Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+37
sraboutibada
ralek1
leadlord
Ichkirne
lemay
Barsdz
moro
WRANGEL
Socket-error
mbarki_49
Gémini
klan
b46reich
Adam
annabi
atlas
vinseeld
Shugan188
rmaf
juba2
mourad27
Amgala Winner
BOUBOU
kurahee
Cherokee
Fox-One
YASSINE
RadOne
RecepIvedik
charly
Arbalo
PGM
youssef_ma73
RED BISHOP
Fahed64
FAR SOLDIER
jf16
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 38782
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 8 Unbena32Actualités Françaises - Page 8 Unbena24
Actualités Françaises - Page 8 Unbena25Actualités Françaises - Page 8 Unbena26
Actualités Françaises - Page 8 Cheval10Actualités Françaises - Page 8 Unbena15
Actualités Françaises - Page 8 Medail10

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:39

Rappel du premier message :

Citation :
Plantu [Page officielle]  

IL Y A LA CORSE QUI FAIT RÊVER...et puis, il y a l'autre (minoritaire).
Actualités Françaises - Page 8 12241  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24815
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 8 Unbena10Actualités Françaises - Page 8 Unbena13
Actualités Françaises - Page 8 Unbena15

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 14:48

Baybars a écrit:
La France est loin de la France de Gaulle, c'est une France en perte de vitesse, sa fin ressemble à l'empire Romain d'Occident, agonisante avec une classe politique corrompu, qui taxe a outrance la plèbe, cette classe politique préférant s'occuper du sexe des anges, pardon des Musulmans que des vrais problèmes.

Une population de plus en plus ignare, grandissante avec la télé-fiction, l'ignorance, la racaille, la victimisation à volonté, hypocrite, pleurant pour un petit bobo, les jeunes et les riches préférant partir de France pour l'étranger. Ce pays n'arrivant pas à voir les vérités en face, irréformable, jouant encore sur un passé colonialiste et sectaire ce cachant derrière les pseudos valeurs républicaines qu'on agite comme un chiffon de papier Q dès qu'on veut nettoyer la merde des politiques pour cacher leurs incapacités, leurs incompétences flagrantes et néfastes. Les sans-dents ignorants qu'on arrive à faire peur avec le grand remplacement et sur un danger islamique menaçant le pseudo pays des philosophes pour une fois faire oublié le désastre économique.

La France donne encore des leçons aux autres, la honte!


Actualités Françaises - Page 8 Icon_sal Actualités Françaises - Page 8 Icon_sal Actualités Françaises - Page 8 Icon_sal

Tu sais le pire d'ou je suis .... quand je dis que je suis français les gens me regardent avec un regard comme si je leur disais je viens d'ex Yougoslavie Laughing

Qu'ils continuent leur acharnement sur l'Islam et les musulmans .... plus ils continueront plus le pays s'enfoncera dans le côté obscure comme une malediction général de la part du créateur Actualités Françaises - Page 8 Icon_big

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 8 Unbena24Actualités Françaises - Page 8 Unbena31
Actualités Françaises - Page 8 Unbena25

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 15:27

2017 les élections, les Francais pour choisir leur destin .... et plus je lis les commentaires de Fahed et Baybars (tous deux  élevés dans notre cher France), je ne vois pas comment on peut accepter tant de différence culturel accentué par de l'anti patriotisme sans perdre l'identité que nous ont offert par leur sang nos ancêtres qui ont fondé ce beau pays...

Comme je l'ai dit dans un autre post : fermer le ban, on va s'occuper de nos sandalos, nous aussi.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 8 Unbena23Actualités Françaises - Page 8 Unbena30
Actualités Françaises - Page 8 Unbena25 Actualités Françaises - Page 8 Medail10
Actualités Françaises - Page 8 Unbena15Actualités Françaises - Page 8 Cheval10

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 16:16

charly a écrit:
2017 les élections, les Francais pour choisir leur destin .... et plus je lis les commentaires de Fahed et Baybars (tous deux  élevés dans notre cher France), je ne vois pas comment on peut accepter tant de différence culturel accentué par de l'anti patriotisme sans perdre l'identité que nous ont offert par leur sang nos ancêtres qui ont fondé ce beau pays...

Comme je l'ai dit dans un autre post : fermer le ban, on va s'occuper de nos sandalos, nous aussi.



Oh Bordelais,  autant quelques  fois leurs remarques sont excessives autant il faut comprendre  cette amertume, cette désaffection...


Ah  désillusions...et déceptions...


Concernant le problèmes des ' sandalos " francaouis......je te trouve bien optimiste...


Tu va t' occuper de rien du tout...


Entre une crise économique qui devient structurelle, une perte de vitesse avérée du rayonnement Français, une mixitée trop importante de la société , une perte du Nationalisme et de ses valeures, un recul significatif de l'engagement politique ...bref avec tout ce bordel..tu crois que 2017 va régler le problème..

Toi , tu es  OPTIMISTE...

J'aime bien les Bordelais....tous des Optimistes..


Moi, je le suis beaucoup moins....et c'est pas  la MaRIE qui va régler ce problème...


Le fruit est pourri....par 40 ans de paresses, tricheries , mesquineries, veuleries et démagogies..

Sans entrer dans les détails, je suis bien désole de dire que...je sais de quoi je parle...


Et oui, les 2 amis cites..plus hauts sont des fois excessifs.......mais le fond de sauce....est bien la..


Je prédis des lendemains douloureux...( syndrome yougoslave)


Parceque nous n'avons pas remis les responsabilités  de chacun a la bonne place..

Bref...pauvre FRANCE, berceau d'hommes d'élite...

Élie de St.MARC
Paris de la Bolardiere
De LATTRE de Tassigny
........

..........


.........j'ai pas cite...De GAULLE, l'usurpateur ayant ravi le poste de premier Soldat de France au gl Guillaume... ( )   Mais c'est un tout autre sujet...


Bref, comme on dit....on est pas sorti de l'auberge.......foi de boujadis




Ah des fois qud je vous lis.....je me marre les gars...


Actualités Françaises - Page 8 187320
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam


messages : 6300
Inscrit le : 25/03/2009
Localisation : Royaume pour tous les Marocains
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 8 Unbena31Actualités Françaises - Page 8 Ambass10
Actualités Françaises - Page 8 Medail10Actualités Françaises - Page 8 Unbena15

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 17:56

Russia Today a écrit:
«Nous assistons à une banalisation de l’islamophobie»
#Lien

Poisson d'avril ou provocation antimusulmane ? Les experts de RT s'expriment à propos de l'incident de la tête de porc déposée devant l'ambassade du Maroc à Paris.

Dr. Mohamed Bechari, le secrétaire général de la conférence islamique européenne, président de la fédération nationale des musulmans de France et de l'Institut Avicenne de Sciences Humaines à Lille:

Ce que vient de se passer, c’est une atteinte à la dignité musulmane, via l’ambassadeur du Maroc en France – c’est l’image de l’islam, c’est un marocain, c’est un sunnite, c’est l’islam arabe, de l’islam tout court, et aujourd’hui nous assistons vraiment à une banalisation de l’islamophobie.

Et malheureusement après les attentats de Paris, les attentats en Belgique, on voit fleurir partout, dans beaucoup de villes de France et d’Europe une islamophobie, un racisme manifesté non seulement par ces agissements mais dans les paroles, dans les dires et même dans les regards.

C’est une conséquence directe [des attentats de Bruxelles]. Nous craignons que demain il y ait d’autres atteintes, et aujourd’hui nous avons vu que pas mal de mosquées en France étaient attaquées, des femmes voilées, musulmanes, dans pas mal de villes, on voit dans les regards cette haine qui monte, et je crois que nous sommes en ce moment dans la situation la plus grave de l’histoire des relations entre l’islam et la France.

Nous avons demandé à légiférer l’islamophobie. Il faut déclarer que c’est un délit. On ne peut plus continuer avec le sacrosaint droit à l’expression, de la presse à dire n’importe quoi. Ce sont ces dires, ces agissements, ce comportement comme [celui du] Front national et [de] l’extrême droite qui influencent aujourd’hui les jeunes français égarés qui vivent dans la pauvreté, la marginalisation et qui ne savent pas quoi faire, qui sont otages même, de certaines prises de position politiques, d’une certaine classe politique française. Vous voyez que chacun se déclare islamophobe, raciste, qu’il n’aime pas les arabes et les musulmans.

Cécile Le Roux, consultante politique :

Je crois que cet [incident] est clairement une provocation, c’est un acte absolument haineux, de très mauvais goût et franchement méchant qui a en plus été fait à la résidence personnelle de l’ambassadeur, dans une ville qui est connue pour être très bien élevée et très bien éduquée.

Ce n’est donc clairement pas un acte qui va dans la politesse de la ville de Neuilly. Et malheureusement c’est un acte qui s’inscrit dans un phénomène rampant d’anti-islamisme en France et en Europe. On avait prévu depuis les incidents de Charlie Hebdo que ce genre d’incidents pourrait monter en fréquence et effectivement on en voit de plus en plus. Les chiffres sont assez effrayants, quand on voit le nombre d’incidents anti-islam et antimusulmans qui ont lieu en France.

Je crois qu’à l’heure actuelle, chaque fois qu’il y a un attentat, on pense terroriste ; chaque fois qu’on pense terroriste, on pense islamiste, et donc tout de suite on pense : «C’est les musulmans ! C’est les beurs de France, de Belgique !» Ça crée des réactions émotives de la part parfois de personnes privées, qui peuvent être en train d’agir sans stratégie particulière, mais en tout cas ce sont des crimes de haine, et ce n’est que le gouvernement qui peut mettre en place un peu de formation, de négociation et de sensibilisation à ce problème qui est très sérieux aujourd’hui.

Je pense que la France subit de plus en plus d’islamophobie. La France a été colonisatrice d’un pays musulman pendant 130 années et elle se doit de faire des efforts pour essayer de cicatriser un problème qui risque de s’empirer de plus en plus, si elle n’agit pas sérieusement.

_________________
Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 8 Unbena24Actualités Françaises - Page 8 Unbena31
Actualités Françaises - Page 8 Unbena25

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 18:51

atlas a écrit:
charly a écrit:
2017 les élections, les Francais pour choisir leur destin .... et plus je lis les commentaires de Fahed et Baybars (tous deux  élevés dans notre cher France), je ne vois pas comment on peut accepter tant de différence culturel accentué par de l'anti patriotisme sans perdre l'identité que nous ont offert par leur sang nos ancêtres qui ont fondé ce beau pays...

Comme je l'ai dit dans un autre post : fermer le ban, on va s'occuper de nos sandalos, nous aussi.



Oh Bordelais,  autant quelques  fois leurs remarques sont excessives autant il faut comprendre  cette amertume, cette désaffection...


Ah  désillusions...et déceptions...


Concernant le problèmes des ' sandalos " francaouis......je te trouve bien optimiste...


Tu va t' occuper de rien du tout...


Entre une crise économique qui devient structurelle, une perte de vitesse avérée du rayonnement Français, une mixitée trop importante de la société , une perte du Nationalisme et de ses valeures, un recul significatif de l'engagement politique ...bref avec tout ce bordel..tu crois que 2017 va régler le problème..

Toi , tu es  OPTIMISTE...

J'aime bien les Bordelais....tous des Optimistes..


Moi, je le suis beaucoup moins....et c'est pas  la MaRIE qui va régler ce problème...


Le fruit est pourri....par 40 ans de paresses, tricheries , mesquineries, veuleries et démagogies..

Sans entrer dans les détails, je suis bien désole de dire que...je sais de quoi je parle...


Et oui, les 2 amis cites..plus hauts sont des fois excessifs.......mais le fond de sauce....est bien la..


Je prédis des lendemains douloureux...( syndrome yougoslave)


Parceque nous n'avons pas remis les responsabilités  de chacun a la bonne place..

Bref...pauvre FRANCE, berceau d'hommes d'élite...

Élie de St.MARC
Paris de la Bolardiere
De LATTRE de Tassigny
........

..........


.........j'ai pas cite...De GAULLE, l'usurpateur ayant ravi le poste de premier Soldat de France au gl Guillaume... ( )   Mais c'est un tout autre sujet...


Bref, comme on dit....on est pas sorti de l'auberge.......foi de boujadis




Ah des fois qud je vous lis.....je me marre les gars...


Actualités Françaises - Page 8 187320

Non cela ne sera pas facile, mais nous avons connus des situations bien pire ... Attaque de toute part, obliger de faire de la poudre en grattant le sol ... Mais le peuple de France a résisté et la France a continué à grandir...

Elle va rebondire, j ai écris y a deux ou trois an sur le post de la actualité française que la France marche par cycle de révolution plus ou moins forte, la prochaine arrive ... Et au final la France se redressera comme elle a toujours fait en retrouvant sa sève qui a fait  de la France  un grand pays.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 8 Unbena23Actualités Françaises - Page 8 Unbena30
Actualités Françaises - Page 8 Unbena25 Actualités Françaises - Page 8 Medail10
Actualités Françaises - Page 8 Unbena15Actualités Françaises - Page 8 Cheval10

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:07

charly a écrit:
atlas a écrit:
charly a écrit:
Non cela ne sera pas facile, mais nous avons connus des situations bien pire ... Attaque de toute part, obliger de faire de la poudre en grattant le sol ... Mais le peuple de France a résisté et la France a continué à grandir...

Elle va rebondire, j ai écris y a deux ou trois an sur le post de la actualité française que la France marche par cycle de révolution plus ou moins forte, la prochaine arrive ... Et au final la France se redressera comme elle a toujours fait en retrouvant sa sève qui a fait  de la France  un grand pays.



...........................................................


Ouf, c'est beau .........et grand....Mais...............


Non, je crois pas que la France ai  connu un tel bordel....

la FRONDE?
La commune ?

VICHY ?
68 ?


Charly, tu notera que j'ai, volontairement occulté 70/14 et 40


les guerres ayant soudé la nation, mais a quel prix !!!!


Non le Bordelais ( Very Happy °), le probleme aujourd'hui......c'est bien l'identitée et les valeures communes, tout ça au milieu d'un marasme pour ne pas dire une desindustrialisation inquietante de la nation...

serieusement, il y a de quoi s'inquieter et le pequn moyen n'a pas du tout , mais pas du tout le sens civique des ancetres.....

celà dit, je respecte ton optimisme..

Actualités Françaises - Page 8 Icon_sal


Dernière édition par atlas le Dim 3 Avr 2016 - 7:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
vinseeld
Colonel
Colonel
vinseeld


messages : 1655
Inscrit le : 27/02/2016
Localisation : Bresil
Nationalité : saudi arabia

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:37

charly a écrit:
2017 les élections, les Francais pour choisir leur destin .... et plus je lis les commentaires de Fahed et Baybars (tous deux  élevés dans notre cher France), je ne vois pas comment on peut accepter tant de différence culturel accentué par de l'anti patriotisme sans perdre l'identité que nous ont offert par leur sang nos ancêtres qui ont fondé ce beau pays...

Comme je l'ai dit dans un autre post : fermer le ban, on va s'occuper de nos sandalos, nous aussi.


Actualités Françaises - Page 8 Islamophobia


http://www.middleeasteye.net/news/pig-heads-spiked-fence-moroccan-ambassadors-paris-home-208994514#sthash.XdNjFjDj.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 5:06

charly a écrit:
2017 les élections, les Francais pour choisir leur destin .... et plus je lis les commentaires de Fahed et Baybars (tous deux  élevés dans notre cher France), je ne vois pas comment on peut accepter tant de différence culturel accentué par de l'anti patriotisme sans perdre l'identité que nous ont offert par leur sang nos ancêtres qui ont fondé ce beau pays...

Comme je l'ai dit dans un autre post : fermer le ban, on va s'occuper de nos sandalos, nous aussi.

Marine/Trump comment tout regler de maniere simpliste

tu m etonne que ce genre de partis, de discours, attirent de plus en plus de monde, avec eux pas besoin de reflechir !

Avec ces gens au pouvoir, il faudra aussi s assoir sur les valeurs pour lesquels sont morts les ancetres.
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 38782
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 8 Unbena32Actualités Françaises - Page 8 Unbena24
Actualités Françaises - Page 8 Unbena25Actualités Françaises - Page 8 Unbena26
Actualités Françaises - Page 8 Cheval10Actualités Françaises - Page 8 Unbena15
Actualités Françaises - Page 8 Medail10

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:16

Citation :
Mesures post-attentats en France: des agents armés en civil vont circuler dans les trains


AFP 03/04/2016



Des agents armés en civil vont circuler sur certains trains dans le cadre des mesures de renforcement de la sécurité après les attentats ayant frappé la France, a indiqué dimanche le président des chemins de fer, Guillaume Pepy.

"Nos agents de sûreté vont avoir le droit de circuler, armés et en civil, dans les trains", a expliqué le responsable lors d'une interview à plusieurs médias français. Ce "patrouilleur" sera "habilité, entraîné à tirer", a souligné M. Pepy.

Alors que les chemins de fer français (SNCF) disposaient jusqu'à présent d'agents qui pouvaient faire usage de leur arme seulement en uniforme, ces agents seront en civil. "Le principe, c'est qu'on ne le voit pas", a souligné le président de la SNCF.

Une loi sur la sécurité dans les transports permettant ce changement est entrée en vigueur mercredi.
Le responsable a par ailleurs confirmé que les portails de sécurité de type aéroportuaire seraient maintenus au départ et à l'arrivée des trains Thalys, qui relient la France à la Belgique, l'Allemagne, et aux Pays-Bas, après une polémique sur leur coût.

"Les attentats, y compris +l'attentat du Thalys+ nous ont tous bouleversés et les gares peuvent être une cible", a reconnu Guillaume Pepy.

En août 2015, un carnage avait été évité de justesse dans un Thalys bondé reliant Amsterdam à Paris lorsque des voyageurs français, britannique et américains avaient réussi à maîtriser un homme lourdement armé, signalé comme islamiste radical.

La France a été frappée en 2015 par les pires attentats jamais perpétrés sur son sol, avec deux attaques jihadistes en janvier et novembre qui ont fait au total 147 morts et des centaines de blessés. A Bruxelles, les transports (l'aéroport et le métro) ont été la cible d'attentats le 22 mars qui ont fait 32 morts et 340 blessés.

Parmi les autres mesures de sécurité prévues par la SNCF, les images des caméras de surveillance pourront être surveillées en permanence par un centre de sécurité.
Outre les fouilles de bagages, la SNCF dispose aussi d'une trentaine de chiens renifleurs et d'une vingtaine d'unités de profileurs chargés de repérer d'éventuels suspects.

http://www.lorientlejour.com/article/978970/mesures-post-attentats-en-france-des-agents-armes-en-civil-vont-circuler-dans-les-trains.html
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 38782
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 8 Unbena32Actualités Françaises - Page 8 Unbena24
Actualités Françaises - Page 8 Unbena25Actualités Françaises - Page 8 Unbena26
Actualités Françaises - Page 8 Cheval10Actualités Françaises - Page 8 Unbena15
Actualités Françaises - Page 8 Medail10

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:38

Citation :
Plantu [Page officielle]

BIP BIP !! Le débat sur la déchéance de nationalité.
Actualités Françaises - Page 8 2217
Revenir en haut Aller en bas
vinseeld
Colonel
Colonel
vinseeld


messages : 1655
Inscrit le : 27/02/2016
Localisation : Bresil
Nationalité : saudi arabia

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 17:08

Du coté des frontistes ,voila ce qu'ont placarde en ce moment a Paris .

Actualités Françaises - Page 8 CfHJ2S4WQAA3JXh
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11958
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 8 Unbena21Actualités Françaises - Page 8 Untitl10
Actualités Françaises - Page 8 Unbena26Actualités Françaises - Page 8 Cheval10
Actualités Françaises - Page 8 Unbena13

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:14

charly a écrit:
atlas a écrit:
charly a écrit:
2017 les élections, les Francais pour choisir leur destin .... et plus je lis les commentaires de Fahed et Baybars (tous deux  élevés dans notre cher France), je ne vois pas comment on peut accepter tant de différence culturel accentué par de l'anti patriotisme sans perdre l'identité que nous ont offert par leur sang nos ancêtres qui ont fondé ce beau pays...

Comme je l'ai dit dans un autre post : fermer le ban, on va s'occuper de nos sandalos, nous aussi.



Oh Bordelais,  autant quelques  fois leurs remarques sont excessives autant il faut comprendre  cette amertume, cette désaffection...


Ah  désillusions...et déceptions...


Concernant le problèmes des ' sandalos " francaouis......je te trouve bien optimiste...


Tu va t' occuper de rien du tout...


Entre une crise économique qui devient structurelle, une perte de vitesse avérée du rayonnement Français, une mixitée trop importante de la société , une perte du Nationalisme et de ses valeures, un recul significatif de l'engagement politique ...bref avec tout ce bordel..tu crois que 2017 va régler le problème..

Toi , tu es  OPTIMISTE...

J'aime bien les Bordelais....tous des Optimistes..


Moi, je le suis beaucoup moins....et c'est pas  la MaRIE qui va régler ce problème...


Le fruit est pourri....par 40 ans de paresses, tricheries , mesquineries, veuleries et démagogies..

Sans entrer dans les détails, je suis bien désole de dire que...je sais de quoi je parle...


Et oui, les 2 amis cites..plus hauts sont des fois excessifs.......mais le fond de sauce....est bien la..


Je prédis des lendemains douloureux...( syndrome yougoslave)


Parceque nous n'avons pas remis les responsabilités  de chacun a la bonne place..

Bref...pauvre FRANCE, berceau d'hommes d'élite...

Élie de St.MARC
Paris de la Bolardiere
De LATTRE de Tassigny
........

..........


.........j'ai pas cite...De GAULLE, l'usurpateur ayant ravi le poste de premier Soldat de France au gl Guillaume... ( )   Mais c'est un tout autre sujet...


Bref, comme on dit....on est pas sorti de l'auberge.......foi de boujadis




Ah des fois qud je vous lis.....je me marre les gars...


Actualités Françaises - Page 8 187320

Non cela ne sera pas facile, mais nous avons connus des situations bien pire ... Attaque de toute part, obliger de faire de la poudre en grattant le sol ... Mais le peuple de France a résisté et la France a continué à grandir...

Elle va rebondire, j ai écris y a deux ou trois an sur le post de la actualité française que la France marche par cycle de révolution plus ou moins forte, la prochaine arrive ... Et au final la France se redressera comme elle a toujours fait en retrouvant sa sève qui a fait  de la France  un grand pays.

Charly je ne pense pas que nos amis s'attaque a la France éternel, celle du peuple qui existe depuis le moyen age, mais de l'Etat actuel née en 1958, crée et tailler par et pour un homme maintenant disparu, et qui continue a tournée comme a cette époque comme si la France de 58 et la France de 2016, que le Monde de 58 et le Monde de 2016. Et ca se voit avec 10,7 % de chomage le pire score de tous les pays avancé (USA, GB, Canada, Allemagne), un PIB par habitant qui recule, un surendettement, une croissance qui ne décole pas, etc...

Tu as raison de dire que la prochaine révolution arrive, mais j'ai toujour dit sur ce forum que ce qui faut des hommes politique qui en ont et qui retourne la table pour tout mettre a plat et repartir du bon pied...mais bon

_________________
Actualités Françaises - Page 8 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 8 Unbena10Actualités Françaises - Page 8 Unbena10
Actualités Françaises - Page 8 Unbena32

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:34

Citation :

Zakaria Moumni mis KO par la Présidente du TGI de Paris

Comme il fallait s'y attendre, la Présidente de la 17 ème Chambre Correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris n'a pas mis beaucoup de temps pour constater, lors de son interrogatoire le 1er avril 2016, et ce n'est pas un poisson d'avril, que Zakaria Moumni ne récitait que des sornettes à dormir debout sur des soi-disant actes de tortures dont il prétend avoir été l'objet au Maroc.

C'est pourquoi, en l'absence de pièces prouvant, d'une manière ou d'une autre, la véracité des déclarations de Zakaria Moumni, la Présidente de la 17ème Chambre Correctionnelle du TGI de Paris a décidé, en toute liberté et au regard des contradictions dans les déclarations de l'intéressé et de ses interrogations sur l'authenticité de son titre de champion du monde professionnel de light contact en 1999 à Malte, de rejeter toutes ses accusations contre le Maroc et de mettre le jugement en délibéré pour le 09 juin 2016.

Cet homme qui voulait monnayer son soi-disant titre de champion du monde auprès de sa Patrie, qu'il a reniée en déchirant publiquement son passeport national sur le plateau de TV5 monde en octobre 2015, en lui réclamant 4,9 millions d'Euros pour s'offrir une salle de sport à Paris, a été débouté par la justice française.

Zakaria Moumni, un enragé, doublé d'un racketteur à la solde de terroristes polisariens, aura tout le temps de méditer sur son futur sort et l'impunité que lui ont promis son parrain, les quelques caciques du Parti socialistes français et des dirigeants algéro-polisariens. Seule une place à la Maison d'Arrêt lui sera réservée car unique institution qui accueille les escrocs

Rendez-vous est donné au 09 juin 2016 pour assister au dernier combat de Zakaria Moumni.


http://www.starducongo.com/Zakaria-Moumni-mis-KO-par-la-Presidente-du-TGI-de-Paris_a14032.html
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:22

mourad27 a écrit:
de mieux en mieux

Citation :

Une sénatrice s'étonne d'une niche fiscale en faveur de Tsahal et reçoit des menaces de mort

Nathalie Goulet, sénatrice UDI de l'Orne, a annoncé vendredi avoir reçu des menaces de mort via les réseaux sociaux après s'être étonnée d'une réduction d'impôts de 60%, dont peuvent bénéficier les contribuables français qui effectuent un don à l'armée israélienne.
Le 10 mars dernier, la sénatrice de l'Orne avait posé une question écrite au secrétaire d'Etat chargé du budget, Christian Eckert, pour attirer son attention sur l'existence de d'une réduction d'impôts lorsque des dons sont envoyés à l'armée israélienne. Dans sa question écrite, Nathalie Goulet souligne notamment qu'il s'agit là "d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère":
Voici dans son intégralité le texte de la question écrite n° 20545 de Mme Nathalie Goulet:
thalie Goulet:
Mme Nathalie Goulet attire l’attention de M. le secrétaire d’État, auprès du ministre des finances et des comptes publics, chargé du budget sur la réglementation actuelle qui permet aux Français et Françaises qui font des dons à l’armée israélienne (Tsahal), de défiscaliser leurs dons et leur donne le droit à 60 % de réduction d’impôts, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il s’agit donc d’une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d’une armée étrangère. Elle souhaiterait avoir l’explication de cette disposition exorbitante du droit commun.
Le ministre n'a pas encore répondu à la demande de la sénatrice, qui est également vice-présidente de la "Commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées du Sénat". Par contre, Nathalie Goulet a déclaré vendredi à l'AFP avoir reçu des menaces de mort anonymes sur les réseaux sociaux.
Questionnée vendredi par Ouest-France lors d'un déplacement dans l'Orne, l'élue UDI a refusé de commenter le sujet, déclarant: "Je n’en parlerai pas".
http://www.itele.fr/politique/video/une-senatrice-setonne-dune-niche-fiscale-en-faveur-de-tsahal-et-recoit-des-menaces-de-mort-158929

Black out médiatique total sur cette affaire Very Happy notamment audiovisuel. C'est incroyable comment en France il y a un traitement à géométrie variable en fonction de la communauté qui est concernée par le sujet. Imaginez un citoyen français de confession musulmane ou une association regroupant des musulmans faire idem avec Gaza ou la Cisjordanie Surprised ma parole que il risquera du pénal pour soit apologie du terrorisme soit propagande islamiste .

Pas de débat sur la télé, JT sujet inexistant, et que dire de Charlie Hebdo qui se dit "traiter l'actualité", même pas une petite caricature issue du droit inconditionnel de la liberté d'expression et de penser du blasphème, de la critique , du sacrifice des ancêtres pour pouvoir jouir de ces liberté que personne n'a le droit de remettre en cause.

Vive la République Française Laïque .
Liberté - Égalité - Fraternité
Revenir en haut Aller en bas
b46reich
Caporal chef
Caporal chef



messages : 174
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : Paris
Nationalité : Turquie

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 23:22

on attend l'avis de charly ?
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24815
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 8 Unbena10Actualités Françaises - Page 8 Unbena13
Actualités Françaises - Page 8 Unbena15

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 0:36

b46reich a écrit:
on attend l'avis de charly ?

Il est occupé à regarder un débat/ reportage pour savoir comment les femmes musulmanes s'épilent le corps et voir si ça correspond aux principes de laïcité dans la france (sans F majuscule) de 2016.

Laughing Laughing

Pour ce qui est du Black out médiatique en faveur de l'avant garde de la république .... qui est ce que ça étonne encore ? Rolling Eyes

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 0:56

il y a plus croustillant les gars,

Citation :
Des hôtesses d'Air France refusent d'avoir à porter le voile en Iran
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/04/03/20005-20160403ARTFIG00038-voile-des-hotesses-d-air-france-veulent-pouvoir-refuser-les-vols-vers-l-iran.php

on s en moque c est à leur compagnie de gerer ça....

mais non tempete mediatique, il est question de voile quand meme ! Actualités Françaises - Page 8 197650


Sa tourne à l obsession, sa ira jusque ou ? verra t on demain, un tsunami médiatique contre les presentateurs meteo qui osent dire (le temps sera voilé demain) Laughing  plus rien ne m étonne à ce stade ...
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24815
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 8 Unbena10Actualités Françaises - Page 8 Unbena13
Actualités Françaises - Page 8 Unbena15

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 1:22

Il paraît que le voile t'enleves 50% de tes capacités intellectuelle et que quand tu le portes tu deviens automatiquement une femme soumises Laughing

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 1:42

Le pire dans cette histoire c'est que ça releve du domaine public des contribuables français dans leur ensemble ! 
Encore si c’était du privée un homme d'affaire voulant soutenir financièrement l'armée israélienne c'est son pognon il peut même s'essuyer le derrière avec c'est pas notre problème. 

L'affaire est grave car en fait 60 % d’impôts potentiellement relevé pour servir les français dans divers domaines, il se retrouve donner a une armée étrangère , et qui colonise des territoires , ça rentre même pas dans la tete on vole littéralement l'argent des français, normalement ça devrait être un scandale énorme dans le pays, mais blackout TOTAL, je me demande ou sont passé tout les médias qui prônent la libre information, les DH , liberté d'expressions , "l'esprit Charlie" etc Charlie Hebdo et autres médias "libres" democratiques bobo laicards,  ils sont ou ?  Rolling Eyes

Apres on nous prend pour des fous quand on dit que la République française dans son ensemble (institutions, médias, politiciens, penseurs etc etc)  ne traite pas ses citoyens de la même manière, et que ça explique en partie la frustration des populations françaises de confession musulmanes . 
Juste imaginez avec moi exactement la même histoire en France mais a la sauce "musulmane", oulala on aurait eu droit a des débats sur toutes les chaines en prime time HD , des C dans l'air avec Mohamed Sifaoui et Zineb el Rhazoui (ils sont passés ou eux aussi, l'esprit Charlie c'est fini ou quoi ?)   Smile  des Le Grand Journal ,des Le Petit Journal, 10 ou 15 dessins "humoristiques de Charlie Hebdo au nom de la liberté d'expression totale et objective , bien sur. On aurait invité la pauvre sénatrice choquée sur toutes les chaines de télé , car les menaces des musulmans c'est pas les menaces de l'avant garde Républicaine, ah non non non . 
 
La pauvre sénatrice qui n'a fait que son role de représentant et qui défend les citoyens français, le lendemain tellement elle a reçu des pressions énormes et concrètes , elle a répondu "J'en parlerais pas" ... a une question .
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 8 Unbena24Actualités Françaises - Page 8 Unbena31
Actualités Françaises - Page 8 Unbena25

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:11

Comme quoi eux ils sont forts !!!

Ils s'intègrent sans rien dire, pas de vague, pas d'attentat, pas de sur enchère, certain devrait  prendre exemple à la place de continuellement faire les pleureuses.

Ce qui n empêche, que c est totalement inadmissible, y a juste eu un article dans le figaro..

Comme quoi, la france a besoin d un pouvoir fort pendant 4 ans pour faire le ménage.

Je pense en plus que si on fait un dont a l armée française, on ne peut pas defiscaliser !!!

La cela fou les boules !

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11958
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 8 Unbena21Actualités Françaises - Page 8 Untitl10
Actualités Françaises - Page 8 Unbena26Actualités Françaises - Page 8 Cheval10
Actualités Françaises - Page 8 Unbena13

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:48

Ils sont pas fort dans les années 20/30, ils subissait le même traitement...
Aprés effectivement il y a un problème la dedant qu'il faut régler.
Mais le souci c'est que personne ne vous suivra car je pense malheuresement que la France a était rattraper par le phénomène de l'Idiocracy...

_________________
Actualités Françaises - Page 8 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 38782
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 8 Unbena32Actualités Françaises - Page 8 Unbena24
Actualités Françaises - Page 8 Unbena25Actualités Françaises - Page 8 Unbena26
Actualités Françaises - Page 8 Cheval10Actualités Françaises - Page 8 Unbena15
Actualités Françaises - Page 8 Medail10

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:02

Citation :
Plantu [Page officielle]

LIGNE PARIS-TÉHÉRAN: les hôtesses d'Air France refusent de devoir porter le voile.
Actualités Françaises - Page 8 2315
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 38782
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 8 Unbena32Actualités Françaises - Page 8 Unbena24
Actualités Françaises - Page 8 Unbena25Actualités Françaises - Page 8 Unbena26
Actualités Françaises - Page 8 Cheval10Actualités Françaises - Page 8 Unbena15
Actualités Françaises - Page 8 Medail10

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:58

Citation :
Vols vers l'Iran : Air France propose "un dispositif d'exception" pour son personnel féminin refusant le voile


AFP 04/04/2016


Air France va instaurer "un dispositif d'exception" pour remplacer les hôtesses et femmes pilotes qui ne voudront pas effectuer la liaison Paris-Téhéran afin de ne pas être obligées de porter le voile à la descente de l'avion, a indiqué lundi un responsable de la compagnie.

Selon ce dispositif, qui sera présenté lundi après-midi aux syndicats, "toute femme affectée sur le vol Paris-Téhéran et qui, pour des raisons de choix personnels, refuserait de porter le foulard à la sortie de l'avion, serait réaffectée sur une autre destination, donc ne serait pas dans l'obligation de faire ce vol", a déclaré le responsable des Ressources humaines, Gilles Gateau, sur la radio Europe 1.

Air France va rouvrir à partir du 17 avril la liaison Paris-Téhéran, suspendue depuis 2008 à la suite de sanctions internationales contre l'Iran.
Une note interne de la direction a suscité une controverse ses derniers jours parmi le personnel. Cette note demandait aux femmes de "mettre un pantalon, une veste ample et un foulard recouvrant les cheveux à la sortie de l'avion" à Téhéran.

"Ce n'est pas Air France qui décide en cette matière", a justifié Gilles Gateau, rappelant que les "équipages sont évidemment tenus de respecter la loi du pays dans lequel ils se trouvent". Le port du voile à la descente de l'avion en Iran n'est pas nouveau : cette obligation existait déjà à l'époque où Air France desservait Téhéran.

"Le principe, à Air France comme sur toutes les compagnies, c'est que les personnels navigants ne choisissent pas leur destination. Ceci dit, là, on voit bien qu'il y a un problème particulier, une sensibilité particulière", a reconnu M. Gateau, ajoutant avoir "été à l'écoute des ces femmes et de cette sensibilité".

Le syndicat Union des navigants de l'aviation civile (Unac) d'Air France réclame la mise en place du "volontariat" (avec une liste de non-volontaires), c'est-à-dire la possibilité pour les personnels de "refuser cette mission sans conséquence sur leur planning, leur rémunération ou dans leurs dossiers professionnels".

D'après l'Unac, c'est "une procédure que l'entreprise connaît bien" pour l'avoir mise en place pour des vols vers Conakry, en Guinée, lors de la vagué d'épidémie du virus Ebola, ou vers Tokyo après l'accident nucléaire de Fukushima.
Cela sera le cas vers l'Iran, puisque le refus du personnel féminin d'assurer les vols Paris-Téhéran n'aura pas de "conséquence sur la rémunération", a assuré un porte-parole du groupe à l'AFP.

http://www.lorientlejour.com/article/979132/vols-vers-liran-air-france-propose-un-dispostif-dexception-pour-son-personnel-feminin-refusant-le-voile.html
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 1:47

charly a écrit:
Comme quoi eux ils sont forts !!!

Ils s'intègrent sans rien dire, pas de vague, pas d'attentat, pas de sur enchère, certain devrait  prendre exemple à la place de continuellement faire les pleureuses.

Ce qui n empêche, que c est totalement inadmissible, y a juste eu un article dans le figaro..

Comme quoi, la france a besoin d un pouvoir fort pendant 4 ans pour faire le ménage.

Je pense en plus que si on fait un dont a l armée française, on ne peut pas defiscaliser !!!

La cela fou les boules !

Ton commentaire est plein de lâcheté, une sorte de peur lâche justifié par le "eux sont intégrés et pas vous" donc on vous traite pas de la même manière... ok dit le clairement que vous / tu as peur de te révolter sur ce type de sujet , ne cherche pas d'excuses fallacieuses.
En fait tu es comme tes compatriotes et votre système politico-médiatique , des peureux lâches qui s'attaquent et s'offusquent sur certains sujets , mais pas d'autres ça tape le plus facile ce qui peut être récupéré politiquement , et vous justifier par "eux sont intégrés" No et après tu parle de pleureuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 6:48

Citation :
Comme quoi eux ils sont forts !!!

Ils s'intègrent sans rien dire, pas de vague, pas d'attentat,

Le probleme avec les  xénophobes, ce ce n est pas de faire des vagues ou pas.

ne pas faire de vague n a pas empéché ça par exemple :

Actualités Françaises - Page 8 Affich10

Actualités Françaises - Page 8 Affich11

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_des_Italiens_d%27Aigues-Mortes.


Aujourd hui, beaucoups de xenophobes voudrais profiter du climats de peur dû au terrorisme pour vehiculer leur message de haine contre l islam (voile, hallal, mosquée...) , contre les personnes de banlieues immigrés ou issus de l immigration, contre les refugiés de Syrie...

il ne faudrait pas tomber dans ce piège voila tout.

même si le matraquage mediatique et politiques de certains sujets n aide pas à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: