Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Diplomatie marocaine - Relations internationales

+59
FAMAS
lemay
sraboutibada
lintello
jf16
AVEROUES
pyromane
al_bundy
jonas
rmaf
ZATOICHI..
yassine149
RED BISHOP
klan
atlas
blackbird130
fighter-jet
FarLouati
prince09
sagittarius
jrad-killer
daama94
leadlord
badr le patriotique
KapMajid
ScorpionDuDesert
butters
adminPC
zazoe
vinseeld
Ichkirne
Adam
Socket-error
mourad27
youssef_ma73
kurahee
Djaaf
Fox-One
forcemarok
lida
moroccanfighter
QuickShark
docleo
Cherokee
ralek1
Shugan188
FAR SOLDIER
PGM
jimmy hendrix
RadOne
Fahed64
juba2
BOUBOU
mbarki_49
Dias
WRANGEL
bradli23
iznassen
simplet
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simplet
General de Brigade
General de Brigade

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena11

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Empty
MessageSujet: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:44

Rappel du premier message :

Citation :
L’étrange courrier apocryphe ougandais qui laisse perplexe la diplomatie marocaine

Yoweri Museveni, président dictateur de l'Ouganda depuis 30 ans a été guérillero marxiste. AFPYoweri Museveni, président dictateur de l’Ouganda depuis 30 ans a été guérillero marxiste. AFP

Une lettre non authentifiée attribuée au président Yoweri Museveni a atterri sur le bureau de Nasser Bourita, ministre délégué aux Affaires étrangères. Elle fait part d’une invitation adressée au roi Mohammed VI à se rendre à Kampala et annonce une visite imminente « d’émissaires spéciaux » ougandais à Rabat. Intermédiation secrète ou tentative d'escroquerie ?

https://ledesk.ma/2017/01/27/letrange-courrier-apocryphe-ougandais-qui-laisse-perplexe-la-diplomatie-marocaine/

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena11
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena11

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:50

WRANGEL a écrit:
Marine
http://mondafrique.com/a-rabat-fn-montre-mepris-maroc/
Citation :

A Rabat, le FN montre son mépris du Maroc

La redaction de Mondafrique

Invités par Sciences Po Rabat à débattre de la campagne pour les élections présidentielles en France, cinq représentants des principaux candidats étaient présents vendredi à l’Université Internationale de Rabat. Tout se passait très bien, quand le représentant du Front National dans le royaume chérifien Christian Philippe Bail voulant se présenter a cru bon de jeter un pavé dans la mare. Le représentant de Marine Le Pen s’est décrit lui-même étant« colonialiste et du FN », en s’adressant à l’audience scandalisée : « maintenant, vous savez avec qui vous avez affaire ». Autant de morve et d’arrogance qui a choqué et vexé une assistance venus discuter des programmes des partis politiques en compétition pour des élections présidentielles en France qualifiées « d’historiques » et très suivies dans les salons de Rabat et de Casablanca.
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena10

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:51

Apart fillon personne.
Surtout pas macron il est pro algerie. Et hanon aussi j pense.

Le pen c comme ump, ont e peut rien esperer de bon avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:55

WRANGEL a écrit:
Marine
Les anciens qui avaient du respect et de la fascination pour notre pays ont tous été écarté ! flipot et compagnie ne sont pas nos amis, trop bourgeois, et peu de profondeur historique.
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena11Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Medail10

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 0:29

Il n'y a ni respect, ni amitié, ni rien, mais que des intérêts et là, vis-vis de la france nous avons quelques bonnes cartes en main quelque soit le président élu, il suffit juste de savoir les utiliser et ça je pense que nous appris à le faire ces derniers temps, vu les derniers développements de notre action a l'étranger.
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena24
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena12
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena30

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 0:58

une partie des syrien est passée l'autre partie est bloqué a la frontiere les premier sont arrivé a figuig

"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena32

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:24

Shugan188 a écrit:
WRANGEL a écrit:
Marine
Citation :

Invités par Sciences Po Rabat à débattre de la campagne pour les élections présidentielles en France, cinq représentants des principaux candidats étaient présents vendredi à l’Université Internationale de Rabat. Tout se passait très bien, quand le représentant du Front National dans le royaume chérifien Christian Philippe Bail voulant se présenter a cru bon de jeter un pavé dans la mare. Le représentant de Marine Le Pen s’est décrit lui-même étant« colonialiste et du FN », en s’adressant à l’audience scandalisée : « maintenant, vous savez avec qui vous avez affaire ». Autant de morve et d’arrogance qui a choqué et vexé une assistance venus discuter des programmes des partis politiques en compétition pour des élections présidentielles en France qualifiées « d’historiques » et très suivies dans les salons de Rabat et de Casablanca.

Ca remet les idées en place à certains membres du forum qui adorent le FN. Pour moi c'est Mélenchon ou rien, sa politique étrangère comme sa position sur la laïcité me semblent les conforme aux intérêts de son pays.

Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:43

Ce que dit ce représentant n'est que de la masturbation historique, d'ailleurs moi aussi je suis nostalgique de l’Espagne islamique et de Jérusalem musulmane. Faut pas mélanger les vœux pieux avec la réalité du terrain.
J n'y vois que de la désespérance et de l'impuissance face à un contexte historique défavorable. La France comme l'occident est entrain de rentrer dans le rang à petit feu, et ce n'est pas les reac qui vont changer ça, l'histoire c'est spontané ça ne se décrète pas.

Je vomis le fn pour ses idées mais en son sein ils comportaient des gens qui admiraient le Maroc, exemple en est l'ancien numéro deux (jean claude martinez) qui a écrit un livre contre réponse sur le roi prédateurs.

Mbarki a raison l’étroitesse de nos relations sur plusieurs dossiers vitales et pour l'une et pour l'autre partie (sécurité, immigration, terrorisme) font que peu importe le président élu il s'alignera sur ce qui est acquis.
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena31

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 12:21

bens.othman a écrit:
WRANGEL a écrit:
Marine
Les anciens qui avaient du respect et de la fascination pour notre pays ont tous été écarté ! flipot et compagnie ne sont pas nos amis, trop bourgeois, et peu de profondeur historique.

C'est vrai. Mais leur envie de regler son compte à l'algérie est la meme qu'avant. Ce n'est pas tant ce qu'il peuvent faire pour le Maroc que ce qu'ils sont capable de faire contre l'algérie qui m'interesse.

Avec eux finis les achats au dessus des cours mondiaux, finis la politique d'accord preferentiel de visas et les facilités de déplacement accordés à leurs ex-sujets.

Je rappelle ici que c'est l'equipe marine qui a reussit a introduire officiellement aupres de la commission europeenne la question olaf/detournements des aides au polz (j'avais envoyé les liens vers les docs de l'UE en MP a Fahed a l'epoque).

De plus le FN est le seul parti francais qui ne tient aucun compte du vote franco/algérien.

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:17

Donc si je vous écoute, aucun candidat ne sera proche du Maroc, c'est peut être le moment de couper le cordon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:29

Macron est financé par les grandes entreprises françaises (dont l'Israelo Marocain qui possede BFM et Free). Donc il est la meilleurs option pour le Maroc.

Fillon est un extremiste catholique (en pratique il est d'extreme droite) mais il suivra la ligne de Sarko pour ce qui est du Maroc... Cela dit, cette ligne c'est avant tout nous vendre tout et n'importe quoi et tout faire pour que l'affaire du Sahara ne soit jamais finalisée.

Les autres ne nous avantagerons pas mais ne peuvent pas etre defavorable à nos interets non plus car ils ont besoin de nous de toute manière.
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena31

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:37

pyromane a écrit:
Shugan188 a écrit:
WRANGEL a écrit:
Marine
Citation :

Ca remet les idées en place à certains membres du forum qui adorent le FN. Pour moi c'est Mélenchon ou rien, sa politique étrangère comme sa position sur la laïcité me semblent les conforme aux intérêts de son pays.

MELENCHON????????? affraid Ce serait un cauchemar pour le Royaume tant son tropisme algerien et anti_monarchiste est pregnant.

Faire passer ses interets materiels particuliers propres, ou meme ceux de la diaspora Marocaine en France, avant les interets du Royaume explique pourquoi aucune représentativité ne sera jamais consentie à la diaspora marocaine à l'étranger.

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena24
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena12

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 16:45

de toute manière a un moment ou un autre il faut arrêter de surveiller les élections présidentielles pour cerner le soutien francais a l'échelle du CS

la france doit nous soutenir non pas parcequ elle sait qu on a besoin de ce soutien et qu il y a par ci par la des concessions d'ordre économiques mais parcequ elle a des interets économiques qu elle doit proteger

"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena32

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 17:39

WRANGEL a écrit:
pyromane a écrit:
Shugan188 a écrit:

MELENCHON?????????  affraid Ce serait un cauchemar pour le Royaume tant son tropisme algerien et anti_monarchiste est pregnant.

Faire passer ses interets materiels particuliers propres, ou meme ceux de la diaspora Marocaine en France, avant les interets du Royaume explique pourquoi aucune représentativité ne sera jamais consentie à la diaspora marocaine à l'étranger.

IL faut arrêter de ne penser qu'en terme d pseudo concurrence avec l'Algérie. Mélenchon est un Jacobin, il n'aime pas les mouvements séparatistes, quand à son tropisme algérien je ne vois pas d'où tu sors ca. De plus il a une vision des relations internationales basée sur la non-ingérence et le respect des nations, donc je ne vois pas en quoi ca sera un cauchemar pour nous ? De plus il va sans dire que je suis d'accord avec son programme économique.
Et si tout cela ne te rassure pas, je t'informe que je n'ai pas de passeport français Smile donc je ne vote pas Wink

General de Brigade
General de Brigade
jonas

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena25
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena31

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 18:14

mélenchon est tangérois de naissance ne l'oubliez pas oubliez ce pseudo tropisme pour l’Algérie
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena21Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena24
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena32
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Medail10

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 18:37

rappelez-vous de ce qui se disait ici même à l'élection de F Hollande! beaucoup ici pensaient qu'il serait a fond anti-maroc. or il n'a rien été de cela. au contraire. une fois à la présidence ils voient la réalité des choses et se rendent compte que leur intérêt est plus proche du Maroc que de l'Algérie qui est resté figée à 1964. il y a une constence là.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:23

Toute la classe politique française connait bien le maghreb,
Je suis convaincu que coté français, c'est pas une question des intérêts leur politique au maghreb contrairement aux états unis
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena11Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Medail10

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:30

les bounifs ont également convoqué notre ambassadeur

Citation :
https://www.tsa-algerie.com/lalgerie-convoque-lambassadeur-du-maroc-rejette-les-accusations-marocaines-et-contre-attaque/
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena31
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Cheval10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena15

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:40

Il faut que l ambassadeur leur pose la question. Comment ils sont arrivé au Maroc?

Il faut creuser des tranchées....

General de Division
General de Division
BOUBOU

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena21Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena24
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena32
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Medail10

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:44

ils le savent trés bien.
leur orgueuil les pousse à faire croire au peuple qu'ils maîtrisent la situation. Il fallait s'y attendre...et l'ambassadeur sais ce qu'il en est, j'éspère qu'il ne se retiendra pas à leur rappeler le pourquoi du comment.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:46

ils savent très bien que c est le seul pays avec la mauritanie qui reçoivent les syriens sans visa coté Maroc les seuls syriens qui se trouvent sur le territoire marocain viennent soit via chez les bounifs soit en tout légalité par avion mais ils sont rares et decrochent leur visa depuis nos représentations consulaire au dans les pays autres que la syrie pour des raison de mariage mixte avec des marocaines et encore la cet alibi ne fonctionne pas toujours l'algerie devrait arreter avec son nif morveux les choses sont claires ce pays est une autoroute pour les clandestins souhaitant passer via melilia ou sebta vers l'europe

Hassan II 1996
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 21:06

le roi est arrivé a washington aujourd"hui a 15h

Hassan II 1996
Cherokee
Colonel
Colonel
Cherokee

Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena26
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena24

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 10:03

alphatango a écrit:
Macron est financé par les grandes entreprises françaises (dont l'Israelo Marocain qui possede BFM et Free). Donc il est la meilleurs option pour le Maroc.

Fillon est un extremiste catholique (en pratique il est d'extreme droite) mais il suivra la ligne de Sarko pour ce qui est du Maroc... Cela dit, cette ligne c'est avant tout nous vendre tout et n'importe quoi et tout faire pour que l'affaire du Sahara ne soit jamais finalisée.

Les autres ne nous avantagerons pas mais ne peuvent pas etre defavorable à nos interets non plus car ils ont besoin de nous de toute manière.

je pense que tu fais allusion a patrick Drahi le patron de BFM et SFR.
pour Macron , Autant je suis d'accord sur le premier point (Entreprises du CAC40) , autant je dis que Drahi faut rien en attendre . ce n'est pas un richard ATTIAS.. son allégence elle va en premier lieu a Israel et au Likoud plus precisement. il fait partie du Clan Habib Meyer donc Netanyahou
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:14

dans son édition de 21 H Medi1 TV vient de montrer des images exclusives, probablement tournées par les Far, des migrants syriens se dirigeant vers la frontière marocaine après avoir été déposés par des cars algériens à 600 m de cette frontière. Dans d'autres images on voit ces réfugiés s'approvisionner en eau à des point d'eau étroitement encercles et  surveillés de près par des éléments de l'armée algérienne. Puis on les voit entrer dans le territoire marocain et être immédiatement encerclés par les éléments des FAR. Les mêmes images sont également diffusés actuellement par la TVM
Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena11
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Unbena11

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:22

mbarki_49 a écrit:
dans son édition de 21 H Medi1 TV vient de montrer des images exclusives, probablement tournées par les Far, des migrants syriens se dirigeant vers la frontière marocaine après avoir été déposés par des cars algériens à 600 m de cette frontière. Dans d'autres images on voit ces réfugiés s'approvisionner en eau à des point d'eau étroitement encercles et  surveillés de près par des éléments de l'armée algérienne. Puis on les voit entrer dans le territoire marocain et être immédiatement encerclés par les éléments des FAR. Les mêmes images sont également diffusés actuellement par la TVM
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:50

Les systèmes de surveillance électroniques de cette partie de la frontière ont l'air de bien fonctionner, c'est rassurant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 31 Icon_minitime

Diplomatie marocaine - Relations internationales
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant