Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Dim 1 Nov 2015 - 22:15 | |
| Le manque d'hommes se faisaient ressentir dans l'armée Assadiste, mais avec les offensives et les pertes, le manque ce fait ressentir de plus en plus, c'est pour cela que le régime à décidé le relèvement de la limite d'âge pour le service obligatoire et les réservistes dans l'armée assadiste de 42 ans à 47 ans. L'aviation israélienne a bombardé 3 entrepôts de missiles scud à la base de Liwaa 155 Kotayfeh dans la région de Damas à l'instant.. La Russie va intensifiée ces frappes en utilisant le FAB 500.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 15:31 | |
| Bombardement intensif de l'artillerie turque visant les éléments du YPG (PKK) a Tel Abyad et aussi au niveau de l'Euphrate qui voulaient traverser le fleuve pour aller combattre l'EI. |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 15:36 | |
| Est ce par ce que c'est l'YPG que la Turquie les pilonne ou parcelle qu'ils allaient combattre l'EI ? | |
|
| |
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 15:52 | |
| - PGM a écrit:
- Est ce par ce que c'est l'YPG que la Turquie les pilonne ou parcelle qu'ils allaient combattre l'EI ?
Pour la Turquie cela revient à joindre l'utile à l'agréable _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 15:59 | |
| - PGM a écrit:
- Est ce par ce que c'est l'YPG que la Turquie les pilonne ou parcelle qu'ils allaient combattre l'EI ?
et pourquoi pas les deux PGM même les américains vont dépêché une soixantaine de soldats en Syrie, comme ça ils peuvent faire un bouclier humain contre les frappes russes, en disant aux russes de ne pas bombarder tel zones vue que leurs soldats s'y trouvent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 17:31 | |
| L'armée assadiste est sur le point de prendre la localité d'Hadeer a Alep contre les rebelles. Ils sont dans les faubourgs.
L'armée assadiste n'arrive pas a repousser l'EI de la route Alep-Hama. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 17:33 | |
| - PGM a écrit:
Les deux. La Turquie préfère une présence de l'EI que du YPG entre l'Euphrate et Afrin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 18:03 | |
| La livre syrienne fond devant le $. 1 $ = 50 livres syriennes avant la guerre civile. Aujourd'hui. 1$ = 363 livres syriennes. La perte de valeur de la livre syrienne s'est accélérée car ni l'EI et ni les rebelles utilisent la livre syrienne depuis quelques temps. La guerre économique porte ced fruits. Le régime assadiste a aussi perdu de nombreux territoires. Notamment les champs de gaz et de pétrole a Palmyre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 20:45 | |
| Je viens d'entendre une nouvelle assez grande.. Sujet, rebelles et EI.. J'attends confirmation.. |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 20:51 | |
| Baybard si c'est pas indiscret tu fais quoi dans la vie ? tu as transformer ce topic en en site de news en ligne c'est ça ton métier ou alors tu fais quelque chose pour ne serait ce que pouvoir manger ? _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 21:02 | |
| - Fahed64 a écrit:
- Baybard si c'est pas indiscret tu fais quoi dans la vie ? tu as transformer ce topic en en site de news en ligne c'est ça ton métier ou alors tu fais quelque chose pour ne serait ce que pouvoir manger ?
Lol, financièrement, j'ai rien à craindre Al-Hamdoulillah. Je suis content de ma vie, j'achète ce que je veux. Je suis pas marié donc, je profite aussi du célibat. Je peux voyager et je sors très souvent aussi la journée et la nuit, fais du sport, j'ai énormément de contact, d'ami, de proche, de connaissance et d'influence.. Je dors 4h-5h par nuit. Les affaires du Moyen-Orient me prennent du temps, certes, mais je regarde mon futur, je suis un citoyen oriental et du monde qui se doit d'apprendre et de connaitre des vérités et de partager cela avec les autres (je ne regarde jamais la tv et je suis pas dans le complotisme lol), une fois remariée insha3Allah, j'aurais moins de temps pour tout ça. Voilà, je pense répondre à ta question. En gros, je profite de chaque seconde de ma vie terrestre, je ne suis pas là pour glandé sur cette misérable terre. Je n'arrive à me posé sur un canapé et ne rien faire, inconcevable pour moi. |
|
| |
PGM Administrateur
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 21:11 | |
| Ils vont tous s'allier contre Vladimir ? | |
|
| |
RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 21:51 | |
| - PGM a écrit:
Mr PGM . Tu abuses .. J'ai posté plusieurs fois y'a 1 ou 2 semaines les déclarations de la partie turque. Il ne sera toléré aucune présence du pkk syrien qui se fait appelé ypg à l'ouest de l'euphrate. Jusqu'au Nord de Alep. C'est l'emplacement de la prochaine zone sécurisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 22:17 | |
| - PGM a écrit:
- Ils vont tous s'allier contre Vladimir ?
Un grand nombre de rebelles ont rejoint l'EI ce soir avec leurs armes. Surtout des rebelles appartenant au groupe Jund Al-Aqsa, qui a quitté le Jaysh Al-Fatah avec JAN et qui un de plus grands groupes de la rébellion syrienne. |
|
| |
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 22:19 | |
| Comment profiter de la réputation du pkk pour nuire au seul groupe qui lute contre deach.
Je hais de plus en plus la Turquie, et je souhaite de plus en plus sa perte dans cette guerre.
Se soutien à l ei m exaspére
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
| |
|
| |
Amgala Winner Colonel
messages : 1670 Inscrit le : 14/11/2010 Localisation : Pole Nord Nationalité :
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 22:22 | |
| - Fahed64 a écrit:
- Baybard si c'est pas indiscret tu fais quoi dans la vie ? tu as transformer ce topic en en site de news en ligne c'est ça ton métier ou alors tu fais quelque chose pour ne serait ce que pouvoir manger ?
3endo kebab à Paris _________________ #LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 22:27 | |
| Le commandant Iranien Assadullah Soleimani, des forces Pasdaran tué dans le sud d'Alep.. La situation en Syrie.. |
|
| |
Amgala Winner Colonel
messages : 1670 Inscrit le : 14/11/2010 Localisation : Pole Nord Nationalité :
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 22:29 | |
| Baybars c'est quoi tes exclusivités que tu attend la confirmation ? _________________ #LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Lun 2 Nov 2015 - 23:45 | |
| L'EI attaque en ce moment Hafar.. Ils sont pas loin de la route Damas-Homs.. S'ils parviennent à couper et rejoindre leurs forces au Liban, l'EI s'étendra des faubourgs de Bagdad jusqu'au Liban..
http://wikimapia.org/#lang=fr&lat=34.251825&lon=36.903763&z=12&m=b
Les femmes Alaouites dans les cages..
Edit : Video supprimée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mar 3 Nov 2015 - 11:03 | |
| L'EI a maintenant débuté une offensive près de la base aérienne T4 (Tiyas). L'offensive s'étend sur un front de près de 400km. Une dizaine de point de contrôle de l'armée assadiste capturé.
L'EI se concentre sur le régime assadiste depuis le début des frappes Russes.
Sinon l'Iran a perdu 4 hauts commandants Pasdaran en 24h. Un record. Des centaines de mercenaires Afghans, Pakistanais et Irakiens sont déjà mort depuis hier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mar 3 Nov 2015 - 13:18 | |
| Après la route Alep-Hama et Damas-Homs. L'EI est entrain d'attaquer la route Damas-Souweida. Ils ont capturé plusieurs localités dans la région de Lajat. C'est la première grande offensive de l'EI dans la région. Leur présence date de novembre 2014. L'EI a aussi capturé des positions de l'ASL dans la région.
La stratégie de l'EI consiste a frappée des routes d'approvisionnement du régime assadiste et ainsi forcé le régime a dispersée ces troupes pour reprendre les routes stratégiques. C'est une stratégie payante. L'offensive de l'EI s'étend maintenant du nord de la province de Deraa jusqu'à Alep. Sur plus de 900 km.. |
|
| |
jf16 General de Division
messages : 41440 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mar 3 Nov 2015 - 18:16 | |
| | |
|
| |
jf16 General de Division
messages : 41440 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mar 3 Nov 2015 - 18:29 | |
| - Citation :
- Syrie: 23 morts, dont 13 combattants de l'EI, dans des raids sur Raqqa
AFP 03/11/2015
Au moins 23 personnes -13 combattants du groupe Etat islamique (EI) et dix civils- ont été tuées mardi dans des raids sur la ville de Raqqa, capitale de facto de l'organisation extrémiste dans le nord de la Syrie, a annoncé une ONG.
"Treize éléments de l'organisation Etat islamique et dix civils ont été tués suite à au moins 16 raids aériens ayant visé des locaux et des barrages de l'organisation dans plusieurs endroits de la ville de Raqqa", a dit à l'AFP le directeur de l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), Rami Abdel Rahmane.
M. Abdel Rahmane n'était pas en mesure d'indiquer si les avions étaient ceux du régime du président Bachar el-Assad ou de la Russie, qui a lancé le 30 septembre une campagne de frappes aériennes en Syrie.
"Ce bilan est celui recueilli dans un seul hôpital car il n'est pas possible de parvenir à d'autres hôpitaux vers lesquels l'EI a transporté ses blessés, en raison de la sécurité imposée autour des établissements", a précisé M. Abdel Rahmane.
L'EI s'est emparé de Raqqa en janvier 2014 aux dépens de combattants de l'opposition qui l'avaient eux-mêmes prise aux forces du régime en mars 2013.
La Russie, fidèle allié du régime, mène depuis fin septembre en Syrie une campagne de frappes aériennes visant, selon elle, les groupes "terroristes", dont l'EI. Mais les rebelles syriens et leurs soutiens à l'étranger accusent Moscou de viser surtout d'autres groupes que l'EI afin de défendre le régime.
Par ailleurs, les Forces démocratiques syriennes (FDS), une alliance arabo-kurde formée en octobre, ont avancé dans le nord-est de la ville de Hassaké après des combats avec l'EI, selon l'OSDH qui a fait état de sept jihadistes tués mardi dans ces violences et des raids de la coalition internationale antijihadistes.
Les FDS avaient annoncé samedi avoir lancé leur première offensive contre des territoires contrôlés par l'EI dans la province de Hassaké (nord-est).
http://www.lorientlejour.com/article/952828/syrie-23-morts-dont-13-combattants-de-lei-dans-des-raids-sur-raqa.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mar 3 Nov 2015 - 20:09 | |
| Que vois-je entre les mains de ce combattant Ouzbek en Syrie? MKEK.. https://fr.wikipedia.org/wiki/Makina_ve_Kimya_End%C3%BCstrisi_Kurumu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - | |
| |
|
| |
| Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - | |
|