Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Actualités Françaises

+49
YASSINE
rmaf
sorius
Fremo
FAMAS
von
thierrytigerfan
KapMajid
pyromane
forcemarok
MAATAWI
lemay
WRANGEL
gigg00
Arbalo
atlas
AVEROUES
@Winners
ScorpionDuDesert
Proton
Viper
yassine1985
Anassfra93
BOUBOU
leadlord
butters
youssef_ma73
annabi
FAR SOLDIER
Fox-One
dan
juba2
mbarki_49
Cherokee
RadOne
jf16
Yakuza
charly
Fahed64
kurahee
mourad27
arsenik
RED BISHOP
moro
PGM
Gémini
b46reich
klan
RecepIvedik
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RecepIvedik
Commandant
Commandant

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Unbena10

Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:40

Rappel du premier message :

Je profite de l occasion pour relever que si il y aamalgame sur le rôle de la Turquie , par certains membres de ce forum,c est en partie à cause des mensonges que tu distille Mr Baybars ...

Tu entretien cet amalgame ...

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:11

Citation :
Régionales : le FN ne remporte aucune région
Le 13.12.2015 à 20:00

C’est un coup de frein à la progression du Front national. Le parti de Marine Le Pen n’emporte aucune région au soir du second tour des régionales, selon notre estimation Ipsos/Sopra Steria pour France Télévisions, Radio France et LCP/Public Sénat.

Marine Le Pen est largement devancée en Nord-Pas-de-Calais-Picardie par le candidat LR Xaiver Bertrand, qui fait 57,7% des voix. En PACA, Christian Estros bat aussi largement Marion Maréchal-Le Pen, avec 54,8% des suffrages.

En Champagne-Ardenne-Alsace-Lorraine, le candidat LR Philipe Richert l’emporte aussi face à Florian Philippot. Le FN aurait pourtant pu espérer l’emporter en raison du maintien du PS Jean-Pierre Masseret. Même chose en Bourgogne-France-Compté, où le FN arrive troisième de la triangulaire.

La gauche l’emporte en Bretagne avec Jean-Yves Le Drian, en Aquitaine avec Alain Rousset, et Languedoc Roussillon avec Carole Delga. La droite remporte Auvergne-Rhône-Alpes avec Laurent Wauquiez, Pays de la Loire avec Bruno Retailleau.

Mais plusieurs résultats sont incertains, où gauche et droite sont au coude à coude en Bourogne-Franche Comté, Centre-Val de Loire et Normandie. De quoi changer la vision du scrutin.

http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/regionales-fn-remporte-aucune-region-1166510
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Unbena32Actualités Françaises - Page 37 Unbena24
Actualités Françaises - Page 37 Unbena26Actualités Françaises - Page 37 Unbena12
Actualités Françaises - Page 37 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:25

j'aimerais bien voir leur tete les faschos

"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 37 Unbena24Actualités Françaises - Page 37 Unbena31
Actualités Françaises - Page 37 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:31

Je pense que c est dommage, car avec une région, ils auraient pu avoir un résultat factuel à présenter pour les présidentielles.

Maintenant, ils se présenteront aux présidentielles que avec des propositions classées populistes et rien de factuelle pour invalider ces propositions...dommage ...

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 37 Unbena10Actualités Françaises - Page 37 Unbena10
Actualités Françaises - Page 37 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:27

la marine à fait pshit !
dan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:57

Elle doit avoir de la PEN
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 37 Unbena10Actualités Françaises - Page 37 Unbena10
Actualités Françaises - Page 37 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 23:19

bien dit !
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Unbena32 Actualités Françaises - Page 37 Medail10
Actualités Françaises - Page 37 Unbena24Actualités Françaises - Page 37 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 23:37

Maintenant, c'est évident, les votes des maghrébins et autres majorités ethniques françaises ont basculé le FN dans le néant, ce sont donc les non blancs qui peuvent diriger la france où ils le désirent. les français ont colonisés ses pays pour des decenies, mais ce sont les fils de ses colonies qui vont manipuler le destin de la france pour toujours
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 37 Unbena32 Actualités Françaises - Page 37 Medail10
Actualités Françaises - Page 37 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 0:21

Fox je te paris meme les blancs ont vote contre elle,les francais sont intelligents ils veulent pas degenerer la situation et creer un desastre nationale ethnic,ils ont bien compris.trump leur a fait peur a ne pas le suivre.
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 37 Unbena24Actualités Françaises - Page 37 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 7:36

Fox-One a écrit:
Maintenant, c'est évident, les votes des maghrébins et autres majorités ethniques françaises ont basculé le FN dans le néant, ce sont donc les non blancs qui peuvent diriger la france où ils le désirent. les français ont colonisés ses pays pour des decenies, mais ce sont les fils de ses colonies qui vont manipuler le destin de la france pour toujours

C est exactement ce que le fn, donc confirmé par un non blanc.
2017 les blancs catholique et laïc devront ce mobiliser pour garder le pouvoir en france et ne pas faire que la france soit dirigé depuis l'étranger.

Tu viens de m ouvrir les yeux Fox merci, faut diffusé ton message sur tous les réseaux sociaux pour préparer 2017.

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Unbena21Actualités Françaises - Page 37 Unbena31
Actualités Françaises - Page 37 Unbena23Actualités Françaises - Page 37 Unbena20
Actualités Françaises - Page 37 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 7:53

C'est n'importe quoi. Sociologiquement les français d'origine maghrébine votent moins que la moyenne. Pour des raisons juridiques les études n'existent pas, mais c'est une réalité que tout les instituts connaissent.
Nombre de français votent Marine pour dire merde, mais ne sont in fine pas prêt à lui confier les clés de la maison.

Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Unbena10Actualités Françaises - Page 37 Unbena13
Actualités Françaises - Page 37 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 12:17

charly a écrit:
Fox-One a écrit:

C est exactement ce que le fn, donc confirmé par un non blanc.
2017 les blancs catholique et laïc devront ce mobiliser pour garder le pouvoir en france et ne pas faire que la france soit dirigé depuis l'étranger.

Tu viens de m ouvrir les yeux Fox merci, faut diffusé ton message sur tous les réseaux sociaux pour préparer 2017.

Laughing Laughing Laughing Laughing clown clown clown clown

Actualités Françaises - Page 37 Signat10
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 12:23

Comme quoi Fahed c est pas gagné l affaire !!!!
Maintenant des gens qui pense comme Fox, je ne sais pas si il y en a beaucoup..

Mais cela ne me fait pas rire....

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Unbena10Actualités Françaises - Page 37 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 12:55

charly a écrit:
Comme quoi Fahed c est pas gagné l affaire !!!!
Maintenant des gens qui pense comme Fox, je ne sais pas si il y en a beaucoup..

Mais cela ne me fait pas rire....

Ce qui est comique dans tes interventions Charlot c'est que tu te soucis de l'avis d'un non français pour justifier la laisse autour du coup que tu t’apprêtes à vouloir te mettre ! Pire encore tu attises la division en considérant les "blanc catholique et laïc" d'une part VS le reste de la population .... Et les noirs catholique et laïc dans tout ça Actualités Françaises - Page 37 Icon_mrg

C'est ça pour toi l'esprit républicain ? L'idée même de la république ?

J'ai laissé son intervention comme un hameçon en espérant te voir plonger sans slip Laughing

charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:23

Si tu avais un peu de jugeote, tu aurais compris que mon poste était une façon de répondre avec dérision à fox.

Semble compliquer pour toi la pêche

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:39

Si c'est le cas alors je m'en excuse !

atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 37 Unbena23Actualités Françaises - Page 37 Unbena30
Actualités Françaises - Page 37 Unbena25 Actualités Françaises - Page 37 Medail10
Actualités Françaises - Page 37 Unbena15Actualités Françaises - Page 37 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:49

charly a écrit:
Je pense que c est dommage, car avec une région, ils auraient pu avoir un résultat factuel à présenter pour les présidentielles.

Maintenant, ils se présenteront aux présidentielles que avec des propositions classées populistes et rien de factuelle pour invalider ces propositions...dommage ...

Je suis COMPLÈTEMENT ok.....
http://hdefali@aol.fr
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:54

C est le cas, il est totalement interdit et immorale de parler de race, en plus rajouter un côté ségrégationniste via un critère religieux .. N en parlons même pas.

Excuse totalement acceptée Smile

atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 37 Unbena23Actualités Françaises - Page 37 Unbena30
Actualités Françaises - Page 37 Unbena25 Actualités Françaises - Page 37 Medail10
Actualités Françaises - Page 37 Unbena15Actualités Françaises - Page 37 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:57

Fox-One a écrit:

Franchement..des fois !!!!!

Pourquoi..le Maroc était une colonie ?

Qui a demande aux français et espagnols de venir pacifier..........ma grand mère !!!!!!?????

Toujours cet esprit de victimisation...!!!!!! C'est la faute de l'autre missiou!!!!

Et comme tu l'écris si bien....donc  il faut virer tous les non- gaulois de France, surtout..les maghrébins..puisqu'ils vont menacer les autres....

Actualités Françaises - Page 37 732402 
ister !!!!!!
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:04

atlas a écrit:
charly a écrit:

Ils ont déjà des bilans à présenter notamment niveau local ( maire et conseille départementale) une catastrophe de A à Z. Moi j'ai pour principe que tant que tu as pas goûté la me.... tu sais pas le goût que ça a !

Ce qui m'énerve au fond c'est que l'Alternative républicaine en face est dégueulasse, toujours les mêmes qui se coptent ou alternent! Et ces mêmes la attise sur nous une peur du FN ( qui est justifier) pour rester en place et continuer leur médiocratie Mad Mad

atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:54

Fahed64 a écrit:
atlas a écrit:
charly a écrit:

Ils ont déjà des bilans à présenter notamment niveau local ( maire et conseille départementale) une catastrophe de A à Z. Moi j'ai pour principe que tant que tu as pas goûté la me.... tu sais pas le goût que ça a !

Ce qui m'énerve au fond c'est que l'Alternative républicaine en face est dégueulasse, toujours les mêmes qui se coptent ou alternent! Et ces mêmes la attise sur nous une peur du FN ( qui est justifier) pour rester en place et continuer leur médiocratie Mad Mad

fahed, je te rejoins 100 %

une nullité ces elections, pathetique

en definitive, on a voté contre le FN, bref rien de bien objectif pour quelle construction...

moi je suis effondré qd j'entends les déclarations d'hier soir et la DATI , encore plus nulle que les autres

on s'en FoU du FN, il faut un programme !!!!

et pas s'edntendre dire / C'est bien , on a gagné contre le PIRE !!!!

on a rien resolu  POUR L4INSTANT.....et ils vont continuer à se distribuer les fauteuils etc pendant qu'on s'enfonce dans le tiers mondisme en plus d une "putain " de crise identitaire qui va aller en s'aggravant ....Accompagné par une americanisation de la societé ( ghettos, communautarisme etc etc )

franchement, c'est une catastrophe : aucune leçon, aucun bilan , aucun programme..QUE DU FATALISME..

FALLAIT les ecouter hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 16:17

Mais le programme il est connu Atlas, tu es pas au courant? il est chanté matin, midi et soir par Valls et Macron depuis Bruxelle .... Respect du déficit à 3% du PIB, libéralisation de l'économie, souplesse, destruction du CDI, précarité pour les jeune et les senior

Ca fait 30 ans que la France applique ce programme via des lois votés à Bruxelles .... le résultat on le connait il est sous nos yeux! Mais on se refuse de voir la réalité en face et on continue à sombrer petit à petit !

Sinon la Finlande et la Norvège réfléchisse à donner un salaire de 800 euro par adulte à vie pour remplacer tout le budget social .... intéressant Smile

FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 16:24

Le système politique en France n'est pas et ne sera jamais fait pour un parti comme le FN , meme en mode tri-partisme il y aura toujours union de la droite et la gauche pour deglinguer le FN donc au final le front national ne gagnera jamais un gros rendez vous electoral .

Cette entente entre PS et Républicains est du notamment a la présence dans ces deux parti politique de personnalité d'ascendance juive qui ne veulent pas laisser d'espace de prise de décision ou de pouvoir a un parti comme le FN , c'est une réalité et c'est pas etre "antisémite" que de dire ça , en France sur les plateaux télé on peut pas dire des choses comme ça par exemple alors que c'est une analyse réaliste , en plus d'interet politico-financier qui vont d'une certaine vision de la laicité qui a coupé la France de sa culture religieuse chrétienne pour des interets la aussi très proche de l'ancienne histoire de France avec la minorité juive lorsque la France été encore dans le giron des pays pratiquant le christianisme a grande echelle ... et le FN n'a pas cette vision des choses au contraire ,
Après il y a le système économique français , tout ce qui est grands groupes grandes entreprises, qui voit les idées du FN comme la peste parce que ils sont très remonté contre ce "système" la , si ils ont du pouvoir ils vont mettre en danger leur énormes intérêts car ils devront prendre des décisions populaires pour montrer que ils coupent avec les ancienne méthodes.
Bref , et je parle meme pas de la pensée politique du FN , sa vision de la France catholique etc son passif et les sorties fracassantes du père le Pen , pour toutes ces raisons , il y aura toujours 2 parti ligués contre le FN a chaque poussée électoraliste .
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 17:30

Pendant ce temps la chez les fous Rolling Eyes

Citation :
Aubervilliers : l’instituteur reconnaît avoir inventé son agression

C’est une fausse agression qui a provoqué une vraie panique, lundi 14 décembre, parmi les parents d’élèves et les professeurs d’Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Un instituteur de l’école maternelle Jean-Perrin a avoué avoir inventé l’attaque dont il déclarait avoir été victime dans sa salle de classe. Hospitalisé pour des blessures superficielles au cou et au front, l’enseignant de 45 ans était de nouveau entendu par la justice, lundi après-midi, pour comprendre ce qui l’a mené à inventer ce récit, a précisé le parquet de Paris.
Cet instituteur avait déclaré avoir été attaqué dans sa classe, entre 7 h 15 et 7 h 45, par un homme ayant invoqué l’organisation Etat islamique (EI). Selon son témoignage, un homme cagoulé, ganté et vêtu d’une combinaison blanche semblable à celle d’un peintre en bâtiment, lui aurait planté un cutter ou un couteau dans le cou avec « un geste d’égorgement », avant de lui frapper la tête contre le mur. L’instituteur avait ajouté que le supposé agresseur avait lancé : « C’est Daech, ça ne fait que commencer, c’est un avertissement ».
Vallaud-Belkacem : « L’école se sent menacée »
La section antiterroriste du parquet de Paris avait ouvert une enquête, confiée à la section antiterroriste (SAT), pour « tentative d’assassinat sur enseignant en relation avec une entreprise terroriste ».
La ministre de l’éducation, Najat Vallaud-Belkacem, s’était elle rendue à Aubervilliers lundi matin et a promis que le gouvernement allait « continuer à renforcer » les mesures de sécurité dans les écoles. Selon l’entourage de la ministre, un plan sur la formation aux premiers secours pour le personnel éducatif devrait être annoncé « en fin de semaine ».
Après les attentats du 13 novembre, le gouvernement avait assuré que cette menace avait été « prise en compte » par ses services, « extrêmement mobilisés pour agir en profondeur sur les filières et déjouer des projets d’attentats », sans faire plus de commentaire, « pour des raisons opérationnelles ».

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/12/14/agression-au-cutter-d-un-enseignant-en-seine-saint-denis_4831556_1653578.html#ZlJyZ0h3kQmKYq4K.99

jf16
General de Division
General de Division
jf16

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 37 Unbena32Actualités Françaises - Page 37 Unbena24
Actualités Françaises - Page 37 Unbena25Actualités Françaises - Page 37 Unbena26
Actualités Françaises - Page 37 Cheval10Actualités Françaises - Page 37 Unbena15
Actualités Françaises - Page 37 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 17:37

Citation :
France : 20 jihadistes présumés renvoyés devant la justice pour des projets d'attentat

AFP 14/12/2015

Vingt jihadistes présumés formant la cellule de Cannes-Torcy, l'une des plus dangereuses démantelées en France ces dernières années, ont été renvoyés devant la cour d'assises spéciale, notamment pour l'attaque à la grenade d'une épicerie juive à Sarcelles en 2012, a appris lundi l'AFP de source judiciaire.

Cette attaque, le 19 septembre 2012, avait légèrement blessé un client. Au fur et à mesure des investigations ont été mis au jour d'autres projets d'attentats et des départs de jihadistes vers la Syrie. Les juges antiterroristes ont signé leur ordonnance le 7 décembre.

Comme leaders du groupe figuraient deux convertis: Jérémie Louis-Sidney, tué le 6 octobre 2012 lors de son interpellation à Strasbourg par des tirs de réplique des policiers, et Jérémy Bailly, originaire de Torcy (Seine-et-Marne).

L'ADN de Jérémie Louis-Sidney avait été retrouvé sur la cuillère de la grenade lancée dans l'épicerie de Sarcelles (Val-d'Oise).

Dans un box utilisé par Jérémy Bailly, les policiers avaient retrouvé du matériel explosif, des armes et des munitions. Devant le juge, Jérémy Bailly n'avait pas caché ses projets: tout cela devait servir à "fabriquer une bombe" pour "la poser chez des militaires ou des sionistes", avait-il raconté, selon une source proche du dossier.

En juin 2013, l'enquête avait pris une nouvelle tournure quand un projet d'attentat contre des militaires, prévu dix jours plus tard, avait été dénoncé à la police. Meher Oujani, né en 1988, était arrêté. Il a nié tout projet terroriste.

Trois hommes avaient échappé au coup de filet initial de l'automne 2012. Ils étaient partis quelques jours plus tôt en Syrie.

Les deux qui sont revenus, Ibrahim Boudina et Abdelkader Tliba, finalement arrêtés début 2014, sont renvoyés en procès pour un projet d'attentat à leur retour en France. Dans les parties communes de l'immeuble de Mandelieu-La-Napoule (Alpes-Maritimes) où s'était installé Ibrahim Boudina, les policiers ont retrouvé deux chargeurs garnis et des explosifs. Le troisième homme, resté en Syrie, aurait gravi les échelons au sein des jihadistes francophones du groupe État islamique (EI).

Parmi les vingt qui sont renvoyés aux assises spéciales, dix sont en détention provisoire, sept sont libres sous contrôle judiciaire et trois sont visés par un mandat d'arrêt, dont deux soupçonnés d'être en Syrie.

Les juges d'instruction ont ordonné un non-lieu pour deux des mis en examen, dont un jeune homme de 22 ans, ancien espoir de football de l'AS Cannes, qui s'était converti à l'islam après une blessure.

http://www.lorientlejour.com/article/960200/cellule-cannes-torcy-20-jihadistes-presumes-renvoyes-aux-assises-source-judiciaire.html
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 17:40

lol! qu'est ce qui lui a pris d'inventer cette histoire, c'est limite drôle .
En plus ce matin je me léve , et je regarde les actualités sur mon portable, je tombe sur l'article et je me dit mais c'est quoi cette histoire encore , et le pire j'y ai cru , je voulais meme pas lire l'article complet tellement j'été dépité .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitime

Actualités Françaises
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant