge a procédé a des perquisitions dans la commune de Molenbeeck avec au moins 5 arrestations un véhicule saisis et malheureusement 3 des 8 assaillants de Paris seraient des ressortissants belge, deux vehicules immatriculés en Belgique ont été saisis par les forces de police française
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena32Actualités Françaises - Page 18 Unbena24
Actualités Françaises - Page 18 Unbena10

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:07

thierrytigerfan a écrit:
RecepIvedik a écrit:
Le tireur de Liège, le tireur du thalys, et maintenant ces attaques..

Il semblerait que la Belgique soit quand même la plaque tournante.

Pourquoi ceux qui accusent des pays à l' autre bout de l' europe ne disent-t-il rien sur le laxisme des services belges ?
je ne provoquerai pas de polémique sur ce commentaire provocateur; par contre ce que je peux dire avec certitude les services de la police federale belge réalise un travail exellent et oui moi belge je confirme que la belgique est une plaque tournante pour la logisitque des groupes terroristes et je rappelle que la Belgique collabore à 100 pour cent avec la France je rappelle aussi que l'auteur de la tentative du Thalys est un ressortissant Français; ceci dit la police belge a procédé a des perquisitions dans la commune de Molenbeeck avec au moins 5 arrestations un véhicule saisis et malheureusement 3 des 8 assaillants de Paris seraient des ressortissants belge, deux vehicules immatriculés en Belgique ont été saisis par les forces de police française

en france on a l'habitude d'avoir comme soufre douleur les belges donc sa m'étonne pas qu'on leurs remettent la faute dessus encore une fois

_________________
Actualités Françaises - Page 18 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 18 Unbena24Actualités Françaises - Page 18 Unbena31
Actualités Françaises - Page 18 Unbena25

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:15

Au risque d une expulsion, tes postes sont pitoyable sur ce sujet

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena32Actualités Françaises - Page 18 Unbena24
Actualités Françaises - Page 18 Unbena10

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:23

charly a écrit:
Au risque d une expulsion, tes postes sont pitoyable sur ce sujet


merci de ta solicitation surtout quand on vient expliquer  que tu veux que le gouvernement aille bombarder des region qu'on a deja bombardé sans interuption depuis plus d'un an c'est quand même gonflé et a cause de personne comme toi dans les 2 cas c'est ceux qui n'ont rien a voir avec un orgeuil mal placé qui paye les pots cassé que ce soit sur les attentat de paris ou les bombardement aveugle sur raqqa et bien d'autre ville en syrie et en irak

_________________
Actualités Françaises - Page 18 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Colonel
Colonel
Cherokee


messages : 1750
Inscrit le : 25/11/2008
Localisation : FR13
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 18 Unbena10Actualités Françaises - Page 18 Unbena26
Actualités Françaises - Page 18 Unbena24

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:29

dernier bilan : 129 morts - 352 blessé dont 82 tres grave
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena32 Actualités Françaises - Page 18 Medail10
Actualités Françaises - Page 18 Unbena24Actualités Françaises - Page 18 Unbena10


Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:33

Une aussi grande op synchroniser en temps et en moyens passer inapercu c merite la demission du gouvernement. Comment les armes sont arrives, comment les terroristew ont communiquer et eu largement le temps de sonder le terrin et distribuer les roles. La complecite des organisations criminelles et trafiquants d'armes est a voir. Apparament si ces terroristes avaient eu recours a FB ils seraient deja interceptes.

Il y a 3 failles majeurs:
1 le flu des migrants avec les probables terroristes qui passent pour des demandeurs d'asile
2 le trafique illegal d'armes via l'europe de l'est ou meme la GB. Aide probable d'organisations criminelles locales.
3 l'absence de agents de terrin pour desseler les echos de la rue, ils se sont relaches apres le semblant de victoire apres l'operation de toulon qui semble etre in loeur
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena32 Actualités Françaises - Page 18 Medail10
Actualités Françaises - Page 18 Unbena24Actualités Françaises - Page 18 Unbena10


Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:36

arsenik a écrit:
thierrytigerfan a écrit:
RecepIvedik a écrit:
Le tireur de Liège, le tireur du thalys, et maintenant ces attaques..

Il semblerait que la Belgique soit quand même la plaque tournante.

Pourquoi ceux qui accusent des pays à l' autre bout de l' europe ne disent-t-il rien sur le laxisme des services belges ?
je ne provoquerai pas de polémique sur ce commentaire provocateur; par contre ce que je peux dire avec certitude les services de la police federale belge réalise un travail exellent et oui moi belge je confirme que la belgique est une plaque tournante pour la logisitque des groupes terroristes et je rappelle que la Belgique collabore à 100 pour cent avec la France je rappelle aussi que l'auteur de la tentative du Thalys est un ressortissant Français; ceci dit la police belge a procédé a des perquisitions dans la commune de Molenbeeck avec au moins 5 arrestations un véhicule saisis et malheureusement 3 des 8 assaillants de Paris seraient des ressortissants belge, deux vehicules immatriculés en Belgique ont été saisis par les forces de police française

en france on a l'habitude d'avoir comme soufre douleur les belges donc sa m'étonne pas qu'on leurs remettent la faute dessus encore une fois

Au final ca va mener au demantellement de l'europe et le retour des frantieres, c'est exactement ce que veullent les russes, les chinois et aussi les americains
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 18 Unbena32 Actualités Françaises - Page 18 Medail10
Actualités Françaises - Page 18 Unbena24

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:43

Ne vous en faites pas les gars arsenik est dans le mode de theorie de conspiratie et le bouc emissaire il voit des boogies partout aux alentours,et comme a dit Yaku il faut s'adapter au software si non......il y a parfois qu'on n'y peut rien on tire des milliers de fleches et on prie que une arriver en target.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 18 Unbena32 Actualités Françaises - Page 18 Medail10
Actualités Françaises - Page 18 Unbena24

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:47

arsenik a écrit:
charly a écrit:
Au risque d une expulsion, tes postes sont pitoyable sur ce sujet


merci de ta solicitation surtout quand on vient expliquer  que tu veux que le gouvernement aille bombarder des region qu'on a deja bombardé sans interuption depuis plus d'un an c'est quand même gonflé et a cause de personne comme toi dans les 2 cas c'est ceux qui n'ont rien a voir avec un orgeuil mal placé qui paye les pots cassé que ce soit sur les attentat de paris ou les bombardement aveugle sur raqqa et bien d'autre ville en syrie et en irak

C'est pour cela que tu soutiens la coallition des dictateurs au yemen c'est la ou sont les isis et companie vraiment tu es bien informe,Allez un ligne rouge de reputation pour juba2 cela te fera du bien comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena20Actualités Françaises - Page 18 Unbena22
Actualités Françaises - Page 18 Unbena21

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:47

arsenik a écrit:
Yakuza a écrit:
-Reflexion sur une Intervention terrestre francaise,l'allemagne y reflechie aussi,d'autres pays (arabes?) pourraient participer.(il était temps)
-Homme nationalité Montenegro arreté last week au Bayern qui rentre avec une voiture pleine de kalash et grenades Direction paris.
-2eme identifié français connu des services.

Faut aller finir avec cette vermine terroriste la bas et emprisonner a perpetuité dans des KZ chaque revenu,point de tolerance avec les intolerants..
ils sont responsable qu'ils y aillent comme des grands .

arsenik a écrit:
t a cause de personne comme toi dans les 2 cas c'est ceux qui n'ont rien a voir avec un orgeuil mal placé qui paye les pots cassé que ce soit sur les attentat de paris ou les bombardement aveugle sur raqqa et bien d'autre ville en syrie et en irak
Tu justifie? Allez tu suis l'autre

_________________
Actualités Françaises - Page 18 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 18 Unbena23Actualités Françaises - Page 18 Unbena30
Actualités Françaises - Page 18 Unbena25 Actualités Françaises - Page 18 Medail10
Actualités Françaises - Page 18 Unbena15Actualités Françaises - Page 18 Cheval10

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:48

Cool les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 18 Unbena32 Actualités Françaises - Page 18 Medail10
Actualités Françaises - Page 18 Unbena24

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:52

atlas a écrit:
Cool les gars !!!!

On est tres cool Atlas mais quand il y a quelques un qui viennent ici et legitiment les actions terros et sont contre les attaques de la capital de isis raqqa la il ne faut pas rester les bras croises,je suis desole.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena10Actualités Françaises - Page 18 Unbena31

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:20

http://www.france24.com/fr/20151114-lei-revendique-attentats-paris-nom-insultes-prophete a écrit:

L'EI revendique les attentats en représailles aux actions militaires de la France



L'organisation État islamique a revendiqué samedi les attentats qui ont fait au moins 128 morts à Paris. Les jihadistes évoquent les actions militaires de la France en Syrie.

"Huit frères portant des ceintures explosives et armés de fusils d'assaut ont visé des sites choisis soigneusement au cœur de Paris", indique le communiqué.

"La France et ceux qui suivent sa voie doivent savoir qu'ils restent les principales cibles de l'État islamique et qu'ils continueront à sentir l'odeur de la mort pour avoir (...) insulté notre prophète (...) et frappé les musulmans en terre du califat avec leurs avions (...)", poursuit le texte.

L'EI ajoute que ces attaques visaient à démontrer que la France demeurera une cible privilégiée tant qu'elle poursuivra la même politique au Moyen-Orient.

L'organisation jihadiste explique que ces activistes portaient des gilets d'explosifs et des armes automatiques pour mener les attaques commises dans plusieurs endroits de la capitale française et précise que l'opération avait été soigneusement préparée.

Paris avait déjà accusé "une armée terroriste"

Un peu plus tôt, le président Hollande avait accusé depuis l'Élysée "une armée
terroriste, Daech, une armée jihadiste", évoquant un "acte de guerre".

Avec AFP et Reuters

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 18 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena32 Actualités Françaises - Page 18 Medail10
Actualités Françaises - Page 18 Unbena24Actualités Françaises - Page 18 Unbena10


Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:47

Laissez poutine terminer ce que il a commance les occidentaux peuvent lui donner un coup de main en restant silencieux
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena10Actualités Françaises - Page 18 Unbena31

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:01

Les passages en gras ne sont pas de mon fait mais font partie du corps de l'article
http://www.ouest-france.fr/attentats-paris-pourquoi-la-france-est-elle-si-brutalement-visee-3840662 a écrit:

Attentats à Paris. Pourquoi la France est-elle si brutalement visée ?




Au lendemain des attentats de Paris, revendiqués par Daech, on peut se demander pourquoi la France est une cible si importante pour ces djihadistes. Explications.

Participation de Paris à la coalition contre l'État islamique (EI), interdiction du voile dans les écoles, discriminations contre la minorité musulmane… Les jihadistes avancent plusieurs griefs pour s'en prendre à la France, cible privilégiée de leurs attaques même si elle est loin d'être unique. Notamment vendredi soir, où les attaques perpétrées par Daech ont fait au moins 128 morts et 300 blessés.

« Les méchants et sales Français »

« Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen, en particulier les méchants et sales Français, (...) alors comptez sur Allah et tuez-le de n'importe quelle manière », avait lancé en septembre 2014 un porte-parole de l'EI, Abou Mohammed al-Adnani, après le début des frappes de la coalition contre son organisation en Irak. Inspirés ou non par cette consigne, les jihadistes s'en sont pris avec une violence inédite à la France depuis un an.

En janvier, 17 personnes ont été tuées à Paris lors d'assauts contre le journal satirique Charlie Hebdo, une policière et un hypermarché cacher. En juin, un homme brandissant des drapeaux islamistes a décapité son patron dans les Alpes. Et, vendredi soir, une série d'attaques, dont pour la première fois certaines étaient kamikazes, a fait au moins 128 morts et 300 blessés dans la capitale.

Soldats au Mali et frappes en Syrie

La France est « une cible à cause de ses activités antiterroristes dans le nord et le centre de l'Afrique, mais aussi en raison des mauvais traitements présumés et des discriminations contre la minorité musulmane dans le pays », avance Matthew Henman du centre londonien IHS Jane's, spécialisé dans les questions de défense.

L'armée française a combattu les islamistes au Mali et soutient l'action africaine contre la secte nigériane Boko Haram, et elle a mené 283 frappes contre l'EI en Irak depuis le début de son opération dans ce pays en septembre 2014. Depuis octobre 2015, la France agit aussi en Syrie, où ses avions de combat ont mené cinq frappes, contre des camps d'entraînement de l'EI ou des sites pétroliers. Son porte-avions Charles-de-Gaulle doit être déployé en décembre dans la zone pour intensifier cette campagne.


Des attaques planifiées avant les frappes françaises ?

Un témoin de l'attaque vendredi contre la salle de spectacle Bataclan où plus de 80 personnes ont été tuées, Pierre Janaszak, rapporte avoir « clairement entendu (les assaillants) dire aux otages "c'est la faute du (président François) Hollande, il n'a pas à intervenir en Syrie" ».


Mais pour Shashank Joshi, chercheur au Royal United Services Institute (Rusi), basé à Londres, « les prétextes et les causes de telles attaques sont extrêmement complexes et il y a rarement un seul facteur en jeu ». « Je ne crois pas que la France serait protégée si elle arrêtait ses raids, parce que les terroristes l'accuseraient d'autres provocations », ajoute-t-il, en estimant que les dernières attaques, compte tenu de leur niveau de sophistication, avaient probablement été planifiées avant le début des frappes en Syrie.

suite....






_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 18 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena32 Actualités Françaises - Page 18 Medail10
Actualités Françaises - Page 18 Unbena24Actualités Françaises - Page 18 Unbena10


Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:06

La France est le symbole de l'Europe. Donc l'objectif est de fragiliser toute l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena32 Actualités Françaises - Page 18 Medail10
Actualités Françaises - Page 18 Unbena24Actualités Françaises - Page 18 Unbena10


Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:42

Hespresse: ingenieur marocain de 28 ans de rabat parmi les victimes du terrorisme noir aveugle. Il etait avec sa femme au resraurant, elle est au coma. Ils vennaient de se marrier cet ete
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena32 Actualités Françaises - Page 18 Medail10
Actualités Françaises - Page 18 Unbena24Actualités Françaises - Page 18 Unbena10


Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:44

Comme j'ai des soupcons se tournent vers des migrants qui ont transiter via la Grece
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena10Actualités Françaises - Page 18 Unbena31

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:51

Vidéo exclusive : Les premiers échanges de tirs au Bataclan

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 18 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 18 Unbena32 Actualités Françaises - Page 18 Medail10
Actualités Françaises - Page 18 Unbena24

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:52

Fox-One a écrit:
Laissez poutine terminer ce que il a commance les occidentaux peuvent lui donner un coup de main en restant silencieux
Allah yerehmou et allah yeshafi mratou.
Revenir en haut Aller en bas
von
2eme classe
2eme classe



messages : 27
Inscrit le : 21/06/2009
Localisation : darna
Nationalité : Maroc

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 23:00

RIP aux victimes , esperant que les francais ne feront pas comme les americains a savoir bombarder tout ce qui bouge en iraq et en syrie , ya des civils et des innocents labas aussi je signale ,mais bref le terrorisme pour certains ne va que dons une seule direction
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 18 Unbena10Actualités Françaises - Page 18 Unbena10
Actualités Françaises - Page 18 Unbena32

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 23:41

Citation :
Attentats: le frère et le père d'un kamikaze du Bataclan en garde à vue

Le père et le frère du kamikaze du Bataclan formellement identifié ont été placés en garde à vue samedi soir et des perquisitions sont actuellement en cours à leurs domiciles, a appris l'AFP de sources proches de l'enquête. Les opérations, menées par la sous-direction antiterroriste (SDAT) et les policiers de la force d'intervention du Raid, sont en cours au domicile du père de ce Français de 29 ans à Romilly-sur-Seine (Aube) et à celui de son frère à Bondoufle (Essonne), ont expliqué ces sources.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/en-direct-explosions-et-fusillades-simultanees-a-paris_1735712.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: