messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités Algeriennes Dim 19 Mar 2017 - 19:56
Rappel du premier message :
la dernière apparition on voit qu il est de plus en plus malade il n arrive meme pas a tenir un dossier ils sont obligé decouper la séquence son regard est vague et n est pas concentré sur son interlocuteur le régime a l'air mal a l'aise avec les rumeur d'aggravation de la santé de boutef qu ils s'obligent a inventer une rencontre avec son ministre des aff maghrebines pour montrer son cadavre
_________________
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 29 Sep 2017 - 11:00
Citation :
Union africaine : Moussa Faki appelle Lamamra
Alors qu’il vient d’intégrer un panel onusien chargé des médiations internationales, Ramtane Lamamra, l’ancien ministre algérien des Affaires étrangères, est également sollicité par l’Union africaine.
Moussa Faki Mahamat, le patron de la Commission de l’Union Africaine, qui souhaite le compter parmi ses conseillers, a envoyé mi-septembre un courrier en ce sens au ministère algérien des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, qui a donné suite à sa demande. Les deux hommes se connaissent de longue date, et le Tchadien a été l’un des premiers soutiens du ministre lorsque ce dernier a été écarté du gouvernement, en mai.
messages : 2510 Inscrit le : 13/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 30 Sep 2017 - 11:57
Citation :
Finances/ Le recours à la planche à billets a commencé en 2015
Le recours à la planche à billets n’aurait pas commencé avec l’arrivée récente d’Ahmed Ouyahia aux affaires. Déjà en 2015, le gouvernement d’Abdelmalek Sellal aurait imprimé l’équivalent de 1,5 milliards de dollars.
Si on se fie au site El-Djazaïr1, l’idée de recourir à la planche à billets est à mettre au compte de l’ancien ministre des Finances, Abderrahmane Benkhalfa. Ce dernier pensait, vers la fin de l’année 2015, que le recours au « financement non-conventionnel » était la seule solution pour faire face à la chute continue des prix du pétrole. Mais le ministre des Finances et le Premier ministre ignoraient que cette situation allait perdurer.
Pendant longtemps, les autorités n’ont cependant pas osé rendre publique publique cette pratique. Seul Ahmed Ouyahia est apparemment capable d’assumer, sans sourciller, une telle entreprise. Et il aurait été rappelé pour cela.
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 30 Sep 2017 - 23:11
le360 a écrit:
ALGER: DES MIGRANTS ARRÊTÉS ET EMMENÉS «DANS LE DÉSERT» Par Le360 (avec MAP) le 30/09/2017 à 14h28
Des migrants, arrêtés il y a une semaine à Alger et conduits à Tamanrasset (à l'extrême sud du pays), se sont vu annoncer par les forces de l’ordre qu’ils allaient «dans le désert», sans leur expliquer où ils seraient relâchés, a rapporté Radio France International (RFI).
«Certains hommes, qui refusaient de monter dans le camion qui devait les transporter, ont été violentés par les forces de l'ordre», a souligné la Radio sur son site internet.
Les arrestations de «plusieurs dizaines de migrants d'Afrique de l'Ouest et d'Afrique centrale» ont eu lieu il y a une semaine dans différents quartiers d'Alger.
«Certains migrants ont été arrêtés dans la rue, d'autres sur leurs lieux de vie, d'autres encore sur les chantiers sur lesquels ils travaillaient. Certaines arrestations ont eu lieu dans la nuit», a relaté RFI.
«Les migrants ont été emmenés dans un camp, en périphérie. De ce camp, plus d'une dizaine de bus ont rejoint la ville de Tamanrasset», a détaillé la même source, précisant que «jeudi, dans la soirée, les forces de l'ordre ont annoncé à ces migrants qu'ils allaient dans le désert, sans leur expliquer où ils seraient relâchés».
La radio a observé, dans ce cadre, que «l'Algérie a bien conclu un accord avec le Niger pour rapatrier ses ressortissants en situation irrégulière, mais parmi les personnes arrêtées, il y a plusieurs dizaines de ressortissants d'autres pays d'Afrique de l'Ouest et d'Afrique centrale, dont certains sont des Maliens en situation régulière».
Ces nouvelles expulsions interviennent «alors que le ministère des transports a donné une directive cette semaine qui interdit désormais aux compagnies de bus et de taxi de faire voyager des personnes en situation irrégulière», ajoute-t-elle.
«Au mois de décembre dernier, Alger avait arrêté plus de 1.500 migrants d'Afrique de l'Ouest. La moitié avait été expulsée au Niger, l'autre moitié avait été relâchée à Tamanrasset», rappelle enfin RFI.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 1 Oct 2017 - 14:10
Citation :
Derrière les images horribles de l’ENTV, les messages du pouvoir aux Algériens
L'Actualité en temps réel Par: Fayçal Métaoui 30 Sept. 2017 à 17:27
La télévision algérienne a diffusé, dans son journal de 20 heures du jeudi 28 septembre, des images choquantes sur « les années du terrorisme » en Algérie. Des images que l’ex-RTA avait soigneusement cachées durant les années 1990 pour alimenter le discours trompeur du « tout va bien sécuritaire » de l’époque. Hier, elles ont été diffusées de manière brutale, sans même un message d’avertissement pour permettre aux parents d’éloigner les enfants de l’écran.
Soutenues par une musique sinistre, pour appuyer sans doute la recherche de l’émotion chez le public, les séquences sont accompagnées d’un commentaire curieusement explicite : « Ces images provoquent la chair de poule, ou peut-être vont-elles ouvrir les plaies une nouvelle fois. Cela nous rappelle une période douloureuse passée durant laquelle les Algériens ont vécu des moments terribles de sang et de destruction ».
Mais pourquoi l’ENTV cherche-t-elle à « ouvrir » les plaies en 2017 ? Le prétexte tout trouvé est que la télévision d’État « célèbre » le 12e anniversaire du vote par référendum de la Charte pour la Paix et la Réconciliation. Pour les dix ans du référendum sur la Charte, en 2015, l’ENTV n’avait pas fait le même tapage et la même propagande lacrymale. C’est que le contexte polico-social de l’époque était diffèrent de celui d’aujourd’hui.
Les images de l’ENTV, brutalement montées, expriment ce qui est recherché derrière cette « réactivation » de la puce de la peur. Les séquences de victimes déchiquetées par les attentats à l’explosif ou égorgées sont entrecoupées par des discours du président Abdelaziz Bouteflika faisant campagne pour « la Réconciliation nationale » et pour « le pardon » général.
Quel bilan pour « la Réconciliation nationale » ?
Autrement dit, les techniques soviétiques de l’embrigadement psychologique sont toujours aussi vivaces au 21, Boulevard des Martyrs. Pourquoi illustrer les paroles présidentielles par les images de victimes ensanglantées ? D’abord, cette méthode ne sert pas le Président lui-même.
C’est tellement mal fait et tellement flagrant que cela n’a aucun impact sur l’opinion publique. Il n’y a qu’à voir et lire les réactions de dénonciation sur les réseaux sociaux et les déclarations de réprobation des partis.
Ensuite, le fait de montrer les images atroces des victimes est une manière de mettre à nue la barbarie des terroristes qui été pardonnés, sans aucun procès, par le texte de Réconciliation nationale, mis en branle d’une manière collective et sans débat à partir de 2005, en complément du dispositif de « la concorde civile » de 1999. Ce matin, beaucoup d’Algériens se sont sans doute posé la question suivante : qui a osé pardonner à ces barbares ?
Bouteflika a parrainé politiquement les deux processus. Mais, à ce jour, ni l’ENTV ni le ministère de la Justice ni le gouvernement ni encore la Présidence de la République n’ont dressé et publié un bilan détaillé de l’application de la Charte pour la Paix et la Réconciliation.
Quel est le nombre des terroristes, ayant les mains « souillées de sang », qui ont été jugés par les tribunaux ? Quel est le nombre exact de ceux qui se sont rendus aux autorités ? Combien d’armes ont été récupérées ? Qu’en est-il de « l’argent » des maquis ? Des questions qui ne trouvent pas de réponses à ce jour.
Tous les spécialistes étaient unanimes à dire, lors de la publication de la « Charte pour la Paix», que sans justice et sans vérité, aucune Réconciliation ne peut réussir. L’un des effets inévitables des images brutales de l’ENTV est de rappeler que l’impunité a couvert le processus algérien de Réconciliation, car comment expliquer que des hommes qui ont brûlé, égorgé, violé et volé n’ont pas été inquiétés par les juges sous prétexte de « pardon collectif » ? Et comment expliquer que le dossier des disparitions forcées ne soit toujours pas réglé ?
Commande politique
Il y a une autre lecture au « coup médiatique » de l’ex-RTA. C’est de raviver le sentiment de la peur auprès de la population. Le message n’est même pas subtil. Il est direct : la population doit accepter les choix économiques et politiques actuels, ne pas demander de changement et se taire ; sinon, ça sera le retour de la violence et des nuits de cauchemar et de doute.
Un bémol toutefois : l’ENTV n’a plus l’audience nécessaire pour provoquer une peur-panique dans le pays. Mais, l’intention de perturber, sous prétexte de rappeler de « douloureux souvenirs » est bien là.
Ce n’est évidemment pas l’œuvre ni l’initiative des responsables de la télévision publique. Cette commande politique a pour objectif aussi de répondre à l’opposition et aux personnalités politiques qui ont appelé à l’application de l’article 102 de la Constitution relatif à « l’impossibilité totale » pour le président de la République d’exercer ses fonctions « pour cause de maladie grave et durable ».
Un message implicite
Le message implicite de l’opération télévisuelle est de suggérer que « la stabilité et la paix » (éléments de langage fort présents dans ce qu’a été diffusé par l’ENTV) sont l’œuvre du président Bouteflika à lui seul alors que le processus a commencé à l’époque de Liamine Zeroual en 1995.
Devant le Conseil de la nation, mercredi 27 septembre, le Premier ministre Ahmed Ouyahia a loué « la direction éclairée » du Président Bouteflika. « L’Algérie demeurera à jamais reconnaissante au président Bouteflika de l’avoir ramenée à la paix, à la sécurité, à l’unité et à la fraternité », a déclaré Ouyahia. Et si la campagne pour le 5e mandat pour Bouteflika était lancée ?
messages : 1285 Inscrit le : 02/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 2 Oct 2017 - 9:22
Je l’espère notre highlander « le film » hhh
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 2 Oct 2017 - 13:25
Digne des pires dictatures au monde! Lavage de cerveaux, pollution de ceux-ci, menace psychologique... Je n'ose pas penser ce que cette dictature fait dans lombre! Pas étonnant qu'elle ferme la porte aux observateurs...
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Fahed64 Administrateur
messages : 25528 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 2 Oct 2017 - 16:12
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 3 Oct 2017 - 15:07
RT bon baisers de Russie a écrit:
L’Algérie raciste ? Une directive anti-migrants, finalement retirée, fait polémique dans le pays
Une polémique est née en Algérie suite à une directive interdisant l'accès des migrants illégaux aux transports publics, annulée depuis. Celle-ci fait écho aux propos parfois virulents tenus contre les migrants par des membres du gouvernement.
Une nouvelle illustration de la dureté de ton adoptée par les autorités algériennes vis-à-vis des migrants ? Une note du ministère des Transports reçue par la commune côtière de Mostaganem le 27 septembre avait interdit à toutes les compagnies de transports en commun de véhiculer des migrants sous peine de retrait de permis. Immédiatement partagée sur les réseaux sociaux, on pouvait y lire comme sur la copie ci dessous publiée sur Twitter: «Dans le cadre de la lutte contre l’immigration illégale et en exécution de la directive ministérielle citée plus haut, il est désormais strictement interdit aux compagnies de transports en commun, y compris les chauffeurs de taxis et de bus inter-wilayas, de transporter des migrants illégaux à bord de leurs véhicules.»
«#Algérie Annonce de la direction de #transport contre les #migrants#clandestins..... pic.twitter.com/gkIi9zaQi1 — Boukhalfa Ahmed Inal (@Boukhalfa_Inal) 27 septembre 2017»
Sur Twitter, la directive a suscité beaucoup de réactions, certains citoyens faisant connaître leur indignation.
«C'est quoi ce racisme, cette xénophobie, cet inhumanisme envers les #migrants! Vous ne me représentez pas, et je lutte pour votre départ pic.twitter.com/XE24X4cmDp — saidani meriem (@HMSaidani) 28 septembre 2017»
«Une mesure raciste et xénophobe indigne de notre pays . — GUEDIOURA FOUAD (@GUEDIOURAFOUAD) 28 septembre 2017»
Face au scandale, le ministère algérien des Transports a transmis une rectification le 28 septembre énonçant sobrement, information donnée par le Huffpost Algeria: «La direction publique des transports de Mostaganem présente ses excuses pour l’erreur commise dans le communiqué en ce sens émis le 27 septembre 2017.»
Le ton se durcit contre les migrants
Sur Twitter, le hashtag «Non aux Africains en Algérie» apparu fin juin témoigne du sentiment anti-migrants qui se répand dans une partie de la population.
Utilisant le mot-clé, certains citoyens y font notamment état de leur refus d'accueillir des migrants.
«Je suis contre la présence des africains en Algérie il faut qu'on soit unis ,unissez -vous contre cette menace #لا_للافارقه_في_الجزاير — Zaoui haron (@ZaouiMohamed14) 24 juin 2017»
D'autres relatent des extraits de presse, concernant ici un fait divers de viol commis par des Africains.
«#لا_للأفارقة_في_الجزائرpic.twitter.com/3uVFDerOx2 — Farah Benabdallah (@faraouuuu) 3 juillet 2017»
Aux messages hostiles à la venue des Africains ont cependant répliqué des messages de citoyens contre le racisme.
«En #Algérie, un clip défie le racisme contre les #migrants subsahariens https://t.co/0r9HGnAOmz via @Observateurs — Malika Kerkoud (@MalikaF24) 6 septembre 2017»
Au niveau gouvernemental, le ton s’est également durci. Ahmed Ouyahia, à l'époque chef de cabinet d'Abdelaziz Bouteflika (et désormais Premier ministre), a eu le dimanche 9 juillet sur la chaîne d’infos Al Nahar des mots très durs envers les migrants: «La communauté africaine qui réside en Algérie de manière illégale apporte de la drogue, de la délinquance et d’autres fléaux. On ne peut pas dire aux autorités, jetez-les à la mer, mais il faut vivre en Algérie de manière légale.» Il ajoute même: «On va me dire "les droits de l’homme !", mais on est les rois chez nous !»
Amnesty International.
Les dernières reconduites à la frontière datent, selon RFI, du 22 septembre 2017. Plusieurs dizaines de migrants d’Afrique de l'Ouest et d'Afrique centrale, ont été interpellés sur leur lieu de travail ou à leur domicile puis emmenés en bus à Tamanrasset, dans l'extrême sud du pays sans qu’ils sachent où ils allaient être relâchés. Une fois arrivés dans cette ville, ils ont été transportés dans d’autres bus jusqu'à Agadez.
messages : 935 Inscrit le : 22/06/2008 Localisation : belgique Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 5 Oct 2017 - 13:33
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 5 Oct 2017 - 16:02
dans peu, ils feront des selfies avec une tomate ou une patate. allah yhassen, le petit peuple va, sans jeu de mots, déguster. ne tient qu' eux d'avoir des tomates/patates 6/7 fois moins cher. Si la diplomatie n'arrive pas a ouvrir les frontières, peut-être que la faim y arrivera
_________________
iznassen Capitaine
messages : 935 Inscrit le : 22/06/2008 Localisation : belgique Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 5 Oct 2017 - 16:51
Je pense pas que le Maroc sera favorable dans un futur proche à une ouverture des frontières. Alors que ...msahel parle d'une probable réunion des ministres des AE en février 2018 pour relancer l Uma... le Maroc prépare son entrée au cedeao ..et le roi lui même.. n'hésite pas de parler de la mort de l UMA ...
simplet General de Brigade
messages : 3183 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 5 Oct 2017 - 21:13
iznassen a écrit:
juste un avant gout avant la mise en marche de la planche a billets
.
_________________
.
"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."Bob Marley.
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 5 Oct 2017 - 21:44
Scénario colombien se précise de plus en plus à nos voisins
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 5 Oct 2017 - 21:47
Venezuelien plutôt
_________________
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 6 Oct 2017 - 19:27
RT a écrit:
Passé à tabac à Neuilly-sur-Seine, Rachid Nekkaz accuse le fils d'un cadre du FLN (VIDEO CHOC)
6 oct. 2017, 16:53
L'homme d'affaires controversé Rachid Nekkaz a publié une vidéo en direct sur Facebook, où il apparaît visage en sang, accusant d'avoir tenté de l'assassiner un homme présenté comme membre de la famille d'un haut responsable algérien.
L'activiste politique algérien Rachid Nekkaz, défrayant régulièrement la chronique pour ses actions politiques volontiers provocatrices, a été brutalement passé à tabac le 6 octobre à Neuilly-sur-Seine. Le visage tuméfié et ensanglanté, le millionnaire engagé dans différentes causes politiques en France et en Algérie est apparu dans une vidéo publiée sur Facebook, dans laquelle il accuse un homme d'avoir tenté de l'assassiner.
C'est un voleur son père !»
S'exprimant principalement en arabe, dans une vidéo ayant été diffusée sur Facebook, Rachid Nekkaz explique en français à des représentants des forces de l'ordre qui accourent après son agression que son assaillant est le fils de l'«ancien chef du parti algérien». Il n'en dit pas plus aux policiers qui lui ordonnent de couper sa vidéo. Celle-ci a été vue plus de 600 000 fois en quelques heures.
La famille d'un haut dignitaire algérien accusée
Selon le magazine Jeune Afrique, Rachid Nekkaz a désigné son agresseur, dans la scène qu'il a filmée, comme étant le fils d'Amar Saïdani, l'ancien secrétaire général du Front de libération nationale (FLN) algérien, le parti au pouvoir depuis l'indépendance en 1962. L'agression aurait eu lieu alors que le millionnaire aurait été surpris par celui qu'il désigne comme son agresseur en train de fouiller dans les boîtes aux lettres de la résidence d'Amar Saïdani.
Toujours selon Jeune Afrique, l'auteur présumé des coups ne serait pas le fils d'Amar Saïdani mais un autre membre de sa famille.
messages : 935 Inscrit le : 22/06/2008 Localisation : belgique Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 6 Oct 2017 - 22:16
simplet General de Brigade
messages : 3183 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 6 Oct 2017 - 23:26
iznassen a écrit:
شباط ديالهم او اولادو
_________________
.
"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."Bob Marley.
.
dan Capitaine
messages : 936 Inscrit le : 02/11/2010 Localisation : FRANCE Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 7 Oct 2017 - 10:18
Bien fait pour sa gueule.
iznassen Capitaine
messages : 935 Inscrit le : 22/06/2008 Localisation : belgique Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 7 Oct 2017 - 12:27
dan a écrit:
Bien fait pour sa gueule.
Je comprends pas , comment peut-on réagir de la sorte sur des images aussi violentes ?
dan Capitaine
messages : 936 Inscrit le : 02/11/2010 Localisation : FRANCE Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 7 Oct 2017 - 12:53
iznassen a écrit:
dan a écrit:
Bien fait pour sa gueule.
Je comprends pas , comment peut-on réagir de la sorte sur des images aussi violentes ?
Il es du côté du polisario
Cherokee Colonel
messages : 1750 Inscrit le : 25/11/2008 Localisation : FR13 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 7 Oct 2017 - 14:47
dan a écrit:
iznassen a écrit:
dan a écrit:
Bien fait pour sa gueule.
Je comprends pas , comment peut-on réagir de la sorte sur des images aussi violentes ?
Il es du côté du polisario
c'est une parmis les grande bêtise que je reproche aux nôtres sur le dossier Algerien (FLN plus particulierement) , c'est que les marocains ne veulent pas se doter de cartes a jouer avec ce regime. on attend juste qu'il s’écroule de l’intérieur. et cela n'arrivera pas c'est une certitude. Les opposants du régime ne manquent pas et ce nekkaz en fait partie. et sa position concernant les séparatistes datait de l’époque ou il se croyait presidentiable. il l'a declaré au maroc d'ailleurs. que ce soit lui , Les Kabyles , ou les Ex FIS ... faut arreter de se dire qu'en s'approchant d'eux , on cherche a déstabiliser le voisin. car les Algeriens eux ne se posent pas de question . il cherchent a nous destabiliser et mettent de gros moyens pour y parvenir, et contrairement a nous , eux ils assument..
Fahed64 Administrateur
messages : 25528 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 7 Oct 2017 - 15:09
Oui et ? Ça leur a rapporté quoi ? Ils se sont égorgés entres eux pendant 10 ans, leur économie ressemble à celle du Venezuela, leur réserve de pétrole et gaz se sont évaporé et leur pays est promis à un avenir bien sombre....
Nous nous sommes toujours comporté en musulman envers eux et faite la comparaison sur le destin de nos deux nations...
Qui paie la banane plus cher que l'autre ?
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 7 Oct 2017 - 15:51
C'est vrai qu'il est pro polisario ? Parce que j'ai vu plusieurs de ses vidéos, le mec prend à chaque fois pour exemple le Maroc, toujours. Notamment sur le plan économique. Je me suis dit il est très proche du Maroc
iznassen Capitaine
messages : 935 Inscrit le : 22/06/2008 Localisation : belgique Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 7 Oct 2017 - 17:14
dan a écrit:
iznassen a écrit:
dan a écrit:
Bien fait pour sa gueule.
Je comprends pas , comment peut-on réagir de la sorte sur des images aussi violentes ?
Il es du côté du polisario
Avec une telle attitude, tu auras pas un seul opposant algérien a tes cotés...