Auteur | Message |
---|
MERZAKOVIC Général de corps d'armée (ANP)
messages : 1247 Inscrit le : 04/01/2015 Localisation : ALGER Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 28 Fév 2016 - 21:12 | |
| | |
|
| |
messages : 1247 Inscrit le : 04/01/2015 Localisation : ALGER Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 28 Fév 2016 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 1 Mar 2016 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mer 2 Mar 2016 - 6:19 | |
| Confirmation de l'achat de 2 Il-476 ! Il76MD90A. Livraison cette annne des missiles buks, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mer 2 Mar 2016 - 13:17 | |
| Fulcrum, il faut sourcer les infos que tu rapporte.
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mer 2 Mar 2016 - 13:19 | |
| Désolé sur u téléphone c’est compliqué voici le lien http://www.kommersant.ru/doc/292704602.03.2016 |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mer 2 Mar 2016 - 21:24 | |
| - Citation :
- Russia to supply about 200 T-90S main battle tanks to Algeria
Russia launched the supplies of T-90S main battle tanks (MBT) to Algeria in 2015, according to the Stockholm International Peace Research Institute`s (SIPRI) arms transfer database.
The contract between Russia and Algeria to supply approximately 200 T-90S MBT was supposedly signed in 2014. The related deliveries started in 2015. As of late 2015, Algeria received about 10 tanks ( or tank kits for local assembly )
Algeria is a prominent Russian partner for military-technical cooperation (MTC). According to the SIPRI`s arms transfer database, Russian arms supplies to Algeria in 2014-2015 were valued at USD457 million
http://www.armyrecognition.com/march_2016_global_defense_security_news_industry/russia_to_supply_about_200_t-90s_main_battle_tanks_to_algeria_30103162.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Jeu 3 Mar 2016 - 15:43 | |
| Les 2 Meko ont coûté 967 millions d’euro avec hélicoptère asw asuw armement mco et formation, c’est juste pour dire qu’elles ne valent pas’2.3 milliards comme c’était dit ici. Chiffre du bundestag
http://www.msn.com/de-de/nachrichten/politik/algerien-erh%C3%A4lt-kriegsschiff-und-hubschrauber-f%C3%BCr-eine-milliarde-euro/ar-BBpZLoz |
|
| |
TYBBND4 Caporal
messages : 104 Inscrit le : 15/12/2015 Localisation : Planet earth Nationalité :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Jeu 3 Mar 2016 - 16:38 | |
| - Fulcrum a écrit:
- Les 2 Meko ont coûté 967 millions d’euro avec hélicoptère asw asuw armement mco et formation, c’est juste pour dire qu’elles ne valent pas’2.3 milliards comme c’était dit ici. Chiffre du bundestag
http://www.msn.com/de-de/nachrichten/politik/algerien-erh%C3%A4lt-kriegsschiff-und-hubschrauber-f%C3%BCr-eine-milliarde-euro/ar-BBpZLoz Wow, les deux avec heli,armement à ≈ 1 milliard !! c'est vraiment exceptionnel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Jeu 3 Mar 2016 - 18:12 | |
| - TYBBND4 a écrit:
- Fulcrum a écrit:
- Les 2 Meko ont coûté 967 millions d’euro avec hélicoptère asw asuw armement mco et formation, c’est juste pour dire qu’elles ne valent pas’2.3 milliards comme c’était dit ici. Chiffre du bundestag
http://www.msn.com/de-de/nachrichten/politik/algerien-erh%C3%A4lt-kriegsschiff-und-hubschrauber-f%C3%BCr-eine-milliarde-euro/ar-BBpZLoz Wow, les deux avec heli,armement à ≈ 1 milliard !! c'est vraiment exceptionnel En cas ou tu n es pas bien informer . Il s agit d un matos allemand et tu sais bien c est quoi le m'a-t-on allemand . On compare pas une pegeot à une opel ou Mercedes . Après 967 mil lions pour 2 frégate (les plus armes dans les marine arabes et africaines plus 6 hélicoptères plus formation de personnel je trouve ça très correcte comme dial) El 3ali ghali comme dis le proverbe |
|
| |
Gémini Colonel-Major
messages : 2735 Inscrit le : 09/12/2009 Localisation : Un peu partout!!! Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Jeu 3 Mar 2016 - 18:56 | |
| - dzsniper a écrit:
- TYBBND4 a écrit:
- Fulcrum a écrit:
http://www.msn.com/de-de/nachrichten/politik/algerien-erh%C3%A4lt-kriegsschiff-und-hubschrauber-f%C3%BCr-eine-milliarde-euro/ar-BBpZLoz Wow, les deux avec heli,armement à ≈ 1 milliard !! c'est vraiment exceptionnel En cas ou tu n es pas bien informer . Il s agit d un matos allemand et tu sais bien c est quoi le m'a-t-on allemand . On compare pas une pegeot à une opel ou Mercedes . Après 967 mil lions pour 2 frégate (les plus armes dans les marine arabes et africaines plus 6 hélicoptères plus formation de personnel je trouve ça très correcte comme dial)
El 3ali ghali comme dis le proverbe J'suis morts....de rire.... Ne pas comparer Peugeot a opel ou Mercedes... Mercedes Ok et encore...... Pour l'Opel mon gars ,cela va te surprendre ...ou pas ..........mais le nombre de retour en atelier pour probléme moteur sont ahurissant ,les moquettes sont d'aussi mauvaises qualités que les peugeot voire pire.... Quand au matos allemand que tu vantes tant,les g36 fourni a la BAC sont hs car en rafale il tire de travers et meme la troupe allemande s'en débarrasse.... Alors que le Famas mon gars....il tire bien et le fait toujours meme si ces munitions (d'origine étrangére ,elles,pose problémes...) Aprés compare pas une meko a une FREMM car il y a un monde de technologies qui les séparent que se soit éléctroniquement ,furtivement et en conception. la deutch quality je connais ...en machine outils oui mais le reste...demande a Airbus ce qu'il en pense....des Allemands... Demande aux Anglais ce qu'ils pensent des Allemands ,sans les Anglais les commandes de vol du Typhoon ne serait pas encore préte.... M'a toujours fais rire cet aveuglement pour la deutch quality... | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Jeu 3 Mar 2016 - 19:11 | |
| Comme disent les allemands eux même.... Opel ist Wie ein Popel.... ya rabbi quelle culture !
Pour le débat de fond ... Si eux aiment la corruption ALLAH yzidhoum ! _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Dernière édition par Fahed64 le Jeu 3 Mar 2016 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Jeu 3 Mar 2016 - 19:15 | |
| je suis d'acc gemini c'est simpliste comme argument je te donne un exemple depuis l'accident d'Eschede du ICE les allemands ont adopté le systeme d'attache des rames qu'alstom utilise pour ses TGV comme quoi tout ce qui est allemand n est pas forcement meilleurs fin du hs _________________ - Citation :
- "je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996 | |
|
| |
Barsdz Adjudant
messages : 390 Inscrit le : 12/08/2014 Localisation : in the water Nationalité :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Jeu 3 Mar 2016 - 20:16 | |
| Je tiens juste à rappeler que la partie armement ainsi que d'autre éléments ne sont pas allemand ou bien c'est du fait que ces l'Algérie qui achète que ces de la dope quoiqu'il arrive ? Elles seront accompagner par le BDSL voir également de sous marin le tous associer sera redoutable pour celui qui voudra se frotter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Jeu 3 Mar 2016 - 20:56 | |
| L opel astral g5 est la voiture de l année . Et le char lecrec n as aucune chance devant les chars allemands et si la bac est parti chercher des fusils d assaut allemands c est que ya rien d intéressant en france . Sans oublier les sous marins type ...et les autres frégates allemand ainsi que les eurofighter. Les meko algérienne sont super armée et très bien équipées je le répète les plus armée dans les marine arabes et africaines et plus armée que les Fremm marocaines et égyptienne . Et leur prix en plus des 6 helicos est bien raisonnable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Jeu 3 Mar 2016 - 21:59 | |
| - Fulcrum a écrit:
http://www.msn.com/de-de/nachrichten/politik/algerien-erh%C3%A4lt-kriegsschiff-und-hubschrauber-f%C3%BCr-eine-milliarde-euro/ar-BBpZLoz Bonsoir tous le monde, Cela faisait un bout de temps que je cherchais le montant de ces deux frégates car circulait le chiffre de 2.3 billions mais en fait non! Bien félicitations rapport qualité/prix et niveaux armement c'est imbattable et malgré la preuve irréfutable de ce document ci-dessus je n'arrive pas à le croire mais en plus avec ces hélicos je suis étonnamment surpris. Bon faut pas que les saoudiens voient ca avec le prix que l'on a fait pour notre FREMM aux Egyptiens, chuttttt. |
|
| |
TYBBND4 Caporal
messages : 104 Inscrit le : 15/12/2015 Localisation : Planet earth Nationalité :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Jeu 3 Mar 2016 - 22:05 | |
| - veritas a écrit:
Bonsoir tous le monde,
Cela faisait un bout de temps que je cherchais le montant de ces deux frégates car circulait le chiffre de 2.3 billions mais en fait non! Bien félicitations rapport qualité/prix et niveaux armement c'est imbattable et malgré la preuve irréfutable de ce document ci-dessus je n'arrive pas à le croire mais en plus avec ces hélicos je suis étonnamment surpris.
Bon faut pas que les saoudiens voient ca avec le prix que l'on a fait pour notre FREMM aux Egyptiens, chuttttt. Je sais pas ci la Meko A200 est vraiment une "Fregate" Sigma Corvette Meko A200 "Fregate" Fremm Fregate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Jeu 3 Mar 2016 - 22:53 | |
| Bonsoir TYBBND4,
Je ne sais pas si cela est fait sciemment ou non mais sur notre FREMM ce dessin prend en compte un petit bateau pour établir sa longueur et pas sur les autres, qui peuvent au demeurant aussi en avoir un en soute.
Bref les MEKO A200 sont considéré selon la nomenclature marine comme des frégates maintenant plus ou moins grandes/tonnages et tirant d'eau c'est selon à vrai dire.
Pour revenir au sujet du prix j'ai quand même hâte de savoir précisément ce dont elle dispose réellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 4 Mar 2016 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 4 Mar 2016 - 6:58 | |
| - Fahed64 a écrit:
Pour le débat de fond ... Si eux aiment la corruption ALLAH yzidhoum ! Si tu as des informations sur de la’corruption nous sommes preneur Tu as la liste de son équipement ici véritas. Pour exemple les fremm plus lourde sont vendu plus cher au Maroc ou Égypte sans hélicoptère et avec un équipement et formation moindre . Les marins algériens sont depuis 2 ans en Allemagne et les pilote en Angleterre depuis aussi longtemps . Le packâge est négocié dans un contrat de plus de 2.5 milliards qui comprend l’usine rhainmetal pour les Fuchs Mercedes actros class G, usine d’optique militaire et radar pour la surveillance des frontières. - Citation :
Based on a scale model of the MEKO A-200 AN frigate on display on the CMN/Privinvest booth during Euronaval 2014, the new class of frigate is set be heavily armed: » 1x Oto Melara 127/64 LW 127mm main gun (possibly with VULCANO ammunition) » 2x MSI 30mm guns (possibly SEAHAWK A2 model) » 16x SAAB RBS 15 Mk3 anti-ship missiles » 32x VLS for Denel Umkhonto-IR surface to air missiles » 2x MU90 torpedo launchers » 4x Rheinmetall MASS decoy launchers » 2x WASS/Finmeccanica MORPHEUS acoustic countermeasures launching systems (on each side of the VLS cells. Navy Recognition originally though these were SAGEM NGDS decoy launchers but a TKMS representative confirmed this actually is a WASS system.)
Based on the model, sensor suite includes: » SAAB Sea Giraffe AMB 3-D surveillance radar » Thales UMS4132 Kingklip hull mounted sonar » SAAB CEROS 200 optronic/fire control radar
It is unclear at this time who will provide the combat management system but it will likely be SAAB's 9LV or Thales' TACTICOS. http://www.navyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=3624 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 4 Mar 2016 - 13:58 | |
| Si cette configuration d armement se confirme sur les meko algériennes ça sera super bien . Plus armée que les Fremm marocaines et égyptienne |
|
| |
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 27/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 4 Mar 2016 - 14:14 | |
| Ce n'est pas le nombre d'arme embarquer qu'il faut regarder, mais la qualité et l'efficacité de l'armement qu'il faut comparer , ainsi que la structure du bâtiment, plus armée ne veux pas forcément dire que le bâtiment est supérieur en terme technologique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 4 Mar 2016 - 17:06 | |
| Tu as la liste des radars armement poste de commandement contre mesure etc. En tout point les Meko n’ont pas à rougir.il y a aussi la qualite’de la formation des marins durant 2 ans contre quelque semaine pour les égyptiens . A noter qu’elles ont 2 hélicoptères asw et asuw qui offre une portée de détection et de frappe plus lointaine
|
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Ven 4 Mar 2016 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV | |
| |
|
| |
| Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV | |
|