| HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) | |
|
+17Fremo Yakuza thierrytigerfan rafi H3llF!R3 Fahed64 Extreme28 atlas Moroccan Tankers Samyadams Harm TooNs Northrop aymour naourikh rmaf Chahine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Lun 14 Mai 2007 - 18:51 | |
| ici vos discussions et debats sur nos humvee . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Lun 14 Mai 2007 - 19:14 | |
| bonne question: le maroc a combien de hummer et humvee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Lun 14 Mai 2007 - 19:16 | |
| - golden boy a écrit:
- bonne question: le maroc a combien de hummer et humvee
au alentour de 6500. |
|
| |
maverick Invité
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Lun 14 Mai 2007 - 19:43 | |
| t'es sur c'est un peu beaucoup je trouve un peu moin d'un milier serai un chiffre acceptable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Lun 14 Mai 2007 - 19:45 | |
| - maverick a écrit:
- t'es sur c'est un peu beaucoup je trouve un peu moin d'un milier serai un chiffre acceptable...
6500 pour la mobilité sur le mur du sahara n'est daja pas suffisant alors 1000 .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mar 15 Mai 2007 - 2:14 | |
| avec les 1200 vamtac c'est assez niveuax 4.4. |
|
| |
Chahine Adjudant-chef
messages : 437 Inscrit le : 19/04/2007 Localisation : GMMC Nationalité :
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mar 15 Mai 2007 - 23:08 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- maverick a écrit:
- t'es sur c'est un peu beaucoup je trouve un peu moin d'un milier serai un chiffre acceptable...
6500 pour la mobilité sur le mur du sahara n'est daja pas suffisant alors 1000 .... Ya pas beaucoup de hummvees affectées sur la grande ceinture, on trouve là bas principalement des toyota land cruisers sinon, il est vrai que le chiffre de 1000 est tout à fait insignifiant.. _________________ | |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15604 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mar 15 Mai 2007 - 23:14 | |
| Les Hummer c est les paras BLS, et autres unités mobile y a plus de 1000 hummer on a acheté et on a recu comme cadeaux des aoud s aussi 1er lot 1994, 1er hummer années 80 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mar 15 Mai 2007 - 23:20 | |
| mais le chiffres exacte reste inconnu , du moin pr nous , n'est ce pas rmaf ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mar 15 Mai 2007 - 23:21 | |
| secret defense |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mar 15 Mai 2007 - 23:31 | |
| - BOOMER a écrit:
- mais le chiffres exacte reste inconnu , du moin pr nous , n'est ce pas rmaf ??
normal il faut creer la confusion c est une pratique internationale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mar 15 Mai 2007 - 23:36 | |
| - rmaf a écrit:
- BOOMER a écrit:
- mais le chiffres exacte reste inconnu , du moin pr nous , n'est ce pas rmaf ??
normal il faut creer la confusion c est une pratique internationale je ne dis pas le contraire , mais est ce que tu crois que les services secret ennemis ne savent pas au chiffre pret le nombre de munition de notre armée ?? si c'ets le cas alors ça montrerai leur incompetance et leur inpacabilité et je ne pense vraiment pas que c'est le cas |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mar 15 Mai 2007 - 23:41 | |
| - BOOMER a écrit:
je ne dis pas le contraire , mais est ce que tu crois que les services secret ennemis ne savent pas au chiffre pret le nombre de munition de notre armée ?? si c'ets le cas alors ça montrerai leur incompetance et leur inpacabilité et je ne pense vraiment pas que c'est le cas meme nos officiers n ont pas le chiffre exact seul les hauts gradé ont les infos exact pour des mesures de securité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mer 6 Juin 2007 - 1:39 | |
| je crois qu'il n'y a pas de chiffre exacte, et d'ailleurs les FAR ne comptent pas bcp sur les hummvees et surtout au sahara(lbaraka fi land cruiser) , en plus il y a des hummvees très anciennes qui datent des années 80 complètement détériorées et qui ne sont plus opérationnelles . |
|
| |
naourikh Adjudant-chef
messages : 453 Inscrit le : 19/03/2007 Localisation : Devant un PC Nationalité :
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mer 6 Juin 2007 - 12:04 | |
| - BOOMER a écrit:
- rmaf a écrit:
- BOOMER a écrit:
normal il faut creer la confusion c est une pratique internationale je ne dis pas le contraire , mais est ce que tu crois que les services secret ennemis ne savent pas au chiffre pret le nombre de munition de notre armée ?? si c'ets le cas alors ça montrerai leur incompetance et leur inpacabilité et je ne pense vraiment pas que c'est le cas Tout d'abord, il faudrait nous dire de quels "ennemis" tu parles. Le Polisario n'etant pas un Etat et ne disposant pas de services de renseignements dignes de ce nom, le Maroc n'est pas actuellement en guerre avec aucun Etat donc il n'a officiellement pas d'ennemi. Jusqu'a la moindre munition tu dis? Pour ma part, je ne pense pas qu'aucun service de renseignement meme la CIA ou le Mossad n'a de renseignement aussi détaillés et précis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mer 6 Juin 2007 - 13:10 | |
| - naourikh a écrit:
- BOOMER a écrit:
- rmaf a écrit:
- BOOMER a écrit:
normal il faut creer la confusion c est une pratique internationale je ne dis pas le contraire , mais est ce que tu crois que les services secret ennemis ne savent pas au chiffre pret le nombre de munition de notre armée ?? si c'ets le cas alors ça montrerai leur incompetance et leur inpacabilité et je ne pense vraiment pas que c'est le cas Tout d'abord, il faudrait nous dire de quels "ennemis" tu parles. Le Polisario n'etant pas un Etat et ne disposant pas de services de renseignements dignes de ce nom, le Maroc n'est pas actuellement en guerre avec aucun Etat donc il n'a officiellement pas d'ennemi.
Jusqu'a la moindre munition tu dis? Pour ma part, je ne pense pas qu'aucun service de renseignement meme la CIA ou le Mossad n'a de renseignement aussi détaillés et précis. A partir du moment ou nous fabriquons pas nos propres armes il ets facile pour des services de renseignement de connaitre a au moins 99% l'inventaire de nos armées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mer 6 Juin 2007 - 17:37 | |
| - naourikh a écrit:
- BOOMER a écrit:
- rmaf a écrit:
- BOOMER a écrit:
normal il faut creer la confusion c est une pratique internationale je ne dis pas le contraire , mais est ce que tu crois que les services secret ennemis ne savent pas au chiffre pret le nombre de munition de notre armée ?? si c'ets le cas alors ça montrerai leur incompetance et leur inpacabilité et je ne pense vraiment pas que c'est le cas Tout d'abord, il faudrait nous dire de quels "ennemis" tu parles. Le Polisario n'etant pas un Etat et ne disposant pas de services de renseignements dignes de ce nom, le Maroc n'est pas actuellement en guerre avec aucun Etat donc il n'a officiellement pas d'ennemi.
Jusqu'a la moindre munition tu dis? Pour ma part, je ne pense pas qu'aucun service de renseignement meme la CIA ou le Mossad n'a de renseignement aussi détaillés et précis. tu te trompe mon ami , mm trop , peut etre que les renseignements du plizario ne peuvent etre consideré comme etant asse interessant , mais par contre ceux des pays voisins ( telque l'espagne , l'algerie ... ) sont encore plus precis , la CIA qui sert sous les ordres du ministre de defence americain et qui a sait exactement ce qu'il nous a vendu , donc la CIA le sait avec precision , et le mosad qui est un pote des services secret de l'oncle sam donc ils echangent tous leur info concernant les pays etrangers et surtt arabe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aymour Adjudant
messages : 325 Inscrit le : 03/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mer 6 Juin 2007 - 18:18 | |
| j'ai une idée a propos de nos humvee, pourquoi ne pas en transformer une centaine en avenger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mer 6 Juin 2007 - 21:59 | |
| ça serai vraiment une bonne chose , des vehicules rapides , legers , robustes et qui peuvent faire bcp de mal a l'ennemi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mer 6 Juin 2007 - 22:50 | |
| - aymour a écrit:
- j'ai une idée a propos de nos humvee, pourquoi ne pas en transformer une centaine en avenger.
Ce systéme et plus économique et trés certainement facile a instaler sur nos humvee, juste 150 ou 200 véhicule modifier sa serais trés biens. https://2img.net/r/ihimizer/img525/7574/zu232qg5.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mer 13 Juin 2007 - 21:40 | |
| Pour nos Hummer apparament les FAR on dejà transformer un nombre de véhicule. Pour l'anti-aériens c'est vraiment trés biens super mobile. |
|
| |
razgrize Invité
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mar 19 Juin 2007 - 14:34 | |
| une question est ce que le maroc va vraiment recevoire des arkep? |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mar 19 Juin 2007 - 15:57 | |
| - razgrize a écrit:
- une question est ce que le maroc va vraiment recevoire des arkep?
Je crois qui sont deja la avc des VBL panhard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) Mer 20 Juin 2007 - 12:21 | |
| - RAFALE a écrit:
- Pour nos Hummer apparament les FAR on dejà transformer un nombre de véhicule.
Pour l'anti-aériens c'est vraiment trés biens super mobile. le 406604 à été présenté dans les JPO zone sud, c bizzare parceque je l'ai vu quelques jours avant les JPO et il était 7altou 7ala. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) | |
| |
|
| |
| HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK) | |
|