Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Aller en bas 
+40
mourad27
dan
b46reich
bendari
hakhak
Fox-One
@Winners
KapMajid
romh
lemay
RED BISHOP
FarLouati
Spadassin
BOUBOU
FAR SOLDIER
FAMAS
Gémini
Cherokee
MAATAWI
jrad-killer
F-35
simplet
blackbird130
leadlord
Viper
moro
kurahee
Fahed64
WRANGEL
pyromane
juba2
Barsdz
Yakuza
youssef_ma73
charly
RecepIvedik
jf16
PGM
arsenik
Amgala Winner
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:12

Rappel du premier message :

RecepIvedik a écrit:
GreatAtlas a écrit:
@Baybars: ca peut durer des dizaines d'années sans aucun resultat postitif.. +vous n'avez plus le choix .. et l'otan vous laissera seuls avec vos propres betises, vous avez tres bien fait le role d'une barriere pendant la guerre froide en mer noire mais maintenant c'est fini.. en ce qui concerne tes idées fascistes je dirai peut importe qui guidera ces plans peut etre un jour.. il  sera pas mieux que moussoulini et Hitler Laughing
Je te dirai la verite , parfois tu me fait rire surtout quand tu commences a parler d'une invasion turque en syrie et d'annexer le pays a la turquie , comme si la planete entiere va commencer a applaudir et crier bravo les turques vous etes des braves hommes .. vous vous croyez qui?? vous etes rien.. vous avez un PBI semblable aux pays bas avec 17 millions de personnes.. quelques bases d'otan qui avaient but de faire face a l'URSS c'est tout.. je sais pas ce qui te donne le sentiment d'avoir Super-Power, si l'histoire et la langue te donne ca je recommende quelques goutres d'heroin pour toi, c'est efficace


Nous sommes les Turcs .!!!



Vous n’êtes plus que l'ombre de vos ancêtres.
Vous avez joué au poker dans la région et vous étiez les plus mauvais bluffeur, il est venu le temps du démantèlement de la Turquie et la finalité sera obligatoirement la création d'un état Kurde, Erdogan ne fait que retardé l’inévitable
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:14

Fox-One a écrit:
Baybars a écrit:
La Turquie met en garde l'Iran contre les mensonges, les diffamations et son attitude hostile envers la Turquie.

Il ne vous manque que les chinois sur votre dos

Moi personnellement, je crains personne en dehors du Créateur, je pense que mes concitoyens pensent de même.

Les pays étrangers ne sont pas un danger pour la Turquie, le vrai danger vient de l'intérieur. Avec des groupes comme ça, qui cesse de se renforcer pour détruire les fondements de l'Etat. Ils imposent une vision tribale et sectaire.

Les Tourouq sont les ennemis de la République Turque:





Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:39

suite à l'image du soldat avec le manpad sur le pont lors de la traversé d'Istanbul, le risque de fermeture du détroit aux navires russes va se préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:44

Pour revenir aux Tourouq, même je les considère comme un ennemi idéologique, je pense qu'on ne peut enfreindre à leur pratique, la Turquie est un pays des libertés, de la liberté de conscience et de culte (même si le parti au pouvoir veut moins de liberté pour plus de pouvoir pour son Sultan). On ne doit pas tomber dans le panneau des pays Occidentaux.

Ils sont la cause de l'affaiblissement sociale, politique et économique de l'empire Ottoman. Cela ne faut pas s'oublier. Le livre "At-Tarikat al-Muhamadiyah fî al-beyân As-sîrat an-nabawiya Al-Ahmadiya" de l'auteur Ottoman Birgawi donne un aperçu des Tourouq à l'époque ottomane. C'est pour cela que je me suis dirigé vers les ouvrages d'Ibn Taymiyyah, Ibn Qayyim, Ibn Batta, Al-Baharbari. Je me suis servi des ouvrages d'Abu Su3ud, le Qadi général de l'empire Ottoman à l'époque de Soliman.

Il y a même un mouvement réformateur, qui se sont appelé "Kadızade" à l'époque ottomane face aux dérives de ces Tourouq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:53

RecepIvedik a écrit:
suite à l'image du soldat avec le manpad sur le pont lors de la traversé d'Istanbul, le risque de fermeture du détroit aux navires russes va se préciser.

Ils fermeront pas maintenant, ils vont attendre encore. Des navires Américains en route vers la mer Noire.

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 CVjAKqxWUAAoQny
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:58

nous devons répondre à cette image . Je t'avoue que je ne sais pas comment nous allons le faire mais j'attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:06

RecepIvedik a écrit:
nous devons répondre à cette image . Je t'avoue que je ne sais pas comment nous allons le faire mais j'attend une réponse.

L'Iran dit que la Turquie provoque la guerre et le chaos avec son déploiement en Irak. Le Kurdistan Irakien se serait mis d'accord avec la Turquie pour faire face à l'Iran.

Des navires de l'Otan à Istanbul:

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 CViajjkWsAAAjKZ

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 CViaj6VXAAASJKP
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:16

baybars a écrit:
L'Iran dit que la Turquie provoque la guerre et le chaos avec son déploiement en Irak. Le Kurdistan Irakien se serait mis d'accord avec la Turquie pour faire face à l'Iran.

la présence turc à cet endroit contrecarre leur plans de gazoduc vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:35

RecepIvedik a écrit:
baybars a écrit:
L'Iran dit que la Turquie provoque la guerre et le chaos avec son déploiement en Irak. Le Kurdistan Irakien se serait mis d'accord avec la Turquie pour faire face à l'Iran.

la présence turc à cet endroit contrecarre leur plans de gazoduc vers la mer.

Surtout que le projet de la base Turque au Qatar se dessine en face de l'Iran. Les soldats Qataris et Turcs s'entraient ensemble.

La base Turque en Irak. La Turquie agrandit son influence dans la région.

On doit soutenir l'armée Ukrainienne, je pense qu'on doit envoyer nos instructeurs, vendre des armes, leur fournir tout le renseignement nécessaire.

La Turquie veut s'établir aussi en Somalie.

Citation :
Turkey ‘to establish military base in Qatar’

Dubai: Turkey will establish a military base in Qatar, its President Recep Tayip Erdogan was quoted as saying in Turkish media on Wednesday.
The comments were reportedly made by Edrogan during a trip to Qatar in which several agreements were signed between the two countries, including a gas agreement.
“Turkish and Qatari armies conducted their first joint military drill. Some of our soldiers, who will be deployed at a military base to be established in Qatar, have started their duties,” Erdogan was cited as saying in the Turkish Daily Sabah.
The base would we Turkey’s first in the Gulf region.
Erdogan also said that Turkey views positively possible investment in LNG storage projects with Qatar, hinting that its troubled relations with Russia could make such deals more attractive.
“We viewed positively a possible LNG storage investment or other steps with Qatar, as a result of obvious developments regarding Turkey,” Erdogan told reporters.
Turkey, which relies heavily on energy imports, has previously explored the possibility of such storage projects with Moscow. Relations between the two countries have chilled sharply, after Turkey shot down a Russian warplane last week.
Turkey and Qatar also agreed to visa-free travel between the two countries.
“From now on, visas have been lifted between Turkey and Qatar. The citizens of the two countries can now travel easily. This was a last minute step,” Erdogan said.
Erdogan and Qatari Emir Shaikh Tamim Bin Hamad also chaired the Turkey-Qatar High Strategic Committee’s first meeting in the Qatari capital of Doha during which 15 bilateral agreements were signed. Erdogan said that the visa-free agreement was the 16th agreement between the two countries.
Turkey and Qatar agreed to cooperate in several sectors, including education, environment, science and technology, maritime and energy.
Before the implementation of lifting visas, Qatar required visas for Turkish citizens with a standard passport in order to enter the Gulf country. The visa was obtained at Doha International Airport for 14 days for tourist purposes, reported the Daily Sabah.

http://m.gulfnews.com/news/mena/turkey-to-establish-military-base-in-qatar-1.1630691


Dernière édition par Baybars le Dim 6 Déc - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:36

En faite il s'agit d'une base avec 6000 hommes. 25 chars et 140 blindés.

http://www.haber7.com/guncel/haber/1690750-gorevimiz-musul

L' arabie saoudite annonce que 8000 volontaires arabes vont rejoindre les forces turcs pour nettoyer Musul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:42

RecepIvedik a écrit:
En faite il s'agit d'une base avec 6000 hommes. 25 chars et 140 blindés.

http://www.haber7.com/guncel/haber/1690750-gorevimiz-musul

L' arabie saoudite annonce que 8000 volontaires arabes vont rejoindre les forces turcs pour nettoyer Musul.

64 terroristes du YPG/PKK abattu dans le nord Irakien.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Unbena13
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Unbena15

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:59

Qui sont ces volontaire ? Civil? militaire ? sur quel base vont t'ils être envoyé et sélectionné ?
Leur armement?

Bref, on se dirige tout doucement vers le scénario qu'on disait depuis plusieurs année; un nettoyage par la Turquie pour les intérêt des occidentaux avec l'aide des pays arabe créateur du frankenstein Twisted Evil

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:17

Pas d'infos précises sur les 8000 arabes.

On se dirige effectivement vers un nettoyage. Mais je pense que l' EI prendra la fuite avant l' assaut et que les combats resterons sporadiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:14

RecepIvedik a écrit:
Pas d'infos précises sur les 8000 arabes.

On se dirige effectivement vers un nettoyage. Mais je pense que l' EI prendra la fuite avant l' assaut et que les combats resterons sporadiques.


C'est pas le PKK.
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:19

C'est pas l'armée irakienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:28

RecepIvedik a écrit:
C'est pas l'armée irakienne.

Et? Sur ça que je peux te dire que les officiers Turcs ne veulent pas combattre l'EI (n'est ce pas avec l'ancien état-major Turc qui avait refusé les opérations contre l'EI) C'est un ennemi sournois, qui frappe là tu attends pas.

En plus, tu les attaque dans leur tanière, sur leur territoire, je dis et le redis qu'ils ont transformé Moussoul en Hunger Games et toi tu dis que c'est pas l'armée Irakienne.

Je ne soutien pas ces opérations, on doit rester chez nous. Si l'armée Turque rentre, je soutiendrai à une seule condition, annexer les territoires du Pacte National. On est pas les mercenaires de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Unbena31

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:35

Baybars a écrit:
RecepIvedik a écrit:
C'est pas l'armée irakienne.

Et? Sur ça que je peux te dire que les officiers Turcs ne veulent pas combattre l'EI (n'est ce pas avec l'ancien état-major Turc qui avait refusé les opérations contre l'EI) C'est un ennemi sournois, qui frappe là tu attends pas.

En plus, tu les attaque dans leur tanière, sur leur territoire, je dis et le redis qu'ils ont transformé Moussoul en Hunger Games et toi tu dis que c'est pas l'armée Irakienne.

Je ne soutien pas ces opérations, on doit rester chez nous. Si l'armée Turque rentre, je soutiendrai à une seule condition, annexer les territoires du Pacte National. On est pas les mercenaires de l'un ou de l'autre.

Il reste combien d'habitants à mossoul? Avant c'était 1.5Million, mais si aujourd'hui il en reste quelques centaines de mille c'est pas 8 ou 10 ou meme 30 000 hommes qu'il faudra pour deloger l'EI de la ville. Quand tu penses que des quartiers de Damas ont tenu des années sous les bombardements de l'armée syrienne...

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:36

L' EI a fait son temps.

Il est temps de le faire disparaitre. l' Irak et la Syrie sont divisé de facto.

Pour nous, il y a des endroits stratégiques sur ces territoires où on doit absolument prendre pied. Soit militairement soit par proxy.

De mon côté je fais totalement confiance aux TSK pour défendre et prendre les initiatives qu s'imposent pour l'intérêt de la Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:47

WRANGEL a écrit:


Il reste combien d'habitants à mossoul? Avant c'était 1.5Million, mais si aujourd'hui il en reste quelques centaines de mille c'est pas 8 ou 10 ou meme 30 000 hommes qu'il faudra pour deloger l'EI de la ville. Quand tu penses que des quartiers de Damas ont tenu des années sous les bombardements de l'armée syrienne...

Les habitants sont revenus chez eux, des images diffusées de la ville, la vie continue et les rues sont bruyantes. Je dirais qu'il y a 1 million d'habitant. Seul les Chrétiens, les Chiites sont partis.

Les Américains ont du déployé plus de 15-20 000 hommes contre 4 000 hommes de l'EII à Falloujah. Il faudra 100 000 hommes pour les déloger de Moussoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:51

RecepIvedik a écrit:
L' EI a fait son temps.

Il est temps de le faire disparaitre. l' Irak et la Syrie sont divisé de facto.

Pour nous, il y a des endroits stratégiques sur ces territoires où on doit absolument prendre pied. Soit militairement soit par proxy.

De mon côté je fais totalement confiance aux TSK pour défendre et prendre les initiatives qu s'imposent pour l'intérêt de la Turquie.

C'est pas avec quelques milliers d'hommes que tu vas les déloger, il faudrait aux alentours de 100 000 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:57

il n'y a pas que les turcs. y'a les pechmergas et aussi des tribus arabes locales.

Je pense qu'une partie de l' EI ne se battra pas et se diluera dans la population pour reprendre sa vie d'avant son allégeance à l' EI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:02

RecepIvedik a écrit:
il n'y a pas que les turcs. y'a les pechmergas et aussi des tribus arabes locales.

Je pense qu'une partie de l' EI ne se battra pas et se diluera dans la population pour reprendre sa vie d'avant son allégeance à l' EI.

Que tu rajoute les Marsiens, si tu as 100 000 hommes prêt à combattre, l'opération échouera. Les Américains avaient dit la même chose à Falloujah, pourtant ils se sont bien battu, ils ont résisté, selon un des prisonniers des Américains, ils se sont battu jusqu'à pisser du sang.

Et puis, les combattants de l'EI, c'est pas une armée de conscrit comme la nôtre, mais une armée de volontaire. Seul les volontaires rejoignent leur rang, ils ont amassé pas mal d'hommes pour la défense de Moussoul en armée de milice.
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:09

t'a pas l'air de comprendre.

Si la colonne vertébrale de l' EI est les sunnites irakiens opprimés par les chiites, et dans la mesure où la division de facto est réalisé, il est temps pour cette colonne vertébrale de se débarrasser de sa partie extrémistes, de se diluer dans un mouvement politique civil.

L'EI en tant que tel n'a plus lieu d'exister. en tous cas en Irak.

Le nouveau leader civil des sunnites irakien sera tarik el hachimi. Il gouvernera sur les régions libérés de l' EI. Les kurdes sur leur partie qu'ils gouvernent déjà. Les chiites au Sud avec leurs gouvernants fantoches à la solde de ' iran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:14

RecepIvedik a écrit:
t'a pas l'air de comprendre.

Si la colonne vertébrale de l' EI est les sunnites irakiens opprimés par les chiites, et dans la mesure  où la division de facto est réalisé, il est temps pour cette colonne vertébrale de se débarrasser de sa partie extrémistes, de se diluer dans un mouvement politique civil.

L'EI en tant que tel n'a plus lieu d'exister. en tous cas en Irak.

Le nouveau leader civil des sunnites irakien sera tarik el hachimi. Il gouvernera sur les régions libérés de l' EI. Les kurdes sur leur partie qu'ils gouvernent déjà. Les chiites au Sud avec leurs gouvernants fantoches à la solde de ' iran.

C'est toi qui comprends pas, les Sunnites Irakiens ont totalement accepté l'idée de l'EI, surtout à Moussoul. Moussoul est leur QJ depuis des décennies. Les hommes de Saddam ont tisée des toiles sur toute la région.

Tariq Al-Hachimi? Tu rigole? Il sera abattu par les hommes de Noujayfi. D'ailleurs, je te fais rappeler que Noujayfi est le gouverneur de facto de la ville, et ces troupes sont entrainées par la Turquie mais le problème, on entraine aussi les pro-Hachimi.

Ils vont se battre entre eux.

Et puis, il faut battre l'EI à Moussoul, chose très dure. Il faut 100 000 hommes, l'EI a eu le temps de laver les cerveaux depuis 2 ans bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:29

Laughing

http://www.sozcu.com.tr/2014/gundem/isidin-beyni-tayyipin-korumasi-altinda-535289/
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Unbena31

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:35

Baybars a écrit:
RecepIvedik a écrit:
t'a pas l'air de comprendre.

Si la colonne vertébrale de l' EI est les sunnites irakiens opprimés par les chiites, et dans la mesure  où la division de facto est réalisé, il est temps pour cette colonne vertébrale de se débarrasser de sa partie extrémistes, de se diluer dans un mouvement politique civil.

L'EI en tant que tel n'a plus lieu d'exister. en tous cas en Irak.

Le nouveau leader civil des sunnites irakien sera tarik el hachimi. Il gouvernera sur les régions libérés de l' EI. Les kurdes sur leur partie qu'ils gouvernent déjà. Les chiites au Sud avec leurs gouvernants fantoches à la solde de ' iran.

C'est toi qui comprends pas, les Sunnites Irakiens ont totalement accepté l'idée de l'EI, surtout à Moussoul. Moussoul est leur QJ depuis des décennies. Les hommes de Saddam ont tisée des toiles sur toute la région.

Tariq Al-Hachimi? Tu rigole? Il sera abattu par les hommes de Noujayfi. D'ailleurs, je te fais rappeler que Noujayfi est le gouverneur de facto de la ville, et ces troupes sont entrainées par la Turquie mais le problème, on entraine aussi les pro-Hachimi.

Ils vont se battre entre eux.

Et puis, il faut battre l'EI à Moussoul, chose très dure. Il faut 100 000 hommes, l'EI a eu le temps de laver les cerveaux depuis 2 ans bientôt.

J'ecoutais l'autre jour un general francais quiu disait que sur les 50 premiers dirigeants de l'EI il n'y avait pas un islamiste!
A part Al Baghdadi ce sont tous d'anciens cadres de l'armee irakienne. Elevés au biberon du baath, l'islam est pour eux un simple drapeau commode a soulevé et je ne pense pas qu'ils renoncent a mettre la main sur le reste du pays, EI ou pas.

(PS @BAYBARS 100 000 hommes et raser la ville en mode stalingrad ou dresde)

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: