Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine |
|
| TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... | |
|
+40mourad27 dan b46reich bendari hakhak Fox-One @Winners KapMajid romh lemay RED BISHOP FarLouati Spadassin BOUBOU FAR SOLDIER FAMAS Gémini Cherokee MAATAWI jrad-killer F-35 simplet blackbird130 leadlord Viper moro kurahee Fahed64 WRANGEL pyromane juba2 Barsdz Yakuza youssef_ma73 charly RecepIvedik jf16 PGM arsenik Amgala Winner 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Lun 3 Aoû 2015 - 23:12 | |
| Rappel du premier message : - RecepIvedik a écrit:
- GreatAtlas a écrit:
- @Baybars: ca peut durer des dizaines d'années sans aucun resultat postitif.. +vous n'avez plus le choix .. et l'otan vous laissera seuls avec vos propres betises, vous avez tres bien fait le role d'une barriere pendant la guerre froide en mer noire mais maintenant c'est fini.. en ce qui concerne tes idées fascistes je dirai peut importe qui guidera ces plans peut etre un jour.. il sera pas mieux que moussoulini et Hitler
Je te dirai la verite , parfois tu me fait rire surtout quand tu commences a parler d'une invasion turque en syrie et d'annexer le pays a la turquie , comme si la planete entiere va commencer a applaudir et crier bravo les turques vous etes des braves hommes .. vous vous croyez qui?? vous etes rien.. vous avez un PBI semblable aux pays bas avec 17 millions de personnes.. quelques bases d'otan qui avaient but de faire face a l'URSS c'est tout.. je sais pas ce qui te donne le sentiment d'avoir Super-Power, si l'histoire et la langue te donne ca je recommende quelques goutres d'heroin pour toi, c'est efficace
Nous sommes les Turcs .!!!
Vous n’êtes plus que l'ombre de vos ancêtres. Vous avez joué au poker dans la région et vous étiez les plus mauvais bluffeur, il est venu le temps du démantèlement de la Turquie et la finalité sera obligatoirement la création d'un état Kurde, Erdogan ne fait que retardé l’inévitable |
| | |
Auteur | Message |
---|
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 13 Mar 2016 - 20:16 | |
| RIP _________________ | |
| | | vinseeld Colonel
messages : 1655 Inscrit le : 27/02/2016 Localisation : Bresil Nationalité :
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 13 Mar 2016 - 20:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 13 Mar 2016 - 21:35 | |
| - WRANGEL a écrit:
- Baybars a écrit:
- Avis à la population, ne vous approchez pas du centre d'Ankara. Les renseignements militaires signalent une attaque prochainement à Ankara.
Malgré l'alerte le bilan est lourd Voilà, les renseignements miliaires avaient averti, malheureusement.. |
| | | youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 04/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 13 Mar 2016 - 21:47 | |
| C'est quand même dur, 3 attentats meurtriers en si peu de temps... Courage au peuple turc... Il faut lancer une large campagne de dératisation.... _________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein. | |
| | | juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 13 Mar 2016 - 21:52 | |
| - Baybars a écrit:
- WRANGEL a écrit:
- Baybars a écrit:
- Avis à la population, ne vous approchez pas du centre d'Ankara. Les renseignements militaires signalent une attaque prochainement à Ankara.
Malgré l'alerte le bilan est lourd Voilà, les renseignements miliaires avaient averti, malheureusement.. Baybars le renseignement n'est pas la pour avertir mais pour avorter,montrer la'action,les resultats et etre proactive d'eliminer les terros,n'importe quel citoyen lambda peut avertir.Je crois qu'il est temps de mettre ce type en charge de renseignement dehors il a deconne plusieurs fois si c'etait un autre etat ils l'auront foutu dehors il ya une belle lurette c'est juste une observation vous faites ce que vous voulez c'est votre pays. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 13 Mar 2016 - 21:57 | |
| - juba2 a écrit:
- Baybars a écrit:
- WRANGEL a écrit:
Malgré l'alerte le bilan est lourd Voilà, les renseignements miliaires avaient averti, malheureusement.. Baybars le renseignement n'est pas la pour avertir mais pour avorter,montrer la'action,les resultats et etre proactive d'eliminer les terros,n'importe quel citoyen lambda peut avertir.Je crois qu'il est temps de mettre ce type en charge de renseignement dehors il a deconne plusieurs fois si c'etait un autre etat ils l'auront foutu dehors il ya une belle lurette c'est juste une observation vous faites ce que vous voulez c'est votre pays. Fidan, je ne lui fais pas confiance, c'est clair, mais il est le chouchou d'Erdogan. Erdogan est une catastrophe, pas assez de couilles pour mener une guerre. L'armée turque lance cette nuit une grande offensive contre Yüksekova et Nusaybin, une centaine de blindés prennent place, contre un groupe de 350 membres (aidés par des habitants) du PKK dans la ville et alentours. |
| | | FarLouati sergent
messages : 244 Inscrit le : 29/03/2015 Localisation : Maroc Nationalité :
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 13 Mar 2016 - 22:12 | |
| J'adore la Turquie et je la soutient à 100% face au terrorisme du Pkk mais un moment donné quand j’entends que des membres du pkk sont retranchés dans une ville et aidé par la population de celle-ci excuse moi il y a de quoi se poser des questions.. Ces gens là méritent ils la Turquie ? ou plutôt la Turquie mérite telle d'envoyer ces enfants pour ces gens-là ? à moins que se ne soit qu'une petite minorité ?? | |
| | | RadOne Capitaine
messages : 815 Inscrit le : 11/10/2009 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 13 Mar 2016 - 23:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 13 Mar 2016 - 23:06 | |
| - FarLouati a écrit:
- J'adore la Turquie et je la soutient à 100% face au terrorisme du Pkk mais un moment donné quand j’entends que des membres du pkk sont retranchés dans une ville et aidé par la population de celle-ci excuse moi il y a de quoi se poser des questions.. Ces gens là méritent ils la Turquie ? ou plutôt la Turquie mérite telle d'envoyer ces enfants pour ces gens-là ? à moins que se ne soit qu'une petite minorité ??
Tant qu'on aura des lâches qui nous gouverne, ça continuera. C'est bien Erdogan qui négocié avec le PKK alors que ce dernier transformée les villes en dépôt de munition. |
| | | kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 13 Mar 2016 - 23:20 | |
| Au moins 34 morts et 125 blessés RIP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Dim 13 Mar 2016 - 23:46 | |
| Lui, un membre du PKK qui a tué 2 policiers turcs et un avocat kurde est mort écrasé par un char, le char lui passé dessus.. Je ne diffuserai pas l'image sauf pour ceux qui souhaite par mp. Cette fois-ci, tu as pas pu t'enfuir.. Il fait parti des 300 combattants du PKK tué dans le quartier de Sur. |
| | | badr le patriotique Sous lieutenant
messages : 612 Inscrit le : 29/11/2013 Localisation : World Nationalité :
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Lun 14 Mar 2016 - 1:29 | |
| RIP courage au peuple turque frère c'est ça la guerre sois vous y allez encore plus lourd en resistant encore un peu (pour les possible futurs attentats(ce que je ferais)) sois négocier pour avoir moins de tensions etla paix (ce que le PKK veut et cherche) _________________ ALLAH
AL WATAN AL MALIK
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mar 15 Mar 2016 - 20:42 | |
| Les renseignements militaires et policiers turcs s'attendent a une prochaine attaque dans le métro à Istanbul. |
| | | RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mar 15 Mar 2016 - 21:13 | |
| - baybars a écrit:
- Tant qu'on aura des lâches qui nous gouverne, ça continuera. C'est bien Erdogan qui négocié avec le PKK alors que ce dernier transformée les villes en dépôt de munition.
ce n'est pas ceux qui te gouverne qui sont lâches. C'est les 50% qui votent pas pour ceux qui te gouvernent. Ceux la même qui sont prêt à sacrifier ton pays pour faire tomber Erdogan. Nous 50 % sommes prêt à tout nettoyer. Mais on sait très bien que les autres 50 % vont nous tirer dans le dos pendant que nous seront face aux terroristes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mar 15 Mar 2016 - 22:49 | |
| - RecepIvedik a écrit:
- baybars a écrit:
- Tant qu'on aura des lâches qui nous gouverne, ça continuera. C'est bien Erdogan qui négocié avec le PKK alors que ce dernier transformée les villes en dépôt de munition.
ce n'est pas ceux qui te gouverne qui sont lâches. C'est les 50% qui votent pas pour ceux qui te gouvernent. Ceux la même qui sont prêt à sacrifier ton pays pour faire tomber Erdogan.
Nous 50 % sommes prêt à tout nettoyer. Mais on sait très bien que les autres 50 % vont nous tirer dans le dos pendant que nous seront face aux terroristes.
Que des paroles, des paroles, des paroles, si Erdogan nettoyé le pays, je lui donnerai ma veine pour qu'il me la tranche avec plaisir! Mais il le fera jamais, qu'il continue a pleuré et a négocié. Réponds moi, ce n'est pas une vérité que le PKK transformée les villes en dépôt de munition alors qu'Erdogan négocié avec le PKK? Je vais être claire, qu'ils aillent voir le diable tous les politiciens de A à Z, ils sont tous pareils. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 16 Mar 2016 - 21:55 | |
| Erdogan dit que s'il quitte le pouvoir, l'Etat Turc disparaîtra. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 16 Mar 2016 - 22:23 | |
| La Turquie à existé avant lui, elle existera aprés lui
|
| | | juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 16 Mar 2016 - 22:39 | |
| - Alloudi a écrit:
- La Turquie à existé avant lui, elle existera aprés lui
bien dit Alloudi c'est comme boutef qui dit"c'est moi ou le deluge" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 16 Mar 2016 - 23:07 | |
| Son discours ressemble à celui de Bachar d'Al-Assad, sois moi, sois le pays brûlera. Je crois en ces paroles, ces partisans feraient tout pour le garder. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Jeu 17 Mar 2016 - 21:18 | |
| En Hongrie, festival d'Attila, tous les pays turcophones invités.. |
| | | WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Jeu 17 Mar 2016 - 21:28 | |
| - Alloudi a écrit:
- La Turquie à existé avant lui, elle existera aprés lui
Bien sur, mais sous quelle forme et avec quels contours territoriaux. Le probleme qui se pose aujourd'hui est vraiment d'ordre existentiel pour les heritiers des Ottomans. _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Jeu 17 Mar 2016 - 21:47 | |
| Wrangel ,
si il y a une menace existentielle pour la Turquie, pour ses frontieres, pour sa stabilité à l avenir, elle viendra des mains d Erdogan pour se maintenir au pouvoir
et non de son absence du pouvoir.
le personnage serait prés à tout faire pour rester, meme à faire planer le spectre de la guerre
ah mince c est deja le cas.
car le conflit declenché cet été , l à été selon moi pour des raison politique, pour agiter le spectre de la menace kurde et decridibiliser les partis turcs opposants au pouvoir.
et maintenant qu il à remporter les elections, il tente (d apres Baybars) d eteindre le feu qu il à lui meme allumé ?! |
| | | RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Jeu 17 Mar 2016 - 22:45 | |
| d'après baybars alors. RTE est là pour emmener le pays vers 2023. Après d'autres prendront la relève. autre chose : - reuters a écrit:
Lockheed CEO says Poland, Turkey interested in MEADS missile defense system
WASHINGTON
Lockheed Martin Chief Executive Marillyn Hewson said Poland and Turkey were interested in the company's MEADS missile defense system, which has already been selected by Germany.
Hewson said Lockheed recently reentered discussions with the Polish defense ministry about the MEADS system, but gave no further details. Poland's former center-right government last year chose Raytheon Co's (RTN.N) Patriot missile defense system, but the new Polish government is now reconsidering that decision.
Hewson said Turkey was also looking at the medium-range air- and missile-defence system, which was developed jointly by the United States, Italy and Germany.
Hewson said that Europe's focus on collective defense had led to an increase in demand for the system.
"The expansion of Russia’s military presence in Eastern Europe continues to drive concerns about regional stability – and has also revitalized NATO, with a clear threat and purpose," Hewson said.
(Reporting by Andrea Shalal and Idrees Ali; Editing by Chizu Nomiyama, Bernard Orr) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Ven 18 Mar 2016 - 23:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... | |
| |
| | | | TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... | |
|