Auteur | Message |
---|
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 17 Avr 2009 - 22:17 | |
| - Blackhawk a écrit:
- Mr.yakuza j ai revu tout le topic et j ai eu des reponses a beaucoup de mes questions , mais ce que je voudrais savoir exactement
c est qu'est qu'on etudie dans l'arm ( les matieres ... ) enfin si c est possible FRANCHEMENT? VOUS POSEZ DES QUESTIONS.... les cours durent ( aujourd(hui ) 4 ans... Dans les années 80 , 3 ans tu as comme cours ( enfin il y a quelques années ): cours tactiques cours d'histoire militaire cours de français et d'anglais cours de gym instruction commune de base cours de secours et plus tu avances dans les années plus les cours tactiques se font importants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 17 Avr 2009 - 23:09 | |
| merci pour ta reponse atlas donc ce qu'on etudie labas c est de nouvelles matieres mais sans eliminer les math et physiques j'esperes (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j'ai un problem au nivau des yeux,,, aidez moi svp!! Dim 19 Avr 2009 - 1:33 | |
| slt! je suis un bachelier et j'ai envi d'intégrer l'arm,(meknes) et j'ai un tout petit problème au niveau de l'œil gauche, c'est qu'elle est a 9.25/10 au lieu de 10/10, et la droite c'est 10/10. est ce que j'ai une chance d'être accepté ? (je porte a votre connaissance que j'ai eu de très bonnes notes durant toutes les années du cycle du lycée,et je suis d'une très bonne condition physique. et merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 19 Avr 2009 - 1:41 | |
| - hamada_A_ a écrit:
- slt!
je suis un bachelier et j'ai envi d'intégrer l'arm,(meknes) et j'ai un tout petit problème au niveau de l'œil gauche, c'est qu'elle est a 9.25/10 au lieu de 10/10, et la droite c'est 10/10. est ce que j'ai une chance d'être accepté ? (je porte a votre connaissance que j'ai eu de très bonnes notes durant toutes les années du cycle du lycée,et je suis d'une très bonne condition physique. et merci d'avance je pense que t'as un sérieux problème de vue puisque t'as pas vu le topic ''présentation'', ton problème risque de s'aggraver si tu ne te présente pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 19 Avr 2009 - 2:13 | |
| - hamada_A_ a écrit:
- slt!
je suis un bachelier et j'ai envi d'intégrer l'arm,(meknes) et j'ai un tout petit problème au niveau de l'œil gauche, c'est qu'elle est a 9.25/10 au lieu de 10/10, et la droite c'est 10/10. est ce que j'ai une chance d'être accepté ? (je porte a votre connaissance que j'ai eu de très bonnes notes durant toutes les années du cycle du lycée,et je suis d'une très bonne condition physique. et merci d'avance c´est pas grave,envoie et ma ikoun ghir lkhir inchallah,en meme temps bienvenue armis nous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 20 Avr 2009 - 15:32 | |
| Salam . L'envoi des invitations se fait en fin de Mai ? c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 20 Avr 2009 - 19:40 | |
| - L3asskri a écrit:
- Salam .
L'envoi des invitations se fait en fin de Mai ? c'est ça ? En général c'est pas forcément en fin d Mai,mais bien avant l'examen normalisé,de préference essaie de demander l'information en direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 20 Avr 2009 - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 22 Juin 2009 - 10:19 | |
| exception faite,et a la demande des nouveaux,deverouillé,mais des questions deja posés et repondus ne sont pas les bienvenusmerci pour votre patience+comprehension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 22 Juin 2009 - 12:16 | |
| Merci Frere Yakusa d'avoir ouvert de nouveux ce sujet et je voudrais bien que tu me dise est ce que le test de la corde a l'ARM ce fait avec une corde nouee ou non ? merci :balkom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 22 Juin 2009 - 14:34 | |
| - mouhab77 a écrit:
- Merci Frere Yakusa d'avoir ouvert de nouveux ce sujet et je voudrais bien que tu me dise est ce que le test de la corde a l'ARM ce fait avec une corde nouee ou non ? merci :balkom:
nn je te conseil d utiliser les pieds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 22 Juin 2009 - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 23 Juin 2009 - 12:11 | |
| merci bcp donc avec les pieds c'est mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 24 Juin 2009 - 14:26 | |
| On veut savoir comment les candidats de ce jour ont passé leur visite médicale ?? Qui a été accepté et qui ne l'a pas été ?? Moi, j'irai demain, puisqu'ils ont indiqué le 26 juin comme jour de concours pour la branche des Sciences juridiques .. |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 24 Juin 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 24 Juin 2009 - 21:03 | |
| - MarksMan a écrit:
- On veut savoir comment les candidats de ce jour ont passé leur visite médicale ?? Qui a été accepté et qui ne l'a pas été ??
Moi, j'irai demain, puisqu'ils ont indiqué le 26 juin comme jour de concours pour la branche des Sciences juridiques .. oui ce ca le 26 ce pour les juridiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 24 Juin 2009 - 21:47 | |
| on dit "juristes" ! avec ce français tu n'iras pas loin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 24 Juin 2009 - 23:13 | |
| - -_militia_- a écrit:
- MarksMan a écrit:
- On veut savoir comment les candidats de ce jour ont passé leur visite médicale ?? Qui a été accepté et qui ne l'a pas été ??
Moi, j'irai demain, puisqu'ils ont indiqué le 26 juin comme jour de concours pour la branche des Sciences juridiques .. oui ce ca le 26 ce pour les juridiques vas te présenter si tu veux pas être banni une deuxième fois https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2189.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 25 Juin 2009 - 0:25 | |
| c'est pour kel date les condidat de la branche science et technique vont pac???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 28 Juin 2009 - 0:15 | |
| slt svp est ce qui'il y a qq qui a passé le concours d ARM pr cette année ??? et en quelle dates vont annoncé résultat finale et merci |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 28 Juin 2009 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 29 Juin 2009 - 0:38 | |
| Salut A tout le monde .. J'ai passé la visite médicale, le sport .. Et on attend les résultats du psycho le 02/07 .. Je suis juste arrivé il y a quelque minutes (Tellement Fatigué) Je reviendrai demain pour vous raconter tout en détail .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 12 Juil 2009 - 16:47 | |
| Salut tout le monde .. J'ai été accepté dans le concours d'admission à l'ARM .. On nous a demandé de venir le 14/07 pour subir au dépistage et à un entretien oral .. Et je vous savoir si il y aura des éliminations dans ces derniéres phases .. Le type de questions auquel on subira pendant cet entretien et toutes les infos qui pourront me venir d'aide .. Je ne veux pas être éliminé aprés tout ce long trajet !! Merci d'avance .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 12 Juil 2009 - 16:55 | |
| re-félicitations jette un coup d´oeil sur la premiere page,Mr.Alix en parle de ce que tu veux savoir.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
| |
|
| |
| A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
|