messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités Algeriennes Dim 19 Mar - 18:56
Rappel du premier message :
la dernière apparition on voit qu il est de plus en plus malade il n arrive meme pas a tenir un dossier ils sont obligé decouper la séquence son regard est vague et n est pas concentré sur son interlocuteur le régime a l'air mal a l'aise avec les rumeur d'aggravation de la santé de boutef qu ils s'obligent a inventer une rencontre avec son ministre des aff maghrebines pour montrer son cadavre
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Auteur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 25 Oct - 16:05
Des rats dans un ministère il y a un sacré probleme de salubrité a Alger Pour rappel sa concurrente La mosquée Hassan II a était terminer en 5 ans
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 25 Oct - 16:50
Si çà c'est pas un signe du créateur.... A un moment faut se poser des questions et se remettre en question sérieux !
Le pire c'est que les zazairien seront fière de cette mosquée made in China
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
simplet General de Brigade
messages : 3183 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 25 Oct - 18:11
@Winners a écrit:
La chaine Arabophone Aloyoune le traite de Sodomiste:
yak mahowa
Citation :
Mœurs et politique/ Le harcèlement sexuel se pratique à grande échelle à l’APN
Le harcèlement sexuel est l’une des contraintes les pus couranteq auxquelles font face les femmes au parlement. Dans l’incapacité de dénoncer ces actes odieux, certaines d’entre elles ont témoigné dans les colonnes du journal en ligneAljazair1.
Préférant garder l’anonymat, ces femmes députées ont été unanimes à affirmer que leurs agresseurs étaient des députés et parfois même des ministres. «Nous ne pouvons rien faire», a déploré l’une d’elles qui a indiqué que «l’immunité parlementaire les protège de tout, même des poursuites judiciaires».
Selon les témoignages, quasiment toutes les femmes travaillant dans l’hémicycle sont sujettes au harcèlement sexuel. Qu’elles soient célibataires ou mariées, cela importe peu à «ces prédateurs qui ne reculent devant rien pour assouvir leurs pulsions animales».
L’une de ces députées a même révélé qu’elle faisait régulièrement l’objet de toute sorte de gestes malsains, que ce soit des attouchements ou des propos indécents de la part d’un député influant. «Le plus étrange, c’est que cet individu est marié à quatre femmes. Il est issu de l’un des partis du pouvoir. Il a 57 ans et il est originaire de l’Est», a-t-elle précisé.
À en croire Aljazair1, le harcèlement sexuel ne touche pas que les femmes. Même les jeunes hommes faisant partie du personnel de cette institution en sont victimes. L’un d’eux à indiqué qu’il a repoussé un ministre en poste. Ce dernier l’a menacé de toute sorte de malheurs s’il venait à le dénoncer.
"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."Bob Marley.
.
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 25 Oct - 18:18
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 25 Oct - 19:45
Akram en mode serpillière du régime ! Et sa comparaison à la fin pour dire Boukaroussa et SM c'est la même
Le faite qu'il entende maroc maroc maroc maroc maroc Ça les enerve aigri qu'ils sont !
Encore quelque année et on les dépassera niveau pib, ppp et même IDH incha'Allah
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 25 Oct - 19:48
Ce qui est pas cool c'est que le rapport FMI d'Octobre, prévoie une croissance de 1% et meme 0.8% pour l'Algérie cette année et l'année prochaine. Il pense meme que l'Algérie sera obliger par la suite de faire un PAS (Politique d'Agustement Structurel) comme dans les année 90.
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 25 Oct - 19:51
Fahed64 a écrit:
Akram en mode serpillière du régime ! Et sa comparaison à la fin pour dire Boukaroussa et SM c'est la même
Le faite qu'il entende maroc maroc maroc maroc maroc Ça les enerve aigri qu'ils sont !
Encore quelque année et on les dépassera niveau pib, ppp et même IDH incha'Allah
je comprends mieux le proverbe
تعيا ما تختار فاولاد الكلبة، كلشي كلاب
.
ralek1 Colonel-Major
messages : 2062 Inscrit le : 27/04/2016 Localisation : Lyon Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 25 Oct - 19:53
RED BISHOP a écrit:
Ce qui est pas cool c'est que le rapport FMI d'Octobre, prévoie une croissance de 1% et meme 0.8% pour l'Algérie cette année et l'année prochaine. Il pense meme que l'Algérie sera obliger par la suite de faire un PAS (Politique d'Agustement Structurel) comme dans les année 90.
Tu veux dire ce qui est cool
_________________ "C'est un plaisir de faire sauter l'ingénieur avec son propre pétard". William Shakespeare ; Hamlet (1603)
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 25 Oct - 19:59
Ils sont 10ans de marasme économique qui les attend droit devant ! Ils n'ont pas la capacité financière d'inverser la tendance la fenêtre d'opportunités c'est fermé il y a 18 mois. Je me souviens qu'à l'époque ici on retenait notre souffle sur la manière dont il allait utiliser leur 200 milliard $
L'année prochaine leur réserve seront à 75 milliards $ soir 2 ans d'importation ! Ils n'ont aucune visibilité politique économique et financière !
Nous avons une autoroute devant nous et d'ici à ce qu'il se réveille ( car entre temps les infrastructures qu'ils ont construit à coup de milliard auront le temps de se détériorer car pas d'argent pour les maintenir) et nous auront une situation comparable à la RDA ET RFA
mourad27 Modérateur
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 25 Oct - 20:41
les algériens se sentent toujours obligé d'insulter le Maroc ou publiquement soutenir l’autodétermination du polisario pour montrer leur algerianité
dès qu ils commencent a trop bien parler du Maroc ca fait tilt dans leur tete '' merde ils vont croire que je suis d'origine marocaine " "merde ils vont croire que je touche de l'argent du makhzen" " attend je vais les insulter un petit coup " " ouf hamdollah je suis redevenu algérien "
RED BISHOP Modérateur
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 25 Oct - 20:49
Maintenant je sais d'ou Messahel sort ses anneries
Citation :
Les deux satellites acquis par le Maroc serviront à sécuriser le trafic de drogue
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 25 Oct - 21:00
Tout le monde le sait voyons !
Ça se trouve c'est Messahel lui même qui a écrit l'article sous un pseudo
lintello 1ere classe
messages : 56 Inscrit le : 03/03/2017 Localisation : Maroc et France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 25 Oct - 21:19
J'ai bien ri, c'est exactement ca, la haine du maroc ou marrouck fait desormais partie de leur identité au nif morveux que leur a légué boukharrouba
mourad27 a écrit:
les algériens se sentent toujours obligé d'insulter le Maroc ou publiquement soutenir l’autodétermination du polisario pour montrer leur algerianité
dès qu ils commencent a trop bien parler du Maroc ca fait tilt dans leur tete '' merde ils vont croire que je suis d'origine marocaine " "merde ils vont croire que je touche de l'argent du makhzen" " attend je vais les insulter un petit coup " " ouf hamdollah je suis redevenu algérien "
_________________ Allah, al Watan, al Malik
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 25 Oct - 22:15
on sent qu'ils ont la rage au niveau de la junte à Alger. ils viennent d'ouvrire les yeux et de réaliser qui est leur voisin à l'ouest. Ils n'ont même plus à se comparer à nous, mais à l'Afghanistan ou au Soudan du sud.
Mais à mon avis cette recrudecsence de prise de parole enrragée cache quelque-chose! ils ont dû avoir une info en coulisse qui concerne le Maroc, et ce ne leur plaît pas! on saura dans peu de temps...
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 03/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 25 Oct - 22:28
mourad27 a écrit:
Citation :
..... Le retour du Maroc dans l'Union africaine, le refus de l'autocritique et les difficultés qu'éprouve Air Algérie face à la Royal Air Maroc auraient alimenté les exaspérations des officiels algériens.« Il justifie son "algérianité" et défend le bilan économique de son pays en fustigeant son voisin », regrette un officiel algérien. ..... https://www.lorientlejour.com/article/1080443/nouvelle-tempete-de-sable-entre-le-maroc-et-lalgerie-.html
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
messages : 3005 Inscrit le : 03/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 25 Oct - 22:33
RED BISHOP a écrit:
Maintenant je sais d'ou Messahel sort ses anneries
Citation :
Les deux satellites acquis par le Maroc serviront à sécuriser le trafic de drogue
Il est con.. Il n'a pas fait attention au timming le 08/11/2017 juste à temps pour le match maroc-côte d'ivoire .... on saura tout sur Drogba&co... Qu'est ce qu'on ferait pas pour un ticket pour la russie ....
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 25 Oct - 23:31
BOUBOU a écrit:
on sent qu'ils ont la rage au niveau de la junte à Alger. ils viennent d'ouvrire les yeux et de réaliser qui est leur voisin à l'ouest. Ils n'ont même plus à se comparer à nous, mais à l'Afghanistan ou au Soudan du sud.
Mais à mon avis cette recrudecsence de prise de parole enrragée cache quelque-chose! ils ont dû avoir une info en coulisse qui concerne le Maroc, et ce ne leur plaît pas! on saura dans peu de temps...
Je pense aussi. L'abscence de la raZd au sommet UE.uA serait un terrible revers pour eux.
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 26 Oct - 6:25
Il y a 6 mois ont bataillaient pour intégrer l'UA et aujourd'hui c'est eux qui bataillent pour que le machin (membre fondateur) assiste à un sommet de l'UA et entre temps on a mis un pied dans la Cedeao, c'est à dire que l'on étend notre influence jusque dans leur pré carré. Tout ça en moins d'un an. Ça va trop vite pour eux et ça tombe à un moment où le nerf de la guerre qui leur permettait autrefois de nous contrer, n'est plus . Il y a de quoi enrager.
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 26 Oct - 12:59
l'algerie connait tous ca
étapes:
1- Le Maroc accède a la CEDEAO
2- tout les pays de la CEDEAO retirent la reconnaissance de la RASD
3-La CEDEAO pose une requête a l'UA pour geler la présence de la RASD en son sein
.
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 26 Oct - 17:40
simplet General de Brigade
messages : 3183 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 26 Oct - 20:54
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 26 Oct - 21:44
Ils ont raison ! les migrants non plus ne respectent rien déjà qu'ils sont en situation irrégulière, la plus part d'entre eux volent pour se payer un passage en Europe !
iznassen Capitaine
messages : 935 Inscrit le : 22/06/2008 Localisation : belgique Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 27 Oct - 4:10
Chapeau monsieur hicham aboud....cest la meilleure réponse a cet imbécile de messahel.
(Selon lui, l'ouverture des frontières, causera automatiquement une révolution en Algérie. ..)
Ichkirne Capitaine
messages : 826 Inscrit le : 19/08/2011 Localisation : Paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 27 Oct - 7:56
bens.othman a écrit:
Ils ont raison ! les migrants non plus ne respectent rien déjà qu'ils sont en situation irrégulière, la plus part d'entre eux volent pour se payer un passage en Europe !
Propos racistes d'autant plus condamnables que ce n'est pas la première fois que tu en profères de semblables.
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 27 Oct - 9:01
Bens,
Nécessité fait loi : toi, moi, n'importe qui, pour nourrir sa famille, ferait n'importe quoi, y compris ce qui est illégal.