Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Sam 16 Aoû 2008 - 3:55 | |
| - Citation :
- conseil ami espagnole:ne t´ingere jamais dans nos affaire,et surtout ne prend jamais partie contre nous chez nous Exclamation
Je toi vais donner un autre Conseil, Yak, n'exige pas dans ce forum ce qui doit dire ou ne pas dire une personne, qu'ici tous nous avons déjà des années et nous ne sommes aucun enfant, que nous doivent dire ce que nous avons que faire ou cesser de faire. Dans ce forum, tous les participants, peuvent traiter tous les sujets ici presents, pourvu qu'on maintienne des limites qui sont compatibles avec les règles de ce lieu. Pour ce motif, pourvu qu'il ne manque pas aux normes je continuerai à prendre part, comme je veuille, quand je voudra, et soyez quel soyez ma pensée sur une personne, un pays ou une chose… SALUDOS!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Sam 16 Aoû 2008 - 10:41 | |
| - yakousa a écrit:
- AMRAAM a écrit:
The love is in the air... ... Je comme partie non impliquée dans l'affaire, ai la sensation qu'à quelques amis marocains n'ont pas aimé beaucoup le possible achat de de ces 2 portes-hélicos. Il paraît que les 2 pays voisins on ne veut pas beaucoup.
Par cert, au Maroc cela de"On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué"aussi le fait très bien...(Exemples:Mirage 2000,Rafale,BTR-90,BMP-3,Leclercs...)... SALUDOS!! conseil ami espagnole:ne t´ingere jamais dans nos affaire,et surtout ne prend jamais partie contre nous chez nous
pour les PBC,rien de rien,aucune utilité
l´algerie ne projete ni forces,n´envoie aucune force dans un cadre multintionale genre ISAF/IFOR etc... la seule projection de force sont les harragas jusqu´a mtn Pas mal yak |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Sam 16 Aoû 2008 - 14:17 | |
| CIVIL - Citation :
- amraam,on ne peut pas repondre et participer dans une langue qu'on ne maitrise absolument pas,google translate n'est pas un traducteur parfait
Civil, évidemment le français n'est pas ma langue maternelle et je ne la contrôle pas parfaitement, mais j'ai étudié plusieurs années cette langue dans l'école, et connais plus ou moins les choses basiques. Pour pouvoir participer ici j'utilise plusieurs traducteurs et aucun n'est de google, puisque je ne me plaît beaucoup pas à l'heure de traduire. - Citation :
- en plus de vouloir ecraser notre pays avec des sous entendus,on a deja verouiller plusieurs topics a cause de tes reponses provocantes
Je ne veux pas écraser à aucun pays avec bas entendus, c'est ton opinion, mais ce n'est pas la réalité. Le unique topic verrouilllé á été celui de Ceuta et de Melilla, et pour raisons évidentes. Je suppose que comme Marocain mes réponses dans celui-là topic te paraissent provocantes. Je comme Espagnol sens la même chose que vous mais au contraire, tout dépend du côté où un est dans l'affaire. SALUDOS!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Ven 29 Aoû 2008 - 13:06 | |
| - Citation :
- La Russie modernisera deux navires de guerre pour l'Algérie
14:54 | 29/ 08/ 2008
MOSCOU, 28 août - RIA Novosti. Deux navires lance-missiles algériens, de fabrication soviétique, doivent subir une modernisation profonde en 2009 en Russie, a déclaré vendredi à Moscou le PDG des chantiers navals russes Severnaya Verf, Andreï Fomitchev, interrogé par RIA Novosti.
"Les travaux relatifs à la modernisation profonde de deux petits navires lance-missiles pour la marine algérienne doivent prendre fin en 2009. Nous remplirons à temps nos obligations", a-t-il indiqué.
La modernisation profonde suppose le remplacement jusqu'à 60% des blocs et des groupes de blocs, y compris des armements.
Les petits navires lance-missiles est une classe de navires de guerre russes qui se caractérisent par une plus grande autonomie, une meilleure navigabilité et sont dotées d'armes plus efficaces par rapport aux vedettes. Abritant un équipage de 60 personnes, ils sont équipés de missiles de croisière antinavire P-15M et de canons d'artillerie de 76 et 30 mm. http://fr.rian.ru/defense/20080829/116375089.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Ven 29 Aoû 2008 - 13:20 | |
| elles n´ont pas deja ete upgradés les Nanushka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Lun 8 Sep 2008 - 19:10 | |
| AFM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Lun 8 Sep 2008 - 19:18 | |
| - yakousa a écrit:
- AFM
il est vraiment tres beau en plus [img] [/img] |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Jeu 18 Sep 2008 - 17:31 | |
| - Citation :
- La DCNS "out" sur le contrat frégate ?
Eté usant pour les responsables de la DCNS qui travaillent depuis maintenant près d'un an, avec le ministère algérien de la défense, sur le dossier du marché de la frégate européenne multi-mission Fremm. (...) [151 mots] [1,3€]
MAGHREB CONFIDENTIEL - 18/09/2008 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Jeu 27 Nov 2008 - 18:19 | |
| |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Jeu 27 Nov 2008 - 18:24 | |
| Le gripen c'est ça ? tu penses vraiment que c'est faisable ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Jeu 27 Nov 2008 - 18:36 | |
| - interceptor a écrit:
- Le gripen c'est ça ?
tu penses vraiment que c'est faisable ? Oui c'est bien le Gripen C'est faisable dans la mesure ou la Version Gripen NG integre beaucoup moins de composante US (cf Air&Comos) pour justement facilité son exportation. Ici il s'agit d'une visite du CEM en République Tcheque et ça ne veut absolument pas dire que le CEM souhaite acquérir des Gripens. Mon poste est purement Spéculatif ! |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Jeu 27 Nov 2008 - 18:44 | |
| Connaissant la frilosité des scandinaves concernant les ventes d'armes je pense que c'est pas joué... Mais si ça devais se faire, l'histoire des SMT aura été tout bénef pour AAF..... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Jeu 27 Nov 2008 - 18:52 | |
| - interceptor a écrit:
- Connaissant la frilosité des scandinaves concernant les ventes d'armes je pense que c'est pas joué...
Mais si ça devais se faire, l'histoire des SMT aura été tout bénef pour AAF..... Ils sont en galère de Ca$h en ce moment, ils fermeront peut être les yeux Il est vrai que ce n'est pas gagné mais en même temps il s'agit ici d'une visite en Tchéquie et non en Suède |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Jeu 27 Nov 2008 - 19:17 | |
| Ouiah bof le gripen et je pense pas que cela serait possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Jeu 27 Nov 2008 - 19:20 | |
| bof pour moi les suedois avec leur pseudo frilosité c´est d passé. regadrez a qui ils ont vendu recement des armes sensibles:thailand et pakistan! pas trop le modele democratique et l´anarchie a gogo donc faisable,meme l´allemagne a vendu mtn des Subs au pakistan,elle qui de son temps ne voulait meme pas nous vendre des Ajets.. j´ai tjs dit que le Gripen passera bien pour l´algerien en substitution des SMT,en plus ca changera un peu la langue du cockpit |
|
| |
lemay Lt-colonel
messages : 1287 Inscrit le : 02/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Jeu 27 Nov 2008 - 19:24 | |
| juste un clin d'oeil les gars le general ne se prive pas "montre en or et aussi chevalliére" la classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Jeu 27 Nov 2008 - 19:32 | |
| |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Jeu 27 Nov 2008 - 19:38 | |
| un F16 MLU ! Mince plus de secret defense ..... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Jeu 27 Nov 2008 - 20:11 | |
| non Bahrein pas de MLU,des Block 40 |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Dim 14 Déc 2008 - 20:11 | |
| - Citation :
- Algeria, UAE Plan Joint Weapons Production
CAIRO [MENL] -- Algeria and the United Arab Emirates have agreed to expand defense cooperation. Officials said the defense agreement was reached during the visit to Algiers by Abu Dhabi Crown Prince Gen. Mohammed Bin Zayed Al Nahyan. They said Al Nahyan and his Algerian hosts, who concluded talks on Nov. 19, agreed to launch defense and other cooperation in 2009. "There is significant interest in several projects that would combine the strengths of the two countries," an official said. http://www.menewsline.com/article-1150,2213-Algeria-UAE-Plan-Joint-Weapons-P.aspx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Dim 14 Déc 2008 - 20:17 | |
| faut se mefier de ce site et ses "infos" pas trop informatifs |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Dim 14 Déc 2008 - 20:26 | |
| ça sent les manoeuvres commune à plein nez ! Bientôt des F16 bck 60 contre SU-30 MKA.... Wait and see ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats Algeriens Dim 14 Déc 2008 - 20:37 | |
| - yakousa a écrit:
- faut se mefier de ce site et ses "infos" pas trop informatifs
A partir du moment ou ils utilisent des citations de responsable politique ou militaire c'est crédible par contre les analyses, les infos sans source etc sont à prendre avec de grosse pincette. Il est vrai par contre que la source n'est pas clairement identifiable ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrats Algeriens | |
| |
|
| |
| Contrats Algeriens | |
|