Auteur | Message |
---|
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 2 Nov 2018 - 15:59 | |
| Je vous invite à contacter l'ambassade du maroc en France ainsi que tout les groupe sur les médias sociaux influencer !
Il faut rien lâcher _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 2 Nov 2018 - 16:15 | |
| - Fahed64 a écrit:
- Et dire qu'il y en a qui continue de souhaiter la fête du 1er novembre à nos chiens de voisins
je ne l'ai pas souhaité ni a l'APS ni à je ne sais qui... mais au peuple algérien frère qui ne cautionne sûrement pas ces activités et qui la subit. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
Socket-error General de Division
messages : 6782 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 2 Nov 2018 - 17:05 | |
| _________________ لك الله ياوطني
| |
|
| |
Socket-error General de Division
messages : 6782 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 2 Nov 2018 - 18:16 | |
| Maintenant ils menacent le trafic aérien. Qu'ils fassent l'erreur d'agir ! - Citation :
- Threats to Down Civilian Planes Reveals Terrorist Character of Polisario
The threats to use surface to air missiles against civilian aircrafts by the Polisario puts the Algerian-backed separatist front in the same rank as ISIS and Al Qaeda, said Morocco’s representative to the UN, Ambassador Omar Hilale.
“If the Polisario carries out such an action it will move from a band of armed separatists into a terrorist group similar to ISIS and Al Qaeda,” said Hilale at a press conference after the adoption by the UN Security Council of Resolution 2440 extending the mandate of the UN mission in the Sahara, MINURSO, for six months.
He threatened of a Moroccan firm response in case the Polisario ventures to take such a suicidal attempt using the weapons it has acquired in connivance with its mentor, host and protector Algeria.
Resolution 2440 rebukes the Polisario for its destabilizing actions east of the Morocco-built security wall, such provocations have been described by the UN Security Council as unconducive to the relaunch of the negotiation process.
The resolution stressed the need for Algeria to take part in the direct talks in December in Geneva in which other parties to the Sahara conflict will take part.
http://northafricapost.com/26100-threats-to-down-civilian-planes-reveals-terrorist-character-of-polisario.html _________________ لك الله ياوطني
| |
|
| |
simplet General de Brigade
messages : 3192 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 2 Nov 2018 - 18:41 | |
| - alphatango a écrit:
Premièrement, il y a une violation d'une des conventions de Genève. Les prisonniers et les morts doivent etre traités avec respect et ne doivent pas etre "exposés". Or, là, on expose littérallement leurs images.
Deuxièmement, il s'agit de biens volés à des Marocains. Le Maroc a pu récupéré des os de dinosaure, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas demander au Centre Pompidou (via la justice française) la restitution des biens appartenants à des citoyens Marocains.
Sinon, on peu aussi ne pas leur faire de pub et se taire... On a vu à quel point cette politique fonctionne (ceci est de l'ironie pour qui en douterait) la moindre des choses, . _________________ . "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option." Bob Marley. . | |
|
| |
messages : 3192 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 2 Nov 2018 - 18:57 | |
| - General Dlimi a écrit:
Ce conflit est sale.
Il faudra un jour revenir à la guerre pour imposer notre solution. C'est un passage obligé pour négocier en position de force ! Et il faut préparer l'action dès maintenant. Pour gagner, il faut être fort. il faut surtout pas oublier que la tête du serpent est a Alger et non a Tindouf, aujourd'hui la vraie guerre qu'il faut gagner c'est celle du développement, . _________________ . "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option." Bob Marley. . | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7365 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 2 Nov 2018 - 19:24 | |
| - Adam a écrit:
- Quand est ce qu'on a honoré la mémoire de nos chouhadas??
de la république des sodomites... Je te trouve insultant !!! . Et je m'étonne que les nombreux drapeaux tricolores de ce forum n'aient pas reagis. Comme quoi... Ils ont raison les Gaulois de souche... Ces français de 2 e zone ne sont pas français !!! La preuve..!!!! Et moi c'est en marocain que je trouve que.... Tu dérapes avec tes propos... On excelle avec la pédophilie.... Chez nous... (petites bonnes et petits garçons.... Aussi..) Qd a la dodo mite... Rencarde toi.... Tu verra l'énormité de ta remarque !!!! On a pas de leçons à donner... | |
|
| |
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 2 Nov 2018 - 19:29 | |
| - MAP a écrit:
-
Les légendes du football réunies pour un match de Gala à Laâyoune, le 6 novembre
vendredi, 2 novembre, 2018 à 18:14
Laâyoune – L’Association sportive des Frères d’appui aux jeunes et aux œuvres charitables et sociales organise, le 6 novembre au Stade Cheikh Mohamed Laghdaf à Laâyoune, un match de gala international réunissant des légendes et des stars du football mondial, dans le cadre des festivités marquant la célébration du 43è anniversaire de la Marche Verte.
Placée sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cette manifestation sportive est organisée en collaboration avec le ministère de la Jeunesse et des Sports, indique communiqué de l’association.
Le match connaitra la participation d’anciens figures emblématiques du football, dont les Brésiliens Ronaldinho et Rivaldo (ex-Ballon dor), les Argentins Saviola et Ayala, l’Italien Zambrotta, les Colombiens Carlos Valderrama et René Higuita.
D’autres noms ayant marqué de leurs empreintes le ballon rond africain et mondial ont également confirmé leur présence, comme le Ghanéen Abedi Pelé, le Néerlandais Clarence Sedorf, les Sénégalais El Hadji Diouf et Khalilou Fadiga, l’Egyptien Ahmad Hossam Mido et le Tunisien Zubaïr Baya, ajoute-t-on de même source. _________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
| |
|
| |
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 2 Nov 2018 - 19:31 | |
| - atlas a écrit:
- Adam a écrit:
de la république des sodomites... Je te trouve insultant !!! . Et je m'étonne que les nombreux drapeaux tricolores de ce forum n'aient pas reagis.
Comme quoi... Ils ont raison les Gaulois de souche...
Ces français de 2 e zone ne sont pas français !!!
La preuve..!!!!
Et moi c'est en marocain que je trouve que.... Tu dérapes avec tes propos...
On excelle avec la pédophilie.... Chez nous... (petites bonnes et petits garçons.... Aussi..)
Qd a la dodo mite... Rencarde toi.... Tu verra l'énormité de ta remarque !!!!
On a pas de leçons à donner...
Vous avez raison.. désolé si je vous ai choqué _________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
| |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8026 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 2 Nov 2018 - 19:31 | |
| Malheureusement on a trop misé sur les aides des khalijis pour financer notre développement. Jamais faire confiance aux bédouins | |
|
| |
messages : 7365 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 2 Nov 2018 - 19:44 | |
| - Adam a écrit:
- atlas a écrit:
- Adam a écrit:
de la république des sodomites... Je te trouve insultant !!! . Et je m'étonne que les nombreux drapeaux tricolores de ce forum n'aient pas reagis.
Comme quoi... Ils ont raison les Gaulois de souche...
Ces français de 2 e zone ne sont pas français !!!
La preuve..!!!!
Et moi c'est en marocain que je trouve que.... Tu dérapes avec tes propos...
On excelle avec la pédophilie.... Chez nous... (petites bonnes et petits garçons.... Aussi..)
Qd a la dodo mite... Rencarde toi.... Tu verra l'énormité de ta remarque !!!!
On a pas de leçons à donner...
Vous avez raison.. désolé si je vous ai choqué Adam.. Tu peux me tutoyer.. . Je t'apprécie.. Mais te rabaisse pas avec ce genre de remarques... Si tu savais.... Chez nous !!! Bref Pour le reste tu as raison... Mais la faute est aux Marocains ( gouvernement).. Ne pas honorer nos morts... Quelle honte !!!! | |
|
| |
Adam Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 2 Nov 2018 - 19:56 | |
| Le Sahara nous a pris un cher, comme dans beaucoup de familles au Maroc .... ce sujet est toujours, pour moi, source de profonde tristesse et de grande colère ... et submergé d'émotions cela ça me rend méchant ...
Encore une fois je présente mes excuses à tous les membres que j'aurai, par mes propos, offensé... _________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 2 Nov 2018 - 20:08 | |
| T bien..
Pour le reste.. Adam.. C'est à nous de faire en sorte d'honorer nos morts... Pas aux autres..
Qd j' entends que le Vietnam signe pour 10 milliard d'euros d'accords dont 50 airbus..
Eux qui ont été colonisé 2 siecles !!!
Ils viennent pas pleurer et expliquer que c'est la faute à Mama la France
Et tête haute
Bravo . 🇻🇳 | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 2 Nov 2018 - 20:59 | |
| - Adam a écrit:
- Le Sahara nous a pris un cher, comme dans beaucoup de familles au Maroc .... ce sujet est toujours, pour moi, source de profonde tristesse et de grande colère ... et submergé d'émotions cela ça me rend méchant ...
Encore une fois je présente mes excuses à tous les membres que j'aurai, par mes propos, offensé... c'est pour ces héros et leur mémoires , pour leurs sacrifices pour leur sangs versés pour leur sueurs qu'on doit rien lâché rien lâché et transmettre cela a nos enfants, c'est plus qu'une amana quand on traverse le Sahara du nord au Sud on s'aperçoit de l'immense travail accomplis par ces hommes, c'est juste incroyable . _________________ . "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option." Bob Marley. . | |
|
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 2 Nov 2018 - 21:06 | |
| ce qotbi m'a fait rire en parlant de position de la france dans le conflit on dirait qu il n a rien compris depuis le temps qu il fait des aller retour dans ce pays
au lieu de trop la ramener il faut juste suspendre la cooperation entre musées plus de pièces marocaines qui vont en france c est simple mais quand on arbore la légion d'honneur on perd ses moyens _________________ - Citation :
- "je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996 | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 2 Nov 2018 - 21:11 | |
| - mourad27 a écrit:
- ce qotbi m'a fait rire en parlant de position de la france dans le conflit on dirait qu il n a rien compris depuis le temps qu il fait des aller retour dans ce pays
au lieu de trop la ramener il faut juste suspendre la cooperation entre musées plus de pièces marocaines qui vont en france c est simple mais quand on arbore la légion d'honneur on perd ses moyens + 1 | |
|
| |
General Dlimi Colonel
messages : 1513 Inscrit le : 17/07/2010 Localisation : Sahara Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 2 Nov 2018 - 23:33 | |
| Za3ma il ne se trouve pas de marocains de Paris capable d'aller demain à cette exposition ? | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 3 Nov 2018 - 0:00 | |
| J'ai alerté plusieurs influencer ainsi que l'ambassade du maroc ! Il faut inonder de mail et se rendre sur place ! _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 5 Nov 2018 - 19:41 | |
| ils ont suspendu l'exposition https://www.huffpostmaghreb.com/entry/exclusif-le-centre-pompidou-suspend-la-presentation-polemique-dun-livre-pro-polisario_mg_5be0237fe4b04367a87e6761?ncid=fcbklnkfrhpmg00000007&fbclid=IwAR18FaJmoxkkxLY42jtGlM2tkPjIvhsWadd96PrxRu3Ja9sYMYMLGhCXp4c _________________ - Citation :
- "je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996 | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 5 Nov 2018 - 19:54 | |
| C'est un minimum ! Et concernant l'exposition de bien de nos soldats ? Aucune plainte pour la saisie des objets ? _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 5 Nov 2018 - 20:57 | |
| bravo a FAHED64 qui par sa contribution auprès de l'ambassade a contribué a l'arrêt de cette scandaleuse présentation;;; | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 5 Nov 2018 - 21:04 | |
| - atlas a écrit:
- bravo a FAHED64 qui par sa contribution auprès de l'ambassade a contribué a l'arrêt de cette scandaleuse présentation;;;
C'est la moindre des choses atlas ! Il est de notre devoir d'être proactif envers la racaille... Dlimi alerte régulièrement sur les rassemblement des partisans aux sandalos _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Adam Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 5 Nov 2018 - 21:43 | |
| Fahed et Dlimi, mes respects _________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
| |
|
| |
General Dlimi Colonel
messages : 1513 Inscrit le : 17/07/2010 Localisation : Sahara Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 5 Nov 2018 - 22:17 | |
| Kent 3andhom nhar sebt, gelt lwaldihoum jit bach t7aydou had lichhar lirhab dyal jebha, tkalamt lihom 3la ta3dib ou l7abss lghayr l9anouni li kano mchdoudin fih lmgharba ou biyent lihom 9ararat amnisti international, galt lih ila ma gal3ouhach radi jiw likoum lmiyat dyal lmgharba ihajmo 3likom hna (ghir kdoub...fine ahoma lmgharba ya 7asra), gelt lih rah kano baghiyin ijiw walakin 7bessthom ou jit ana bach nfeko hadchi b tari9a silmiya, lmouhim bdaw igolo liya sir tkelem m3a ra2iss centre 7na ma nakhdo l9arar, bda kay tpoza 3liya 7ta kharejt f bayo 3ayni ou 3ayat l securité, kane f khbaro bila dakchi oussal lmgharba ou tmediyatiza. Lmouhim 3arfo bila 7na hna ou kaynin RAJALA mali.
ps: meli kent kantkelem wa7ed khayna meli sma3 sda3 ja isouwel b "j'aimerai bien savoir de quel sujet vous parlez, ca concerne quoi?" 3raft mou dzayri, gelt lih yemchi idiha f ..... 9bel ma nwouli m3ah. Bach t3arfou bila hadouk 3adou2ouna !
Dernière édition par General Dlimi le Lun 5 Nov 2018 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8026 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 5 Nov 2018 - 22:20 | |
| patriote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain | |
| |