Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Actualités au Moyen Orient

+46
ScorpionDuDesert
@Winners
F-35
atlas
Djaaf
QuickShark
Cherokee
docleo
ralek1
FAMAS
daama94
Barsdz
Adam
WRANGEL
Shugan188
Socket-error
romh
BOUBOU
charly
vinseeld
Viper
b46reich
FarLouati
simplet
KapMajid
kurahee
leadlord
YASSINE
sraboutibada
FAR SOLDIER
RadOne
mourad27
hakhak
Arbalo
PGM
Yakuza
RED BISHOP
jf16
moro
youssef_ma73
Fox-One
juba2
Amgala Winner
RecepIvedik
Fahed64
pyromane
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena32

Actualités au Moyen Orient - Page 21 Empty
MessageSujet: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:38

Rappel du premier message :

Sinon pour parler des choses sérieuses, le Liban s'apprête à élire un allié du Hezb et de Bachar à sa tête, combiné au cessez le feu au Yémen, l'Arabie saoudite vient de se faire sévèrement rappeler à l'ordre, à mon grand plaisir bien sur Smile .

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:37

Kursad2 a écrit:
bens.othman a écrit:
L'art de se mettre dans des situations inconfortables, un peu comme ce qui s'est passé à Manbij, si le CCG décide d'intervenir militairement les troupes turques ne serviront à rien, ça va juste altérer l'image de la Turquie.

Les Saoudiens n'interdviendront pas au Qatar avec la présence de soldats Turcs surtout que l'Iran veut la peau de l'Arabie Saoudite.

Je n'accorde aucun crédit aux saoudiens ce sont juste des pantins qui exécutent un agenda qui n'est pas le leur, ce sont les US qui commandent, s'ils veulent broyer le Qatar le Turquie ne pourra rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:39

bens.othman a écrit:
Kursad2 a écrit:
bens.othman a écrit:
L'art de se mettre dans des situations inconfortables, un peu comme ce qui s'est passé à Manbij, si le CCG décide d'intervenir militairement les troupes turques ne serviront à rien, ça va juste altérer l'image de la Turquie.

Les Saoudiens n'interdviendront pas au Qatar avec la présence de soldats Turcs surtout que l'Iran veut la peau de l'Arabie Saoudite.

Je n'accorde aucun crédit aux saoudiens ce sont juste des pantins qui exécutent un agenda qui n'est pas le leur, ce sont les US qui commandent, s'ils veulent broyer le Qatar le Turquie ne pourra rien faire.

Arrêtez de prendre les Américains pour des Dieux qui peuvent tout faire. La situation peut s'aggraver a cause des Américains.
QuickShark
Lt-colonel
Lt-colonel
QuickShark

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:52

Ma question est toute simple : Par où passeront les troupes turques pour atteindre le Qatar, leur ravitaillement, leurs équipements, leurs renforts? la seule voie possible est celle de l'Iran, et si la Turquie envoie ses troupes via l'espace aérien perse, c'est une déclaration de guerre pure et simple envers les saouds et leurs alliés, la Turquie est-elle prête à s'isoler encore plus qu'elle ne l'est déjà?

sergent
sergent

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:53

BOUBOU a écrit:

On ne sais pas qui est traître dans cette histoire. Et je ne voit pas autant de pays se.retourner contre le Qatar sans raison.
Depuis trés longtemps le Qatar a financer beaucoups de groupes ou factions, mais également des mouvements politiques...et tôt ou tard cela se retourne contre lui.
Il y a quelques années les Saoudiens via le CCG avaient clairement demandé au Qatar de cesser ses activités de financement et de soutient à des groupes, opposants, et milices à travers le monde. Mais le Qatar a des ambitions qui  vont trop loin et qui risquent de chambouler la hiérarchie dans le Golf.

Quant au Maroc il suivra naturellement les EAU et Saoudiens, il en vas de nos intérêts. Et n'oublions pas que le Qatar a eu des véléités a l'encontre du Maroc...et de son Roi, Feu Hassan II.
Avant de commencer, je veux preciser qu'au vu de l'histoire, je n'ai de sympathie ni pour le Qatar ni pour personne dans cette region. (Je parle de dirigeants evidemment).

Ce qui tu dis est en grande parti vrai mais ne fais pas du Qatar un traître. (Quand je dis traitre, c'est traitre à ses alliés, à son peuple, et traitre aux arabes et aux musulmans en general).

D'abord, tout ces pays ne se retournent pas "sans raison" contre le Qatar, mais "naturellement" comme tu l'as toi même dit pour le Maroc. Je m'explique, les seuls qui se sont retourné pour une raison ou pour une autre sont Les UAE les saouds et les égyptiens (et le Bahrein à le limite). Les autres ont suivi "naturellement", comme beaucoup ont suivi au Yemen sans y voir d'interet direct, mais simplement parce que l'AS l'a fait.

Ensuite, pour revenir à la notion de traitrise, les mouvements politiques dont tu parles sont les frères musulmans et le Hamas. Alors, autant il y a débat sur les freres musulmans, autant la seule raison pour laquelle le Hamas est considéré par les saouds comme une org terroriste est qu'ils ont été contre le putsh militaire en Egypte (A rappeler que Morsi a été trés proche d'eux). En effet si tu jettes un œil sur la liste des 10 demandes des saoud et emiratis tu ne trouveras pas explicitement Al qaida ou Daesh (car les saouds les ont eux mêmes soutenu un moment ou un autre, d'une maniere ou d'une autre) mais seulement Le Hamas. Alors me faire croire que le Hamas est une organisation terroriste ca va être compliquer, et juste le fait de les considerer ainsi reléve de la traitrise.

Deuxieme point, le fait d'avoir des ambitions ne reléve pas la traitrise, ne pas vouloir rester un pion des saoudiens ce n'est pas de la traitrise non plus. Tant que la maniére d'arriver à ces ambitions ne nuit pas à ses alliés (ce qui ne semble pas être le cas ici).

Enfin, pour le Maroc, comme l'a précisé un collègue du forum, si demain l'histoire se régle entre ces pays, ce sont des pays comme le Maroc qui auront le plus de mal à recoller les morceaux avec le Qatar. Ensuite, j'ai conscience que si la crise s'alourdit, il faudra choisir un coté, c'est pour ca que j'ai dit: "le plus longtemps possible"

Et Allah o A3lam, ces mesures ont été une surprise pour tout le monde, il y a forcement des facteurs qui ont mené à cette crise dont nous ne sommes pas au courant... pour l'instant. Je pense notamment à ce qui a pu se dire lors des réunions entre Trump et les saouds. Si les USA de Trump et israel de Netanyahu sont heureux de cette crise, ca nous donne des indications sur qui sont les traitres dans cette histoire.

simplet
General de Brigade
General de Brigade

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena32Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:07

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
simplet
General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :
Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena32Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:10

QuickShark a écrit:
Ma question est toute simple : Par où passeront les troupes turques pour atteindre le Qatar, leur ravitaillement, leurs équipements, leurs renforts? la seule voie possible est celle de l'Iran, et si la Turquie envoie ses troupes via l'espace aérien perse, c'est une déclaration de guerre pure et simple envers les saouds et leurs alliés, la Turquie est-elle prête à s'isoler encore plus qu'elle ne l'est déjà?

c'est les américains qui assurent la sécurité du Qatar

s'introduire dans ces chicane de famille est une énième bêtise d'Erdogane

.

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.

Dernière édition par simplet le Mer 7 Juin - 13:15, édité 1 fois
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena21Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena23Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena20
Actualités au Moyen Orient - Page 21 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:10

Je sais pas pourquoi ça parle d'intervention ? Y a t-il un casus belli ?
Est ce que la Turquie va dépêcher des hommes en vertu de l'accord de défense ? A t- il été activé? Et par qui ?

Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:29

simplet a écrit:
QuickShark a écrit:

.

Contrairement a beaucoup. On fait partie de cette région. Donc on doit aussi s'en occuper. On vit pas au bord de l'Atlantique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:32

PGM a écrit:
Je sais pas pourquoi ça parle d'intervention ? Y a t-il un casus belli ?
Est ce que la Turquie va dépêcher des hommes en vertu de l'accord de défense ? A t- il été activé? Et par qui ?

En vertu de l'accord de défense entre les deux pays les deux armées peuvent être déployer à la demande d'un des deux gouvernements. Ratifié aujourd'hui par la Turquie.

Il n'y a pas de casus belli mai il faut s'attendre a toute intervention, ils sont pas très respectueux des principes dans le secteur.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena10Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena13
Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:39

Kursad2 a écrit:
simplet a écrit:
QuickShark a écrit:

.

Contrairement a beaucoup. On fait partie de cette région. Donc on doit aussi s'en occuper. On vit pas au bord de l'Atlantique.

Lorsque l'on est pas capable d'intervenir à 30km de sa frontière direct et que l'on se fait calmer par USA et Russie, on ne rêve pas d'aller intervenir au Qatar et tu le sais ! 

L'envoie de troupe turque be changera rien à la situation en cas de guerre !

Actualités au Moyen Orient - Page 21 Signat10
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :
Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena21Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena24
Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena26Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena32
Actualités au Moyen Orient - Page 21 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:41

Djaaf a écrit:
BOUBOU a écrit:

On ne sais pas qui est traître dans cette histoire. Et je ne voit pas autant de pays se.retourner contre le Qatar sans raison.
Depuis trés longtemps le Qatar a financer beaucoups de groupes ou factions, mais également des mouvements politiques...et tôt ou tard cela se retourne contre lui.
Il y a quelques années les Saoudiens via le CCG avaient clairement demandé au Qatar de cesser ses activités de financement et de soutient à des groupes, opposants, et milices à travers le monde. Mais le Qatar a des ambitions qui  vont trop loin et qui risquent de chambouler la hiérarchie dans le Golf.

Quant au Maroc il suivra naturellement les EAU et Saoudiens, il en vas de nos intérêts. Et n'oublions pas que le Qatar a eu des véléités a l'encontre du Maroc...et de son Roi, Feu Hassan II.
Avant de commencer, je veux preciser qu'au vu de l'histoire, je n'ai de sympathie ni pour le Qatar ni pour personne dans cette region. (Je parle de dirigeants evidemment).

Ce qui tu dis est en grande parti vrai mais ne fais pas du Qatar un traître. (Quand je dis traitre, c'est traitre à ses alliés, à son peuple, et traitre aux arabes et aux musulmans en general).

D'abord, tout ces pays ne se retournent pas "sans raison" contre le Qatar, mais "naturellement" comme tu l'as toi même dit pour le Maroc. Je m'explique, les seuls qui se sont retourné pour une raison ou pour une autre sont Les UAE les saouds et les égyptiens (et le Bahrein à le limite). Les autres ont suivi "naturellement", comme beaucoup ont suivi au Yemen sans y voir d'interet direct, mais simplement parce que l'AS l'a fait.

Ensuite, pour revenir à la notion de traitrise, les mouvements politiques dont tu parles sont les frères musulmans et le Hamas. Alors, autant il y a débat sur les freres musulmans, autant la seule raison pour laquelle le Hamas est considéré par les saouds comme une org terroriste est qu'ils ont été contre le putsh militaire en Egypte (A rappeler que Morsi a été trés proche d'eux). En effet si tu jettes un œil sur la liste des 10 demandes des saoud et emiratis tu ne trouveras pas explicitement Al qaida ou Daesh (car les saouds les ont eux mêmes soutenu un moment ou un autre, d'une maniere ou d'une autre) mais seulement Le Hamas. Alors me faire croire que le Hamas est une organisation terroriste ca va être compliquer, et juste le fait de les considerer ainsi reléve de la traitrise.

Deuxieme point, le fait d'avoir des ambitions ne reléve pas la traitrise, ne pas vouloir rester un pion des saoudiens ce n'est pas de la traitrise non plus. Tant que la maniére d'arriver à ces ambitions ne nuit pas à ses alliés (ce qui ne semble pas être le cas ici).

Enfin, pour le Maroc, comme l'a précisé un collègue du forum, si demain l'histoire se régle entre ces pays, ce sont des pays comme le Maroc qui auront le plus de mal à recoller les morceaux avec le Qatar. Ensuite, j'ai conscience que si la crise s'alourdit, il faudra choisir un coté, c'est pour ca que j'ai dit: "le plus longtemps possible"

Et Allah o A3lam, ces mesures ont été une surprise pour tout le monde, il y a forcement des facteurs qui ont mené à cette crise dont nous ne sommes pas au courant... pour l'instant. Je pense notamment à ce qui a pu se dire lors des réunions entre Trump et les saouds. Si les USA  de Trump et israel de Netanyahu sont heureux de cette crise, ca nous donne des indications sur qui sont les traitres dans cette histoire.

C'est la preuve encore que les relations dans le Golf sont régis par de l'hypocrisie. Il y a une énnorme méfiance entre eux. tous sans exeption. Ils ne respectent même pas ce mois sacrée qui devrait les rassembler au lieu du contraire... qu'Allah nous protège!

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ

Dernière édition par BOUBOU le Mer 7 Juin - 13:47, édité 2 fois
atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena23Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena30
Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena25 Actualités au Moyen Orient - Page 21 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena15Actualités au Moyen Orient - Page 21 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:43

Ben en attendant...le pétrole -5 % en ce moment...45 $.....
http://hdefali@aol.fr
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :
Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena21Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena24
Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena26Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena32
Actualités au Moyen Orient - Page 21 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:51

atlas a écrit:
Ben en attendant...le pétrole -5 % en ce moment...45 $.....

Les USA annoncent un rebond de leurs stocks de pétrole.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
FarLouati
sergent
sergent
FarLouati

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:17

Les turcs ne font qu'honorer leurs engagements et traités vis à vis du Qatar, rien de plus et rien de moins, de plus une invasion ou une guerre semblent être des scénarios à proscrire.. Pour finir quel est l’intérêt des turcs au Qatar ? Et bien de gros contrats militaires, une vision politique et idéologique commune, un ennemi en commun (l’impératrice sissi et co) et une base militaire turque qui à terme devrait abriter 5000 hommes.. La Turquie honore ses engagements et protège ses intérêts comme une certaine Russie en Syrie (sry) (même si à plus petite échelle et dans un contexte plus prospère)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:22

l arrivée de Trump leur redonne des ailes, et il reprennent tout simplement leur politique anti FM
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:55

J'adore comme tous les gens qui nous ont pourrit la vie depuis 10 ans, avec le danger chiite qui est plus grand que celui d'Israël, vont se massacrer à cause d'un acteur de télé-réalité, ca montre à quel point les prises de positions des monarchies en sandales sont calculées en fonction d'une vision super égoïste des intérêts. Ce ne sont pas des nations qui agissent mais juste des sortes de mafias qui se sont accaparé les ressources de leurs nations et se mettent à flamber avec. Le maroc ne doit absolument pas se mêler de cette affaire, c'est une question d'ego entre criminels à la mentalité de l'age de pierre. Ce qui me rend triste c'est qu'ils ont réussi à attirer une grande nation comme l'Egypte dans leurs bagarres. Ce pays a vraiment un régime à chier, et il mérite beaucoup mieux, même Moubarak le pire des présidents pré-2011 n'a jamais été traité comme un pantin comme ca.
Moi je verrai bien un petit changement de régime au Qatar, comme ca on se débarrasse des Khalifas, les Saouds et Nahyanes qui croiront à la victoire ne vont pas voir qu'ils vont juste ouvrir la porte aux changements de régime au golf, et j'ai espoir qu'ils suivront ensemble avec les Tani et Sabbah. Et même après cela je suis sur qu'il restera des pantins pour nous expliquer que le vrai danger ce n'est pas les soldats US au Hijaz, ni les israéliens à Jérusalem, mais bien les chiites chez eux Smile
Comme dirait Darwish :
قَصَبٌ هياكلنا
وعروشنا قَصَبُ
في كُلَّ مئذَنَةٍ
حاوٍ , ومغتصبُ
يدعو لأندلس
إنّ حُوصرتْ حَلَبُ

Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:01

depuis Desert Storm, je me mefie toujour des Us quand il font mine de regarder ailleur quand un de leur allié confettis du Golf est menacé par un de ses puissant voisin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:34

Alloudi a écrit:
depuis Desert Storm, je me mefie toujour des Us quand il font mine de regarder ailleur quand un de leur allié  confettis du Golf est menacé par un de ses puissant voisin
Quand on sait que les usa ont besoin d'une nouvelle guerre !
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena32 Actualités au Moyen Orient - Page 21 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:37

On dirait que trump est entrain de faire payer au qatar son soutien absolu a Obama et a la compagne de clinton.
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena32 Actualités au Moyen Orient - Page 21 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:47

bens.othman a écrit:
Alloudi a écrit:
depuis Desert Storm, je me mefie toujour des Us quand il font mine de regarder ailleur quand un de leur allié  confettis du Golf est menacé par un de ses puissant voisin
Quand on sait que les usa ont besoin d'une nouvelle guerre  !

Il vont pas faire la guerre pour les beaux yeux de la Corée du sud, cette erre coutera de l'argent, tandis que une guere au golf c'est fun, c'est facile et sa rapporte de l'argent, beaucoup d'argent.

Je m'en fout si ils interviennent pour changer le regime qataris, qui est loin loin de faire du bisonours. Mais j'espere que ils épargnent la population civile. Beaucoup de foyers au maroc dependent des RME au qatar, je pense que il y a meme des marocains qui bossent pour l'armée là-bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:51

Une guerre au Qatar ne rapporte rien, la cible n'est ni plus ni moins l'Iran, ces cons ont vraiment intérêt à faire péter leur bombe dans les prochaines années.

General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:27

pyromane a écrit:
J'adore comme tous les gens qui nous ont pourrit la vie depuis 10 ans, avec le danger chiite qui est plus grand que celui d'Israël

les guerres confessionnelles en Irak, Liban, Bahrein, Yemen , Palestine c'est le régime des mollahs en Iran qui les nourris , ils n’épargnent même pas notre communauté en Belgique pour passer a la prochaine étape

le régime des Mollahs avec ces milices fait parfaitement le boulot il a réussi ce qu'Israël n'a pas réussi a faire en 50 ans

.

.

Dernière édition par simplet le Mer 7 Juin - 18:34, édité 1 fois
simplet
General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:31

pyromane a écrit:
Une guerre au Qatar ne rapporte rien, la cible n'est ni plus ni moins l'Iran, .

il est temps de donner un coup de pouce au peuple Iranien pour ce débarrasser de cette secte satanique des Mollah et de leur gardiens

les pauvres Iranien ce sont débarrasser du Choléra Shah pour ce taper la peste des Mollahs pendant 37 ans

.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:34

simplet a écrit:
pyromane a écrit:
Une guerre au Qatar ne rapporte rien, la cible n'est ni plus ni moins l'Iran, .

il est temps de libérer le peuple Iranien de cette secte satanique des Mollah et de leur gardiens

les pauvres Iranien ce sont debarasser du Colera Shah pour ce taper la peste des Mollahs pendant 37 ans

.

Je plussoie Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_big
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam

Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena31Actualités au Moyen Orient - Page 21 Ambass10
Actualités au Moyen Orient - Page 21 Medail10Actualités au Moyen Orient - Page 21 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:34

CA devient du grand n'importe quoi!!

Citation :
communiqué officiel :

« Réaffirmant l’engagement du Gabon à lutter contre le terrorisme sous toutes ses formes et manifestations,

Soulignant la nécessité de promouvoir et de préserver la paix et la sécurité dans le monde en général, et dans la région du Golfe en particulier,

Déplorant le non-respect par le Qatar des engagements et accords internationaux en matière de lutte antiterroriste,

Préoccupé par le soutien constant du Qatar aux groupes terroristes,

Le Gabon, dans l’esprit du récent sommet de Riyad et en solidarité avec l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis et l’Egypte, condamne les agissements récurrents du Qatar en faveur du terrorisme.

Le Gabon invite les autorités qataries à tout mettre en œuvre pour se conformer aux obligations internationales dans l’intérêt sécuritaire de la région. »

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 21 Icon_minitime

Actualités au Moyen Orient
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant