Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

+40
mourad27
dan
b46reich
bendari
hakhak
Fox-One
@Winners
KapMajid
romh
lemay
RED BISHOP
FarLouati
Spadassin
BOUBOU
FAR SOLDIER
FAMAS
Gémini
Cherokee
MAATAWI
jrad-killer
F-35
simplet
blackbird130
leadlord
Viper
moro
kurahee
Fahed64
WRANGEL
pyromane
juba2
Barsdz
Yakuza
youssef_ma73
charly
RecepIvedik
jf16
PGM
arsenik
Amgala Winner
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:12

Rappel du premier message :

RecepIvedik a écrit:
GreatAtlas a écrit:
@Baybars: ca peut durer des dizaines d'années sans aucun resultat postitif.. +vous n'avez plus le choix .. et l'otan vous laissera seuls avec vos propres betises, vous avez tres bien fait le role d'une barriere pendant la guerre froide en mer noire mais maintenant c'est fini.. en ce qui concerne tes idées fascistes je dirai peut importe qui guidera ces plans peut etre un jour.. il  sera pas mieux que moussoulini et Hitler Laughing
Je te dirai la verite , parfois tu me fait rire surtout quand tu commences a parler d'une invasion turque en syrie et d'annexer le pays a la turquie , comme si la planete entiere va commencer a applaudir et crier bravo les turques vous etes des braves hommes .. vous vous croyez qui?? vous etes rien.. vous avez un PBI semblable aux pays bas avec 17 millions de personnes.. quelques bases d'otan qui avaient but de faire face a l'URSS c'est tout.. je sais pas ce qui te donne le sentiment d'avoir Super-Power, si l'histoire et la langue te donne ca je recommende quelques goutres d'heroin pour toi, c'est efficace

Nous sommes les Turcs .!!!

Vous n’êtes plus que l'ombre de vos ancêtres.
Vous avez joué au poker dans la région et vous étiez les plus mauvais bluffeur, il est venu le temps du démantèlement de la Turquie et la finalité sera obligatoirement la création d'un état Kurde, Erdogan ne fait que retardé l’inévitable
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena21TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena23TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena20
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Ambass10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:16

RIP

Colonel
Colonel
vinseeld

Nationalité : saudi arabia

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:50

RIP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:35

WRANGEL a écrit:
Baybars a écrit:
Avis à la population, ne vous approchez pas du centre d'Ankara. Les renseignements militaires signalent une attaque prochainement à Ankara.

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Cc4oSrDUUAAk7dL

Malgré l'alerte le bilan est lourd

Voilà, les renseignements miliaires avaient averti, malheureusement..
youssef_ma73
General de Brigade
General de Brigade
youssef_ma73

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:47

C'est quand même dur, 3 attentats meurtriers en si peu de temps...
Courage au peuple turc... Il faut lancer une large campagne de dératisation....

juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena32 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena24

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:52

Baybars a écrit:
WRANGEL a écrit:
Baybars a écrit:
Avis à la population, ne vous approchez pas du centre d'Ankara. Les renseignements militaires signalent une attaque prochainement à Ankara.

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Cc4oSrDUUAAk7dL

Baybars le renseignement n'est pas la pour avertir mais pour avorter,montrer la'action,les resultats et etre proactive d'eliminer les terros,n'importe quel citoyen lambda peut avertir.Je crois qu'il est temps de mettre ce type en charge de renseignement dehors il a deconne plusieurs fois si c'etait un autre etat ils l'auront foutu dehors il ya une belle lurette c'est juste une observation vous faites ce que vous voulez c'est votre pays.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:57

juba2 a écrit:
Baybars a écrit:
WRANGEL a écrit:

Baybars le renseignement n'est pas la pour avertir mais pour avorter,montrer la'action,les resultats et etre proactive d'eliminer les terros,n'importe quel citoyen lambda peut avertir.Je crois qu'il est temps de mettre ce type en charge de renseignement dehors il a deconne plusieurs fois si c'etait un autre etat ils l'auront foutu dehors il ya une belle lurette c'est juste une observation vous faites ce que vous voulez c'est votre pays.

Fidan, je ne lui fais pas confiance, c'est clair, mais il est le chouchou d'Erdogan. Erdogan est une catastrophe, pas assez de couilles pour mener une guerre.

L'armée turque lance cette nuit une grande offensive contre Yüksekova et Nusaybin, une centaine de blindés prennent place, contre un groupe de 350 membres (aidés par des habitants) du PKK dans la ville et alentours.
FarLouati
sergent
sergent
FarLouati

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 22:12

J'adore la Turquie et je la soutient à 100% face au terrorisme du Pkk mais un moment donné quand j’entends que des membres du pkk sont retranchés dans une ville et aidé par la population de celle-ci excuse moi il y a de quoi se poser des questions.. Ces gens là méritent ils la Turquie ? ou plutôt la Turquie mérite telle d'envoyer ces enfants pour ces gens-là ? à moins que se ne soit qu'une petite minorité ??
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena32

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 23:03

RIP aux victimes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 23:06

FarLouati a écrit:
J'adore la Turquie et je la soutient à 100% face  au terrorisme du Pkk mais un moment donné quand j’entends que des membres du pkk sont retranchés dans une ville et aidé par la population de celle-ci excuse moi il y a de quoi se poser des questions.. Ces gens là méritent ils la Turquie ? ou plutôt la Turquie mérite telle d'envoyer ces enfants pour ces gens-là ? à moins que se ne soit qu'une petite minorité ??

Tant qu'on aura des lâches qui nous gouverne, ça continuera. C'est bien Erdogan qui négocié avec le PKK alors que ce dernier transformée les villes en dépôt de munition.
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena32

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 23:20

Au moins 34 morts et 125 blessés
RIP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 23:46

Lui, un membre du PKK qui a tué 2 policiers turcs et un avocat kurde est mort écrasé par un char, le char lui passé dessus.. Je ne diffuserai pas l'image sauf pour ceux qui souhaite par mp. Cette fois-ci, tu as pas pu t'enfuir.. Il fait parti des 300 combattants du PKK tué dans le quartier de Sur.

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Cddl5ONWEAA-In_
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 1:29

RIP
courage au peuple turque frère
c'est ça la guerre
sois vous y allez encore plus lourd en resistant encore un peu (pour les possible futurs attentats(ce que je ferais))
sois négocier pour avoir moins de tensions etla paix (ce que le PKK veut et cherche)

AL WATAN                                                AL MALIK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:42

Les renseignements militaires et policiers turcs s'attendent a une prochaine attaque dans le métro à Istanbul.

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 CdlPdTrWIAAlNGV
RecepIvedik
Commandant
Commandant

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:13

baybars a écrit:
Tant qu'on aura des lâches qui nous gouverne, ça continuera. C'est bien Erdogan qui négocié avec le PKK alors que ce dernier transformée les villes en dépôt de munition.

ce n'est pas ceux qui te gouverne qui sont lâches. C'est les 50% qui votent pas pour ceux qui te gouvernent. Ceux la même qui sont prêt à sacrifier ton pays pour faire tomber Erdogan.

Nous 50 % sommes prêt à tout nettoyer. Mais on sait très bien que les autres 50 % vont nous tirer dans le dos pendant que nous seront face aux terroristes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 22:49

RecepIvedik a écrit:
baybars a écrit:

ce n'est pas ceux qui te gouverne qui sont lâches. C'est les 50% qui votent pas pour ceux qui te gouvernent. Ceux la même qui sont prêt à sacrifier ton pays pour faire tomber Erdogan.

Nous 50 % sommes prêt à tout nettoyer. Mais on sait très bien que les autres 50 % vont nous tirer dans le dos pendant que nous seront face aux terroristes.

Que des paroles, des paroles, des paroles, si Erdogan nettoyé le pays, je lui donnerai ma veine pour qu'il me la tranche avec plaisir! Mais il le fera jamais, qu'il continue a pleuré et a négocié.

Réponds moi, ce n'est pas une vérité que le PKK transformée les villes en dépôt de munition alors qu'Erdogan négocié avec le PKK?

Je vais être claire, qu'ils aillent voir le diable tous les politiciens de A à Z, ils sont tous pareils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:55

Erdogan dit que s'il quitte le pouvoir, l'Etat Turc disparaîtra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 22:23

La Turquie à existé avant lui,  elle existera aprés lui
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena32 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena24

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 22:39

Alloudi a écrit:

bien dit Alloudi c'est comme boutef qui dit"c'est moi ou le deluge" Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 23:07

Son discours ressemble à celui de Bachar d'Al-Assad, sois moi, sois le pays brûlera. Je crois en ces paroles, ces partisans feraient tout pour le garder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:18

En Hongrie, festival d'Attila, tous les pays turcophones invités..

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 CdusktRW0AEMho9
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena31

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:28

Alloudi a écrit:

Bien sur, mais sous quelle forme et avec quels contours territoriaux.

Le probleme qui se pose aujourd'hui est vraiment d'ordre existentiel pour les heritiers des Ottomans.

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:47

Wrangel ,

si il y a une menace existentielle pour la Turquie, pour ses frontieres, pour sa stabilité à l avenir, elle viendra des mains d Erdogan pour se maintenir au pouvoir

et non de son absence du pouvoir.

le personnage serait prés à tout faire pour rester, meme à faire planer le spectre de la guerre

ah mince c est deja le cas.

car le conflit declenché cet été , l à été selon moi pour des raison politique, pour agiter le spectre de la menace kurde et decridibiliser les partis turcs opposants au pouvoir.

et maintenant qu il à remporter les elections, il tente (d apres Baybars) d eteindre le feu qu il à lui meme allumé ?!
RecepIvedik
Commandant
Commandant

Nationalité : Turco-Francais

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:45

d'après baybars alors.

RTE est là pour emmener le pays vers 2023. Après d'autres prendront la relève.

autre chose :
reuters a écrit:

Lockheed CEO says Poland, Turkey interested in MEADS missile defense system

WASHINGTON

Lockheed Martin Chief Executive Marillyn Hewson said Poland and Turkey were interested in the company's MEADS missile defense system, which has already been selected by Germany.

Hewson said Lockheed recently reentered discussions with the Polish defense ministry about the MEADS system, but gave no further details. Poland's former center-right government last year chose Raytheon Co's (RTN.N) Patriot missile defense system, but the new Polish government is now reconsidering that decision.

Hewson said Turkey was also looking at the medium-range air- and missile-defence system, which was developed jointly by the United States, Italy and Germany.

Hewson said that Europe's focus on collective defense had led to an increase in demand for the system.

"The expansion of Russia’s military presence in Eastern Europe continues to drive concerns about regional stability – and has also revitalized NATO, with a clear threat and purpose," Hewson said.

(Reporting by Andrea Shalal and Idrees Ali; Editing by Chizu Nomiyama, Bernard Orr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 23:15

La Turquie fête aussi le 100ème anniversaire de la victoire des Dardanelles contre la coalition anglo-franco-Anzac qui a coûté la vie à 500 000 soldats (250 000 Turcs & 250 000 anglo-franco-Anzac (dont des tirailleurs sénégalais et algériens) merci les colonisés!)..

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Cd2p7sZXEAAPRCB

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Cd2p8xSWEAAcf8n

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Cd2p3cWW0AAtUWH

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Cd2PzMrWIAIzYBA

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 CdxyHywW0AATb32

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Cd0UmlJWAAAmFQG

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Cd0sIIgWoAEWitx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 23:43

Explosion en cours dans la ville d'Adana (qui abrite la base d'Incirlik)..

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Cd3Gh9vWEAAP-w1

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Cd3JQ2KXEAAjr7U

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitime

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant