@Baybars: ca peut durer des dizaines d'années sans aucun resultat postitif.. +vous n'avez plus le choix .. et l'otan vous laissera seuls avec vos propres betises, vous avez tres bien fait le role d'une barriere pendant la guerre froide en mer noire mais maintenant c'est fini.. en ce qui concerne tes idées fascistes je dirai peut importe qui guidera ces plans peut etre un jour.. il sera pas mieux que moussoulini et Hitler Je te dirai la verite , parfois tu me fait rire surtout quand tu commences a parler d'une invasion turque en syrie et d'annexer le pays a la turquie , comme si la planete entiere va commencer a applaudir et crier bravo les turques vous etes des braves hommes .. vous vous croyez qui?? vous etes rien.. vous avez un PBI semblable aux pays bas avec 17 millions de personnes.. quelques bases d'otan qui avaient but de faire face a l'URSS c'est tout.. je sais pas ce qui te donne le sentiment d'avoir Super-Power, si l'histoire et la langue te donne ca je recommende quelques goutres d'heroin pour toi, c'est efficace
Nous sommes les Turcs .!!!
Vous n’êtes plus que l'ombre de vos ancêtres. Vous avez joué au poker dans la région et vous étiez les plus mauvais bluffeur, il est venu le temps du démantèlement de la Turquie et la finalité sera obligatoirement la création d'un état Kurde, Erdogan ne fait que retardé l’inévitable
Auteur
messages : 2475 Inscrit le : 15/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Ven 18 Mar - 22:51
quel type d'explosion ?
Invité Invité
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Sam 19 Mar - 9:36
kurahee a écrit:
quel type d'explosion ?
Attaque au RPG..
Attentat suicide à Istanbul en ce moment.. 2 morts..
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Sam 19 Mar - 11:41
Je souhaite à la Turquie d'éradiquer cette vermine terroriste qu'ils soient EI ou PKK. RIP
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Invité Invité
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Sam 19 Mar - 16:46
Fahed64 a écrit:
Je souhaite à la Turquie d'éradiquer cette vermine terroriste qu'ils soient EI ou PKK. RIP
5 morts, 3 israéliens et 1 iranien + l'auteur de l'attentat.
Les noms des tués israéliens: Simha Siman Demri, Yonathan Suher, Avraham Godman. Le nom de l'Iranien: Riza Khalman
RadOne Capitaine
messages : 815 Inscrit le : 11/10/2009 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Sam 19 Mar - 16:53
Fahed64 a écrit:
La Turquie doit se monter sans scrupules avec ces gens !
RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Sam 19 Mar - 17:06
Je pense qu'il est venu le temps où les services turc doivent eux aussi dorénavant utiliser l' arme du terrorisme contre les pays qui sont derrière ceux qui se font exploser.
Il ne fait aucun doute que c'est la Russie qui pousse ces kamikazes.
Invité Invité
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Sam 19 Mar - 22:37
Voilà ce que prépare autorise Erdogan pour les pro-PKK, l'autorisation du festival du Newroz (nouvel an perse). Quand je dis qu'il est un traître (pour Erdogan) Recep s'en offusque, j'espère que tu verra la vérité.
Invité Invité
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 20 Mar - 11:08
L'auteur de l'attentat de l'Istiklal est Mehmet Öztürk, qui a agit au nom de l'EI sans doute une réponse à la Turquie pour son soutien aux rebelles au nord d'Alep contre l'EI.
Les dépouilles des 3 israéliens tués à Istanbul sont arrivés en Israël avec un C-130 de l'IAF.
RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 20 Mar - 19:22
Je ne m'offusque pas Baybars. Juste je suis pas toujours d'accord avec toi ou tes posts.
Par exemple. Tu parles d'une attaque au RPG pour l' explosion des semi remorques un peu plus haut. Alors que c'est des enfants qui jouait a proximité des 2 poids lourds et ils y ont mis le feu. Les explosions c'est les pneus des semi remorques.
Sinon rien à voire :
Les US, l' Azerbaidjan et le Chili veulent importer le fusil d' assaut national, le MPT 76, pour leurs forces armées.
source en turk : http://www.haber7.com/teknoloji/haber/1853791-mpt-76ya-en-buyuk-talep-abdden
Invité Invité
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 20 Mar - 20:15
Des jeunes turcs brûlent un tente du PKK à Bruxelles (tente installé après accord du gouvernement belge)..
4
Territoire contrôlé par les Turcs tout au long de l'histoire, ils ont oublié la Chine:
Invité Invité
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 20 Mar - 20:20
Erdogan essaye de convaincre ce soir une jeunesse turque qui est confrontée à l'instabilité..
Invité Invité
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 20 Mar - 20:51
Erdogan: "On accorde le droit de vote aux Syriens" donc comprendre: La Turquie va accordée la nationalité turque aux 3 millions Syriens.
"Twitter n'a pas ouvert d'office en Turquie, comprendre: "On va bientôt fermé Twitter
RecepIvedik Commandant
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 20 Mar - 22:14
Baybars a écrit:
Des jeunes turcs brûlent un tente du PKK à Bruxelles (tente installé après accord du gouvernement belge)..
4
Les Turcs bouillonnent partout... en Allemagne en France en Belgique aux Pays Bas en Autriche..
badr le patriotique Sous lieutenant
messages : 612 Inscrit le : 29/11/2013 Localisation : World Nationalité :
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 20 Mar - 22:15
Baybars a écrit:
Erdogan: "On accorde le droit de vote aux Syriens" donc comprendre: La Turquie va accordée la nationalité turque aux 3 millions Syriens.
"Twitter n'a pas ouvert d'office en Turquie, comprendre: "On va bientôt fermé Twitter
maximum 10 ans et vous allez envahir la syrie c'est risqué masi j'aime bien
_________________ ALLAH
AL WATAN AL MALIK
RecepIvedik Commandant
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mar 22 Mar - 20:19
Arrestation de 3 présumés kamikaze qui était recherché depuis quelques jours.
Soi disant des EI, ils auraient des liens avérés avec le pkk.
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mar 22 Mar - 22:06
Quelques images de la Turquie:
Ton air, ta terre, ton délice est si différent mon pays, ma patrie, mon foyer, la terre de mes ancêtres, ta douceur m'enveloppe à chaque fois..
Spoiler:
moro Colonel
messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 23 Mar - 0:46
Magnifique
RecepIvedik Commandant
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 23 Mar - 22:49
Citation :
Netanyahu Hopes Negotiations With Turkey in April Will Allow Mending of Ties
'We have always wanted correct relations with Turkey,' PM says, add that countries from around the world are seeking to learn how to combat terrorism from Israel.
Prime Minister Benjamin Netanyahu said on Wednesday that he was hopeful that upcoming negotiations between Israel and Turkey "will produce positive results"... read more: http://www.haaretz.com/israel-news/.premium-1.710602
Invité Invité
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Jeu 24 Mar - 19:43
Le nouveau maillot de l'équipe nationale turque, qui participera à l'Euro 2016 à Paris (J'y serais incha'Allah)..
Invité Invité
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Jeu 24 Mar - 20:47
Match contre la Suède ce soir, des enfants turcs et syriens.. Sa sent l'obtention de la nationalité turque pour les 3 millions de Syriens.
Notre population est de 84 millions d'habitants avec les Syriens. Si c'est le cas, j'espère que cette population nous apportera du sang neuf, la Turquie est grande et peut accueillir 125 millions d'habitants et nourrir cette population assez facilement. Notre pays est fertile (les fleuves de l'Euphrate, Tigre, Oronte, Halys, Méandre, l'Iris, Koura, l'Araxe, grâce aux plaines de l'Anatolie, de Mésopotamie, de Cilicie, de Thrace..
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Jeu 24 Mar - 21:31
Gagner et ecrase l'equipe suedoise d'abord une chose a la fois
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 03/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Jeu 24 Mar - 22:45
C'est fait la turquie a gagné 2-1.
@baybars, t'es au courant d'un attentat à la voiture piégée en ce moment à Diyarbakir ? On m'en a parlé mais je trouve pas grand chose sur internet ....
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Invité Invité
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Jeu 24 Mar - 22:47
youssef_ma73 a écrit:
C'est fait la turquie a gagné 2-1.
@baybars, t'es au courant d'un attentat à la voiture piégée en ce moment à Diyarbakir ? On m'en a parlé mais je trouve pas grand chose sur internet ....
Oui, je l'ai signalé sur mon compte Twitter.
Invité Invité
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Ven 25 Mar - 21:17
La Turquie et le Royaume-Uni signe un accord de partage de matériel et de documents confidentiels.
Sa concerne aussi le secteur de l'industrie militaire et de renseignement.
Je me demande si la vie n'était pas meilleure dans le passé en Turquie:
Invité Invité
Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Sam 26 Mar - 19:21
Les Turcs lancent le Hashtag: #JitemGeriDönsün (Jitem revient)
Le Jitem est responsable de la mort de 18 000 morts et disparition de pro-PKK. Le Jitem a même fondu des groupes terroristes comme le Hizbullah Turc, un de ces cadres, le vert a disparu dans la nature, on lui dit qu'il est en Irak..
Un autre cadre, Kürsad qui mena des opérations clandestines assez violente:
Les fameux Renault blanc avec qui les gens disparaissaient..