Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actualités du Sahara Marocain

Aller en bas 
+54
Dadaoatta
Nano
FAMAS
Chiffalo
vinseeld
Anass009
jimmyhendrix
adminPC
Fremo
General94
prince09
Djaaf
YASSINE
romh
RED BISHOP
al_bundy
moroccanfighter
ScorpionDuDesert
sraboutibada
pyromane
FAR SOLDIER
systra
jimmy hendrix
butters
Dias
docleo
iznassen
KapMajid
Cherokee
lintello
Adam
badr le patriotique
BOUBOU
mbarki_49
fighter-jet
dan
RadOne
Fahed64
youssef_ma73
juba2
Shugan188
PGM
QuickShark
atlas
mourad27
Fox-One
Socket-error
moro
AVEROUES
bradli23
ralek1
simplet
General Dlimi
WRANGEL
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:03

Rappel du premier message :

Socket-error a écrit:
En bleu le drôle d'argumentaire Algérien !! Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_big Les marocains ont tenu bon, seuls contre tous.

Citation :
Pourquoi le Maroc a dynamité une réunion ONU-UA à cause du Polisario


Mais la CEA, poursuite le site d’information « a invoqué un autre avis en vertu duquel les territoires non autonomes peuvent être représentés ». D’où, la recherche d’un étrange compromis par la tentative d’habiliter la délégation du Polisario sous la bannière du « Sahara occidental ». Mais cette brèche a offert l’opportunité à une délégation marocaine composée d’élus locaux du territoire d’occuper le terrain selon Telquel.ma, se fondant sur leur droit de représentativité et sur le fait que le Polisario décharné de sa qualité « RASD » ne pouvait faire de même suivant la décision de la Cour de Justice européenne (CJUE) qui réfute au mouvement la qualité de représentant des populations du Sahara…


Une attitude inflexible de Rabat

Le Maroc avait déjà boycotté une réunion du Conseil de paix et de sécurité de l’UA dédiée au Sahara et présidée par l’Algérien Smaïl Chergui. Une source diplomatique marocaine citée par Le Desk avait jugé cette réunion « improductive et à sens unique » pour justifier la politique de la chaise vise.

Désormais membre de l’Union africaine, le Maroc a donc décidé de pratiquer au sein de chaque réunion institutionnelle panafricaine une ligne dure et inflexible, ce qui augure de batailles incessantes contre ses adversaires, appliquant à la lettre sa promesse d’en découdre avec le Polisario à chaque occasion qui se présente.
https://ledesk.ma/enclair/pourquoi-le-maroc-dynamite-une-reunion-onu-ua-cause-du-polisario/

Quelques enseignements de cet episode


1/Ces elus locaux marocains n'étaient pas là par hasard preuve que le Makhzen avait anticipé cette possibilité de représentativité des ""territoires non autonomes""" que le polz l'ua et la cea ont tentés d'appliquer en faveur des rasdiens pour les faire participer quand meme et qu'on a ainsi court circuité avec nos représentants...

2/ La décision de la CJUE qui nous pose probleme d'un coté nous rend bien service de l'autre puisque le polisario d'apres elle ne peut se prévaloir d'etre le représentant du ''''peuple sahraoui""" du point de vu du droit et cette decision fait jurisprudence.

3/ Quand on a décidé, parce que l'enjeu est significatif, de ne rien lacher on ne lache rien

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bradli23
Colonel
Colonel



messages : 1763
Inscrit le : 27/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:09

http://webtv.un.org/live-now/watch/security-council-media-stakeout-western-sahara/5195686297001

point de presse d'omar Hilal.
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena12
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena30

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:10


_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188


messages : 5278
Inscrit le : 12/05/2015
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:16

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy il y a l APS qui pose une question à Hilall sur le Rif
Revenir en haut Aller en bas
bradli23
Colonel
Colonel



messages : 1763
Inscrit le : 27/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:28

Shugan188 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy il y a l APS qui pose une question à Hilall sur le Rif

elle s'est trompée de salle ou d'agenda.....

mais ca prouve que ses commanditaires ont étaient mis au petit coin avec cette résolution.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:40

Cet homme Hilale est fort ,il faut le laisser la bas jusqu'a l'affaire du Sahara est regle,il l'a bien donne a l'agent du drs algerienne.
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1402
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:42

J'imagine bien le représentant de la junte d'alger courir dans tous les couloirs de l'onu pour supplier   le conseil de sécurité d'attendre seulement 24h avant de voter Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_mrg

Je l'avais déjà dit le 12 Mars:

Citation :
Une manière de faire du pressing pour que le SG change d'avis sur la futur personne. Dans tout les cas, je pari la tête de la momie d'Elmoradia qu'ils vont se retirer de la zone avant la prochaine résolution, sinon ils vont se faire tartiner dans cette résolution...
Revenir en haut Aller en bas
bradli23
Colonel
Colonel



messages : 1763
Inscrit le : 27/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:47

est ce qu'ils ont donné le droit de parole à l’émissaire de polisario à l'ONU.
ils l'ont pas fait auparavant à ce que je sache....

quelqu'un pourra m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Colonel
Colonel
Cherokee


messages : 1750
Inscrit le : 25/11/2008
Localisation : FR13
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena26
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:51

il est en train de faire sa declaration la , juste apres celle de l'algerien..
Grossomodo que de la pleurniche
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1402
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:53

bradli23 a écrit:
est ce qu'ils ont donné le droit de parole à l’émissaire de polisario à l'ONU.
ils l'ont pas fait auparavant à ce que je sache....

quelqu'un pourra m'éclairer...

Il passe, mais il est coupé dans le montage dans l'archive de l'onu
tu verras quand tu vas re visualiser cette video sur le site, il y aura que le représentant de la junte qui apparaît en dernier

D'ailleurs le représentant de la junte était tellement géné par les questions de recensement qu'il a été sauvé par le représentant de bouzabal, za3ma il va prendre la parole Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena12
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena30

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:56

le mec de innercity press s est pris une rafale dans la gueule

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
bradli23
Colonel
Colonel



messages : 1763
Inscrit le : 27/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:59

AVEROUES a écrit:
bradli23 a écrit:
est ce qu'ils ont donné le droit de parole à l’émissaire de polisario à l'ONU.
ils l'ont pas fait auparavant à ce que je sache....

quelqu'un pourra m'éclairer...

Il passe, mais il est coupé dans le montage dans l'archive de l'onu
tu verras quand tu vas re visualiser cette video sur le site, il y aura que le représentant de la junte qui apparaît en dernier

D'ailleurs le représentant de la junte était tellement géné par les questions de recensement qu'il a été sauvé par le représentant de bouzabal, za3ma il va prendre la parole Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_mrg

non mais je me rappelle la derniere fois au temps de ki Moon ils lui coupé le micro.
pourquoi ils l'ont pas fait cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188


messages : 5278
Inscrit le : 12/05/2015
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 2:01

mourad27 a écrit:
le mec de innercity press s est pris une rafale dans la gueule
ohhhh , combien j 'ai aimé la réponse de Ssi Hillal
Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 2:03

atlas a écrit:
ralek1 a écrit:
J'aimerais bien savoir comment ils vont justifier ce retrait humiliant à la population de Tindouf qui a cru au mythe de "territoire libérés".

J'espère voir des vidéos des camionneurs marocains avec des drapeaux criant à haute voix "Sahara marocain". Cela ressemblera à une deuxième marche verte. On est dans une guerre d'images, et l'image aujourd'hui à plus de poids que les mots.

d'un autre coté gardons nous d'humilier ces gens....si on veut pouvoir les recuperer

le bon ton serait dans l'apaisement

cette histoire est entrain de mourir.....S4ENTEND LA CAUSE polisario
Qu'ils aillent au diable ! C'est cet état d'esprit qui a fait que nous n'avons jamais exploité nos avantages. A la guerre il n'y a pas de pitié, eux ils égorgaient les notres sans pitié !

Des drapeaux et des défilement avec le drapeau du Maroc sur cette foutue route !!!! Il faut les tuer psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1402
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 2:05

bradli23 a écrit:
AVEROUES a écrit:
bradli23 a écrit:
est ce qu'ils ont donné le droit de parole à l’émissaire de polisario à l'ONU.
ils l'ont pas fait auparavant à ce que je sache....

quelqu'un pourra m'éclairer...

Il passe, mais il est coupé dans le montage dans l'archive de l'onu
tu verras quand tu vas re visualiser cette video sur le site, il y aura que le représentant de la junte qui apparaît en dernier

D'ailleurs le représentant de la junte était tellement géné par les questions de recensement qu'il a été sauvé par le représentant de bouzabal, za3ma il va prendre la parole Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_mrg

non mais je me rappelle la derniere fois au temps de ki Moon ils lui coupé le micro.
pourquoi ils l'ont pas fait cette fois.

oui, mais apparement c'était mal vu du point de liberté d'expression au sein de l'onu. donc il passe mais pas d'une manière officielle.

toute personne ayant un badge ou une invitation peut passer devant ce micro, la caméra est allumé en continue. des artistes, des sportifs.... ont déjà parler devant ce micro
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 2:09

J'ai le sentiment qu'on se dirige a introduire aussi une troisieme partie sahrawi dans les negotiation pour faire une balance.La cours europeenne l'a deja introduit dans son rapport que le polizbel n'est pas le seule representant des sahrawi,l'hrira hadi.l'homme etait pale. clown
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena12
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena30

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 2:27

es ce que vous avez vue la réponse de l'algerien a la question du recensement ?
"non nous ne bloquons pas la tenue du recensement"

" mais le secretaire general a demandé qu ils soit facilité"
"demandez les chiffres au HCR il est présent sur place"

" c est écrit noir sur blanc dans la résolution du CS qu il faut recenser les population

" le recensement sera fait quand la date du référendum sera fixée"

effectivement ils bloquent le recensement

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 2:37

juba2 a écrit:
J'ai le sentiment qu'on se dirige a introduire aussi une troisieme partie sahrawi dans les negotiation pour faire une balance.La cours europeenne l'a deja introduit dans son rapport que le polizbel n'est pas le seule representant des sahrawi,l'hrira hadi.l'homme etait pale. clown
On a interet à s'activer dans les coulisses pour que la 2e partie sahraoui soit completement sous les ordres du gouvernement.
Les Ahl Rachid des rgaybat peuvent remplir ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
lintello
1ere classe
1ere classe
lintello


messages : 55
Inscrit le : 03/03/2017
Localisation : Maroc et France
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 2:46

Que pensez vous de la réflexion suivante?

Nikki Haley a été chaleureusement remerciée par une majorité de membre du CS lors d eleur intervention.

C'est un succès diplomatique pour elle et les états unis le premier mois ou ils président le CS.

Par ailleurs, le sujet de la minurso tombe pile avec son discours sur l’amélioration de l'efficacité des opérations de L’ONU

Il faudra voir si il y a de la retombées dans la presse américaine.

Si c'est le cas, alors peut être peut on dire que notre diplomatie a offert a trump un succès à l'onu pour lui meme et un de ses alié.

_________________
Allah, al Watan, al Malik
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena12
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena30

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 3:14

il y a deux façons de voir la chose , soit trump et son entourage n est pas vraiment hostile au Maroc
soit il souhaite calmer les choses pour préprer un climat pour les negociations
en tout cas la demarche américaine est apaisante meme un chuiya de trop c est tout benef pour nous

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2864
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 10:30

Shugan188 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy il y a l APS qui pose une question à Hilall sur le Rif

il l'a charcuté

.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2380
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Cheval10Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 10:51

Hilal et Mathieu  (agent DRS)



Hilal et une journaliste algérienne a propos du tir




La vidéo complète

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena12
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena30

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 10:53

c est indigne d'une agence de presse officielle de poser ce genre de question ça montre le niveau d'amateurisme je dirais meme que ce sont des voyous quand t entend la question tu te dis c est quoi ce niveau et dire que ce sont nos voisins

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 11:01

simplet a écrit:
Shugan188 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy il y a l APS qui pose une question à Hilall sur le Rif
il l'a charcuté
.

Il l'a achevé, c'est le cas de le dire ! Ce genre de question donne raison à juba il n'y a ni khawa ni moulay za3tar.
Revenir en haut Aller en bas
butters
Caporal chef
Caporal chef



messages : 176
Inscrit le : 17/01/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 13:58

On a beau être dans l'entre-deux tours de l'élection présidentielle française avec l'actualité qui s'en suit, ça n'empêche pas de voir un article du Nouvel Obs (au titre évocateur: SO: espoir d'un règlement après un geste du front polisario) très bien référencé sur Google Actualités...
Je tiens à rappeler que quasiment personne en France ne connait le polisario, mis à part quelques cercles politiques d'extrême-gauche tiers-mondistes que la junte phagocyte.

@mourad27: son bafouillement trahit le caractère bancale de sa question ( "euh les terres occupées...").
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2864
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 14:31

bens.othman a écrit:
simplet a écrit:
Shugan188 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy il y a l APS qui pose une question à Hilall sur le Rif
il l'a charcuté
.

Il l'a achevé, c'est le cas de le dire !  Ce genre de question donne raison à juba il n'y a ni khawa ni moulay za3tar.

si cette mentalité qui nous tue , eux ils ne ratent aucune occasion pour nous porter préjudice, dans les années 90 si on avait agit a leur manière je doute que ce pays de malheur existerait aujourd'hui

.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Sahara Marocain
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: