Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Jeu 31 Mai 2007 - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Jeu 31 Mai 2007 - 8:31 | |
| - shinnemesis a écrit:
Un M60 A3 n'a pas de blindage reactif ah bon t'es sûr de tes paroles? google ou maydir Bien joué j'avais pourtant la photo sous les yeux mais ca change rien au fait qu’il n’existe pas de UA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Jeu 31 Mai 2007 - 15:00 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- shinnemesis a écrit:
Un M60 A3 n'a pas de blindage reactif ah bon t'es sûr de tes paroles? google ou maydir Bien joué j'avais pourtant la photo sous les yeux mais ca change rien au fait qu’il n’existe pas de UA Keske tu veux comme preuve, un obus entier? un echantillon d' UA? Un M60 qui te rire dessus pour que tu puisses verifier??? Ca sert a rien ce que tu fais a part a ralentir les discussions. Tu crois si tu veux, si tu veux pas, pas la peine de demander des preuves, depuis le temps que tu repetes la meme phrase, on a compri
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Jeu 31 Mai 2007 - 15:01 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- shinnemesis a écrit:
Un M60 A3 n'a pas de blindage reactif ah bon t'es sûr de tes paroles? google ou maydir Bien joué j'avais pourtant la photo sous les yeux mais ca change rien au fait qu’il n’existe pas de UA Comment tu peux en etre si sûr que y en a pas? parlez pas en l'air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Jeu 31 Mai 2007 - 15:59 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- shinnemesis a écrit:
Un M60 A3 n'a pas de blindage reactif ah bon t'es sûr de tes paroles? google ou maydir Bien joué j'avais pourtant la photo sous les yeux mais ca change rien au fait qu’il n’existe pas de UA Yahdik allah koun katssma3 si y'avait pas de UA au Maroc ya pas de probleme à l'dire mais quand il y en a C qu'il y en a point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Jeu 31 Mai 2007 - 16:01 | |
| - Romeoh a écrit:
- dr.watson1 a écrit:
- shinnemesis a écrit:
Un M60 A3 n'a pas de blindage reactif ah bon t'es sûr de tes paroles? google ou maydir Bien joué j'avais pourtant la photo sous les yeux mais ca change rien au fait qu’il n’existe pas de UA Keske tu veux comme preuve, un obus entier? un echantillon d' UA? Ca sert a rien ce que tu fais a part a ralentir les discussions. Tu crois si tu veux, si tu veux pas, pas la peine de demander des preuves, depuis le temps que tu repetes la meme phrase, on a compri Laisse le dire ce qu'il a envie de dire une opinion differente des autres ne fait ni chaud ni froid mais l'UA existe bel et bien et il a été utilisé pendant l'exercice African Lion 2006 point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Jeu 31 Mai 2007 - 16:03 | |
| Ok j'accpete de vous croire mais je reste sur ma position que l'UA n'est pas exportable maintenant peut etre que vous l'avez eu par d'autres moyens |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Ven 1 Juin 2007 - 16:55 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- Ok j'accpete de vous croire mais je reste sur ma position que l'UA n'est pas exportable maintenant peut etre que vous l'avez eu par d'autres moyens
Il nous a été livré de l'UA entre 1996/1998 par les USA. | |
|
| |
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Ven 1 Juin 2007 - 16:57 | |
| - RAFALE a écrit:
- Northrop a écrit:
- RAFALE a écrit:
- En tous cas ont dispose pratiquement d'un millier de char.
au minimum ont a
500 M-60a3
200 M-48a5
150 T-72bv (je crois meme 200???)
120 AMx-10RC (light tank)
100 SK-105.
nego pour des T-90 (avc la lybie) et possible des Leo-1A5 ex-belge?? Ont dispose aussi de M60a1. Non plus de M-60A1 tout remis au standart A3TTS avc blindage reactif. et ont a bel et bien 600 M60A3TTS. | |
|
| |
maverick Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Mar 26 Juin 2007 - 14:28 | |
| Il serai bien de moderniser les M-60
Soit comme les Jordaniens: Avec le M-60 Phoenix http://www.kaddb.com/App/Public/PhotoGallery/gallery.asp?imgname=1512006215256204.jpg&CatId=6&SCatid=Picture1.jpg avec un canon de 120 mm
Soit comme les Turcs et les Israelien Avec le M-60 T ou Sabra MkIII http://en.wikipedia.org/wiki/Image:SabraMKIII.jpg
Soit comme les Américains Avec le M-60 2000 ou 120 S http://www.generaldynamics.com/news/press_releases/2001/News%20Release%20-%20Monday,%20September%2024,%202001-2.htm#pictures
Lequel préférer vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Mar 26 Juin 2007 - 14:57 | |
| moi je suis pr la modernisation turke , le Sabra , ça le rend bcp plus redoutable et encore plus booooo. je te proposerai de mettre un topic special pr le sondage des versions modernisées du M-60 |
|
| |
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Mar 26 Juin 2007 - 17:35 | |
| - BOOMER a écrit:
- moi je suis pr la modernisation turke , le Sabra , ça le rend bcp plus redoutable et encore plus booooo.
je te proposerai de mettre un topic special pr le sondage des versions modernisées du M-60 Franchement je le trouve bien comme il est. C'est clair ca serait bien de commandé 2 ou 300 canons de 120 pour les monté dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Mer 27 Juin 2007 - 19:51 | |
| - BOOMER a écrit:
- moi je suis pr la modernisation turke , le Sabra , ça le rend bcp plus redoutable et encore plus booooo.
je te proposerai de mettre un topic special pr le sondage des versions modernisées du M-60 Le Sabra est une modernisation israelienne, (les sabras sont les juifs nés en Israel) mais c'est en effet la modernisation proposée a la Turquie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Sam 30 Juin 2007 - 22:59 | |
| ce qui serait bien c de mettre un peu+ de blindage et d'équiper tous nos M60 de canons de 120( le Rheinmetall du leo 2A6 est excellent) ou un 125 style T90 Et puis vous pensez koi si le Maroc acheterait des chars Leopard 2A6( ou leo 2 S version suedoise: le plus avancé de la famille des leo2)(5.3millons euros piece ) mais pt de vues caract. on n'en sait pas bcp pcq il n'a jms subi l'épreuve du feu http://www.army-technology.com/projects/leopard/ http://www.avions-militaires.net/dossiers/chars-assaut/leopard-2a6-ex.php http://www.military.com/soldiertech/0,14632,SoldierTech_Leopard2A6,,00.htm http://www.armyrecognition.com/europe/Allemagne/vehicules_lourds/Leopard-2/Leopard2_allemagne_description.html ( le dernier parle du leo 2 a3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Ven 17 Aoû 2007 - 22:18 | |
| léo2A6 c'est bien sur le reve sur chenille j'en conviens, mais le probleme est: a quoi servira t'il? vu qu'aucun pont marocain ne pourra le soutenir, (les ponts yougoslavs n'ont pas tenu, alors les notres?) vous savez ça peut etre un des chars les plus redoutables au monde, mais si le terrain ne lui convient pas, il sert plus a rien, le meilleur exemple est bel et bien sont grand pere: le Konigstiger de la WWII, phénoménal, mais aucun pont ne lui a permis de passer. donc ça sert a rien d'en rever, les M-60A3TTS sont tres tres bien comme ça, le must serait bien sur un rheinmetal de 120mm, et on pourrait pousser le vice assez loin en y intégrant une optique de visée zweiss (l'upgrade moteur, je ne sais pas c'est faisable, financierement ze3ma ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Ven 17 Aoû 2007 - 23:34 | |
| - jagd a écrit:
- léo2A6 c'est bien sur le reve sur chenille j'en conviens, mais le probleme est:
a quoi servira t'il? vu qu'aucun pont marocain ne pourra le soutenir, (les ponts yougoslavs n'ont pas tenu, alors les notres?)
vous savez ça peut etre un des chars les plus redoutables au monde, mais si le terrain ne lui convient pas, il sert plus a rien, le meilleur exemple est bel et bien sont grand pere: le Konigstiger de la WWII, phénoménal, mais aucun pont ne lui a permis de passer.
donc ça sert a rien d'en rever, les M-60A3TTS sont tres tres bien comme ça, le must serait bien sur un rheinmetal de 120mm, et on pourrait pousser le vice assez loin en y intégrant une optique de visée zweiss
(l'upgrade moteur, je ne sais pas c'est faisable, financierement ze3ma ) un M1A1 est plus lourd qu'un Leo ou est ce que je me trompe ?? au lieu de prendre des Leo on pourrait prendre des Abrams americains mais je ne pense pas qu'ils seront new et mm pas modernisés comme pr les pharaons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Sam 18 Aoû 2007 - 0:18 | |
| les pharaons se sont fais arnaqué de vieux A1M1 avec du 90mm, faut vraiement etre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Sam 18 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Esqu'il en est de meme pour les F16? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Sam 18 Aoû 2007 - 16:58 | |
| les F-16 egyptiens ne valent pas ceux de l'IAF, ce que je sais c'est qu'ils sont assez largué, je me demande meme si c'est pas des A/B désolé pour le H.S |
|
| |
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Sam 18 Aoû 2007 - 17:03 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait mais dit moi leur M1 sont equiper d'un canon de 90 ou 105 ou 120mm? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Sam 18 Aoû 2007 - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Sam 18 Aoû 2007 - 17:39 | |
| a mon avis, seul le char leclerc francais pourrait petit a petit remplacer les m-60, meme si tres cher, il pourrait etre vendu en bonne occasion au maroc
sinon, l'excellent amx30 francais lui aussi pourrait etre cedé au maroc , du moin certains modeles retirés de l'armée de terre et qui sont encore bons.
en attendant, je les verrais bien (m60)convertis en merkeva par israel, vu les bonnes relations entre les deux pays |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Sam 18 Aoû 2007 - 17:49 | |
| tu veu dire en sabra, le merkava etant un char a part entiere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton Sam 18 Aoû 2007 - 18:14 | |
| - jagd a écrit:
- tu veu dire en sabra, le merkava etant un char a part entiere
peut etre, c'est un nom hebreux en tt cas je sait que les israeliens ont des m-60 convertits en ce standard la pour leur pays et le desert du negev,donc adapté aussi pour notre pays |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton | |
| |
|
| |
| M60 Patton dans les FAR / Moroccan Army M60 Patton | |
|