Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 18 Juin 2008 - 18:32 | |
| - O'Sullivan a écrit:
- Est ce qu'il y a des éliminations à chaque genre sportif , ou est ce qu'on compte une note générale apres avoir passé tous les tests sportifs ?
il y'a un elimination apres la vesite midicale et une autres apres pssé tous les genre sportfs et le test psycho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 18 Juin 2008 - 18:38 | |
| est ce qu'une cicatrisse au front pres de l'oeil peut eleminer dans la visite medicale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 18 Juin 2008 - 19:59 | |
| - askri.mks a écrit:
- est ce qu'une cicatrisse au front pres de l'oeil peut eleminer dans la visite medicale ?
oui une cicatriss au visage==) la porte moi ils m'ont dis bye bye car j'ai une mauvaise vision |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 18 Juin 2008 - 21:48 | |
| est ce que le test ecrit de physiques et maths est trop dure !! repondez moi SVP !! je vous attends vous savez quoi l'academie est devenu comme un reve à realiser pk pas inch'allah !!! merci et bonne chance à vous tous !!! tu peut poser toutes les questions que tu veut et remercier en un seul message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Please Mer 18 Juin 2008 - 21:57 | |
| Qalut j ai Recu le convocation de l'A.R.M , and im so confused et ossi bghit ne3ref wawch ila jatek convocation l bac machi mohime bach radi tjibo ola chno ? please ceux ki savent kelchose repondent moi svp . Merci D'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 18 Juin 2008 - 22:20 | |
| - seanpal37 a écrit:
- Qalut j ai Recu le convocation de l'A.R.M , and im so confused
et ossi bghit ne3ref wawch ila jatek convocation l bac machi mohime bach radi tjibo ola chno ? please ceux ki savent kelchose repondent moi svp . Merci D'avance. oui ami si t'a pas de bac = y'a pas l'ARM |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 18 Juin 2008 - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 19 Juin 2008 - 1:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 19 Juin 2008 - 13:22 | |
| salut jé passé le test medicale et je suis actuellement en attente pour les resultas. 3afak assahbi wach taykharjou bzzaf nass mn tests: psycho +sportif. merci bzzaf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 19 Juin 2008 - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 19 Juin 2008 - 13:56 | |
| HI everyone i'm a new member in this forum and that's my first participation i hope that you can answer me, so would you mind giving us an exempl about the physics' & mathematics' test. thnx and can any one of you post us some picture from the academy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 19 Juin 2008 - 13:57 | |
| HI everyone i'm a new member in this forum and that's my first participation i hope that you can answer me, so would you mind giving us an exempl about the physics' & mathematics' test. thnx and can any one of you post us some pictures from the academy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 19 Juin 2008 - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 19 Juin 2008 - 16:17 | |
| salut j'amerais savoir est ce que la note du bac est importante en selection ou bien il faut simplement avoir son bac en première session |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 19 Juin 2008 - 19:38 | |
| oui c'est sure c'est obligatoire d'avoire une bonne note (assé bien +) !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 20 Juin 2008 - 11:02 | |
| est ce qu'il y a du nouveau ?? juste 5 jours !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 20 Juin 2008 - 13:16 | |
| comment il reste 5 jours, la befra c'est le 2 juillet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: test Ven 20 Juin 2008 - 13:18 | |
| quelqu'un peut me dire quelque chose sur le test du mathématique, est ce que il y'a des pièges et des éxercices simple, ou difficile et plein de piège svpp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 20 Juin 2008 - 14:32 | |
| non ils m'ont dit que touts les testes écrits seront comme le national !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 20 Juin 2008 - 14:34 | |
| - amine a écrit:
- non ils m'ont dit que touts les testes écrits seront comme le national !!
oui c sa
Dernière édition par LEADER le Sam 21 Juin 2008 - 2:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 20 Juin 2008 - 14:47 | |
| si c´est toujours le cas,vous aurez 8 exercices..mais je vous conseilles de bien preparer en continuation a votre prepa de bac,y´a que la creme qui passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 20 Juin 2008 - 14:59 | |
| vous avez une idée sur l'enseignement au sain de l'arm et les differentes branches quand pourez faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 20 Juin 2008 - 15:03 | |
| - yakousa a écrit:
- si c´est toujours le cas,vous aurez 8 exercices..mais je vous conseilles de bien preparer en continuation a votre prepa de bac,y´a que la creme qui passe
desolé,je me suis trompé d´ecole crpta |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
| |
|
| |
| A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
|