Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:32

O'Sullivan a écrit:
Est ce qu'il y a des éliminations à chaque genre sportif , ou est ce qu'on compte une note générale apres avoir passé tous les tests sportifs ?

il y'a un elimination apres la vesite midicale et une autres apres pssé tous les genre sportfs et le test psycho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:38

est ce qu'une cicatrisse au front pres de l'oeil peut eleminer dans la visite medicale ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:59

askri.mks a écrit:
est ce qu'une cicatrisse au front pres de l'oeil peut eleminer dans la visite medicale ?

oui une cicatriss au visage==) la porte moi ils m'ont dis bye bye car j'ai une mauvaise vision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:50

slt tt l monde kes ke vs etudiez dans l'academie ?? SVP repondez moi !! et le concour ecrit chno tayé3tiw allah ir7am biha lwalidn jabona !! rah 3ad l'admin 3tani l'autorisation et merci pour lui et vs tous !!! (branche sciences et tech ) !! A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_sal

ARABE INTERDIT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:48

est ce que le test ecrit de physiques et maths est trop dure cyclops !! repondez moi SVP Rolling Eyes !! je vous attends vous savez quoi l'academie est devenu comme un reve à realiser Crying or Very sad pk pas inch'allah !!! Smile

merci et bonne chance à vous tous !!! sunny

tu peut poser toutes les questions que tu veut et remercier en un seul message
Invité
Invité

MessageSujet: Please   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:57

Qalut j ai Recu le convocation de l'A.R.M , and im so confused scratch
et ossi bghit ne3ref wawch ila jatek convocation l bac machi mohime bach radi tjibo ola chno ? please ceux ki savent kelchose repondent moi svp . Merci D'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:20

seanpal37 a écrit:
Qalut j ai Recu le convocation de l'A.R.M , and im so confused scratch
et ossi bghit ne3ref wawch ila jatek convocation l bac machi mohime bach radi tjibo ola chno ? please ceux ki savent kelchose repondent moi svp . Merci D'avance.

oui ami si t'a pas de bac = y'a pas l'ARM
Invité
Invité

MessageSujet: la Corde   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:48

Salut Ainchalah Cette rentrée scolaire je vais accéder a la ARM je me demande Si je veux pas passé le test " CORDE " est ce que c est illiminatoir ou quoi ? je n ai jamais fais ce genre de sport ni au lycée ni a l exterieur

Merci d avance Smile
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 100591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:56

Eleve_Officier_01 a écrit:
Salut Ainchalah Cette rentrée scolaire je vais accéder a la ARM je me demande Si je veux pas passé le test " CORDE " est ce que c est illiminatoir ou quoi ? je n ai jamais fais ce genre de sport ni au lycée ni a l exterieur

Merci d avance Smile

slt ami moi aussi j'ai jamais fait ce sport j'etait comme toi nul en corde mais j'ai fait des entrainements. je te conseil les entrainement Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:10

LEADER a écrit:

Merci d avance Smile

slt ami moi aussi j'ai jamais fait ce sport j'etait comme toi nul en corde mais j'ai fait des entrainements. je te conseil les entrainement Basketball
Mercii Pour l information mais je veux aussi une reponse pour ma question est ce que c est illiminatoir ou non ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:22

salut jé passé le test medicale et je suis actuellement en attente pour les resultas.
3afak assahbi wach taykharjou bzzaf nass mn tests: psycho +sportif.
merci bzzaf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:29

LEADER a écrit:

Merci d avance Smile

Mercii Pour l information mais je veux aussi une reponse pour ma question est ce que c est illiminatoir ou non ? lol!

c pa eliminatoire assahbi tu va passé le test de sport puis le psycho .
le test sport : 80 mettres -lancer de poid -1000 mettres/pa plus.
le test psycho:il ya presque 4 ptis cahiers /un pour la personalite-un autre de puzzle... Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:56

HI everyone i'm a new member in this forum and that's my first participation i hope that you can answer me, so would you mind giving us an exempl about the physics' & mathematics' test. thnx and can any one of you post us some picture from the academy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:57

HI everyone i'm a new member in this forum and that's my first participation i hope that you can answer me, so would you mind giving us an exempl about the physics' & mathematics' test. thnx and can any one of you post us some pictures from the academy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:11

[quote="amine"]
amine a écrit:
est ce que le test ecrit de physiques et maths est trop dure cyclops !! repondez moi SVP Rolling Eyes !! je vous attends vous savez quoi l'academie est devenu comme un reve à realiser Crying or Very sad pk pas inch'allah !!! Smile
daba focalise toi sur la premiére etape ( visite medicale sport et psycho )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:17

salut j'amerais savoir est ce que la note du bac est importante en selection ou bien il faut simplement avoir son bac en première session
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:38

oui c'est sure c'est obligatoire d'avoire une bonne note (assé bien +) !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:02

est ce qu'il y a du nouveau ?? juste 5 jours !! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: re   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:16

comment il reste 5 jours, la befra c'est le 2 juillet
Invité
Invité

MessageSujet: test   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:18

quelqu'un peut me dire quelque chose sur le test du mathématique, est ce que il y'a des pièges et des éxercices simple, ou difficile et plein de piège svpp cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:32

non ils m'ont dit que touts les testes écrits seront comme le national !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:34

amine a écrit:
non ils m'ont dit que touts les testes écrits seront comme le national !!

oui c sa

Dernière édition par LEADER le Sam 21 Juin 2008 - 2:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:47

si c´est toujours le cas,vous aurez 8 exercices..mais je vous conseilles de bien preparer en continuation a votre prepa de bac,y´a que la creme qui passe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:59

vous avez une idée sur l'enseignement au sain de l'arm et les differentes branches quand pourez faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:03

yakousa a écrit:
si c´est toujours le cas,vous aurez 8 exercices..mais je vous conseilles de bien preparer en continuation a votre prepa de bac,y´a que la creme qui passe

desolé,je me suis trompé d´ecole Razz
crpta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 16 Icon_minitime

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant